Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Renault Fiche technique Renault > Kadjar

Sélectionnez le type de moteur.


Renault Kadjar BLUE dCi (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Renault Kadjar BLUE dCi 4WD (150 ch)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Renault Kadjar BLUE dCi EDC (115 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Renault Kadjar BLUE dCi 115 (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Renault Kadjar TCe 140 GPF (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Renault Kadjar TCe 160 GPF (160 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Renault Kadjar ENERGY dCi (110 ch)
2015-2018 Euro 6
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Renault Kadjar ENERGY dCi (130 ch)
2015-2018 Euro 6
4.5 lt/100km

6.6 lt/100km
Renault Kadjar ENERGY dCi 4x4 (130 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Renault Kadjar ENERGY dCi EDC (110 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
3.9 lt/100km

5.7 lt/100km
Renault Kadjar ENERGY TCe (130 ch)
2015-2018 Euro 6
5.7 lt/100km

9.2 lt/100km
Renault Kadjar ENERGY TCe EDC (130 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.8 lt/100km

9.2 lt/100km

Renault Kadjar Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Renault Kadjar. Nous examinerons les détails du Renault Kadjar sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Renault Kadjar, la consommation de carburant du Renault Kadjar et les caractéristiques de base de Renault Kadjar. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Renault Kadjar. Kadjar est un SUV compact Crossover produit par le constructeur automobile français Renault. La voiture, qui a été produite pour la première fois en 2015 et présentée au public au Salon de l'auto de Genève 2015, était une décision de la marque Renault d'augmenter son poids dans la catégorie des SUV compacts. La voiture est réunie dans deux pays différents puis proposée à la vente. La production de l'automobile se poursuit toujours.

 

Les caractéristiques du Renault Kadjar

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Renault Kadjar. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Renault Kadjar. Lorsque nous regardons la conception de la carrosserie du Kadjar, nous pouvons clairement voir qu'il a une structure très dynamique par rapport à une voiture de classe SUV. Au lieu de lignes dures et nettes, l'équipe de conception a préféré une structure de carrosserie incurvée qui semble plus esthétique et sympathique. Cela permet au Kadjar d'attirer plus d'attention dans la circulation que les autres SUV, tout en offrant un design beaucoup plus accrocheur et attrayant. La calandre avant présente un design moderne avec le logo au centre de la plupart des modèles Renault de nouvelle génération. Cette conception est soutenue par de larges phares et des phares antibrouillard sportifs. Étant donné que la voiture porte la même plate-forme que le Nissan Qashqai, il est un fait que certains détails sur la carrosserie sont similaires. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Renault Kadjar. Quand on regarde le design intérieur de la voiture, malheureusement, on voit que cela ne promet pas grand-chose. La cabine de Kadjar, qui a le concept de design classique de Renault, est assez simple et simple. L'avantage le plus important de la cabine, qui ne laisse pas beaucoup de place aux commandes compliquées ou aux détails technologiques avancés, est que cette disposition simple rend la cabine utile. Alors que l'écran multimédia et les commandes de climatisation de la console centrale occupent le centre, le tableau de bord numérique devant le conducteur a des écrans segmentés rappelant le tableau de bord à l'ancienne au lieu d'un affichage monobloc.

 

La consommation de carburant du Renault Kadjar

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Renault Kadjar. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Renault Kadjar dispose de deux types de moteurs standard tels que 1,5 dCi et 1,8 dCi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,5 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 115 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a une performance de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir 1,8 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1749 cm3. C'est un moteur de type diesel qui produit 150 chevaux et un couple de 4000 tr / min. 1,8 dCi a une consommation de carburant de 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous rassemblons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 4 litres / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Renault Kadjar

d'origine française

• SUV multisegment compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Performance moyenne

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• Cabane spacieuse

• Grand volume de chargement

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Renault Renault > Kadjar WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Renault Kadjar BLUE dCi (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Renault Kadjar BLUE dCi 4WD (150 hp)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Renault Kadjar BLUE dCi EDC (115 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Renault Kadjar BLUE dCi 115 (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Renault Kadjar TCe 140 GPF (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Renault Kadjar TCe 160 GPF (160 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Renault Kadjar ENERGY dCi (110 hp)
2015-2018 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Renault Kadjar ENERGY dCi (130 hp)
2015-2018 Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.6 lt/100km
(42 MPG)
Renault Kadjar ENERGY dCi 4x4 (130 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Renault Kadjar ENERGY dCi EDC (110 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Renault Kadjar ENERGY TCe (130 hp)
2015-2018 Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Renault Kadjar ENERGY TCe EDC (130 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)

Renault Kadjar Review

In this review, we are going to take a closer look at the Renault Kadjar. We will examine the details about the Renault Kadjar under three main categories such as The Features of the Renault Kadjar, The Fuel Consumption of the Renault Kadjar and Basic Characteristics of Renault Kadjar. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Renault Kadjar. Kadjar is a Crossover Compact SUV produced by the French automaker Renault. The car, which was first produced in 2015 and introduced to the public at the 2015 Geneva Auto Show, was a move by the Renault brand to increase its weight in the Compact SUV class. The car is brought together in two different countries and then offered for sale. Production of the automobile is still continuing.

 

The Features of the Renault Kadjar

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Renault Kadjar. We can start with the exterior design of the Renault Kadjar. When we look at the body design of the Kadjar, we can clearly see that it has a very dynamic structure compared to an SUV class car. Instead of hard and sharp lines, the design team preferred a curved body structure that looks more aesthetic and sympathetic. This allows the Kadjar to draw more attention in traffic than other SUVs, while providing a much more eye-catching and attractive design. The front grille features a modern design with the logo in the centre of most of the new generation Renault models. This design is supported by wide headlights and sporty fog lights. Since the car carries the same platform as the Nissan Qashqai, it is a fact that some details on the body are similar. Now, we are moving on to the interior design of the Renault Kadjar. When we look at the interior design of the car, unfortunately, we see that it does not promise much. The cabin of Kadjar, which has the classic Renault design concept, is quite plain and simple. The most important advantage of the cabin, which does not give much space to complicated controls or advanced technological details, is that this simple layout makes the cabin useful. While the multimedia screen and air conditioning controls in the centre console fill the center, the digital instrument panel in front of the driver has segmented screens reminiscent of the old-fashioned instrument panel instead of a single-piece display.

 

The Fuel Consumption of the Renault Kadjar

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Renault Kadjar. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Renault Kadjar has got two standard engine varieties such as 1.5 dCi and 1.8 dCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 115 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.8 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1749 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 150 Horsepower and 4000 RPM Torque. 1.8 dCi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Renault Kadjar

  • French Originated
  • Compact Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Medium Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Spacious Cabin
  • Large Cargo Volume