Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Kia Fiche technique Kia > Sportage

Sélectionnez le type de moteur.


Kia Sportage 1.6 CRDi 2WD (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Kia Sportage 1.6 CRDi 2WD (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Kia Sportage 1.6 CRDi AWD (136 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Kia Sportage 1.6 CRDi AWD DCT7 (136 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Kia Sportage 1.6 GDI 2WD (132 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Kia Sportage 1.6 T-GDI 2WD (177 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.1 lt/100km
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD (177 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.6 lt/100km
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD DCT7 (177 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi Eco-Dynamics+ AWD (185 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi Eco-Dynamics+ AWD Automatic (185 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Kia Sportage 1.6 GDI 2WD (132 ch)
2016-2018 Euro 6
6.7 lt/100km

10.5 lt/100km
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD (177 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
7.6 lt/100km

12.9 lt/100km
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD DCT7 (177 ch)
2016-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
7.5 lt/100km

12.5 lt/100km
Kia Sportage 1.7 CRDi 2WD (115 ch)
2016-2018 Euro 6
4.7 lt/100km

6.9 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi 136 2WD (136 ch)
2016-2018 Euro 6
4.8 lt/100km

7.3 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi 136 AWD (136 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi 136 AWD Automatic (136 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
5.9 lt/100km

9.3 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi 185 AWD (185 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Kia Sportage 2.0 CRDi 185 AWD Automatic (185 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
6.3 lt/100km

9.9 lt/100km
Kia Sportage 1.6 GDI 2WD (135 ch)
2015-2016 Euro 6
6.8 lt/100km

10.7 lt/100km

Kia Sportage Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Kia Sportage. Nous examinerons les détails du Kia Sportage sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Kia Sportage, la consommation de carburant du Kia Sportage et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Kia Sportage. Il s'agit d'un VUS compact multisegment produit par le constructeur automobile sud-coréen Kia Motors depuis 1993. Kia Sportage a une histoire de quatre générations. Le Sportage était initialement prévu comme un SUV compact. Cependant, tous les modèles Sportage produits après la deuxième génération ont commencé à être produits en tant que VUS multisegment compact. Avec le temps, il est devenu le modèle le plus important qui a rendu la marque Kia reconnaissable dans le domaine des SUV.

 

Les caractéristiques du Kia Sportage

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Kia Sportage. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Kia Sportage. La nouvelle génération Kia Sportage suit une voie différente dans le domaine du design par rapport aux générations plus anciennes. Bien qu'il s'agisse d'un véhicule de classe SUV, il a une conception de carrosserie très lisse et dynamique. Le nouveau design avec des détails modernes et artistiques est remarquable. Le premier détail remarquable du design renouvelé est la calandre. La calandre noire avec des formes géométriques rend la voiture très élégante et moderne. La finition chromée autour d'elle semble harmonieuse. De plus, les phares de style projection font la différence avec les détails cubiques à l'intérieur. Il est possible de voir le même détail de conception dans les feux de brouillard. Les feux arrière à LED sont les éléments les plus importants qui complètent ces caractéristiques uniques. Passons maintenant au design intérieur de la Kia Sportage. La conception de la cabine du Sportage semble être bien construite. Chaque fois que vous entrez, vous vous retrouvez dans un environnement très confortable et spacieux. Grâce à la qualité des matériaux utilisés, vous pouvez sentir que vous êtes dans une voiture spéciale. La couleur noire est principalement utilisée dans la conception de la cabine. Ainsi, le Sportage a une armoire très élégante et chic. De plus, tous les mécanismes de commande dans la cabine ont été soigneusement placés pour l'usage pratique du conducteur et des passagers. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques du Kia Sportage. Sportage possède des caractéristiques technologiques très utiles. Tout d'abord, l'écran d'infodivertissement de 8 pouces vous offre tout le contenu social dont vous avez besoin à portée de main. Ensuite, de nombreux détails tels que le système de charge sans fil, la connexion USB des sièges arrière et les sièges chauffants sont placés dans le véhicule pour votre confort. Enfin, les dernières technologies de sécurité de conduite dans l'industrie automobile sont disponibles chez Sportage. Enfin, le Sportage peut facilement s'adapter à toutes les conditions de route grâce à ses caractéristiques de traction avant (FWD) et de traction intégrale (AWD).

