Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Jeep Wrangler. Nous examinerons les détails du Jeep Wrangler sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Jeep Wrangler, la consommation de carburant du Jeep Wrangler et les caractéristiques de base du Jeep Wrangler. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire du Jeep Wrangler. Wrangler est un modèle de SUV compact produit par le constructeur automobile américain Jeep. Wrangler, l'un des modèles les plus populaires et connus de la marque, fait également partie des modèles les plus puissants de la marque Jeep dans le segment des SUV. Le Wrangler, qui est apparu pour la première fois à la fin des années 80, a été présenté au public au Salon de l'auto de Chicago en 1986. Présenté comme le successeur du célèbre modèle CJ, la voiture a reçu des retours très positifs. En tant que l'un des SUV les plus anciens avec quatre générations différentes, il est toujours connu comme l'une des voitures les plus robustes du marché.

 

Les caractéristiques du Jeep Wrangler

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les fonctionnalités du Jeep Wrangler. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Jeep Wrangler. Quand on regarde le design extérieur de la voiture, on peut dire qu'elle n'a pas connu de changements radicaux majeurs. Bien que la ligne de design Jeep classique soit préservée, il semble que chaque nouvelle génération ait réussi à faire la différence avec ses lignes de design modernes sans perdre son originalité. La forme cubique du corps de la voiture, en particulier dans la cabine, est l'une des caractéristiques importantes. La conception générale de la voiture a des lignes nettes et dures. La conception de la calandre est l'un des symboles les plus importants qui n'a pas changé depuis des années. On la retrouve dans la plupart des modèles de Jeep comme l'une des valeurs importantes représentant la marque. En dehors de cela, la plupart des détails à l'extérieur de la voiture sont restés les mêmes avec les petits lifting. Le design extérieur général du Wrangler comprend des pièces qui sont plus ciblées que d'exhibition. Ainsi, la voiture semble très simple mais remarquable. Nous passons maintenant au design intérieur du Jeep Wrangler. Quand on regarde le design intérieur de la voiture, un design de cabine très dynamique et élégant nous accueille. Les concepteurs, qui ont réussi à combiner les mécanismes de contrôle à l'ancienne avec l'apparence moderne, ont visé les personnes dans le véhicule à obtenir une efficacité maximale tout en créant le design intérieur. En particulier, la cabine orientée conducteur est un sérieux avantage pour le conducteur. Le grand écran multimédia sur la console centrale fournit un flux constant d'informations au conducteur et aux passagers, tandis que les mécanismes de contrôle configurés autour de lui permettent aux passagers d'accéder à tout ce dont ils ont besoin à partir d'une seule zone. Un large espace pour les jambes, des sièges ergonomiques et une cabine spacieuse ne sont que quelques-uns des autres détails qui offrent aux passagers une expérience de conduite confortable.

 

La consommation de carburant du Jeep Wrangler

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Jeep Wrangler. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Le Jeep Wrangler a trois types de moteurs standard tels que 2.0, 2.2 et 2.2 CRDi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2,2 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 2143 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 200 CV et 450 Nm. Selon les données officielles de l'usine, le 2,2 CRDi a une performance de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 2.0. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1995 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 270 chevaux et un couple de 400 Nm. 2.0 a une consommation de carburant de 10,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 28 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 8,0lt / 100 km (qui se réfère à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Jeep Wrangler

Originaire des États-Unis

• SUV compact

• Consommation de carburant de niveau moyen

• Rendement énergétique moyen

• Haute performance

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• Véhicule multifonctionnel

• Hautement recommandé pour le tout-terrain

«

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Jeep Jeep > Wrangler WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Jeep Wrangler 2.0 T-GDI Automatic (270 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.5 lt/100km
(19 MPG)
Jeep Wrangler 2.2 CRDi Automatic (200 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 2.0 T-GDI Automatic (270 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.8 lt/100km
(19 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 2.2 CRDi Automatic (200 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Jeep Wrangler 3.6 V6 Automatic (284 hp)
2012-2018 AWD Automatic Euro 5
11.0 lt/100km
(26 MPG)


