Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Kia Fiche technique Kia > Ceed

Sélectionnez le type de moteur.


Kia Ceed 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Kia Ceed 1.0 T-GDI Eco (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Kia Ceed 1.4 (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Kia Ceed 1.4 Eco (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Kia Ceed 1.6 CRDi (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Kia Ceed 1.6 CRDi (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Kia Ceed 1.6 CRDi DCT7 (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.5 lt/100km
Kia Ceed 1.6 CRDi Eco (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.0 T-GDI Eco (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.4 (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.4 Eco (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.4 T-GDI (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.4 T-GDI DCT7 (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.4 T-GDI Eco (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi DCT7 (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi Eco (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Kia Ceed 1.0 T-GDI 120 (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km

8.0 lt/100km

Kia Ceed Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près le Kia Ceed. Nous examinerons les détails du Kia Ceed sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Kia Ceed, la consommation de carburant du Kia Ceed et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Kia Ceed. Il s'agit d'une voiture de classe compacte, qui est fabriquée par le constructeur automobile sud-coréen Kia Motors depuis 2006. Le premier modèle Kia, conçu et fabriqué en Europe, est Ceed. Ainsi, Kia a développé un modèle solide pour être vendu sur le marché européen. Il a une histoire de trois générations. La première génération du modèle a été produite en 2006. Le concept original a été créé par Pontus Fontaeus.

 

Les caractéristiques du Kia Ceed

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Kia Ceed. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Kia Ceed. La génération actuelle du Ceed a été présentée au Salon de l'automobile de Genève 2018. Lorsque nous regardons le véhicule, nous pouvons dire que l'équipe de conception de Kia a fait un très bon travail sur le véhicule. Grâce à son apparence renouvelée, la nouvelle génération Ceed a des lignes de corps plus agressives et sportives par rapport aux générations précédentes. La calandre noire satinée et les phares halogènes à projection ajoutent du dynamisme au véhicule. De plus, les feux arrière à LED rendent le véhicule reconnaissable en toutes circonstances. Toutes ces caractéristiques se combinent sur un corps aérodynamique. Jetons maintenant un coup d'œil au design intérieur de la Kia Ceed. Ceed a une conception de cabine très spacieuse et impressionnante. Il semble que les concepteurs aient utilisé cette cabine spacieuse très efficace. Chaque détail dans la cabine semble avoir été planifié. Surtout les palettes de commande de vitesse sur le volant sont très belles. De plus, toutes les commandes de la console centrale sont orientées vers le conducteur. Ainsi, le conducteur peut contrôler tous les détails de la voiture sans distractions. De plus, les couleurs utilisées dans l'habitacle conviennent au caractère du véhicule. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques du Kia Ceed. Tout d'abord, toutes les caractéristiques technologiques des modèles de voitures de nouvelle génération sont également disponibles dans Kia Ceed. Le programme de stabilité électronique, le système d'assistance au freinage, le système antidérapant et de nombreuses autres fonctionnalités offrent une expérience de conduite sûre. En outre, de nombreuses fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse, la caméra de recul, les modes de conduite et l'ISG (Start & Stop) apportent un niveau de confort supérieur.

 

La consommation de carburant de la Kia Ceed

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Kia Ceed. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Kia Ceed a trois variétés de moteurs standard telles que; 1.0, 1.4 et 1.6. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.6 CRDi DCT7. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 136 ch et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 CRDi a un taux de consommation de carburant de 4,0 lt / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance MPG diminue à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de consommation moyen de 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1.6 CRDi Eco. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. Il s'agit d'un moteur de type diesel qui produit 136 chevaux et un couple de 4000 tr / min. 1.6 a une consommation de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de MPG diminue à 3,0lt / 100km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous collectons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une moyenne de 4,0 MPL / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Esthétiquement, Kia Ceed est une voiture très attractive. La conception du corps est assez intéressante et unique. De plus, chaque détail du véhicule est conçu pour un confort maximal. Ainsi, chaque fois que vous entrez dans Ceed, vous vivrez une atmosphère très confortable. Enfin et surtout, le Kia Ceed est un véhicule très économique dans sa catégorie. Cela signifie une voiture économique! Pour résumer, la Kia Ceed est une assez bonne voiture avec un prix et des performances moyens.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Kia Kia > Ceed WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Kia Ceed GT (204 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Kia Ceed GT DCT7 (204 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Kia Ceed 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Kia Ceed 1.0 T-GDI Eco (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Kia Ceed 1.4 (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Kia Ceed 1.4 Eco (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Kia Ceed 1.6 CRDi (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Kia Ceed 1.6 CRDi (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Kia Ceed 1.6 CRDi DCT7 (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Kia Ceed 1.6 CRDi Eco (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.0 T-GDI Eco (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.4 (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.4 Eco (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.4 T-GDI (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.4 T-GDI DCT7 (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.4 T-GDI Eco (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Kia Ceed Sportswagon 1.6 CRDi DCT7 (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)

Kia Ceed Review

In this review, we are going to take a closer look at the Kia Ceed. We will examine the details about the Kia Ceed under three main categories such as; The Features of the Kia Ceed, The Fuel Consumption of the Kia Ceed and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Kia Ceed. It is a Compact Class Car, which has been manufacturing by the South Korean automobile manufacturer Kia Motors since 2006. The first Kia model, which has designed and manufactured in Europe, is Ceed. Thus, Kia has developed a strong model to be sold in the European market. It has got a three-generation history. The first generation of the model was produced in 2006. The original concept design was created by Pontus Fontaeus.

 

The Features of the Kia Ceed

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Kia Ceed. We can start with the exterior design of the Kia Ceed. The current generation of the Ceed has been introduced at the 2018 Geneva Motor Show. When we look at the vehicle, we can say that the Kia design team has done a very good job on the vehicle. Thanks to its renewed appearance, the new generation Ceed has more aggressive and sporty body lines when we compare with previous generations. Satin black cut grille and projection-type halogen headlights add dynamism to the vehicle. Also, the LED taillights make the vehicle recognizable under all circumstances. All these features combine on an aerodynamic body. Now, let's take a look to the interior design of the Kia Ceed. Ceed has a very spacious and impressive cabin design. It seems like the designers used this spacious cabin very efficient. Every detail in the cabin seems to have been planned. Especially the gear control paddles on the steering wheel look very nice. Also, all controls on the center console are driver oriented. So, the driver can control all the details about the car without distractions. Moreover, the colors used in the cabin are suitable for the character of the vehicle. Finally, we are going to talk about the technological features of the Kia Ceed. First of all, all the technological features of the new generation car models are also available in Kia Ceed. Electronic Stability Program, Brake Assist System, Anti-Skid System and many more features offers a safe driving experience. Also, many features such as Cruise Control, Reversing Camera, Driving Modes and ISG (Start & Stop) bring comfort level to the top.

 

The Fuel Consumption of the Kia Ceed

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Kia Ceed. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Kia Ceed has got three standard engine varieties such as; 1.0, 1.4 and 1.6. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.6 CRDi DCT7. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 136 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 CRDi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 1.6 CRDi Eco. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 136 Horsepower and 4000 RPM Torque. 1.6 has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG Rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average MPG data.

 

Does It Suit You?

Aesthetically, Kia Ceed is a very attractive car. The body design is quite interesting and unique. In addition, every detail in the vehicle is designed for maximum comfort. So, every time you get into Ceed, you'll experience a very comfortable atmosphere. Last but not least, the Kia Ceed is a very economical vehicle in its class. That means a budget-friendly car! To sum up, the Kia Ceed is a pretty good car with an average price tag and performance.