Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

BMW Fiche technique BMW > 2 Series

Sélectionnez le type de moteur.


BMW 218d Gran Coupe (150 ch)
2020-2021 Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
BMW 218d Gran Coupe Steptronic (DKG) (150 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
BMW 218i Gran Coupe (140 ch)
2020-2021 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
BMW 218i Gran Coupe Steptronic (DKG) (140 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
BMW 220d Gran Coupe Steptronic (190 ch)
2020-2021 Automatique Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
BMW M235i Gran Coupe xDrive Steptronic (306 ch)
2020-2021 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
BMW 216d Active Tourer (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
BMW 216d Active Tourer Steptronic (DKG) (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
BMW 216d Gran Tourer (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
BMW 216d Gran Tourer Steptronic (DKG) (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
BMW 216i Active Tourer (109 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
BMW 216i Gran Tourer (109 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
BMW 218d Active Tourer (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
BMW 218d Active Tourer Steptronic (150 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
BMW 218d Active Tourer xDrive (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
BMW 218d Active Tourer xDrive Steptronic (150 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
BMW 218d Cabrio (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
BMW 218d Cabrio Steptronic (150 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
BMW 218d Coupe (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
BMW 218d Coupe Steptronic (150 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km

BMW 2 Series Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la BMW Série 2. Nous examinerons les détails de la BMW Série 2 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la BMW Série 2, la consommation de carburant de la BMW Série 2 et les caractéristiques de base de la BMW Série 2. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la BMW Série 2. La Série 2 est une voiture exécutive sous-compacte fabriquée par le constructeur automobile allemand BMW (Bayerische Motoren Werke AG) depuis 2013. BMW a présenté pour la première fois la Série 2 au public au Salon de l'auto nord-américain de 2014 et dans les années suivantes, la nouvelle génération a été présentée à le public au Salon de l'auto de LA 2019. La nouvelle génération de Série 2, appelée F44, est assemblée dans l'usine BMW de Leipzig en Allemagne.

 

Les caractéristiques de la BMW Série 2

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la BMW Série 2. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la BMW Série 2. Quand on regarde le design extérieur de la voiture, on peut dire qu'elle a l'air beaucoup plus puissante et sportive que la génération précédente. La voiture, qui s'est considérablement développée avec la nouvelle génération en termes de design, ressemble désormais à une berline ambitieuse plutôt qu'à un modèle intermédiaire. La calandre emblématique BMW à l'avant s'est considérablement développée avec la nouvelle génération. En regardant à l'arrière, les feux arrière ont été conçus de manière beaucoup plus étroite et sportive. Nous pouvons dire que c'est un geste esthétiquement positif. En outre, les lignes nettes sur la carrosserie reflètent très bien la caractéristique de la voiture. Maintenant, nous passons au design intérieur de la BMW Série 2. Quand on regarde le design intérieur de la BMW Série 2, on ne voit malheureusement pas trop de détails radicaux. Les lignes de conception standard utilisées par BMW, en général, sont également valables dans ce véhicule. Un volant très sportif s'impose comme le premier point de frappe. Alors que l'éclairage ambiant amène l'atmosphère de l'habitacle de la voiture à un autre point, la disposition minimale des mécanismes de commande sur la console centrale semble très esthétique. Comme toujours, l'écran multimédia est au milieu. Le tableau de bord numérique, quant à lui, permet au conducteur de se concentrer sur la route et d'assurer une expérience de conduite sûre. En dehors de cela, la série 2 est très compétente dans le domaine de la technologie par rapport aux voitures de sa catégorie avec de nombreuses fonctionnalités technologiques telles que le système de commande vocale.

