Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Citroen Fiche technique Citroen > C3

Sélectionnez le type de moteur.


Citroen C3 BlueHDi 100 Stop&Start (102 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start (110 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start EAT6 (110 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Citroen C3 PureTech 68 (68 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C3 PureTech 82 (83 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Citroen C3 BlueHDi Stop&Start (75 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
3.2 lt/100km

4.9 lt/100km
Citroen C3 BlueHDi Stop&Start (100 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
3.7 lt/100km

5.5 lt/100km
Citroen C3 PureTech (68 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
4.7 lt/100km

7.9 lt/100km
Citroen C3 PureTech (82 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
4.7 lt/100km

7.6 lt/100km
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start (110 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
4.6 lt/100km

7.4 lt/100km
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start EAT6 (110 ch)
2017-2018 Automatique Euro6 5 portes
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Citroen C3 BlueHDi (99 ch)
2014-2016 Euro 6 5 portes
3.4 lt/100km

5.0 lt/100km
Citroen C3 PureTech (68 ch)
2015-2016 Euro 6 5 portes
4.4 lt/100km

7.6 lt/100km
Citroen C3 PureTech (82 ch)
2014-2016 Euro 6 5 portes
4.6 lt/100km

7.4 lt/100km
Citroen C3 PureTech Exclusive (82 ch)
2014-2016 Euro 6 5 portes
4.6 lt/100km

7.4 lt/100km
Citroen C3 PureTech Stop&Start ETG (82 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C3 PureTech Stop&Start Exclusive ETG (82 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C3 e-HDi EGS (68 ch)
2014-2015 Manuel automatisé Euro 5 5 portes
3.4 lt/100km

5.3 lt/100km
Citroen C3 e-HDi ETG6 (92 ch)
2013-2015 Automatique Euro 5 5 portes
3.8 lt/100km

5.5 lt/100km
Citroen C3 HDi (68 ch)
2014-2015 Euro 5 5 portes
3.6 lt/100km

5.7 lt/100km

Citroen C3 Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Citroen C3. Nous examinerons les détails de la Citroen C3 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Citroen C3, la consommation de carburant de la Citroen C3 et les caractéristiques de base de la Citroen C3. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Citroën C3. La C3 est une voiture sous-compacte fabriquée par le constructeur automobile français Citroën depuis 2002. La voiture est l'un des modèles importants de Citroën dans la classe des sous-compactes avec ses trois générations d'histoire. Après le projet, qui a été développé pour remplacer le modèle Citroen Saxo, il est resté en production pendant de nombreuses années, remportant un plus grand succès que Citroën attendait. Il continue d'être produit. La voiture a également une variante haut de gamme sous la forme de DS3.

 

Les caractéristiques de la Citroen C3

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Citroën C3. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Citroën C3. En regardant le design extérieur de la voiture, nous pouvons dire que les caractéristiques de conception de la Citroën C3 ont radicalement changé au fil du temps et ont tendance à se développer. La conception de la génération actuelle ressemble plus à la conception d'un SUV Crossover qu'à une voiture sous-compacte standard. Construite sur la plate-forme PSA PF1, la voiture attire l'attention avec ses détails de conception inhabituels. En particulier, la section Air Bump sur la porte, les LED diurnes inhabituelles à l'avant et la conception des phares peuvent être des exemples. Dans le même temps, les options de palette de couleurs vives et dynamiques font de la C3 une voiture extrêmement élégante et attrayante. Nous passons maintenant au design intérieur de la Citroën C3. Quand on regarde le design intérieur de la voiture, un design intérieur très dynamique et spacieux nous accueille. Le premier détail qui attire l'attention en général était l'utilisation d'une forme rectangulaire avec des bords doux dans de nombreuses régions. Ces formes semblent ajouter une sensation très moderne et esthétique à l'armoire. Un écran multimédia avec un design très large et simple au milieu fournit un flux d'informations actif. De plus, bien que la palette de couleurs de la cabine varie, les tons sombres et clairs sont généralement utilisés. Le design du volant est très sportif et confortable à utiliser. Dans l'ensemble, la C3 a tous les détails qu'un conducteur pourrait souhaiter.

