Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Skoda Fiche technique Skoda > Rapid

Sélectionnez le type de moteur.


Skoda Rapid 1.0 TSI (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Skoda Rapid 1.0 TSI (110 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Skoda Rapid 1.0 TSI DSG (110 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (110 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI DSG (110 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Skoda Rapid 1.0 TSI (95 ch)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Rapid 1.0 TSI (110 ch)
2017-2018 Euro6b
4.5 lt/100km

7.5 lt/100km
Skoda Rapid 1.0 TSI DSG (95 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
4.5 lt/100km

7.5 lt/100km
Skoda Rapid 1.4 TDI (90 ch)
2017-2018 Euro6b
3.9 lt/100km

5.8 lt/100km
Skoda Rapid 1.4 TDI DSG (90 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
3.9 lt/100km

5.7 lt/100km
Skoda Rapid 1.4 TSI DSG (125 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
4.8 lt/100km

7.6 lt/100km
Skoda Rapid 1.6 TDI (115 ch)
2017-2018 Euro6b
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (95 ch)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km

7.3 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (110 ch)
2017-2018 Euro6b
4.5 lt/100km

7.5 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI DSG (95 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
4.5 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.4 TDI (90 ch)
2017-2018 Euro6b
3.9 lt/100km

5.7 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.4 TDI DSG (90 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
3.9 lt/100km

5.7 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.4 TSI DSG (125 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
4.8 lt/100km

7.5 lt/100km
Skoda Rapid Spaceback 1.6 TDI (115 ch)
2017-2018 Euro6b
4.1 lt/100km

5.9 lt/100km

Skoda Rapid Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Skoda Rapid. Nous examinerons les détails de la Skoda Rapid sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Skoda Rapid, la consommation de carburant de la Skoda Rapid et les caractéristiques de base de la Skoda Rapid. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Skoda Rapid. Il s'agit d'une petite voiture familiale fabriquée par le constructeur automobile Skoda basé en République tchèque au sein du groupe Volkswagen depuis 2012. Le nom Rapid n'est pas un nouveau modèle pour la marque Skoda. Le nom Rapid a été utilisé dans certains modèles produits dans le passé. Cependant, avec la nouvelle génération, le visage du Rapid a considérablement changé, et il est devenu l'un des premiers modèles de la nouvelle génération pour la marque Skoda. La voiture a été présentée au public pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris 2012 et a reçu une attention positive. Avec l'introduction du modèle à hayon à l'avenir, il y a eu des développements positifs en termes de popularité et de ventes pour Skoda.

 

Les caractéristiques de la Skoda Rapid

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Skoda Rapid. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Skoda Rapid. Le design extérieur de la voiture porte les traces de la première version du concept de design moderne de nouvelle génération vers lequel Skoda est passé ces dernières années. Avec ce concept, Skoda a accru la popularité de la marque en créant des conceptions automobiles beaucoup plus sportives et modernes et a reçu un retour positif significatif de la clientèle. Si nous regardons les lignes du corps de la génération actuelle, une caractéristique beaucoup plus nette et plus agressive est évidente. De plus, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de changements radicaux, le concept utilisé par Skoda reste impressionnant. Des détails tels que des phares à LED et une plaque signalétique Skoda renouvelée à l'arrière font de la nouvelle génération Rapid l'un des véhicules les plus attrayants en circulation. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Skoda Rapid. Lorsque nous regardons le design intérieur de la voiture, nous voyons une disposition de la cabine minimaliste mais élégante. Ce n'est pas trop flashy, mais la disposition de la cabine du Rapid vous permet de répondre facilement à tous vos besoins. En particulier, l'harmonie de la simplicité créée avec la technologie offre une expérience de voyage pratique et confortable. La disposition de la cabine axée sur le conducteur attire l'attention du conducteur sur la route et maximise le niveau de sécurité pendant le trajet. Dans le même temps, le tableau de bord numérique et le grand écran multimédia au milieu ne sont que quelques-uns des autres détails qui augmentent le niveau de confort grâce à son utilisation pratique pour le conducteur et les passagers.

