Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

BMW Fiche technique BMW > i3

Sélectionnez le type de moteur.


BMW i3 (120 Ah) (170 ch)
2018-2020 Automatique Elektrofahrzeug
13.0 kWh/100km

18.1 kWh/100km
BMW i3s (120 Ah) (184 ch)
2018-2020 Automatique Elektrofahrzeug
14.0 kWh/100km

19.5 kWh/100km
BMW i3 (94 Ah) (170 ch)
2017-2019 Automatique Elektrofahrzeug
13.0 kWh/100km

18.1 kWh/100km
BMW i3 (94 Ah) Range Extender (170 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
11.0 kWh/100km

15.7 kWh/100km
BMW i3s (94 Ah) (184 ch)
2017-2019 Automatique Elektrofahrzeug
14.0 kWh/100km

19.5 kWh/100km
BMW i3s (94 Ah) Range Extender (184 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
12.0 kWh/100km

17.2 kWh/100km
BMW i3 (60 Ah) (170 ch)
2013-2017 Automatique Zero Emission 5 portes
12.9 kWh/100km

17.1 kWh/100km
BMW i3 (94 Ah) (170 ch)
2016-2017 Automatique Zero Emission 5 portes
12.6 kWh/100km

16.7 kWh/100km
BMW i3 (inkl. Range Extender) (60 Ah) (170 ch)
2013-2017 Automatique Euro 6 5 portes
13.5 lt/100km

20.9 lt/100km
BMW i3 (inkl. Range Extender) (94 Ah) (170 ch)
2016-2017 Automatique Euro 6 5 portes
11.3 lt/100km

17.5 lt/100km

BMW i3 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la BMW i3. Nous examinerons les détails de la BMW i3 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la BMW i3, la consommation de carburant de la BMW i3 et les caractéristiques de base de la BMW i3. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la BMW i3. Il s'agit d'une voiture électrique de classe B produite par BMW-i, une sous-marque du constructeur automobile allemand BMW (Bayerische Motoren Werke AG). La voiture a été incluse dans la catégorie des voitures de luxe sous-compactes en 2013. Lorsqu'il a commencé à développer des véhicules BMW-i, qui ont été introduits en tant que sous-marque par BMW en 2011, tout le monde s'attendait à un excellent résultat. Le résultat attendu est également devenu réalité! La marque BMW-i a dévoilé deux voitures électriques, à savoir i3 et i8. Bien que l'i3 soit apparu pour la première fois en tant que véhicule concept au Salon international de l'automobile en Allemagne 2011, il n'a fallu que trois ans pour que ce concept devienne réalité. L'i3, qui était un important véhicule de production de masse entièrement électrique lors de sa production, a augmenté sa popularité au fil des ans et est devenu un modèle important pour les amateurs de véhicules électriques.

 

Les caractéristiques de la BMW i3

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la BMW i3. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la BMW i3. L'i3 a un corps très futuriste en termes de design général. La voiture, qui a la première carrosserie renforcée en fibre de carbone produite en série, montre clairement à quel point elle est écologique, non seulement avec sa structure interne, mais aussi avec ses caractéristiques de conception. Avec une conception de carrosserie très compacte et lisse, différents mélanges de matériaux sont utilisés dans chaque partie de la voiture pour gagner du poids. Par exemple, la fibre de chanvre utilisée dans les portes a permis d'économiser 10% de poids. En plus de tout cela, la palette de couleurs préférée et le niveau de détail utilisé font de la i3 une voiture très élégante. Maintenant, nous passons au design intérieur de la BMW i3. Lorsque nous regardons le design intérieur, nous voyons une sélection de couleurs principalement claires. Les couleurs en parfaite harmonie avec les détails du bois augmentent l'énergie à l'intérieur de vous lorsque vous entrez dans la cabine. L'intérieur de la voiture est extrêmement soigné et simple. Évitez les étincelles et le luxe inutiles, les designers ont suivi une politique de conception plus naturaliste. La console centrale héberge toutes les commandes et un écran multimédia de taille moyenne. Le tableau de bord, en revanche, est conçu comme un panneau très petit et non gênant. Le volant est très moderne et élégant. Les détails bleus autour du logo BMW se démarquent comme une référence à l'alimentation électrique de la voiture.

 

La consommation de carburant de la BMW i3

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la BMW i3. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. La BMW i3 a deux variétés de moteurs standard. Ces moteurs sont nommés i3 et i3 Range Extender. Ces deux moteurs contiennent à la fois des moteurs à essence et des moteurs électriques. Le moteur i3 standard est capable de produire une puissance de 184 chevaux. Le moteur a une batterie de 37 kWh et bien qu'il semble faible de l'extérieur, il parvient à accélérer de 0 à 100 kilomètres en 6,0 secondes avec une valeur zéro émission. La consommation d'énergie moyenne de l'i3, qui a une vitesse maximale de 160 kilomètres, est enregistrée dans les données officielles à 14,0 kWh. Une autre option de moteur, REx (Range Extender), semble être un choix plus économique en termes d'électricité. Bien que la batterie de 27 kWh soit plus petite que la version standard, la consommation d'énergie moyenne de 11 kWh compense cela. Le moteur, qui a une autonomie de 245 km, peut également générer 170 chevaux et accélérer jusqu'à une vitesse maximale de 150 kilomètres. Sa valeur d'émission est également nulle comme la version standard.

