Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

BMW Fiche technique BMW > Z4

Sélectionnez le type de moteur.


BMW Z4 Roadster M40i Steptronic (340 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
BMW Z4 Roadster sDrive20i Steptronic (197 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.8 lt/100km
BMW Z4 Roadster sDrive30i Steptronic (258 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
BMW Z4 sDrive18i (156 ch)
2013-2016 Euro 6
6.8 lt/100km

11.0 lt/100km
BMW Z4 sDrive18i Automatic (156 ch)
2013-2016 Automatique Euro 6
6.8 lt/100km

10.9 lt/100km
BMW Z4 sDrive20i (184 ch)
2013-2016 Euro 6
6.8 lt/100km

11.0 lt/100km
BMW Z4 sDrive20i Automatic (184 ch)
2013-2016 Automatique Euro 6
6.8 lt/100km

10.9 lt/100km
BMW Z4 sDrive28i (245 ch)
2013-2016 Euro 6
6.8 lt/100km

10.2 lt/100km
BMW Z4 sDrive28i Automatic (245 ch)
2013-2016 Automatique Euro 6
6.8 lt/100km

10.1 lt/100km
BMW Z4 sDrive35i (306 ch)
2014-2016 Euro 6
9.4 lt/100km

14.9 lt/100km
BMW Z4 sDrive35i M DKG (306 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
9.1 lt/100km

14.1 lt/100km
BMW Z4 sDrive35is M DKG (340 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
9.1 lt/100km

14.1 lt/100km
BMW Z4 sDrive35i (306 ch)
2013-2014 Euro 5
9.4 lt/100km

14.9 lt/100km
BMW Z4 sDrive35i M DKG (306 ch)
2013-2014 Manuel automatisé Euro 5
9.0 lt/100km

14.0 lt/100km
BMW Z4 sDrive35is M DKG (340 ch)
2013-2014 Manuel automatisé Euro 5
9.0 lt/100km

14.0 lt/100km
BMW Z4 sDrive20i (184 ch)
2011-2013 Euro 5
6.8 lt/100km

11.0 lt/100km
BMW Z4 sDrive28i (245 ch)
2011-2013 Euro 5
6.8 lt/100km

10.2 lt/100km
BMW Z4 sDrive35i (306 ch)
2009-2013 Euro 5
9.4 lt/100km

14.9 lt/100km
BMW Z4 sDrive35i Sport-Automatic (7G-DKG) (306 ch)
2009-2013 Manuel automatisé Euro 5
9.0 lt/100km

14.0 lt/100km
BMW Z4 sDrive35is Sport-Automatic (7G-DKG) (340 ch)
2010-2013 Manuel automatisé Euro 5
9.0 lt/100km

14.0 lt/100km

BMW Z4 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la BMW Z4. Nous examinerons les détails de la BMW Z4 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la BMW Z4, la consommation de carburant de la BMW Z4 et les caractéristiques de base de la BMW Z4. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la BMW Z4. La voiture est une voiture de sport de luxe Roadster fabriquée par le constructeur allemand BMW (Bayerische Motoren Werke AG) depuis 2002. Le projet Z4 a été planifié par BMW afin de donner un nouveau souffle à la série Z en remplaçant le Z3, qui est l'ancien membre de la série Z. Bien que la première génération soit connue sous le nom de E85, chaque génération a pris son propre nom les années suivantes et la génération G29, qui a commencé à être produite en 2018, est le dernier membre de la série Z. Alors que la nouvelle génération Z4 est assemblée dans des installations de Graz, en Autriche, elle est mise sur le marché dans le cadre du processus suivant et livrée à ses propriétaires.

 

Les caractéristiques de la BMW Z4

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la BMW Z4. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la BMW Z4. Le design extérieur de la voiture a été réalisé par l'Australien Calvin Luk, également construit sur la plate-forme BMW CLAR. La voiture porte également des traces du modèle emblématique Z8, l'un des modèles importants du passé. On peut dire que la Z4 (G29) a un design beaucoup plus agressif et masculin par rapport à la génération précédente. En particulier, la conception du corps semble beaucoup plus solide et plus durable. L'un des changements frappants à l'avant est la conception de la calandre en forme de rein qui a été critiquée par le public. Certains fans de BMW critiquent le design de la calandre avant de la marque et discutent jusqu'où ils peuvent aller, tandis que d'autres saluent cette évolution de manière très positive. De plus, les lignes aérodynamiques et les détails nets de la voiture la distinguent sur la route en termes d'apparence et de performances. Maintenant, nous passons au design intérieur de la BMW Z4. Le design intérieur du Z4 a un concept qui peut certainement être appelé un changeur de jeu. Le design intérieur le plus harmonieux qui puisse être ajouté à une voiture aussi sportive semble avoir été soigneusement créé par l'équipe de conception. Les éléments de l'habitacle qui donnent au conducteur le contrôle total de la voiture ne sont qu'un des détails importants. Le fait que tous les mécanismes de commande de la console centrale soient composés de touches minces et minimales offre une utilisation très pratique, tandis que le grand écran multimédia permet à la fois au conducteur et au passager de recevoir un flux d'informations fluide grâce à son utilisation multifonctionnelle. Les commandes de mode de conduite modernisées dans la partie inférieure se démarquent comme la clé d'une expérience de voyage confortable. Enfin, le tableau de bord numérique de nouvelle génération devant le conducteur offre une expérience de voyage supplémentaire en toute sécurité en gardant toute l'attention sur la route.

