Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Jeep Fiche technique Jeep > Compass

Sélectionnez le type de moteur.


Jeep Compass 1.4 Multiair 140 (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.8 lt/100km
Jeep Compass 1.4 Multiair 170 AWD Automatic (170 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

13.8 lt/100km
Jeep Compass 1.6 Multijet 120 (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Jeep Compass 2.0 Multijet 140 AWD (140 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Jeep Compass 2.0 Multijet 140 AWD Automatic (140 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Jeep Compass 2.0 Multijet 170 AWD Automatic (170 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Jeep Compass 1.4 Multiair (140 ch)
2017-2018 Euro6b
6.2 lt/100km

10.0 lt/100km
Jeep Compass 1.4 Multiair AWD Automatic (170 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
6.9 lt/100km

11.9 lt/100km
Jeep Compass 1.6 Multijet (120 ch)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km

6.7 lt/100km
Jeep Compass 2.0 Multijet AWD (140 ch)
2017-2018 AWD Euro6b
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km
Jeep Compass 2.0 Multijet LAWD Automatic (140 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
5.7 lt/100km

9.0 lt/100km
Jeep Compass 2.0 CRD (140 ch)
2007-2010 AWD Euro 4
6.5 lt/100km

10.3 lt/100km
Jeep Compass 2.4 (170 ch)
2006-2010 AWD Euro 4
8.7 lt/100km

14.4 lt/100km
Jeep Compass 2.4 CVT-Automatic (170 ch)
2006-2010 AWD Automatique Euro 4
9.5 lt/100km

15.6 lt/100km

Jeep Compass Analyse


 

Aujourd'hui, nous allons avoir des informations sur le Jeep Compass. C'est un VUS multisegment compact à quatre portes qui a fait ses débuts en 2006 au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord. Lors de la première phase de produit entre 2007 et 2010, The Compass navait pas le badge Trail Rated, ce qui signifie que le modèle sadresse principalement aux personnes qui conduisent sur des routes pavées et aux clients de Jeep pour la première fois. Après un an, les modèles Compass ont commencé à porter des badges Trail Rated. Modèle Compass et Patriot de génération en génération comparé par la communauté. Lorsque nous comparons le modèle Compass au modèle The Patriot, celui-ci est beaucoup trop souple par rapport au modèle Patriot. Compass a un design esthétique à hayon plutôt qu'un corps pointu et solide. Nous allons maintenant analyser Jeep Compass sous trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques du compas Jeep, la consommation de carburant du compas Jeep et vous convient-il?

 

Les caractéristiques du Jeep Compass

Commençons par les fonctionnalités du Jeep Compass. Il y a quatre paquets de luxe officiels qui ont été présentés aux clients par Jeep. Elles sont; Sport, Longitude, Limited et Night Eagle. Lorsque nous commençons par les caractéristiques de conception, notre point dattraction principal est la conception emblématique de la calandre Jeep, qui dispose de sept fentes dair. Cette conception confère au Jeep Compass une caractéristique unique qui lui donne un aspect chic et sportif. Compass a un design de carrosserie doux et sinueux qui est différent de celui des autres SUV classiques. De plus, les feux arrières à LED confèrent au Compass un aspect attrayant en sintégrant parfaitement dans la carrosserie. Si nous faisons des commentaires sur le design d'intérieur, nous pouvons dire que Jeep a fait un travail de qualité très détaillé. Les détails en cuir du véhicule sont lisses et ravissants. De plus, les caractéristiques technologiques du Compass donnent au véhicule une autre dimension. Tout dabord, le système de divertissement multimédia (Uconnect 4C) a lair incroyable avec le système audio Beats Premium. Il a un écran multi-tactile de 8,4 pouces qui est assez juste pour un système de divertissement. En outre, il est compatible avec Apple Car Play et Android Auto. Outre ces fonctionnalités, Compass vous offre une expérience de conduite confortable avec dautres fonctionnalités de sécurité, telles que: Avertissement de collision avant qui empêche la distance dangereuse de diminuer avec la voiture qui se trouve devant vous. De plus, en utilisant le système de caméra de vision arrière Parkview et les capteurs de stationnement avant-arrière, Compass vous permet de vivre une expérience de stationnement en toute sécurité. La dernière caractéristique, et la plus importante, du Jeep Compass est le système à quatre roues permanentes Jeep Selec-Terrain qui offre un changement de style de conduite en douceur dans différentes circonstances de la route, telles que; Boue, Rock ou Dirt.