18.5 lt/100km
(15 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD (200 hp)
2011-2018 AWD Euro 5
7.4 lt/100km
(38 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD Automatic (200 hp)
2011-2018 AWD Automatic Euro 5
8.3 lt/100km
(34 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 3.6 V6 Automatic (284 hp)
2011-2018 AWD Automatic Euro 5
11.4 lt/100km
(25 MPG)


19.1 lt/100km
(15 MPG)
Jeep Wrangler 3.8 Automatic (199 hp)
2011-2011 AWD Automatic Euro 5
11.9 lt/100km
(24 MPG)


19.0 lt/100km
(15 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD (177 hp)
2008-2011 AWD Euro 4 III
8.3 lt/100km
(34 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD Automatic (177 hp)
2008-2011 AWD Automatic Euro 4 III
9.5 lt/100km
(30 MPG)


14.9 lt/100km
(19 MPG)
Jeep Wrangler Unlimited 3.8 Automatic (199 hp)
2011-2011 AWD Automatic Euro 5
12.3 lt/100km
(23 MPG)


19.7 lt/100km
(14 MPG)

Jeep Wrangler Review

In this review, we are going to take a closer look at the Jeep Wrangler. We will examine the details about the Jeep Wrangler under three main categories such as The Features of the Jeep Wrangler, The Fuel Consumption of the Jeep Wrangler and Basic Characteristics of Jeep Wrangler. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Jeep Wrangler. Wrangler is a Compact SUV model produced by the American-based car manufacturer Jeep brand. Wrangler, one of the most popular and known models of the brand, is also among the strongest models of the Jeep brand in the SUV segment. The Wrangler, which first appeared in the late 80s, was introduced to the public at the 1986 Chicago Auto Show. Introduced as the successor to famous CJ model, the car received very positive feedbacks. As one of the oldest SUVs with four different generations, it is still known as one of the most robust cars on the market.

 

The Features of the Jeep Wrangler

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Jeep Wrangler. We can start with the exterior design of the Jeep Wrangler. When we look at the exterior design of the car, we can say that it has not experienced major radical changes. Although the classic Jeep design line is preserved, it seems that each new generation has managed to make a difference with its modern design lines without losing originality. The cubic body shape of the car, especially in the cabin, is one of the important characteristics. The general design of the car has sharp and hard lines. Front grille design is one of the most important symbols that has not changed for years. It is found in most models of Jeep as one of the important values representing the brand. Apart from these, most of the details outside of the car remained the same with the small face-lifts. The overall exterior design of the Wrangler includes pieces that are purposeful rather than show-off. Thus, the car looks very simple yet remarkable. Now, we are moving on to the interior design of the Jeep Wrangler. When we look at the interior design of the car, a very dynamic and stylish cabin design welcomes us. The designers, who succeeded in combining the old-fashioned control mechanisms with the modern appearance, aimed for the people in the vehicle to get the maximum efficiency while creating the interior design. In particular, the driver-oriented cabin is a serious advantage for the driver. The large multimedia screen on the centre console provides a constant flow of information to the driver and passengers, while the control mechanisms configured around it allow passengers to access everything they need from a single area. Wide legroom, ergonomic seats and spacious cabin area are just a few of the other details that give passengers a comfortable driving experience.

 

The Fuel Consumption of the Jeep Wrangler

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Jeep Wrangler. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Jeep Wrangler has got three standard engine varieties such as 2.0, 2.2 and 2.2 CRDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.2 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 2143 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 200 HP and 450 Nm Torque. According to the official factory data, 2.2 CRDi has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0. It has got a four cylindered engine structure with a 1995 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 270 Horsepower and 400 Nm Torque. 2.0 has got a 10,0lt/100km (which refers to 28 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Jeep Wrangler

  • United States Originated
  • Compact SUV
  • Medium Level Fuel Consumption
  • Medium Level Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Multifunctional Vehicle
  • Highly Recommended for Off-Road