 

La consommation de carburant de la BMW Z4

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la BMW Z4. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. La BMW Z4 dispose de trois types de moteurs standard tels que M40i, sDrive20i et sDrive30i. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est sDrive20i. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1998 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 197 CV et 4500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, sDrive20i a une performance de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, le M40i. Il a une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2998 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 340 chevaux et un couple de 5000 tr / min. M40i a une consommation de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la BMW Z4

Origine allemande

• Voiture de sport

• Consommation moyenne de carburant

• Haute performance

• Rendement énergétique élevé

• Roadster de luxe

• Idéal pour une personne seule

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

BMW BMW > Z4 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


BMW Z4 Roadster M40i Steptronic (340 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
BMW Z4 Roadster sDrive20i Steptronic (197 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
BMW Z4 Roadster sDrive30i Steptronic (258 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
BMW Z4 sDrive18i (156 hp)
2013-2016 Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
BMW Z4 sDrive18i Automatic (156 hp)
2013-2016 Automatic Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
BMW Z4 sDrive20i (184 hp)
2013-2016 Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
BMW Z4 sDrive20i Automatic (184 hp)
2013-2016 Automatic Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
BMW Z4 sDrive28i (245 hp)
2013-2016 Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
BMW Z4 sDrive28i Automatic (245 hp)
2013-2016 Automatic Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
BMW Z4 sDrive35i (306 hp)
2014-2016 Euro 6
9.4 lt/100km
(30 MPG)


14.9 lt/100km
(19 MPG)
BMW Z4 sDrive35i M DKG (306 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
9.1 lt/100km
(31 MPG)


14.1 lt/100km
(20 MPG)
BMW Z4 sDrive35is M DKG (340 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
9.1 lt/100km
(31 MPG)


14.1 lt/100km
(20 MPG)
BMW Z4 sDrive35i (306 hp)
2013-2014 Euro 5
9.4 lt/100km
(30 MPG)


14.9 lt/100km
(19 MPG)
BMW Z4 sDrive35i M DKG (306 hp)
2013-2014 Automated Manual Euro 5
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.0 lt/100km
(20 MPG)
BMW Z4 sDrive35is M DKG (340 hp)
2013-2014 Automated Manual Euro 5
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.0 lt/100km
(20 MPG)
BMW Z4 sDrive20i (184 hp)
2011-2013 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
BMW Z4 sDrive28i (245 hp)
2011-2013 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
BMW Z4 sDrive35i (306 hp)
2009-2013 Euro 5
9.4 lt/100km
(30 MPG)


14.9 lt/100km
(19 MPG)
BMW Z4 sDrive35i Sport-Automatic (7G-DKG) (306 hp)
2009-2013 Automated Manual Euro 5
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.0 lt/100km
(20 MPG)
BMW Z4 sDrive35is Sport-Automatic (7G-DKG) (340 hp)
2010-2013 Automated Manual Euro 5
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.0 lt/100km
(20 MPG)

BMW Z4 Review

In this review, we are going to take a closer look at the BMW Z4. We will examine the details about the BMW Z4 under three main categories such as The Features of the BMW Z4, The Fuel Consumption of the BMW Z4 and Basic Characteristics of BMW Z4. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the BMW Z4. The car is a Luxury Sports Roadster Car manufactured by German automaker BMW (Bayerische Motoren Werke AG) since 2002. The Z4 project has been planned by BMW in order to give a new breath to the Z Series by replacing the Z3, which is the previous member of the Z Series. Although the first generation is known as E85, each generation has taken its own name in the following years and the G29 generation, which was started to be produced in 2018, is the newest member of the Z series. While the new generation Z4 is assembled in facilities in Graz, Austria, it is released to the market in the next process and delivered to its owners.

 

The Features of the BMW Z4

In this part of the review, we are going to focus on the features of the BMW Z4. We can start with the exterior design of the BMW Z4. The exterior design of the car was made by Australian Calvin Luk, also built on the BMW CLAR platform. The car also carries traces of the iconic Z8 model, one of the important models in the past. We can say that the Z4 (G29) has a much more aggressive and masculine design compared to the previous generation. Especially the body design looks much stronger and more durable. One of the striking changes in the front is the kidney-shaped front grille design that has been criticized by the public. Some BMW fans criticize the brand's front grille design and discuss how far they can go, while others welcome this development very positively. In addition, the aerodynamic lines and sharp details of the car makes it stand out on the road in terms of appearance and performance. Now, we are moving on to the interior design of the BMW Z4. The interior design of Z4 has a concept that can definitely be called a game changer. The most harmonious interior design that can be added to such a sporty car seems to have been carefully created by the design team. The cabin elements that give the driver full control of the car are just one of the important details. The fact that all the control mechanisms in the centre console are composed of thin and minimal keys provides a very practical use, while the large multimedia screen allows both the driver and the passenger to receive smooth information flow with its multifunctional use. The modernized driving mode controls in the lower section stand out as the key to a comfortable travel experience. Finally, the new generation digital dashboard in front of the driver provides an extra safe travel experience by keeping all attention on the road.

 

The Fuel Consumption of the BMW Z4

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the BMW Z4. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. BMW Z4 has got three standard engine varieties such as M40i, sDrive20i and sDrive30i. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is sDrive20i. It has got a four cylindered engine structure with a 1998 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 197 HP and 4500 RPM Torque. According to the official factory data, sDrive20i has got a 7,0lt/100km (which refers to40 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is M40i. It has got a six cylindered engine structure with a 2998 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 340 Horsepower and 5000 RPM Torque. M40i has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of BMW Z4

  • German Originated
  • Sports Car
  • Average Fuel Consumption
  • High Performance
  • High Fuel Efficiency
  • Luxury Roadster
  • Ideal for Single Person