Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Kia Fiche technique Kia > Stinger

Sélectionnez le type de moteur.


Kia Stinger 2.0 T-GDI Automatic (244 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.4 lt/100km
Kia Stinger 2.2 CRDi Automatic (200 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

6.9 lt/100km
Kia Stinger 2.2 CRDi AWD Automatic (200 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Kia Stinger 3.3 T-GDI V6 GT AWD Automatic (366 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
10.0 lt/100km

16.6 lt/100km
Kia Stinger 2.0 T-GDI Automatic (255 ch)
2017-2018 Automatique Euro 6b (NEFZ)
7.0 lt/100km

10.8 lt/100km
Kia Stinger 3.3 T-GDI V6 AWD Automatic (370 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6b (NEFZ)
10.0 lt/100km

16.5 lt/100km

Kia Stinger Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Kia Stinger. Nous examinerons les détails de la Kia Stinger sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Kia Stinger, la consommation de carburant de la Kia Stinger et les caractéristiques de base de la Kia Stinger. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Kia Stinger. La Stinger est une voiture de direction de taille moyenne produite par Kia Motors, basée en Corée du Sud. La voiture, qui est apparue pour la première fois en 2017, a été présentée au public lors du Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord 2017. Avant que la voiture n'entre dans le processus de production en série, elle a été soumise à un processus de test très poussé. La voiture a été testée sur le Nürburgring sur 10 000 kilomètres. Cela signifie que le Stinger est capable de donner des performances maximales dans toutes les conditions. Combinée en Corée du Sud, au Kazakhstan et en Russie, la voiture est l'un des projets les plus remarquables de Kia ces dernières années.

 

Les caractéristiques de la Kia Stinger

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Kia Stinger. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Kia Stinger. En regardant le design extérieur de la Stinger, nous pouvons facilement voir que la voiture est l'une des voitures les plus sportives que Kia a lancées. La voiture a été conçue par Peter Schreyer et Gregory Guillaume et a un design très impressionnant. Il est annoncé par les responsables de la société qu'elle vise à être une voiture de sport complète avec des performances maximales et les éléments aérodynamiques les plus efficaces dans la phase de conception. Quand on regarde la conception générale de la voiture, on voit que ces explications sont tout à fait correctes. Les prises d'air sur la carrosserie de la voiture offrent des avantages aérodynamiques tout en réduisant la friction, offrant à la fois de meilleures performances et une meilleure tenue de route. Lorsque nous regardons l'avant, les détails nets et le design esthétique des phares donnent à la silhouette de la Stinger un aspect très élégant. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Kia Stinger. La Kia Stinger possède l'un des designs intérieurs les plus organisés que vous puissiez voir. La triple sortie d'air au milieu est l'un des détails auxquels nous sommes habitués des voitures de sport. Ce détail est en harmonie avec la structure générale de la voiture. Dans le même temps, l'écran multimédia est de taille moyenne et a été créé avec une conception hautement adéquate et sans distraction. Le volant, quant à lui, présente un design sportif digne des caractéristiques du Stinger.

 

La consommation de carburant de la Kia Stinger

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Kia Stinger. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Kia Stinger a trois types de moteurs standard tels que 2.0, 2.2 et 3.3. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2,2 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 2199 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 200 CV et 3800 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.2 CRDi a une performance de consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de mpg diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données de mpg, nous obtenons une consommation de carburant moyenne de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir le 3.3 T-GDI V6. Il a une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 3342 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 370 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 3.3 a une consommation de carburant de 14,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 20 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de consommation de carburant diminue à 8,0lt / 100 km (ce qui correspond à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données d'économie de carburant moyenne de 10,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 28 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Kia Stinger

Originaire de la Corée du Sud

• Véhicule de fonction intermédiaire

• Consommation de carburant moyenne

• Haute performance

• Design sportif

• Manipulation parfaite

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Kia Kia > Stinger WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Kia Stinger 2.0 T-GDI Automatic (244 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Kia Stinger 2.2 CRDi Automatic (200 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Kia Stinger 2.2 CRDi AWD Automatic (200 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Kia Stinger 3.3 T-GDI V6 GT AWD Automatic (366 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
10.0 lt/100km
(28 MPG)


16.6 lt/100km
(17 MPG)
Kia Stinger 2.0 T-GDI Automatic (255 hp)
2017-2018 Automatic Euro 6b (NEFZ)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Kia Stinger 3.3 T-GDI V6 AWD Automatic (370 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6b (NEFZ)
10.0 lt/100km
(28 MPG)


16.5 lt/100km
(17 MPG)

Kia Stinger Review

In this review, we are going to take a closer look at the Kia Stinger. We will examine the details about the Kia Stinger under three main categories such as The Features of the Kia Stinger, The Fuel Consumption of the Kia Stinger and Basic Characteristics of Kia Stinger. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Kia Stinger. The Stinger is a midsize executive car produced by South Korea-based Kia Motors. The car, which first appeared in 2017, was introduced to the public at the 2017 North American International Auto Show. Before the car went into the serial production process, it was subjected to a very extensive testing process. The car has been tested on the Nürburgring for 10,000 kilometres. This means that the Stinger is capable of giving maximum performance in all conditions. Combined in South Korea, Kazakhstan, and Russia, the car is one of Kia's most remarkable projects in recent years.

 

The Features of the Kia Stinger

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Kia Stinger. We can start with the exterior design of the Kia Stinger. Looking at the exterior design of the Stinger, we can easily see that the car is one of the sportiest cars Kia's has released. The car was designed by Peter Schreyer and Gregory Guillaume and has a very impressive design. It is announced by the company officials that it is aimed to be a complete sports car with maximum performance and the most effective aerodynamic elements in the design phase. When we look at the general design of the car, we see that these explanations are quite correct. The air intakes on the body of the car provide aerodynamic benefits while reducing friction, providing both better performance and better road handling. When we look at the front, sharp details and aesthetic headlight design make the Stinger's silhouette look very stylish. Now, we are moving on to the interior design of the Kia Stinger. The Kia Stinger has one of the most organized interior designs you can ever see. The triple air outlet in the middle is one of the details that we are used to from sports cars. This detail is in harmony with the general structure of the car. At the same time, the multimedia screen is of average size and has been created with a highly adequate, distraction-free design. The steering wheel, on the other hand, has a sportive design befitting the characteristic features of the Stinger.

 

The Fuel Consumption of the Kia Stinger

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Kia Stinger. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Kia Stinger has got three standard engine varieties such as 2.0, 2.2 and 3.3. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.2 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 2199 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 200 HP and 3800 RPM Torque. According to the official factory data, 2.2 CRDi has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this mpg rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 3.3 T-GDI V6. It has got a six cylindered engine structure with a 3342 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 370 Horsepower and 6000 RPM Torque. 3.3 has got a 14,0lt/100km (which refers to 20 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 10,0lt/100km (which refers to 28 MPG in the UK) average fuel economy data.

 

Basic Characteristics of Kia Stinger

  • South Korea Originated
  • Midsize Executive Vehicle
  • Medium Fuel Consumption
  • High Performance
  • Sportive Design
  • Perfect Handling