 

La consommation de carburant de la BMW Série 2

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la BMW Série 2. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. La BMW Série 2 dispose de quatre types de moteurs standard tels que 2.18d, 2.18i, 2.20d et M235i. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est 2.18d. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1995 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 HP et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.18d a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, le M235i. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1998 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 306 chevaux et un couple de 5000 tr / min. Le M235i a une consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui correspond à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous collectons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la BMW Série 2

Origine allemande

• Voiture de direction sous-compacte

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• une voiture économique

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

BMW BMW > 2 Series WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


BMW 218d Gran Coupe (150 hp)
2020-2021 Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
BMW 218d Gran Coupe Steptronic (DKG) (150 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
BMW 218i Gran Coupe (140 hp)
2020-2021 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
BMW 218i Gran Coupe Steptronic (DKG) (140 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
BMW 220d Gran Coupe Steptronic (190 hp)
2020-2021 Automatic Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
BMW M235i Gran Coupe xDrive Steptronic (306 hp)
2020-2021 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
BMW 216d Active Tourer (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
BMW 216d Active Tourer Steptronic (DKG) (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
BMW 216d Gran Tourer (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
BMW 216d Gran Tourer Steptronic (DKG) (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
BMW 216i Active Tourer (109 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
BMW 216i Gran Tourer (109 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
BMW 218d Active Tourer (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
BMW 218d Active Tourer Steptronic (150 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
BMW 218d Active Tourer xDrive (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
BMW 218d Active Tourer xDrive Steptronic (150 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
BMW 218d Cabrio (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(47 MPG)
BMW 218d Cabrio Steptronic (150 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
BMW 218d Coupe (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
BMW 218d Coupe Steptronic (150 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)

BMW 2 Series Review

In this review, we are going to take a closer look at the BMW 2 Series. We will examine the details about the BMW 2 Series under three main categories such as The Features of the BMW 2 Series, The Fuel Consumption of the BMW 2 Series and Basic Characteristics of BMW 2 Series. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the BMW 2 Series. The 2 Series is a Subcompact Executive car manufactured by the German automaker BMW (Bayerische Motoren Werke AG) since 2013. BMW first introduced the 2 Series to the public at the 2014 North American Auto Show and in the following years the new generation was presented to the public at the 2019 LA Auto Show. The new generation 2 Series, called the F44, is assembled at BMW's Leipzig factory in Germany.

 

The Features of the BMW 2 Series

In this part of the review, we are going to focus on the features of the BMW 2 Series. We can start with the exterior design of the BMW 2 Series. When we look at the exterior design of the car, we can say that it looks much more powerful and sporty than the previous generation. The car, which has grown considerably with the new generation in terms of design, now looks like an ambitious sedan rather than an intermediate model. The iconic BMW kidney grille at the front has grown considerably with the new generation. When looking at the rear, the taillights have designed in a much narrower and sporty way. We can say that this is an aesthetically positive move. Also, the sharp lines on the body reflect the characteristic feature of the car very successfully. Now, we are moving on to the interior design of the BMW 2 Series. When we look at the interior design of the BMW 2 Series, unfortunately, we cannot see too many radical details. The standard design lines used by BMW, in general, are also valid in this vehicle. A very sporty steering wheel stands out as the first striking point. While the ambient lighting brings the cabin atmosphere of the car to a different point, the minimal layout of the control mechanisms on the centre console looks very aesthetic. As always, the multimedia screen is in the middle. The digital instrument panel, on the other hand, allows the driver to focus on the road and ensure a safe driving experience. Apart from this, the 2 series is highly competent in the field of technology compared to the cars in its class with many technological features such as the voice control system.

 

The Fuel Consumption of the BMW 2 Series

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the BMW 2 Series. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. BMW 2 Series has got four standard engine varieties such as 2.18d, 2.18i, 2.20d and M235i. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.18d. It has got a four cylindered engine structure with a 1995 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 2.18d has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is M235i. It has got a four cylindered engine structure with a 1998 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 306 Horsepower and 5000 RPM Torque. M235i has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of BMW 2 Series

  • German Originated
  • Subcompact Executive Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Budget Friendly Car