Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Renault Fiche technique Renault > Fluence

Sélectionnez le type de moteur.


Renault Fluence Z.E. (95 ch)
2012-2013 Automatique Zero Emission
14.0 kWh/100km

19.3 kWh/100km
Renault Fluence Z.E. (95 ch)
2012-2013 Automatique Zero Emission
14.0 kWh/100km

19.3 kWh/100km
Renault Fluence Z.E. (95 ch)
2012-2013 Automatique E.V.
14.0 kWh/100km

19.3 kWh/100km
Renault Fluence 1.6 16V (110 ch)
2010-2012 Euro 5
6.8 lt/100km

10.8 lt/100km
Renault Fluence 1.6 16V (110 ch)
2010-2012 Euro 5
6.8 lt/100km

10.8 lt/100km
Renault Fluence 1.6 16V (110 ch)
2012-2012 Euro 5
6.8 lt/100km

10.8 lt/100km
Renault Fluence 1.6 16V (110 ch)
2010-2012 Euro 5
6.8 lt/100km

10.8 lt/100km
Renault Fluence 2.0 16V (140 ch)
2010-2012 Euro 5
7.9 lt/100km

12.3 lt/100km
Renault Fluence 2.0 16V (140 ch)
2010-2012 Euro 5
7.9 lt/100km

12.3 lt/100km
Renault Fluence 2.0 16V CVT (140 ch)
2010-2012 Automatique Euro 5
7.7 lt/100km

11.9 lt/100km
Renault Fluence 2.0 16V CVT (140 ch)
2010-2012 Automatique Euro 5
7.7 lt/100km

11.9 lt/100km
Renault Fluence dCi (90 ch)
2010-2012 Euro 5
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Renault Fluence dCi (106 ch)
2012-2012 Euro 5
4.6 lt/100km

6.8 lt/100km
Renault Fluence dCi (90 ch)
2010-2012 Euro 5
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Renault Fluence dCi (106 ch)
2010-2012 Euro 5
4.6 lt/100km

6.8 lt/100km
Renault Fluence dCi EDC (110 ch)
2011-2012 Manuel automatisé Euro 5
4.4 lt/100km

6.4 lt/100km
Renault Fluence dCi EDC (110 ch)
2011-2012 Manuel automatisé Euro 5
4.4 lt/100km

6.4 lt/100km

Renault Fluence Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Renault Fluence. Nous examinerons les détails de la Renault Fluence sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Renault Fluence, la consommation de carburant de la Renault Fluence et les caractéristiques de base de Renault Fluence. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Renault Fluence. Fluence est une berline compacte produite pour la première fois par le constructeur français Renault en 2012. Construit sur la plate-forme C de Renault, le modèle dispose également d'une variante électrique. Bien que la voiture soit restée sur le marché européen jusqu'en 2016, Renault s'est concentré sur le modèle Mégane dans la période suivante pour le marché européen, mais le modèle Fluence a été retiré du marché.

 

Les caractéristiques de la Renault Fluence

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Renault Fluence. On peut commencer par le design extérieur de la Renault Fluence. Fluence a un design de corps très large et sympathique en termes d'apparence. Bien qu'il ait subi quelques changements de visage au fil des ans, les dimensions globales du corps sont restées les mêmes. Dans la dernière génération, la calandre a un design noir avec les traces du concept design de Renault de cette période. De plus, la section où se trouvent les antibrouillards a été intégrée séparément au système de feux de jour. Cela a rendu le design de Fluence beaucoup plus moderne. Maintenant, nous passons à l'aménagement intérieur de la Renault Fluence. Le design intérieur de la voiture est basé sur la facilité d'utilisation et l'efficacité plutôt que sur le luxe. Lancé avec deux options de couleurs différentes, Fluence a une couleur claire et une option de revêtement intérieur sombre. La garniture supérieure dispose également d'un écran multimédia utile dans la console centrale. Bien entendu, cet écran n'est pas tactile en raison du faible coût de la voiture. Il y a des mécanismes de contrôle manuels classiques en bas. En outre, un tableau de bord semi-numérique, bien que pas entièrement numérique, permet au conducteur de lire facilement le tableau de bord. La cabine de la voiture est assez grande et spacieuse. Pour cette raison, il offre une expérience de voyage très confortable.

