Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Skoda Fiche technique Skoda > Kodiaq

Sélectionnez le type de moteur.


Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR DSG (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Skoda Kodiaq 2.0 TSI 4x4 DSG (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

10.1 lt/100km
Skoda Kodiaq RS TDI 4x4 DSG (240 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TSI 4x4 DSG (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

10.1 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.5 TSI ACT (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.5 TSI ACT 4x4 DSG (150 ch)
2018-2019 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.5 TSI ACT DSG (150 ch)
2018-2019 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (150 ch)
2018-2019 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (7-Gear) (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Skoda Kodiaq Scout 1.5 TSI ACT 4x4 DSG (150 ch)
2018-2019 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (150 ch)
2018-2019 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.4 TSI (125 ch)
2017-2018 Euro6
6.0 lt/100km

10.0 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.4 TSI 4x4 DSG (150 ch)
2017-2018 AWD Manuel automatisé Euro6
7.0 lt/100km

12.0 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.4 TSI ACT 4x4 (150 ch)
2017-2018 AWD Euro6
6.8 lt/100km

11.8 lt/100km
Skoda Kodiaq 1.4 TSI ACT DSG (150 ch)
2017-2018 Manuel automatisé Euro6
6.2 lt/100km

10.1 lt/100km
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 (150 ch)
2017-2018 AWD Euro6
5.3 lt/100km

8.4 lt/100km

Skoda Kodiaq Analyse

Dans cette revue, nous examinerons le modèle Kodiaq produit par le constructeur automobile tchèque Skoda. Comme pour tous nos examens, nous évaluerons ce modèle sous trois rubriques principales. Ces titres sont les caractéristiques de la Skoda Kodiaq, la consommation de carburant de la Skoda Kodiaq et cela vous convient-il? Avant de commencer l'examen, jetons un bref coup d'œil à l'histoire du Kodiaq. Kodiaq a été présenté au public pour la première fois au Salon de l'automobile de Genève 2016 et a été nommé «VisionS» avant son introduction. Kodiaq, qui a remporté de nombreux prix le jour de son lancement et a fait son chemin dans le monde automobile, a une nouvelle fois montré à quel point Skoda était sensé avec ces prix.

 

Les caractéristiques du Skoda Kodiaq

Lorsque nous examinons le design extérieur de Kodiaq, nous constatons que Skoda utilise les mêmes caractéristiques de conception appliquées à tous les modèles de nouvelle génération de Kodiaq. Cette situation peut être perçue par beaucoup comme de la paresse. Cependant, le concept de design nouvellement créé de Skoda a reçu des réactions positives. Par conséquent, personne ne peut blâmer Skoda d'avoir appliqué une fonctionnalité de conception déjà réussie à ses voitures. Le concept mélange des lignes nettes avec des détails de conception modernes en général et crée un design très élégant. Kodiaq semble s'être facilement adapté à ce concept de SUV. Pour la plupart des gens, la voiture a l'un des designs les plus remarquables parmi les VUS de nouvelle génération. Cette conception est construite sur la plate-forme modulaire MQB qui appartient au groupe Volkswagen. La plate-forme est l'une des meilleures de son segment et constitue la base de nombreux VUS tels que VW Tiguan et Seat Tarraco. En regardant à l'intérieur, il est possible de voir les traces du groupe VW à certains endroits. Cependant, nous devons dire que la marque Skoda ajoute une atmosphère différente à l'intérieur. Les détails de la console en bois, les mécanismes de commande simples mais utiles et les écrans d'affichage numériques sont parmi les facteurs les plus importants qui ajoutent de la valeur à la cabine. En plus de ces détails, les fines bandes LED vertes sur les panneaux de porte créent une atmosphère intime comme éclairage d'ambiance. Kodiaq, dont la structure de carrosserie est conçue plus longtemps que la plupart des modèles de SUV, utilise efficacement cet avantage en termes de largeur de cabine. Bien qu'il ait une zone de cabine très spacieuse pour les passagers, cette zone de cabine peut également se transformer en une grande zone de bagages. Ainsi, le problème d'espace résolu pour les familles nombreuses.

 

