Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Volvo Fiche technique Volvo > XC90

Sélectionnez le type de moteur.


Volvo B5 Mild Hybrid AWD Geartronic (235 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro6d-TEMP
6.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Volvo B6 Mild Hybrid AWD Geartronic (300 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro6d-TEMP
8.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Volvo XC90 B5 AWD Geartronic (250 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Volvo XC90 B6 R Design AWD Geartronic (300 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

13.1 lt/100km
Volvo XC90 D5 AWD Geartronic (235 ch)
2017-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.8 lt/100km
Volvo XC90 T5 AWD Geartronic (250 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Volvo XC90 T6 AWD Geartronic (310 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

13.1 lt/100km
Volvo XC90 T8 Twin Engine AWD Geartronic (392 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
2.0 lt/100km

3.1 lt/100km
Volvo XC90 D4 Geartronic (190 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
5.2 lt/100km

8.0 lt/100km
Volvo XC90 D5 AWD Geartronic (225 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.8 lt/100km

8.6 lt/100km
Volvo XC90 D5 ECO AWD Geartronic (225 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.7 lt/100km

8.5 lt/100km
Volvo XC90 D5 Polestar Performance AWD Geartronic (233 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
5.8 lt/100km

8.6 lt/100km
Volvo XC90 T5 AWD Geartronic (254 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
7.6 lt/100km

12.6 lt/100km
Volvo XC90 T6 AWD Geartronic (320 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
8.0 lt/100km

13.3 lt/100km
Volvo XC90 T6 Polestar Performance AWD Geartronic (335 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
8.0 lt/100km

13.3 lt/100km
Volvo XC90 T8 Twin Engine AWD Geartronic (401 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
2.1 lt/100km

3.3 lt/100km
Volvo XC90 D5 First Edition AWD Geartronic (225 ch)
2015-2015 AWD Automatique Euro 6
5.8 lt/100km

8.6 lt/100km

Volvo XC90 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Volvo XC90. Nous examinerons les détails de la Volvo XC90 sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Volvo XC90, la consommation de carburant du Volvo XC90 et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Volvo XC90. Il s'agit d'un VUS multisegment de luxe de taille moyenne fabriqué par le constructeur automobile suédois Volvo Cars. Premier concept produit dévoilé au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord 2002. Il a été conçu par le Doug Frasher. Le XC90 a une histoire de deux générations. La première génération d'origine a été construite sur la plate-forme P2 de Volvo. Cependant, les choses ont un peu changé dans la deuxième génération. Volvo a décidé d'utiliser une nouvelle plate-forme appelée SPA (Scalable Product Architecture) pour la production de XC90. Ainsi, depuis 2014, la plateforme SPA est utilisée dans la production du XC90.

 

Les caractéristiques du Volvo XC90

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur le design extérieur du Volvo XC90. Tout d'abord, la caractéristique la plus frappante de la nouvelle génération XC90 est la nouvelle plateforme SPA. Grâce à cette plateforme, le XC90 a une structure de carrosserie très solide et légère par rapport aux autres SUV. Par rapport aux générations précédentes, la nouvelle génération XC90 est beaucoup plus large et plus grande. De plus, grâce au nouveau système de suspension, le véhicule est beaucoup plus bas. De plus, le XC90 a un design extérieur très futuriste. La ligne de carrosserie rationalisée du XC90, la conception des phares avant et arrière et la finition soignée le rendent assez impressionnant. Voyons maintenant le design intérieur du Volvo XC90. Quand on regarde la cabine du XC90, le détail le plus important est l'harmonie parfaite de chaque pièce. Du plus petit au plus grand, toutes les pièces sont si bien placées que rien ne rompt l'harmonie. En plus de cette harmonie, les détails en bois utilisés dans l'habitacle améliorent la qualité du véhicule tout en procurant une atmosphère très relaxante au conducteur. De plus, le XC90 possède l'un des modèles de cabine les plus larges de sa catégorie. Ainsi, les personnes dans le véhicule peuvent voyager confortablement et spacieux. Enfin, concentrons-nous sur les caractéristiques technologiques du Volvo XC90. Tout d'abord, la fonction Sensus Connect est l'une des caractéristiques technologiques les plus importantes du XC90. Grâce à son écran tactile de 9 pouces, vous pouvez accéder à tout ce dont vous avez besoin en utilisant le système d'infodivertissement sans distractions. C'est également un système d'infodivertissement intelligent. Il peut même prendre rendez-vous pour vous lorsque le temps de service de votre XC90 est venu. Le XC90 possède de nombreuses fonctionnalités comme Volvo On Call et Bluetooth pour maximiser votre confort. Cependant, votre sécurité est aussi importante que votre confort. Par conséquent, le système Intellisafe vous protège toujours. Ce système comprend le contrôle électronique de la stabilité, l'avertissement de collision arrière, le régulateur de vitesse adaptatif, le système d'information sur les angles morts et de nombreux autres logiciels de sécurité. Toutes ces caractéristiques font du XC90 un véhicule très sûr.

