Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Citroen Fiche technique Citroen > C1

Sélectionnez le type de moteur.


Citroen C1 Airscape VTi (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 Airscape VTi ETG (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Citroen C1 VTi (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 VTi (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 VTi ETG (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Citroen C1 VTi Stop&Start (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km

4.9 lt/100km
Citroen C1 Airscape PureTech (82 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 Airscape VTi (69 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.1 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C1 Airscape VTi ETG (69 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.2 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C1 PureTech (82 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 PureTech (82 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 PureTech (82 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 VTi (69 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.1 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C1 VTi (69 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.1 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C1 VTi ETG (69 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.2 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C1 VTi Stop&Start (69 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
3.8 lt/100km

6.3 lt/100km
Citroen C1 PureTech (82 ch)
2015-2016 Euro 6 3 portes
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 Airscape PureTech (82 ch)
2014-2015 Euro 5 3 portes
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Citroen C1 Airscape VTi (69 ch)
2014-2015 Euro 5 3 portes
4.1 lt/100km

6.8 lt/100km
Citroen C1 Airscape VTi ETG (69 ch)
2014-2015 Manuel automatisé Euro 5 3 portes
4.2 lt/100km

6.8 lt/100km

Citroen C1 Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Citroen C1. Nous examinerons les détails de la Citroen C1 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Citroen C1, la consommation de carburant de la Citroen C1 et les caractéristiques de base de la Citroen C1. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Citroen C1. C'est une voiture de ville qui est fabriquée par le constructeur français Citroën depuis 2005. Développée dans le cadre du projet B-Zero, la voiture C1 était un modèle que Citroën a lancé avec l'intention de venir à l'avant-garde dans la catégorie des voitures de ville. La nouvelle génération de la voiture, qui a été présentée au public au Salon de l'auto de Genève en 2014, continue de représenter Citroën dans la catégorie des voitures de ville avec son histoire de deux générations. La voiture s'assemble dans des installations en République tchèque.

 

Les caractéristiques de la Citroen C1

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Citroen C1. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Citroen C1. Quand on regarde le design extérieur de la voiture, il est évident qu'elle a un design beaucoup plus large et plus impressionnant que les générations précédentes. La nouvelle génération C1 semble avoir subi une rénovation très détaillée pour faire la différence dans la catégorie City Car. La carrosserie du véhicule, qui était beaucoup plus compacte dans la génération précédente, est devenue beaucoup plus longue et plus large avec la nouvelle génération. Les phares larges et ronds à l'avant et les feux de jour à LED minces sont très attrayants. La fluidité et la netteté des lignes de la carrosserie donnent à la voiture un aspect très dynamique et sportif, bien qu'elle soit une voiture de ville. Les options de couleur utilisées pour la peinture extérieure sont également assez remarquables. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Citroen C1. Le design intérieur de la voiture a un design très énergique et lumineux comme l'extérieur. Les détails de la cabine de la même couleur que la peinture du corps sont la première chose qui retient votre attention lorsque vous entrez. Lorsque cette atmosphère énergique rencontre un aménagement de cabine très simple mais utile, une zone de cabine très spacieuse émerge par rapport à une City Car. Cette situation multiplie votre plaisir de voyager. La disposition simple des commandes sur la console centrale permet au conducteur et aux passagers de répondre facilement à leurs besoins. Ainsi, personne ne se laisse distraire et le C1 contribue à une expérience de voyage sûre.

 

La consommation de carburant de la Citroen C1

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Citroen C1. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Citroen C1 a deux variétés de moteurs standard telles que 1.0 et 1.2. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est 1.0. Il a une structure de moteur à trois cylindres avec une taille de 998 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 72 CV et 6000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.0 a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 1.2. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1199 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 82 chevaux et un couple de 5750 tr / min. 1.0 a une consommation de carburant de 5,4lt / 100 km (ce qui fait référence à 52 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 3,7lt / 100 km (ce qui fait référence à 76 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données sur la consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 4,3 l / 100 km (ce qui correspond à 66 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Citroen C1

d'origine française

• Voiture de ville

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Faible niveau de rendement

• une voiture économique

• Idéal pour les petites familles

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Citroen Citroen > C1 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Citroen C1 Airscape VTi (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 Airscape VTi ETG (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Citroen C1 VTi (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 VTi (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 VTi ETG (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Citroen C1 VTi Stop&Start (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.9 lt/100km
(57 MPG)
Citroen C1 Airscape PureTech (82 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 Airscape VTi (69 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Citroen C1 Airscape VTi ETG (69 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Citroen C1 PureTech (82 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 PureTech (82 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 PureTech (82 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 VTi (69 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Citroen C1 VTi (69 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Citroen C1 VTi ETG (69 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Citroen C1 VTi Stop&Start (69 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Citroen C1 PureTech (82 hp)
2015-2016 Euro 6 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 Airscape PureTech (82 hp)
2014-2015 Euro 5 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Citroen C1 Airscape VTi (69 hp)
2014-2015 Euro 5 3 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Citroen C1 Airscape VTi ETG (69 hp)
2014-2015 Automated Manual Euro 5 3 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)

Citroen C1 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Citroen C1. We will examine the details about the Citroen C1 under three main categories such as The Features of the Citroen C1, The Fuel Consumption of the Citroen C1 and Basic Characteristics of Citroen C1. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Citroen C1. It is a city car that has been manufactured by the French automaker Citroen since 2005. Developed as a part of the project called B-Zero, the C1 car was a model that Citroen launched intending to come to the forefront in the City Car class. The new generation of the car, which was introduced to the public at the Geneva Auto Show in 2014, continues to represent Citroen in the City Car class with its two-generation history. The car is assembling at facilities in the Czech Republic.

 

The Features of the Citroen C1

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Citroen C1. We can start with the exterior design of the Citroen C1. When we look at the exterior design of the car, it is obvious that it has a much wider and more impressive design than previous generations. The new generation C1 seems to have undergone a very detailed renovation to make a difference in the City Car class. The body of the vehicle, which was much more compact in the previous generation, has become much longer and wider with the new generation. The wide and round headlights at the front and slim LED daytime running lights look very attractive. The fluidity and sharpness of the body lines make the car look very dynamic and sporty, despite being a city car. The colour options used for exterior paint are also quite remarkable. Now, we are moving on to the interior design of the Citroen C1. The interior design of the car has a very energetic and bright design like the exterior. The same colour cabin details as the body paint are the first thing that catches your attention when you enter. When this energetic atmosphere meets with a very simple yet useful cabin layout, a very spacious cabin area emerges compared to a City Car. This situation multiplies your enjoyment of travel. The simple control layout on the centre console allows both the driver and passengers to easily reach their needs. So, no one gets distracted and the C1 contributes to a safe travel experience.

 

The Fuel Consumption of the Citroen C1

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Citroen C1. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Citroen C1 has got two standard engine varieties such as 1.0 and 1.2. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.0. It has got a three cylindered engine structure with a 998 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 72 HP and 6000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.0 has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.2. It has got a three cylindered engine structure with a 1199 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 82 Horsepower and 5750 RPM Torque. 1.0 has got a 5,4lt/100km (which refers to 52 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 3,7lt/100km (which refers to 76 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,3lt/100km (which refers to 66 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Citroen C1

  • French Originated
  • City Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Low Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Small Families