Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Renault Fiche technique Renault > Captur

Sélectionnez le type de moteur.


Renault Captur ENERGY TCe GPF (131 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe GPF (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe GPF EDC (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi 90 (90 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi 90 EDC (90 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe 90 (90 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Renault Captur dCi EDC (90 ch)
2013-2017 Manuel automatisé Euro 5 5 portes
3.9 lt/100km

5.7 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi (110 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
3.7 lt/100km

5.6 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi EDC (90 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
3.8 lt/100km

5.6 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi XMOD (110 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi XMOD EDC (90 ch)
2015-2017 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi ECO2 (90 ch)
2013-2017 Euro 5 5 portes
3.6 lt/100km

5.4 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi ECO2 (90 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
3.7 lt/100km

5.6 lt/100km
Renault Captur ENERGY dCi ECO2 XMOD (90 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
3.7 lt/100km

5.6 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe (90 ch)
2013-2017 Euro 5 5 portes
5.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe (90 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

8.6 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe (90 ch)
2016-2017 Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

8.6 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe (118 ch)
2016-2017 Euro 6 5 portes
5.5 lt/100km

8.9 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe EDC (118 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
5.5 lt/100km

8.7 lt/100km
Renault Captur ENERGY TCe XMOD (90 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
5.4 lt/100km

9.1 lt/100km

Renault Captur Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Renault Captur. Nous examinerons les détails de la Renault Captur sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Renault Captur, la consommation de carburant du Renault Captur et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Renault Captur. Il s'agit d'un Crosscompact sous-compact produit par le constructeur automobile français Renault depuis 2013. Le concept a été créé et dévoilé au Salon de Genève 2011. En deux ans, Captur a commencé la production de masse et a officiellement lancé. Bien qu'il existe plusieurs variantes dans différents pays, la plus courante et la plus populaire est Captur.

 

Les caractéristiques du Renault Captur

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Renault Captur. La nouvelle génération Captur s'est appuyée sur la plate-forme CMF-B. La conception élégante et esthétique du corps de Captur attire l'attention dans tous les environnements. Le corps entier a des lignes courbes et lisses. Le design des phares est extrêmement moderne et en parfaite harmonie avec la carrosserie. La conception à rayures nettes sur la calandre donne au véhicule un look sportif. Dans le même temps, ses détails aérodynamiques font du Captur un SUV dynamique. Jetons maintenant un coup d'œil à la décoration intérieure du Renault Captur. La conception de la cabine de Captur a une conception simple mais fonctionnelle que nous connaissons de tous les modèles de Renault. L'écran tactile d'infodivertissement de la console centrale répond aux besoins sociaux du conducteur et des passagers. Le tableau de bord numérique transfère avec succès tous les détails du véhicule au conducteur. Ainsi, le conducteur peut contrôler le véhicule sans distraction. De plus, la palette de couleurs ajoute une atmosphère élégante et luxueuse à la conception de l'habitacle du véhicule. Enfin, concentrons-nous sur les caractéristiques technologiques du Renault Captur. Tout d'abord, grâce au système multimédia R-Link, Renault Captur est une voiture extrêmement sociale et utile. De plus, les clés arrivent à leur terme grâce au système innovant de cartes mains libres. Les serrures de porte s'ouvrent automatiquement lorsque vous approchez de Captur. Le véhicule démarre lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage. Les portes se verrouillent automatiquement lorsque vous vous éloignez.

 

La consommation de carburant du Renault Captur

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Renault Captur. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Renault Captur a deux types de moteurs standard tels que; 0,9 et 1,5 dCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1,5 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 90 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a obtenu une performance MPG de 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance de consommation de carburant diminuant à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux moyen de consommation de carburant de 4,0 lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 0.9. Il a une structure de moteur à trois cylindres avec une taille de 898 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 90 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 0,9 a une consommation de carburant de 6,0lt / 100km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, ce taux de MPG diminue à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une moyenne de 5,0 MP / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, Renault Captur a apporté des rafraîchissements au monde des SUV. Ses caractéristiques de conception modernes et sa structure dynamique emmènent Captur dans une autre dimension. En outre, il tire pleinement parti du monde innovant d'aujourd'hui grâce à ses caractéristiques technologiques. Enfin, la structure du moteur économique fera sourire votre portefeuille.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Renault Renault > Captur WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Renault Captur ENERGY TCe GPF (131 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe GPF (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe GPF EDC (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi 90 (90 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi 90 EDC (90 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe 90 (90 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Renault Captur dCi EDC (90 hp)
2013-2017 Automated Manual Euro 5 5 doors
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi (110 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi EDC (90 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6 5 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi XMOD (110 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi XMOD EDC (90 hp)
2015-2017 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi ECO2 (90 hp)
2013-2017 Euro 5 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.4 lt/100km
(52 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi ECO2 (90 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Renault Captur ENERGY dCi ECO2 XMOD (90 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe (90 hp)
2013-2017 Euro 5 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe (90 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe (90 hp)
2016-2017 Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe (118 hp)
2016-2017 Euro 6 5 doors
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe EDC (118 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6 5 doors
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Renault Captur ENERGY TCe XMOD (90 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)

Renault Captur Review

In this review, we are going to take a closer look at the Renault Captur. We will examine the details about the Renault Captur under three main categories such as; The Features of the Renault Captur, The Fuel Consumption of the Renault Captur and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Renault Captur. It is a Subcompact Crossover that has been producing by the French automobile manufacturer Renault since 2013. Concept has been created and unveiled at the 2011 Geneva Motor Show. Within two years, Captur started mass production and officially launched. Although there are several variations in different countries, the most common and popular is Captur.

 

The Features of the Renault Captur

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Renault Captur. The new generation Captur has built on the CMF-B Platform. Captur's elegant and aesthetic body design attracts attention in every environment. The entire body has curved and smooth lines. The design of the headlights is extremely modern and in perfect harmony with the body. The sharp striped design on the grille gives the vehicle a sporty look. At the same time, its aerodynamic details make Captur a dynamic SUV. Now, let's take a look into the Renault Captur's interior design. The cabin design of Captur has a simple yet functional design that we are familiar with from all models of Renault. The touch infotainment screen in the center console meets the social needs of the driver and passengers. The digital instrument panel successfully transfers all details about the vehicle to the driver. Thus, the driver can control the vehicle without distraction. Also, the color palette adds a stylish and luxurious atmosphere to the vehicle's cabin design. Finally, let's focus on the technological features of the Renault Captur. First of all, thanks to the R-Link multimedia system, Renault Captur is an extremely social and useful car. Also, the keys are coming to an end thanks to the innovative hands-free card system. Door locks open automatically when you approach Captur. The vehicle starts when you press the start button. The doors are locked automatically when you move away.

 

The Fuel Consumption of the Renault Captur

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Renault Captur. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Renault Captur has got two standard engine varieties such as; 0.9 and 1.5 dCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 90 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption performance decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 0.9. It has got a three cylindered engine structure with an 898 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 90 Horsepower and 5500 RPM Torque. 0.9 has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average MPG data.

 

Does It Suit You?

To sum up, Renault Captur brought refreshments to the SUV world. Its modern design features and dynamic structure takes Captur to a different dimension. Besides, it takes full advantage of today's innovative world thanks to its technological features. Finally, the economic engine structure will make your wallet smile.