 

La consommation de carburant du Volvo XC90

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Volvo XC90. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Volvo XC90 a sept types de moteurs standard tels que; 2.0 D5, 2.0 T5, 2.0 T6, 2.0 T8, 2.0 T8 hybride, 2.0D D4 et 2.0D D5. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 2.0 T8. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1969 cm3. Il utilise une structure interne de type hybride, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type hybride. Il peut produire un couple de 392 ch et 5700 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 T8 a obtenu une performance moyenne de MPG de 2,0lt / 100 km (ce qui correspond à 141 MPG au Royaume-Uni). Cependant, la consommation d'essai estimée est de 3,1 lt / 100 km (ce qui fait référence à 91 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2.0 T8 Hybrid AWD Geartronic. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1969 cm3. Il s'agit d'un moteur de type hybride qui produit 401 chevaux et 640 NM de couple. La 2.0 T8 hybride a une consommation de carburant combinée de 2,1 l / 100 km (ce qui correspond à 134 MPG au Royaume-Uni). En revanche, la consommation d'essai estimée est de 3,3 lt / 100 km (ce qui correspond à 86 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, le Volvo XC90 mérite vraiment son prix. Ses caractéristiques de conception sont uniques. En même temps, ses caractéristiques technologiques et son design intérieur rendront de nombreuses voitures jalouses. De plus, il est très efficace en termes de consommation de carburant. Que puis-je dire d'autre! Achetez-en un sans perdre de temps!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Volvo Volvo > XC90 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Volvo B5 Mild Hybrid AWD Geartronic (235 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro6d-TEMP
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Volvo B6 Mild Hybrid AWD Geartronic (300 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro6d-TEMP
8.0 lt/100km
(35 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Volvo XC90 B5 AWD Geartronic (250 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Volvo XC90 B6 R Design AWD Geartronic (300 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.1 lt/100km
(21 MPG)
Volvo XC90 D5 AWD Geartronic (235 hp)
2017-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Volvo XC90 T5 AWD Geartronic (250 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Volvo XC90 T6 AWD Geartronic (310 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.1 lt/100km
(21 MPG)
Volvo XC90 T8 Twin Engine AWD Geartronic (392 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
2.0 lt/100km
(141 MPG)


3.1 lt/100km
(91 MPG)
Volvo XC90 D4 Geartronic (190 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Volvo XC90 D5 AWD Geartronic (225 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Volvo XC90 D5 ECO AWD Geartronic (225 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Volvo XC90 D5 Polestar Performance AWD Geartronic (233 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Volvo XC90 T5 AWD Geartronic (254 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.6 lt/100km
(22 MPG)
Volvo XC90 T6 AWD Geartronic (320 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.3 lt/100km
(21 MPG)
Volvo XC90 T6 Polestar Performance AWD Geartronic (335 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.3 lt/100km
(21 MPG)
Volvo XC90 T8 Twin Engine AWD Geartronic (401 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
2.1 lt/100km
(134 MPG)