 

La consommation de carburant de la Renault Fluence

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Renault Fluence. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Renault Fluence dispose de trois types de moteurs standards tels que 1.5 dCi, 1.6 et 2.0. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,5 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 110 HP et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a une performance de 5,2lt / 100 km (ce qui fait référence à 54 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,4 l / 100 km (ce qui fait référence à 64 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 2.0. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1997 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 140 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 2.0 a une consommation de carburant de 10,5lt / 100 km (ce qui fait référence à 27 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 46 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 7,7lt / 100 km (ce qui fait référence à 37 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Renault Fluence

d'origine française

• Véhicule compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Véhicule économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• Véhicule de flotte de l'entreprise

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Renault Renault > Fluence WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Renault Fluence Z.E. (95 hp)
2012-2013 Automatic Zero Emission
14.0 kWh/100km

19.3 kWh/100km
Renault Fluence Z.E. (95 hp)
2012-2013 Automatic Zero Emission
14.0 kWh/100km

19.3 kWh/100km
Renault Fluence Z.E. (95 hp)
2012-2013 Automatic E.V.
14.0 kWh/100km

19.3 kWh/100km
Renault Fluence 1.6 16V (110 hp)
2010-2012 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Renault Fluence 1.6 16V (110 hp)
2010-2012 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Renault Fluence 1.6 16V (110 hp)
2012-2012 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Renault Fluence 1.6 16V (110 hp)
2010-2012 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Renault Fluence 2.0 16V (140 hp)
2010-2012 Euro 5
7.9 lt/100km
(36 MPG)


12.3 lt/100km
(23 MPG)
Renault Fluence 2.0 16V (140 hp)
2010-2012 Euro 5
7.9 lt/100km
(36 MPG)


12.3 lt/100km
(23 MPG)
Renault Fluence 2.0 16V CVT (140 hp)
2010-2012 Automatic Euro 5
7.7 lt/100km
(37 MPG)


11.9 lt/100km
(24 MPG)
Renault Fluence 2.0 16V CVT (140 hp)
2010-2012 Automatic Euro 5
7.7 lt/100km
(37 MPG)


11.9 lt/100km
(24 MPG)
Renault Fluence dCi (90 hp)
2010-2012 Euro 5
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Renault Fluence dCi (106 hp)
2012-2012 Euro 5
4.6 lt/100km
(61 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Renault Fluence dCi (90 hp)
2010-2012 Euro 5
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Renault Fluence dCi (106 hp)
2010-2012 Euro 5
4.6 lt/100km
(61 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Renault Fluence dCi EDC (110 hp)
2011-2012 Automated Manual Euro 5
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Renault Fluence dCi EDC (110 hp)
2011-2012 Automated Manual Euro 5
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)

Renault Fluence Review

In this review, we are going to take a closer look at the Renault Fluence. We will examine the details about the Renault Fluence under three main categories such as The Features of the Renault Fluence, The Fuel Consumption of the Renault Fluence and Basic Characteristics of Renault Fluence. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Renault Fluence. Fluence is a Compact Sedan car first produced by French automaker Renault in 2012. Built on Renault's C Platform, the model also has an electric variant. Although the car remained on the market in Europe until 2016, Renault focused on the Megane model in the following period for the European market, but the Fluence model was withdrawn from the market.

 

The Features of the Renault Fluence

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Renault Fluence. We can start with the exterior design of the Renault Fluence. Fluence has a very wide and sympathetic body design in terms of appearance. Although it has undergone some facelift changes over the years, the overall dimensions of the body have remained the same. In the last generation, the front grille has a black design with the traces of Renault's design concept of that period. In addition, the section where the fog lights are located has been separately integrated with the daytime running light system. This has made Fluence's design much more modern. Now, we are moving on to the interior design of the Renault Fluence. The interior design of the car is based on ease of use and efficiency rather than luxury. Launched with two different colour options, Fluence has one light colour and one dark interior upholstery option. The top trim also has a useful multimedia screen in the centre console. Of course, this screen is not touchscreen due to the low cost of the car. There are classic manual control mechanisms at the bottom. Besides, a semi-digital instrument cluster, although not fully digital, makes it easy for the driver to read the instrument cluster. The cabin of the car is quite large and spacious. For this reason, it offers a very comfortable travel experience.

 

The Fuel Consumption of the Renault Fluence

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Renault Fluence. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Renault Fluence has got three standard engine varieties such as 1.5 dCi, 1.6 and 2.0. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 110 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 5,2lt/100km (which refers to 54 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0. It has got a four cylindered engine structure with a 1997 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 140 Horsepower and 6000 RPM Torque. 2.0 has got a 10,5lt/100km (which refers to 27 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,1lt/100km (which refers to 46 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,7lt/100km (which refers to 37 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Renault Fluence

  • French Originated
  • Compact Vehicle
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Budget Friendly Vehicle
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Company Fleet Vehicle