Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Citroen Fiche technique Citroen > C-Elysee

Sélectionnez le type de moteur.


Citroen C-Elysee BlueHDi (99 ch)
2016-2018 Euro 6
3.8 lt/100km

5.7 lt/100km
Citroen C-Elysee PureTech (82 ch)
2016-2018 Euro 6
4.9 lt/100km

8.0 lt/100km
Citroen C-Elysee VTi (115 ch)
2016-2018 Euro 6
6.4 lt/100km

10.0 lt/100km

Citroen C-Elysee Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Citroen C-Elysee. Nous examinerons les détails de la Citroen C-Elysee sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Citroen C-Elysee, la consommation de carburant de la Citroen C-Elysee et les caractéristiques de base de Citroen C-Elysee. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Citroën C-Elysee. La C-Elysee est une voiture sous-compacte fabriquée par le constructeur français Citroën depuis 2012. Elle a été présentée au public pour la première fois au Salon de l'auto de Paris et est assez similaire à la Peugeot 301. Utilisant la plate-forme PSA PF1, C-Elysee a été de nombreux marchés européens et a réalisé des statistiques assez intéressantes sur la base des chiffres de vente. La voiture, produite dans quatre pays différents, est toujours un modèle actuel et bien connu sur le marché des sous-compactes pour Citroën.

 

Les caractéristiques de la Citroen C-Elysee

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Citroen C-Elysee. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Citroën C-Elysee. En regardant le design extérieur de la voiture, on peut dire qu'elle a un design très simple et standard. Le modèle C-Elysee est conçu comme une voiture sous-compacte qui servira l'objectif plutôt que d'être trop satisfaisante en termes d'esthétique. En parlant de certaines caractéristiques de la carrosserie, la conception de la voiture est plus grande que la plupart des voitures de son segment. À l'avant, nous voyons un design de calandre avec le logo emblématique Citroën intégré avec succès, comme toujours. De plus, les phares larges et la ligne de carrosserie nette qui s'étend sur toute la carrosserie ajoutent un caractère fort à la voiture. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Citroën C-Elysée. En regardant le design intérieur du C-Elysee, un style de conception orienté conducteur a été déterminé pour le rendre plus facile à utiliser. La disposition des mécanismes de contrôle et la disposition de la cabine sont très utiles et simples. L'écran multimédia de la console centrale n'est pas très grand, mais il fournit un flux d'informations suffisant aux passagers et au conducteur. Bien que la palette de couleurs soit généralement utilisée dans les tons sombres, il existe également des options de tons clairs sur la console. Bien que diverses pièces telles que le tableau de bord et la climatisation soient manuelles, elles sont suffisantes pour le prix abordable de la voiture.

 

La consommation de carburant de la Citroen C-Elysee

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Citroën C-Elysee. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Citroen C-Elysee a trois types de moteurs standard tels que 1.2, 1.6 et 1.6 HDi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est 1,6 HDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1560 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 99 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 HDi a une performance de 4,6lt / 100 km (qui fait référence à 61 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,3 l / 100 km (ce qui fait référence à 85 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,8lt / 100 km (ce qui fait référence à 74 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 1.6. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1587 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 115 chevaux et un couple de 6050 tr / min. 1.6 a une consommation de carburant de 8,7lt / 100 km (ce qui fait référence à 32 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,4lt / 100 km (ce qui fait référence à 44 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Citroen C-Elysee

d'origine française

• Voiture sous-compacte

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• une voiture économique

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Voiture de flotte idéale

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Citroen Citroen > C-Elysee WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Citroen C-Elysee BlueHDi (99 hp)
2016-2018 Euro 6
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Citroen C-Elysee PureTech (82 hp)
2016-2018 Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Citroen C-Elysee VTi (115 hp)
2016-2018 Euro 6
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)

Citroen C-Elysee Review

In this review, we are going to take a closer look at the Citroen C-Elysee. We will examine the details about the Citroen C-Elysee under three main categories such as The Features of the Citroen C-Elysee, The Fuel Consumption of the Citroen C-Elysee and Basic Characteristics of Citroen C-Elysee. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Citroen C-Elysee. The C-Elysee is a Subcompact car manufactured by French automaker Citroen since 2012. It was first introduced to the public at the Paris Auto Show and is quite similar to the Peugeot 301. Using the PSA PF1 platform, C-Elysee has been sold in many European markets and has made quite interesting statistics on the basis of sales figures. The car, produced in four different countries, is still a current and well-known model in the Subcompact market for Citroen.

 

The Features of the Citroen C-Elysee

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Citroen C-Elysee. We can start with the exterior design of the Citroen C-Elysee. Looking at the exterior design of the car, we can say that it has a very simple and standard design. The C-Elysee model is designed as a Subcompact car that will serve the purpose rather than being overly satisfying in terms of aesthetics. Speaking of some characteristic body features, the car's design is larger than most cars in its segment. On the front we see a grille design with the iconic Citroen logo successfully integrated as always. In addition, the wide headlights and the sharp body line extending throughout the body add a strong character to the car. Now, we are moving on to the interior design of the Citroen C-Elysee. Looking at the interior design of the C-Elysee, a driver-oriented design style has been determined to make it easier to use. The layout of the control mechanisms and the layout of the cabin are very useful and simple. The multimedia screen on the centre console is not very large, but it provides a sufficient flow of information to passengers and driver. Although the colour palette is generally used in dark tones, there are also light tone options on the console. Although various parts such as the instrument panel and climate control are manual, they are sufficient for the affordable price of the car.

 

The Fuel Consumption of the Citroen C-Elysee

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Citroen C-Elysee. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Citroen C-Elysee has got three standard engine varieties such as 1.2, 1.6 and 1.6 HDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 HDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1560 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 99 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 HDi has got a 4,6lt/100km (which refers to 61 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,3lt/100km (which refers to 85 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,8lt/100km (which refers to 74 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.6. It has got a four cylindered engine structure with a 1587 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 115 Horsepower and 6050 RPM Torque. 1.6 has got an 8,7lt/100km (which refers to 32 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,4lt/100km (which refers to 44 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Citroen C-Elysee

  • French Originated
  • Subcompact Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Families and Single Person
  • Ideal Fleet Car