La consommation de carburant de la Skoda Kodiaq

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Skoda Kodiaq. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, comme la plus économique et la plus puissante. Skoda Kodiaq propose trois types de moteurs standard tels que 1,4 TSI, 2,0 TDI et 2,0 TSI. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI SCR DSG. Il s'agit d'une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 ch et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a une performance de consommation de carburant de 5,7lt / 100km (qui fait référence à 49 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette statistique de consommation de carburant diminue à 4,5 l / 100 km (ce qui fait référence à 63 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les voyages longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 4,9lt / 100 km (ce qui fait référence à 58 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, le 2.0 TDI SCR 4WD. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1968 cm3. Il s'agit d'un moteur de type diesel qui produit 190 chevaux et un couple de 3 500 tr / min. Le 2.0 TDI a une consommation de carburant de 6,6lt / 100 km (ce qui correspond à 43 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux d'économie de carburant diminue à 5,3lt / 100 km (ce qui fait référence à 53 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous collectons ces deux données de performances de consommation de carburant, nous obtenons une consommation moyenne de 5,7lt / 100 km (qui fait référence à 49 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Skoda Kodiaq est l'une des voitures les plus brillantes du segment des SUV. C'est une voiture qui vaut votre argent avec sa technologie et sa consommation de carburant idéale. Bien que son grand volume intérieur vous offre un voyage confortable, il vous permettra également de voyager confortablement si vous avez une grande famille.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Skoda Skoda > Kodiaq WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR DSG (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Kodiaq 2.0 TSI 4x4 DSG (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Kodiaq RS TDI 4x4 DSG (240 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TSI 4x4 DSG (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Kodiaq 1.5 TSI ACT (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Skoda Kodiaq 1.5 TSI ACT 4x4 DSG (150 hp)
2018-2019 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Kodiaq 1.5 TSI ACT DSG (150 hp)
2018-2019 Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (150 hp)
2018-2019 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (7-Gear) (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR DSG (7-Gear) (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Skoda Kodiaq Scout 1.5 TSI ACT 4x4 DSG (150 hp)
2018-2019 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Skoda Kodiaq Scout 2.0 TDI SCR 4x4 DSG (150 hp)
2018-2019 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Skoda Kodiaq 1.4 TSI (125 hp)
2017-2018 Euro6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Kodiaq 1.4 TSI 4x4 DSG (150 hp)
2017-2018 AWD Automated Manual Euro6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


12.0 lt/100km
(24 MPG)
Skoda Kodiaq 1.4 TSI ACT 4x4 (150 hp)
2017-2018 AWD Euro6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Skoda Kodiaq 1.4 TSI ACT DSG (150 hp)
2017-2018 Automated Manual Euro6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
Skoda Kodiaq 2.0 TDI SCR 4x4 (150 hp)
2017-2018 AWD Euro6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.4 lt/100km
(33 MPG)

Skoda Kodiaq Review

In this review, we will examine the Kodiaq model produced by the Czech Republic based automaker Skoda. As with all our reviews, we will evaluate this model under three main headings. These titles are The Features of the Skoda Kodiaq, The Fuel Consumption of the Skoda Kodiaq, and Does It Suit You? Before starting the review, let's take a brief look at the history of the Kodiaq. Kodiaq was first introduced to the public at the 2016 Geneva Motor Show and was named as "VisionS" before it has introduced. Kodiaq, which has gained many awards from the day of its launch and made its impact in the automotive world, once again showed how sensible it was for Skoda with these awards.

 

The Features of the Skoda Kodiaq

When we look at the exterior design of Kodiaq, we see that Skoda uses the same design features applied in all new-generation models in Kodiaq. This situation may be perceived by many as laziness. However, Skoda's newly created design concept has received positive reactions. Therefore, no one can blame Skoda for applying an already successful design feature for their cars. The concept blends sharp lines with modern design details in general and creates a very stylish design. Kodiaq seems to have easily adapted to this concept as an SUV. For most people, the car has one of the most remarkable designs among the new generation SUVs. This design is built on the modular MQB platform that belongs to the Volkswagen Group. The platform is one of the best in its segment and forms the basis for many SUVs such as VW Tiguan and Seat Tarraco. When looking inside, it is possible to see the traces of VW Group at some points. However, we must say that the Skoda brand adds a different atmosphere inside. Wooden-look console details, simple but useful control mechanisms, and digital display screens are among the most important factors that add value to the cabin. In addition to these details, the thin green LED strips on the door panels create an intimate atmosphere as ambient lighting. Kodiaq, whose body structure designed longer than most SUV models, uses this advantage effectively in terms of cabin width. Although it has a very spacious cabin area for the passengers, this cabin area can also convert into a large luggage area. Thus, the problem of space solved for large families.

 

The Fuel Consumption of the Skoda Kodiaq

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Skoda Kodiaq. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Skoda Kodiaq has got three standard engine varieties such as 1.4 TSI, 2.0 TDI and 2.0 TSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI SCR DSG. It is a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 5,7lt/100km (which refers to 49 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this fuel consumption stat decreasing to 4,5lt/100km (which refers to 63 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption rate, we get a 4,9lt/100km (which refers to 58 MPG in the UK) average fuel consumption data. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 TDI SCR 4WD. It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is a diesel type engine which produces 190 Horsepower and 3500 RPM Torque. 2.0 TDI has got a 6,6lt/100km (which refers to 43 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel economy rate decreasing to 5,3lt/100km (which refers to 53 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption performance data, we get a 5,7lt/100km (which refers to 49 MPG in the UK) average fuel consumption.

 

Does It Suit You?

Skoda Kodiaq is one of the brightest cars in the SUV segment. It is a car worth your money with its technology and ideal fuel economy. While its large interior volume provides you a comfortable travel, it will also allow you to travel comfortably if you have a large family.