 

Caractéristiques de base de la BMW i3

Origine allemande

• Voiture de luxe sous-compacte

• Faible consommation de carburant

• Véhicule électrique

• Véhicule écologique

• Zéro émission

• Longue durée de vie de la batterie

• Idéal pour les familles et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

BMW BMW > i3 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


BMW i3 (120 Ah) (170 hp)
2018-2020 Automatic Elektrofahrzeug
13.0 kWh/100km

18.1 kWh/100km
BMW i3s (120 Ah) (184 hp)
2018-2020 Automatic Elektrofahrzeug
14.0 kWh/100km

19.5 kWh/100km
BMW i3 (94 Ah) (170 hp)
2017-2019 Automatic Elektrofahrzeug
13.0 kWh/100km

18.1 kWh/100km
BMW i3 (94 Ah) Range Extender (170 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
11.0 kWh/100km

15.7 kWh/100km
BMW i3s (94 Ah) (184 hp)
2017-2019 Automatic Elektrofahrzeug
14.0 kWh/100km

19.5 kWh/100km
BMW i3s (94 Ah) Range Extender (184 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
12.0 kWh/100km

17.2 kWh/100km
BMW i3 (60 Ah) (170 hp)
2013-2017 Automatic Zero Emission 5 doors
12.9 kWh/100km

17.1 kWh/100km
BMW i3 (94 Ah) (170 hp)
2016-2017 Automatic Zero Emission 5 doors
12.6 kWh/100km

16.7 kWh/100km
BMW i3 (inkl. Range Extender) (60 Ah) (170 hp)
2013-2017 Automatic Euro 6 5 doors
13.5 lt/100km
(21 MPG)


20.9 lt/100km
(14 MPG)
BMW i3 (inkl. Range Extender) (94 Ah) (170 hp)
2016-2017 Automatic Euro 6 5 doors
11.3 lt/100km
(25 MPG)


17.5 lt/100km
(16 MPG)

BMW i3 Review

In this review, we are going to take a closer look at the BMW i3. We will examine the details about the BMW i3 under three main categories such as The Features of the BMW i3, The Fuel Consumption of the BMW i3 and Basic Characteristics of BMW i3. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the BMW i3. It is a B-Class Electrical Car produced by BMW-i, a sub-brand of German automaker BMW (Bayerische Motoren Werke AG). The car was included in the Subcompact Luxury Car class in 2013. When he started developing BMW-i vehicles, which were introduced as a sub-brand by BMW in 2011, everyone expected a great result. The expected result has also become reality! The BMW-i brand has revealed two electric cars, namely i3 and i8. Although the i3 first appeared as a concept vehicle at the 2011 International Motor Show Germany, it took only three years for this concept to become reality. The i3, which was an important full-electric mass production vehicle when it was produced, increased its popularity over the years and became an important model for electric vehicle lovers.

 

The Features of the BMW i3

In this part of the review, we are going to focus on the features of the BMW i3. We can start with the exterior design of the BMW i3. The i3 has a very futuristic body in terms of the overall design. The car, which has the first mass-produced carbon fiber reinforced body, clearly shows how environmentally friendly it is, not only with its internal structure but also with its design features. With a very compact and smooth body design, different material mixtures are used in every part of the car to save weight. For example, Hemp fiber material used in doors has saved 10% in weight. In addition to all these, the preferred colour palette and the level of detail used makes the i3 a very stylish car. Now, we are moving on to the interior design of the BMW i3. When we look at the interior design, we see a predominantly light colour selection. The colours that are in perfect harmony with the wood details increase the energy inside you when you enter the cabin. The interior of the car is extremely neat and simple. Avoid unnecessary sparkle and luxury, designers followed a more naturalist design policy. The centre console hosts all the controls and an average sized multimedia screen. The dashboard, on the other hand, is designed as a very small and not distracting panel. The steering wheel looks very modern and stylish. The blue details around the BMW logo on it stand out as a reference to the car's electric power supply.

 

The Fuel Consumption of the BMW i3

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the BMW i3. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. BMW i3 has got two standard engine varieties. These engines are named i3 and i3 Range Extender. These two engines contain both gasoline and electric motors. The standard i3 engine is capable of producing a power of 184 horsepower. The engine has a 37-kWh battery and although it looks weak from the outside, it manages to accelerate from 0 to 100 kilometres in 6.0 seconds with zero-emission value. The average energy consumption of the i3, which has a maximum speed of 160 kilometres, is recorded in official data as 14.0 kWh. Another engine option, REx (Range Extender), seems to be a more economical choice in terms of electricity. Although the 27-kWh battery is smaller than the standard version, the average energy consumption of 11 kWh compensates for this. The engine, which has a range of 245 km, can also generate 170 horsepower, and accelerate to a maximum speed of 150 kilometres. Its emission value is also zero like the standard version.

 

Basic Characteristics of BMW i3

  • German Originated
  • Subcompact Luxury Car
  • Low Fuel Consumption
  • Electrical Vehicle
  • Eco-friendly Vehicle
  • Zero Emission
  • Long Range Battery Life
  • Ideal for Families and Single Person