Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Skoda Fiche technique Skoda > Karoq

Sélectionnez le type de moteur.


Skoda Karoq 2.0 TDI SCR (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Skoda Karoq 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (150 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Karoq 2.0 TSI 4x4 DSG (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

10.1 lt/100km
Skoda Karoq 1.0 TSI (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT DSG (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR DSG (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Skoda Karoq Scout 1.5 TSI ACT 4x4 DSG (150 ch)
2018-2019 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Skoda Karoq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Skoda Karoq 1.0 TSI (115 ch)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Skoda Karoq 1.0 TSI (115 ch)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Skoda Karoq 1.0 TSI DSG (115 ch)
2017-2017 Automatique Euro 6b
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Skoda Karoq 1.0 TSI DSG (115 ch)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT (150 ch)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT (150 ch)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT DSG (150 ch)
2017-2017 Automatique Euro 6c
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT DSG (150 ch)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR (115 ch)
2017-2017 Euro 6b
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR (115 ch)
2017-2017 Euro 6b
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km

Skoda Karoq Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Skoda Karoq. Nous examinerons les détails de la Skoda Karoq sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Skoda Karoq, la consommation de carburant de la Skoda Karoq et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Skoda Karoq. Le Karoq est un véhicule de catégorie SUV multisegment compact produit par le constructeur automobile tchèque Skoda. Alors que la société continue de produire ses voitures sous l'égide du groupe Volkswagen, elle a présenté le modèle Karoq en tant que successeur de Skoda Yeti en 2017. Il est construit sur la plate-forme MQB A1 de Volkswagen. La voiture est assemblée dans quatre pays différents tels que l'Allemagne, la Russie, la Tchéquie et la Chine. Le modèle Karoq se distingue comme une initiative visant à augmenter la puissance de Skoda dans le segment des SUV.

 

Les caractéristiques de la Skoda Karoq

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Skoda Karoq. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Skoda Karoq. Le Skoda Karoq a un design très moderne et élégant. Lors de la construction de la voiture, l'équipe de conception de Skoda a continué à utiliser des parties des conceptions populaires de Skoda qui ont émergé ces dernières années. Par exemple, la plupart des modèles Skoda de dernière génération ont des conceptions de nez similaires. Bien que cette situation soit qualifiée de paresse selon certains, le design de la voiture est très réussi. Par conséquent, le nombre d'avis négatifs est assez faible. Avec sa taille plus petite que sa sœur Kodiaq, Karoq a un design plus compact. Phares avant et arrière à LED pour compléter le design linéaire du Karoq, faisant ressortir la voiture. Les grilles inférieures au design en nid d'abeille sont en harmonie avec la structure générale de la voiture. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Skoda Karoq. En matière de design d'intérieur, Skoda a fait un travail de très haute qualité. L'utilisation de tons sombres dans la conception de la cabine a rendu la cabine très propre et belle. Le Karoq, qui a un aménagement de cabine utile et centré sur le conducteur, possède des caractéristiques qui réconforteront le conducteur en termes fonctionnels. Tout d'abord, le tableau de bord numérique aide le conducteur en lui signalant non seulement le véhicule, mais également les facteurs environnementaux. L'écran multimédia tactile dans la console centrale, avec sa grande taille, donne au conducteur et aux passagers une utilisation très claire et facile. Le système SMARTLINK + offre une infrastructure très intéressante à ce stade. En plus de cela, des détails esthétiques et techniques tels que l'unité de charge sans fil en bas, l'éclairage «KAROQ» réfléchi sur l'asphalte sous les portes et 10 éclairages intérieurs différents font de la voiture l'un des véhicules du segment supérieur. Étant l'un des véhicules leaders en termes de sécurité, Karoq a montré une performance cinq étoiles dans les tests menés par EURO NCAP. Dans le même temps, il a maximisé le niveau de sécurité avec diverses infrastructures technologiques telles que l'assistant de protection des passagers et le système de détection de fatigue.