 

La consommation de carburant du Kia Sportage

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Kia Sportage. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Kia Sportage dispose de trois variétés de moteurs standard telles que; 1.6 CRDi, 1.6 GDI et 2.0 CRDi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.6 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 136 ch et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.6 CRDi a une performance de 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) MPG en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminuant à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons une performance MPG moyenne de 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2.0 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1995 cm3. Il s'agit d'un moteur de type diesel qui produit 185 chevaux et un couple de 4000 tr / min. 2.0 CRDi a un taux de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) MPG en utilisation urbaine. En revanche, cette consommation de carburant diminuant à 5,0lt / 100km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous recueillons ces deux données MPG, nous obtenons des données de consommation moyenne de 5,0 lt / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Le Kia Sportage est le modèle qui distingue la marque dans la catégorie des SUV. Les caractéristiques de conception sont assez impressionnantes et attrayantes. De plus, la grande cabine et le coffre à bagages rendent le Sportage très utile. Grâce à ses caractéristiques technologiques, il vous offre un haut niveau de confort tout en garantissant une expérience de conduite en toute sécurité. Enfin, c'est une voiture économique par rapport à ses rivales de la catégorie SUV. En conséquence, c'est l'un des meilleurs véhicules SUV du marché.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Kia Kia > Sportage WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Kia Sportage 1.6 CRDi 2WD (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Kia Sportage 1.6 CRDi 2WD (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Kia Sportage 1.6 CRDi AWD (136 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Kia Sportage 1.6 CRDi AWD DCT7 (136 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Kia Sportage 1.6 GDI 2WD (132 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Kia Sportage 1.6 T-GDI 2WD (177 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD (177 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD DCT7 (177 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi Eco-Dynamics+ AWD (185 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi Eco-Dynamics+ AWD Automatic (185 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Kia Sportage 1.6 GDI 2WD (132 hp)
2016-2018 Euro 6
6.7 lt/100km
(42 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD (177 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Kia Sportage 1.6 T-GDI AWD DCT7 (177 hp)
2016-2018 AWD Automated Manual Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Kia Sportage 1.7 CRDi 2WD (115 hp)
2016-2018 Euro 6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi 136 2WD (136 hp)
2016-2018 Euro 6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi 136 AWD (136 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi 136 AWD Automatic (136 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi 185 AWD (185 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Kia Sportage 2.0 CRDi 185 AWD Automatic (185 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.9 lt/100km
(28 MPG)
Kia Sportage 1.6 GDI 2WD (135 hp)
2015-2016 Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)

Kia Sportage Review

In this review, we are going to take a closer look at the Kia Sportage. We will examine the details about the Kia Sportage under three main categories such as; The Features of the Kia Sportage, The Fuel Consumption of the Kia Sportage and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Kia Sportage. It is a Compact Crossover SUV, which has been producing by the South Korean automobile manufacturer Kia Motors since 1993. Kia Sportage has got a history of four generations. The Sportage originally planned as a Compact SUV. However, all Sportage models produced after the second generation, began to be produced as a Compact Crossover SUV. In time, it became the most important model that made the Kia brand recognizable in the field of SUV.

 

The Features of the Kia Sportage

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Kia Sportage. We can start with the exterior design of the Kia Sportage. The new generation Kia Sportage follows a different path in the field of design compared to the older generations. Although it is an SUV class vehicle, it has a very smooth and dynamic body design. The new design with modern and artistic details is remarkable. The first remarkable detail in the renewed design is the radiator grille. Black radiator grille with geometric shapes makes the car look very stylish and modern. The chrome finish around it looks harmonious. Also, the projection-style headlights make a difference with the cubic details inside. It is possible to see the same design detail in fog lights. LED taillights are the most important elements that complete these unique features. Now, let's move on to the interior design of the Kia Sportage. The Sportage's cabin design seems to be well-built. Every time you get in, you find yourself in a very comfortable and spacious environment. Thanks to the quality of the materials used, you can feel that you are in a special car. Black color is mainly used in the cabin design. Thus, the Sportage has a very stylish and classy cabinet. In addition, all control mechanisms in the cabin have been carefully placed for the practical use of the driver and passengers. Finally, we are going to talk about the technological features of the Kia Sportage. Sportage has very useful technological features. First, the 8-inch infotainment screen gives you all the social content you need at your fingertips. Then, many details such as wireless charging system, rear seat USB connection and heated seats are placed in the vehicle for your comfort. Finally, the latest driving safety technologies in the automotive industry is available at Sportage. Finally, the Sportage can easily adapt to all road conditions thanks to its front wheel drive (FWD) and all wheel drive (AWD) features.

 

The Fuel Consumption of the Kia Sportage

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Kia Sportage. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Kia Sportage has got three standard engine varieties such as; 1.6 CRDi, 1.6 GDI and 2.0 CRDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.6 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 136 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 CRDi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average MPG performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1995 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 185 Horsepower and 4000 RPM Torque. 2.0 CRDi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) MPG Rate in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG Data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Does It Suit You?

The Kia Sportage is the model that makes the brand stand out in the SUV class. The design features are quite impressive and attractive. In addition, the large cabin and luggage compartment make the Sportage very useful. Thanks to its technological features, it offers you a high level of comfort while at the same time guaranteeing a safe driving experience. Finally, it is an economical car compared to its rivals in the SUV class. As a result, it is one of the best SUV vehicles on the market.