Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Renault Fiche technique Renault > Zoe

Sélectionnez le type de moteur.


Renault Zoe R110 Z.E. (52 kWh) (108 ch)
2019-2020 Automatique Elektrofahrzeug
0.0 kWh/100km

0.0 kWh/100km
Renault Zoe R110 Z.E. (52 kWh) (108 ch)
2019-2020 Automatique Elektrofahrzeug
0.0 kWh/100km

0.0 kWh/100km
Renault Zoe (41 kWh) (108 ch)
2018-2019 Automatique Elektrofahrzeug
13.0 kWh/100km

18.6 kWh/100km
Renault Zoe (88 ch)
2013-2018 Automatique Zero Emission 5 portes
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km
Renault Zoe 41 kWh (88 ch)
2016-2018 Automatique Zero Emission 5 portes
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km
Renault Zoe Intens (88 ch)
2013-2018 Automatique Zero Emission 5 portes
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km
Renault Zoe Zen (88 ch)
2013-2018 Automatique Zero Emission 5 portes
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km

Renault Zoe Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Renault ZOE. Nous examinerons les détails de la Renault ZOE sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Renault ZOE, la consommation de carburant de la Renault ZOE et les caractéristiques de base de la Renault ZOE. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Renault ZOE. Renault ZOE est une voiture électrique supermini lancée pour la première fois par le constructeur automobile français Renault en 2012. L'automobile est apparue pour la première fois en tant que concept trois ans avant sa production. Baptisé Zoe City Car ou ZOE Z.E, le concept-car a attiré l'attention avec son design futuriste. Dans le processus qui a suivi, la voiture a eu un tel impact en Europe qu'elle est devenue la voiture électrique la plus vendue pendant deux ans en Europe, y compris en France.

 

Les caractéristiques de la Renault ZOE

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Renault ZOE. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Renault ZOE. Renault ZOE est une voiture qui attire l'attention du public automobile depuis le jour où elle a été produite avec son design de carrosserie intéressant. ZOE, l'un des projets de la marque Renault pour séduire un large segment de l'industrie de la voiture électrique, a été conçu pour offrir une efficacité maximale en ville. Bien que la conception de la carrosserie soit très petite par rapport à sa classe, il est un fait qu'elle offre de nombreux avantages dans l'utilisation quotidienne. La voiture a une structure de carrosserie incurvée et lisse. Cela le rend très esthétique à l'œil. De plus, des détails tels que le phare et la calandre sont ajoutés à la voiture en étant conçus de manière très harmonieuse. Maintenant, nous passons à l'aménagement intérieur de la Renault ZOE. Quand on regarde le design intérieur de la nouvelle génération Renault ZOE, on assiste à l'agencement classique de Renault. La conception de la cabine, qui vous fait ressentir la devise d'efficacité maximale et de spectacle minimal, est assez simple et utile. La console centrale dispose d'un écran multimédia remarquablement grand. Vous pouvez accéder à tout sur cet écran. De plus, le tableau de bord numérique devant le conducteur fournit un flux d'informations supplémentaire au conducteur. Bien que la palette de couleurs soit généralement choisie dans des tons sombres, on ne peut pas dire que cette situation crée un environnement sombre. L'intérieur de la voiture est très spacieux.

 

La consommation de carburant de la Renault ZOE

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Renault ZOE. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, Renault ZOE a un moteur électrique et c'est E.V. Le moteur électrique principal de ZOE est capable de produire une puissance de 108 chevaux. Le moteur dispose d'une batterie de 52 kWh et il parvient à accélérer de 0 à 100 kilomètres en 11,0 secondes avec une valeur zéro émission. La consommation d'énergie moyenne de la ZOE, qui a une vitesse maximale de 135 kilomètres, est enregistrée dans les données officielles à 17,2 kWh.

 

Caractéristiques de base de Renault ZOE

d'origine française

• Voiture électrique de classe Supermini

• Faible consommation de carburant

• Véhicule électrique

• Véhicule écologique

• Zéro émission

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Véhicule électrique le plus vendu

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Renault Renault > Zoe WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Renault Zoe R110 Z.E. (52 kWh) (108 hp)
2019-2020 Automatic Elektrofahrzeug
0.0 kWh/100km

0.0 kWh/100km
Renault Zoe R110 Z.E. (52 kWh) (108 hp)
2019-2020 Automatic Elektrofahrzeug
0.0 kWh/100km

0.0 kWh/100km
Renault Zoe (41 kWh) (108 hp)
2018-2019 Automatic Elektrofahrzeug
13.0 kWh/100km

18.6 kWh/100km
Renault Zoe (88 hp)
2013-2018 Automatic Zero Emission 5 doors
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km
Renault Zoe 41 kWh (88 hp)
2016-2018 Automatic Zero Emission 5 doors
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km
Renault Zoe Intens (88 hp)
2013-2018 Automatic Zero Emission 5 doors
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km
Renault Zoe Zen (88 hp)
2013-2018 Automatic Zero Emission 5 doors
13.3 kWh/100km

18.1 kWh/100km

Renault Zoe Review

In this review, we are going to take a closer look at the Renault ZOE. We will examine the details about the Renault ZOE under three main categories such as The Features of the Renault ZOE, The Fuel Consumption of the Renault ZOE and Basic Characteristics of Renault ZOE. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Renault ZOE. Renault ZOE is a supermini electric car first released by the French automaker Renault in 2012. The automobile first appeared as a concept three years before its production. Called the Zoe City Car or ZOE Z.E, the concept car attracted attention with its futuristic design. In the ensuing process, the car made such an impact in Europe that it became the best-selling electric car for two years in Europe, including France.

 

The Features of the Renault ZOE

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Renault ZOE. We can start with the exterior design of the Renault ZOE.  Renault ZOE has been a car that attracts attention in the automotive public since the day it was produced with its interesting body design. ZOE, one of the projects of the Renault brand to appeal to a large segment of the electric car industry, was designed to provide maximum efficiency in the city. Although the body design is very small in terms of its class, it is a fact that it provides many advantages in daily use. The car has a curved and smooth body structure. This makes it look very aesthetically pleasing to the eye. Also, details such as the headlight and grille are added to the car by being designed very harmoniously. Now, we are moving on to the interior design of the Renault ZOE. When we look at the interior design of the new generation Renault ZOE, we witness the classic Renault layout. The cabin design, which makes you feel the motto of maximum efficiency and minimum showiness, is quite simple and useful. The center console has a remarkably large multimedia screen. You can access everything on this screen. In addition, the digital instrument panel in front of the driver provides extra information flow to the driver. Although the color palette is generally chosen in dark tones, it cannot be said that this situation creates a dark environment. The interior of the car is very spacious.

 

The Fuel Consumption of the Renault ZOE

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Renault ZOE. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Renault ZOE has got one electrical engine and it is E.V. ZOE’s main electrical engine is capable of producing a power of 108 horsepower. The engine has a 52-kWh battery and it manages to accelerate from 0 to 100 kilometres in 11.0 seconds with zero-emission value. The average energy consumption of the ZOE, which has a maximum speed of 135 kilometres, is recorded in official data as 17.2 kWh.

 

Basic Characteristics of Renault ZOE

  • French Originated
  • Supermini Class Electrical Car
  • Low Fuel Consumption
  • Electrical Vehicle
  • Eco-friendly Vehicle
  • Zero Emission
  • Ideal for Families and Single Person
  • Best-Selling Electrical Vehicle