Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Skoda Fiche technique Skoda > Superb

Sélectionnez le type de moteur.


Skoda Superb 1.5 TSI (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Skoda Superb 1.5 TSI DSG (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Skoda Superb 1.6 TDI SCR DSG (120 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Skoda Superb 2.0 TSI 4x4 DSG (272 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.3 lt/100km
Skoda Superb 2.0 TSI DSG (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Skoda Superb Combi 1.5 TSI (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Skoda Superb Combi 1.5 TSI DSG (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Superb Combi 1.6 TDI SCR DSG (120 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Skoda Superb Combi 2.0 TSI 4x4 DSG (272 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.4 lt/100km
Skoda Superb Combi 2.0 TSI DSG (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
Skoda Superb Scout 2.0 TDI 4x4 DSG (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Superb Scout 2.0 TSI 4x4 DSG (272 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.4 lt/100km
Skoda Superb 2.0 TDI SCR (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Skoda Superb 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Superb 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Skoda Superb 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km

Skoda Superb Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Skoda Superb. Nous examinerons les détails de la Skoda Superb sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Skoda Superb, la consommation de carburant de la Skoda Superb et les caractéristiques de base de la Skoda Superb. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Skoda Superb. Il s'agit d'une grande voiture familiale produite par le constructeur automobile tchèque Skoda sous l'égide du groupe Volkswagen. La voiture est en production depuis 2001 et a une histoire de trois générations. Le modèle de nouvelle génération, qui a été présenté au public pour la première fois au Salon de Genève en 2015, est devenu l'un des modèles importants de Skoda en augmentant sa popularité chaque année. Bien que le siège social de la marque se trouve en Tchéquie, Superb est également produit dans des usines au Kazakhstan, en Chine et en Inde et est disponible à la vente presque partout dans le monde.

 

Les caractéristiques de la Skoda Superb

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Skoda Superb. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Skoda Superb. Skoda a subi une refonte majeure de son apparence ces dernières années par rapport aux générations précédentes. La marque crée désormais des voitures plus sportives et plus modernes. Le nouveau concept de design de Skoda semble s'appliquer également au nouveau modèle Superb. La voiture s'est débarrassée des anciens détails de conception standard et a un design beaucoup plus impressionnant. Construite sur la plate-forme MQB de Volkswagen, la berline Superb de nouvelle génération se démarque parmi les modèles. La netteté des lignes de la carrosserie ajoute du dynamisme à la voiture, tandis que les détails chromés créent une apparence très élégante. Bien qu'elle ait un design solide, l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles elle ne donne pas une apparence volumineuse est que la voiture se tient à l'écart des lignes de carrosserie courbes. À ce stade, nous devons dire que l'équipe de conception a fait le bon choix. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Skoda Superb. Lorsque nous regardons le design intérieur de la voiture, nous rencontrons un design de cabine très attrayant et bien organisé. L'écran multimédia de la console centrale fournit un flux d'informations efficace au conducteur et aux passagers, tandis que le mini écran LCD sur le tableau de bord transmet des informations sur la voiture. Les sièges offrent une expérience de voyage très confortable avec des détails ergonomiques, tandis que l'intérieur spacieux offre une atmosphère fraîche.

 

La consommation de carburant de la Skoda Superb

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Skoda Superb. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Skoda Superb dispose de trois types de moteurs standard tels que 1,5 TSI, 1,6 TDI et 2,0 TSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 1.6 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 120 HP et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 TDI a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 2.0 TSI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1984 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 272 chevaux et un couple de 5600 tr / min. 2.0 TSI a une consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,0lt / 100 km (qui se réfère à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Skoda Superb

Origine tchèque

• Grande voiture familiale

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Skoda Skoda > Superb WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Skoda Superb 1.5 TSI (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Superb 1.5 TSI DSG (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Superb 1.6 TDI SCR DSG (120 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Skoda Superb 2.0 TSI 4x4 DSG (272 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Skoda Superb 2.0 TSI DSG (190 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Skoda Superb Combi 1.5 TSI (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Superb Combi 1.5 TSI DSG (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Superb Combi 1.6 TDI SCR DSG (120 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Skoda Superb Combi 2.0 TSI 4x4 DSG (272 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Skoda Superb Combi 2.0 TSI DSG (190 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Skoda Superb Scout 2.0 TDI 4x4 DSG (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Superb Scout 2.0 TSI 4x4 DSG (272 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Skoda Superb 2.0 TDI SCR (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Skoda Superb 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Superb 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Skoda Superb 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Skoda Superb Combi 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)

Skoda Superb Review

In this review, we are going to take a closer look at the Skoda Superb. We will examine the details about the Skoda Superb under three main categories such as The Features of the Skoda Superb, The Fuel Consumption of the Skoda Superb and Basic Characteristics of Skoda Superb. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Skoda Superb. It is a large family car produced by the Czech-based automaker Skoda under the umbrella of the Volkswagen Group. The car has been in production since 2001 and has a three-generation history. The new generation model, which was introduced to the public for the first time at the Geneva Motor Show in 2015, has become one of the important models of Skoda by increasing its popularity every year. Although the brand headquarters is in Czechia, Superb are also produced at facilities in Kazakhstan, China and India and are available for sale almost all over the world.

 

The Features of the Skoda Superb

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Skoda Superb. We can start with the exterior design of the Skoda Superb. Skoda has undergone a major appearance overhaul in recent years compared to previous generations. The brand now creates more sporty and modern looking cars. Skoda's new design concept seems to apply to the new Superb model as well. The car has gotten rid of the old standard design details and has a much more impressive design. Built on Volkswagen's MQB Platform, the new generation Superb sedan stands out among the models. The sharpness of the body lines adds dynamism to the car, while the chrome details create a very elegant appearance. Although it has a strong design, one of the most important reasons why it does not give a bulky appearance is that the car keeps away from curved body lines. At this point, we have to say that the design team made the right choice. Now, we are moving on to the interior design of the Skoda Superb. When we look at the interior design of the car, we encounter a very attractive and well-organized cabin design. The multimedia screen in the centre console provides effective information flow to the driver and passengers, while the mini LCD screen on the instrument panel conveys information about the car. The seats offer a very comfortable travel experience with ergonomic details, while the spacious interior provides a fresh atmosphere.

 

The Fuel Consumption of the Skoda Superb

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Skoda Superb. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Skoda Superb has got three standard engine varieties such as 1.5 TSI, 1.6 TDI and 2.0 TSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 120 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 TDI has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 TSI. It has got a four cylindered engine structure with a 1984 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 272 Horsepower and 5600 RPM Torque. 2.0 TSI has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Skoda Superb

  • Czech Originated
  • Large Family Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families and Single Person