3.3 lt/100km
(86 MPG)
Volvo XC90 D5 First Edition AWD Geartronic (225 hp)
2015-2015 AWD Automatic Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)

Volvo XC90 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Volvo XC90. We will examine the details about the Volvo XC90 under three main categories such as; The Features of the Volvo XC90, The Fuel Consumption of the Volvo XC90 and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Volvo XC90. It is a Mid-Size Luxury Crossover SUV which is manufacturing by the Swedish automobile manufacturer Volvo Cars. First produced concept unveiled at the 2002 North American International Auto Show. It has been designed by the Doug Frasher. The XC90 has a two-generation history. The original first generation was built on Volvo's P2 Platform. However, things changed a bit in the second generation. Volvo has decided to use a new platform called SPA (Scalable Product Architecture) for the production of XC90. Thus, since 2014, the SPA Platform has been used in the production of XC90.

 

The Features of the Volvo XC90

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Volvo XC90. First of all, the most striking feature of the new generation XC90 is the new SPA platform. Thanks to this platform, XC90 has a very strong and light body structure compared to other SUVs. Compared to previous generations, the new generation XC90 is much wider and larger. Furthermore, thanks to the new suspension system, the vehicle is much lower. In addition, the XC90 has a very futuristic exterior design. The XC90's streamlined body line, front and rear headlight design and fine workmanship makes it quite impressive. Now, let's take a look into the Volvo XC90's interior design. When we look at the cabin of the XC90, the most important detail is the perfect harmony of each part. From the smallest to the largest, all the pieces are placed so well that nothing breaks the harmony. In addition to this harmony, the wood details used in the cabin improve the quality of the vehicle while at the same time providing a very relaxing atmosphere for the driver. In addition, the XC90 has one of the widest cabin designs in its class. Thus, people in the vehicle can travel comfortably and spaciously. Finally, let's focus on the technological features of the Volvo XC90. First of all, the Sensus Connect feature is one of the most important technological features of the XC90. Thanks to its 9-inch touch screen, you can reach everything you need by using the infotainment system without distractions. It is also a smart infotainment system. It can even make an appointment for you when your XC90’s service time has come. The XC90 has many features like Volvo On Call and Bluetooth to maximize your comfort. However, your safety is as important as your comfort. Therefore, the Intellisafe system always protects you. This system includes Electronic Stability Control, Rear Collision Warning, Adaptive Cruise Control, Blind Spot Information System and many other security software. All these features make the XC90 a very safe vehicle.

 

The Fuel Consumption of the Volvo XC90

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Volvo XC90. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Volvo XC90 has got seven standard engine varieties such as; 2.0 D5, 2.0 T5, 2.0 T6, 2.0 T8, 2.0 T8 Hybrid, 2.0D D4 and 2.0D D5. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 2.0 T8. It has got a four cylindered engine structure with a 1969 cm3 size. It is using a Hybrid type inner structure, so we can say that it is a Hybrid type engine. It can produce 392 HP and 5700 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 T8 has got a 2,0lt/100km (which refers to 141 MPG in the UK) average MPG performance. However, the estimated test consumption is 3,1 lt/100km (which refers to 91 MPG in the UK). Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 T8 Hybrid AWD Geartronic. It has got a four cylindered engine structure with a 1969 cm3 size. It is a hybrid type engine which produces 401 Horsepower and 640 NM Torque. 2.0 T8 Hybrid has got a 2,1lt/100km (which refers to 134 MPG in the UK) combined fuel consumption. On the other hand, the estimated test consumption is 3,3 lt/100km (which refers to 86 MPG in the UK).

 

Does It Suit You?

To sum up, the Volvo XC90 really deserves its price. Its design features are unique. At the same time, its technological features and interior design will make many cars jealous. In addition, it is very efficient in terms of fuel consumption. What else can I say! Buy one without wasting time!