Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Skoda Fiche technique Skoda > Scala

Sélectionnez le type de moteur.


Skoda Scala 1.0 TSI (95 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Skoda Scala 1.0 TSI DSG (115 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Skoda Scala 1.6 TDI (115 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Skoda Scala 1.6 TDI DSG (115 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Skoda Scala 1.5 TSI DSG (150 ch)
2019-2019 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km

Skoda Scala Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Skoda Scala. Nous examinerons les détails de la Skoda Scala sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Skoda Scala, la consommation de carburant de la Skoda Scala et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Skoda Scala. La Skoda Scala est une voiture compacte à hayon introduite en 2018 et officiellement lancée en 2019. La voiture a été produite par le constructeur automobile tchèque Skoda, une filiale du groupe Volkswagen. Le nom Scala est un mot latin et signifie «échelle». Ce choix de nom symbolise la grande avancée que Skoda veut faire dans la catégorie des voitures compactes avec le modèle Scala. Bien que la voiture ait été construite sur la plate-forme MQB A0 de Volkswagen, elle continue sa production avec des modifications mineures.

 

Les caractéristiques de la Skoda Scala

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Skoda Scala. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Skoda Scala. Skoda continue de s'améliorer en prenant des mesures très positives en termes de design ces dernières années. Quand nous regardons les modèles Skoda de l'ancienne génération, ils ont tous des designs de véhicules plus sympathiques et familiaux, tandis que les dernières générations ont commencé à se concentrer davantage sur les designs sportifs. Scala semble avoir sa part de cette tendance de design que Skoda a attrapée ces dernières années. Ayant un thème de conception très agressif et pointu par rapport à une voiture compacte à hayon, la Scala est particulièrement impressionnante avec sa partie avant. Les détails nets de la calandre et des phares ajoutent une atmosphère dynamique et sportive à la voiture, tandis que le hayon lesté recouvert de verre à l'arrière crée une apparence très élégante. Dans le même temps, les indicateurs de direction disposent de LED flottantes de nouvelle génération. Ces détails élèvent la voiture au niveau esthétique que nous avons l'habitude de voir dans les véhicules haut de gamme de nouvelle génération. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Skoda Scala. Scala a un design intérieur de très haute qualité et soigné. Vous pouvez avoir une atmosphère claire ou sombre dans la palette de couleurs de l'habitacle, qui propose deux options de couleurs différentes en fonction du niveau de finition. Outre la palette de couleurs, l'aménagement de la cabine a été conçu en tenant compte du confort du conducteur et des passagers. La distance et la largeur du siège dans la cabine sont extrêmement suffisantes. De plus, le grand écran d'infodivertissement et les espaces utiles sur la console centrale vous permettent de vous installer facilement dans la voiture et de répondre à tous vos besoins. L'éclairage ambiant fournit des sources de lumière à des points stratégiques, augmentant votre amplitude de mouvement, en particulier la nuit. En plus de toutes ces caractéristiques de conception, la Scala prouve avec divers détails qu'il s'agit d'une avancée technologique. Skoda Scala offre à ses utilisateurs la première connexion Internet permanente à temps plein de l'industrie automobile grâce à la technologie 4G. Le tableau de bord numérique continue d'être un équipement de soutien extrêmement utile pour le conducteur dans toute sa splendeur. Alors que les petits détails tels que l'unité de charge sans fil augmentent le niveau de confort, le système audio de la marque Canton apporte le plaisir de la musique au sommet.

 

La consommation de carburant de la Skoda Scala

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Skoda Scala. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Skoda Scala a trois variétés de moteurs standard telles que 1.0 TSI, 1.5 TSI et 1.6 TDI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 1.6 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 115 CV et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 TDI a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir 1,5 TSI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1498 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 150 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 1.5 TSI a une consommation de carburant de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données sur la consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Dans l'ensemble, la Skoda Scala est une voiture avec tout ce dont vous avez besoin. C'est une voiture très tendance et élégante en termes d'apparence. De plus, il semble qu'il fera une différence dans sa catégorie en matière d'économie de carburant et de performances. Avec son design intérieur très confortable, il peut facilement séduire des utilisateurs de tous horizons.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Skoda Skoda > Scala WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Skoda Scala 1.0 TSI (95 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Skoda Scala 1.0 TSI DSG (115 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Skoda Scala 1.6 TDI (115 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Skoda Scala 1.6 TDI DSG (115 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Skoda Scala 1.5 TSI DSG (150 hp)
2019-2019 Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)

Skoda Scala Review

In this review, we are going to take a closer look at the Skoda Scala. We will examine the details about the Skoda Scala under three main categories such as The Features of the Skoda Scala, The Fuel Consumption of the Skoda Scala and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Skoda Scala. The Skoda Scala is a compact hatchback car introduced in 2018 and officially released in 2019. The car has produced by the Czech automaker Skoda, a subsidiary of Volkswagen Group. The name Scala is a Latin word and means "ladder". This choice of name symbolizes the big breakthrough that Skoda wants to make in the compact car class with the Scala model. Although the car has built on Volkswagen's MQB A0 platform, it continues its production with minor modifications.

 

The Features of the Skoda Scala

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Skoda Scala. We can start with the exterior design of the Skoda Scala. Skoda continues to improve itself by taking very positive steps in terms of design in recent years. When we look at the old generation Skoda models, all of them have more sympathetic and family vehicle designs, while the last generations have started to focus more on sporty designs. Scala seems to have its share of this design trend that Skoda has caught in recent years. Having a very aggressive and sharp design theme compared to a compact hatchback car, the Scala is particularly impressive with its front section. Sharp grille and headlight details add a dynamic and sporty atmosphere to the car, while the weighted glass-coated tailgate at the rear creates a very stylish appearance. At the same time, the direction indicators feature new generation floating LEDs. These details raise the car to the aesthetic levels we are used to seeing in new generation premium vehicles. Now, we are moving on to the interior design of the Skoda Scala. Scala has very high quality and neat interior design. You can have a light or dark atmosphere in the cabin colour palette, which has two different colour options according to the trim level. Besides the colour palette, the cabin layout has been designed by taking into account the comfort of the driver and passengers. The seat distance and width in the cabin are extremely sufficient. Also, the large infotainment screen and useful spaces on the centre console allows you to easily fit in the car and meet your every need. Ambient lighting provides light sources at strategic points, increasing your range of motion, especially at night. In addition to all these design features, the Scala proves with various details that it is a technological breakthrough. Skoda Scala offers the first full-time constant internet connection in the automotive industry to its user with 4G technology. The digital instrument panel continues to be extremely useful support equipment for the driver in all its glory. While the small details such as the Wireless Charging Unit raise the comfort level, the Canton brand sound system brings the music pleasure to the top.

 

The Fuel Consumption of the Skoda Scala

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Skoda Scala. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Skoda Scala has got three standard engine varieties such as 1.0 TSI, 1.5 TSI and 1.6 TDI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 115 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 TDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.5 TSI. It has got a four cylindered engine structure with a 1498 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 150 Horsepower and 5000 RPM Torque. 1.5 TSI has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Does It Suit You?

All in all, the Skoda Scala is a car with everything you need. It is a very trendy and classy car in terms of appearance. In addition, it seems that it will make a difference in its class when it comes to fuel economy and performance. With its very comfortable interior design, it can easily appeal to users from all walks of life.