 

La consommation de carburant de la Skoda Rapid

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Skoda Rapid. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Skoda Rapid dispose de quatre variétés de moteurs standard telles que 1.0 TSI, 1.4 TDI, 1.4 TSI et 1.6 TDI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 1.6 TDI. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1422 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 90 CV et 3000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1,6 TDI a une performance de 4,4 l / 100 km (ce qui fait référence à 64 MPG au Royaume-Uni) en mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,7 l / 100 km (ce qui fait référence à 76 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,9lt / 100 km (ce qui fait référence à 72 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 1.4 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1395 cm3. C'est un moteur de type diesel qui produit 125 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 1.4 TDI a une consommation de carburant de 6,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 46 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 69 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 4,8lt / 100 km (ce qui fait référence à 59 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Skoda Rapid

Origine tchèque

• Petite voiture familiale

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Économie de carburant élevée

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Skoda Skoda > Rapid WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Skoda Rapid 1.0 TSI (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Skoda Rapid 1.0 TSI (110 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Skoda Rapid 1.0 TSI DSG (110 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (110 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI DSG (110 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Skoda Rapid 1.0 TSI (95 hp)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Rapid 1.0 TSI (110 hp)
2017-2018 Euro6b
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.5 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Rapid 1.0 TSI DSG (95 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Rapid 1.4 TDI (90 hp)
2017-2018 Euro6b
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Skoda Rapid 1.4 TDI DSG (90 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Skoda Rapid 1.4 TSI DSG (125 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Rapid 1.6 TDI (115 hp)
2017-2018 Euro6b
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (95 hp)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI (110 hp)
2017-2018 Euro6b
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.0 TSI DSG (95 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.4 TDI (90 hp)
2017-2018 Euro6b
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.4 TDI DSG (90 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.4 TSI DSG (125 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.5 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Rapid Spaceback 1.6 TDI (115 hp)
2017-2018 Euro6b
4.1 lt/100km
(69 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)

Skoda Rapid Review

In this review, we are going to take a closer look at the Skoda Rapid. We will examine the details about the Skoda Rapid under three main categories such as The Features of the Skoda Rapid, The Fuel Consumption of the Skoda Rapid and Basic Characteristics of Skoda Rapid. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Skoda Rapid. It is a Small Family Car manufactured by the Czech Republic based automobile manufacturer Skoda within the Volkswagen Group since 2012. The name Rapid is not a new model for the Skoda brand. The name Rapid was used in some models produced in the past. However, with the new generation, the Rapid's face has changed considerably, and it has become one of the first models of the new generation for the Skoda brand. The car was first introduced to the public at the 2012 Paris Motor Show and received positive attention. With the introduction of the Hatchback model in the future, there were positive developments in terms of popularity and sales for Skoda.

 

The Features of the Skoda Rapid

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Skoda Rapid. We can start with the exterior design of the Skoda Rapid. The exterior design of the car bears the traces of the first version of the new generation modern design concept that Skoda has switched to in recent years. With this concept, Skoda increased the popularity of the brand by creating much more sporty and modern automobile designs and received a significant positive feedback from the customer base. If we look at the body lines of the current generation, a much sharper and more aggressive characteristic is obvious. In addition, although there are not many radical changes, the concept used by Skoda still impressive. Details such as LED headlights and a renewed Skoda name plate on the rear make the new generation Rapid one of the most attractive vehicles in traffic. Now, we are moving on to the interior design of the Skoda Rapid. When we look at the interior design of the car, we see a minimal yet elegant cabin layout. It is not too flashy, but the Rapid's cabin layout allows you to easily meet all your needs. Especially the harmony of simplicity created with technology provides a practical and comfortable travel experience. Having a driver-oriented cabin layout brings the driver's attention to the road and maximizes the safety level during the journey. At the same time, the digital dashboard panel and the large multimedia screen in the middle are just some of the other details that increase the comfort level with its practical use for the driver and passengers.

 

The Fuel Consumption of the Skoda Rapid

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Skoda Rapid. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Skoda Rapid has got four standard engine varieties such as 1.0 TSI, 1.4 TDI, 1.4 TSI and 1.6 TDI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 TDI. It has got a three cylindered engine structure with a 1422 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 90 HP and 3000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 TDI has got a 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,7lt/100km (which refers to 76 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,9lt/100km (which refers to 72 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.4 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1395 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 125 Horsepower and 5000 RPM Torque. 1.4 TDI has got a 6,1lt/100km (which refers to 46 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,1lt/100km (which refers to 69 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,8lt/100km (which refers to 59 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Skoda Rapid

  • Czech Originated
  • Small Family Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Fuel Economy
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families and Single Person