 

La consommation de carburant de la Skoda Karoq

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Skoda Karoq. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Skoda Karoq a cinq variétés de moteurs standard telles que 1.0 TSI, 1.5 TSI, 1.6 TDI, 2.0 TDI et 2.0 TSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 1.6 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 115 CV et 3250 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1,6 TDI a une performance d'économie de carburant de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces taux de mpg, nous obtenons une performance de consommation de carburant moyenne de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 2.0 TSI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1984 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 190 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 2.0 TSI a une consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, cette performance mpg diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données mpg, nous obtenons une moyenne de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Skoda Karoq est l'une des meilleures voitures que vous pouvez obtenir dans la catégorie SUV. La marque Skoda a augmenté son niveau de qualité ces dernières années et a commencé à se faire un nom sur le marché. Le modèle Karoq est l'un des modèles sur lesquels Skoda a fait un bond en avant. Ses caractéristiques de conception, sa faible consommation de carburant et ses caractéristiques technologiques avancées en font une voiture extrêmement attrayante. Dans le même temps, le grand volume intérieur dont il dispose en tant que SUV promet une expérience de voyage extrêmement confortable.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Skoda Skoda > Karoq WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Skoda Karoq 2.0 TDI SCR (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Skoda Karoq 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (150 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Karoq 2.0 TSI 4x4 DSG (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Karoq 1.0 TSI (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT DSG (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR DSG (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Skoda Karoq Scout 1.5 TSI ACT 4x4 DSG (150 hp)
2018-2019 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Karoq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Karoq 1.0 TSI (115 hp)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Skoda Karoq 1.0 TSI (115 hp)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Skoda Karoq 1.0 TSI DSG (115 hp)
2017-2017 Automatic Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Skoda Karoq 1.0 TSI DSG (115 hp)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT (150 hp)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT (150 hp)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT DSG (150 hp)
2017-2017 Automatic Euro 6c
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Karoq 1.5 TSI ACT DSG (150 hp)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR (115 hp)
2017-2017 Euro 6b
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Skoda Karoq 1.6 TDI SCR (115 hp)
2017-2017 Euro 6b
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)

Skoda Karoq Review

In this review, we are going to take a closer look at the Skoda Karoq. We will examine the details about the Skoda Karoq under three main categories such as The Features of the Skoda Karoq, The Fuel Consumption of the Skoda Karoq and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Skoda Karoq. The Karoq is a compact crossover SUV class vehicle produced by the Czech automaker Skoda. While the company continues to produce its cars under the umbrella of Volkswagen Group, it introduced the Karoq model as the successor of Skoda Yeti in 2017. It is built on Volkswagen's MQB A1 platform. The car is assembled in four different countries such as Germany, Russia, Czechia, and China. The Karoq model stands out as a move to increase Skoda's power in the SUV segment.

 

The Features of the Skoda Karoq

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Skoda Karoq. We can start with the exterior design of the Skoda Karoq. The Skoda Karoq has a very modern and stylish design. While building the car, Skoda's design team has continued to use parts of popular Skoda designs that have emerged in recent years. For example, most of the latest generation Skoda models have similar nose designs. Although this situation is described as laziness according to some, the design of the car is very successful. Therefore, the number of negative reviews is quite low. With its body size smaller than its sister Kodiaq, Karoq has a more compact design. Front and rear LED headlights to complete the linear design of the Karoq, making the car stand out. The lower grilles with honeycomb design are in harmony with the general structure of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Skoda Karoq. When it comes to interior design, Skoda has done a very high-quality job. The use of dark tones in the cabin design made the cabin look very clean and beautiful. The Karoq, which has a useful and driver-centred cabin layout, has features that will comfort the driver in functional terms. First of all, the digital instrument panel supports the driver by warning not only about the vehicle but also about environmental factors. The touchscreen multimedia screen in the centre console, with its large size, gives the driver and passengers a very clear and easy use. The SMARTLINK + system provides a very attractive infrastructure at this point. In addition to these, aesthetic and technical details such as the wireless charging unit at the bottom, "KAROQ" lighting reflected on the asphalt from under the doors, and 10 different interior lighting make the car one of the top segment vehicles. Being one of the leading vehicles in terms of safety, Karoq showed a five-star performance in tests conducted by EURO NCAP. At the same time, it has maximized the safety level with various technological infrastructures such as passenger protection assistant and fatigue detection system.

 

The Fuel Consumption of the Skoda Karoq

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Skoda Karoq. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Skoda Karoq has got five standard engine varieties such as 1.0 TSI, 1.5 TSI, 1.6 TDI, 2.0 TDI and 2.0 TSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 115 HP and 3250 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 TDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) fuel economy performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg rates, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 TSI. It has got a four cylindered engine structure with a 1984 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 190 Horsepower and 5000 RPM Torque. 2.0 TSI has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this mpg performance decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these mpg data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average mpg data.

 

Does It Suit You?

Skoda Karoq is one of the best cars you can get in the SUV class. The Skoda brand has increased its quality level in recent years and started to make a name for itself in the market. The Karoq model is one of the models where Skoda has made a leap forward. Its design features, low fuel consumption, and advanced technological features make it an extremely attractive car. At the same time, the large interior volume it has as an SUV promises an extremely comfortable travel experience.