 

La consommation de carburant de la Citroen C3

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Citroën C3. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Citroen C3 a deux types de moteurs standard tels que 1.2 et 1.6 HDi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Cependant, le 1.6 HDi est le moteur le plus puissant et le plus économique de la C3. Alors, jetons un regard détaillé sur le moteur 1.6 HDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1560 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 102 CV et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 HDi a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Citroen C3

d'origine française

• Voiture sous-compacte

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• une voiture économique

• Idéal pour les familles et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Citroen Citroen > C3 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Citroen C3 BlueHDi 100 Stop&Start (102 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start (110 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(44 MPG)
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start EAT6 (110 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Citroen C3 PureTech 68 (68 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C3 PureTech 82 (83 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(44 MPG)
Citroen C3 BlueHDi Stop&Start (75 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
3.2 lt/100km
(88 MPG)


4.9 lt/100km
(57 MPG)
Citroen C3 BlueHDi Stop&Start (100 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Citroen C3 PureTech (68 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Citroen C3 PureTech (82 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start (110 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Citroen C3 PureTech 110 Stop&Start EAT6 (110 hp)
2017-2018 Automatic Euro6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Citroen C3 BlueHDi (99 hp)
2014-2016 Euro 6 5 doors
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.0 lt/100km
(56 MPG)
Citroen C3 PureTech (68 hp)
2015-2016 Euro 6 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Citroen C3 PureTech (82 hp)
2014-2016 Euro 6 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Citroen C3 PureTech Exclusive (82 hp)
2014-2016 Euro 6 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Citroen C3 PureTech Stop&Start ETG (82 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Citroen C3 PureTech Stop&Start Exclusive ETG (82 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Citroen C3 e-HDi EGS (68 hp)
2014-2015 Automated Manual Euro 5 5 doors
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.3 lt/100km
(53 MPG)
Citroen C3 e-HDi ETG6 (92 hp)
2013-2015 Automatic Euro 5 5 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.5 lt/100km
(51 MPG)
Citroen C3 HDi (68 hp)
2014-2015 Euro 5 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)

Citroen C3 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Citroen C3. We will examine the details about the Citroen C3 under three main categories such as The Features of the Citroen C3, The Fuel Consumption of the Citroen C3 and Basic Characteristics of Citroen C3. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Citroen C3. The C3 is a Subcompact car manufactured by French automaker Citroen since 2002. The car is one of the important models of Citroen in the Subcompact class with its three generations of history. After the project, which was developed to replace the Citroen Saxo model, it remained in production for many years, achieving greater success than Citroen expected. It still continues to be produced. The car also has a premium variant in the form of DS3.

 

The Features of the Citroen C3

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Citroen C3. We can start with the exterior design of the Citroen C3. Looking at the exterior design of the car, we can say that the design features of the Citroen C3 have changed radically over time and tend to grow. The design of the current generation is more similar to the design of a Crossover SUV than a standard Subcompact car. Built on the PSA PF1 Platform, the car attracts attention with its unusual design details. Especially the Air Bump section on the door, the unusual daytime LEDs at the front and the headlight design can be examples. At the same time, the bright and dynamic colour palette options make the C3 an extremely stylish and attractive car. Now, we are moving on to the interior design of the Citroen C3. When we look at the interior design of the car, a very dynamic and spacious interior design welcomes us. The first detail that catches the eye in general was the use of a rectangular shape with soft edges in many regions. These shapes seem to add a very modern and aesthetic feel to the cabinet. A multimedia screen with a very large and simple design in the middle provides active information flow. In addition, although the colour palette in the cabin varies, dark and light tones are generally used. The design of the steering wheel is very sporty and comfortable to use. Overall, the C3 has all the details a driver could want.

 

The Fuel Consumption of the Citroen C3

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Citroen C3. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Citroen C3 has got two standard engine varieties such as 1.2 and 1.6 HDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. However, the 1.6 HDi is the most powerful and economical engine of the C3. So, let's take a detailed look at the 1.6 HDi engine. It has got a four cylindered engine structure with a 1560 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 102 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 HDi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average mpg performance.

 

Basic Characteristics of Citroen C3

  • French Originated
  • Subcompact Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Families and Single Person