 

La consommation de carburant du Jeep Compass

Il est temps de parler de la consommation de carburant du Jeep Compass. Pour une analyse correcte, nous devrions obtenir des informations sur les types de moteurs. Jeep Compass propose trois options de moteur standard: 1.4, 1.6 Multijet et 2.0 Multijet. Nous allons nous concentrer sur le plus économique et le plus puissant. Nous utilisons cette méthode pour vous assurer que nous vous donnons le moyen le plus simple de choisir le type de moteur adapté à votre budget et à votre style de conduite. Commençons par le plus économique qui soit: 1.6 Multijet. Il sagit dun moteur de type diesel quatre cylindres de 1598 cm3, dune puissance de 120 HP et dun couple de rotation de 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, il a un taux de consommation de carburant de 5,3lt / 100 km (ce qui correspond à 53 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce taux diminue à 4,0 litres / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les zones extra-urbaines, telles que; Autoroute ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons une performance moyenne de 4,4lt / 100 km (ce qui correspond à 64 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, parlons du plus puissant qui soit: 1.4 Multiair AWD Automatic. Il sagit dun moteur essence de type quatre cylindres de 1368 cm3, dune puissance de 170 chevaux et dun couple de rotation de 5500 tr / min. Selon les données officielles, 1,4 Multiair a un tarif MPG de 8,7 l / 100 km (soit 32 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, cette consommation de carburant a baissé à 5,9 l / 100 km (soit 48 MPG au Royaume-Uni) en mode extra-urbain. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 6,9lt / 100 km (soit 41 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

Je pense que la réponse à cette question est peut-être. Si vous recherchez un SUV économe en carburant et bien conçu, Jeep Compass est le bon choix pour vous. Mais si vous recherchez un SUV performant, vous devez prendre votre décision à bon escient. La version Performance du Compass nest pas un véhicule à faible coût. Cela répondra à vos attentes en matière de performances, mais vous aurez également besoin d'un budget énorme pour les coûts de carburant.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Jeep Jeep > Compass WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Jeep Compass 1.4 Multiair 140 (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Jeep Compass 1.4 Multiair 170 AWD Automatic (170 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.8 lt/100km
(20 MPG)
Jeep Compass 1.6 Multijet 120 (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Jeep Compass 2.0 Multijet 140 AWD (140 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Jeep Compass 2.0 Multijet 140 AWD Automatic (140 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Jeep Compass 2.0 Multijet 170 AWD Automatic (170 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Jeep Compass 1.4 Multiair (140 hp)
2017-2018 Euro6b
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Jeep Compass 1.4 Multiair AWD Automatic (170 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
6.9 lt/100km
(41 MPG)


11.9 lt/100km
(24 MPG)
Jeep Compass 1.6 Multijet (120 hp)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)
Jeep Compass 2.0 Multijet AWD (140 hp)
2017-2018 AWD Euro6b
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Jeep Compass 2.0 Multijet LAWD Automatic (140 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
5.7 lt/100km
(49 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Jeep Compass 2.0 CRD (140 hp)
2007-2010 AWD Euro 4
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Jeep Compass 2.4 (170 hp)
2006-2010 AWD Euro 4
8.7 lt/100km
(32 MPG)


14.4 lt/100km
(20 MPG)
Jeep Compass 2.4 CVT-Automatic (170 hp)
2006-2010 AWD Automatic Euro 4
9.5 lt/100km
(30 MPG)


15.6 lt/100km
(18 MPG)

Jeep Compass Review

Today we are going to have some information about the Jeep Compass. It is a Four-Doored Compact Crossover SUV which made his debut in 2006 at North American International Auto Show. At first product phase between 2007 and 2010, The Compass didn’t carry the Trail Rated badge which means that the model is mainly targeting those who drive on paved roads usually and the first time Jeep customers. After a year Compass models started to carry Trail Rated badges. Throughout generation Compass and Patriot model compared by the community. When we compare The Compass with The Patriot model, it is way too soft than the Patriot. Compass has an aesthetic hatchback design rather than a sharp and solid body. Now we will analyse Jeep Compass under three main categories such as; The Features of the Jeep Compass, The Fuel Consumption of the Jeep Compass and Does it Suits You?

 

The Features of the Jeep Compass

Let’s start with the features of the Jeep Compass. There are four official luxury packages which introduced to the customers by Jeep. They are; Sport, Longitude, Limited and Night Eagle. When we start with the design features, our main attraction point is the iconic Jeep grille design which has seven air slots. This design gives a unique characteristic to the Jeep Compass which makes him look classy and sportive. Compass has got a soft and curvy body design which is different than the other classical modern time SUV’s. Moreover, LED tail lights gives an attractive look to the Compass by fit themselves flawlessly into the body design. If we make some comments on interior design, we can say that Jeep made a very detailed quality job. The leather details in vehicle looks smooth and lovely. Also, the technological features of the Compass take the vehicle into another dimension. First, the Multimedia Entertainment System (Uconnect 4C) looks amazing along with the Beats Premium Audio System. It has got an 8.4 inched Multi Touch screen which is fair enough for an entertainment system. Also, it is compatible with the Apple Car Play and Android Auto. Alongside these features, Compass offers you comfortable driving experience with other safety features too such as; Forward Collision Warning which prevents dangerous distance decreasing with the car which is in front of you. Also, by using Parkview Rear View Camera System and Front-Rear parking Sensors, Compass allows you a safe parking experience. Last and most important feature of the Jeep Compass is the Jeep Selec-Terrain Full-Time Four-Wheel System which provides a smooth driving style change in different road circumstances such as; Mud, Rock or Dirt.

 

The Fuel Consumption of the Jeep Compass

It is time to talk about the fuel consumption of the Jeep Compass. For a proper analysis we should get some information about the engine types. Jeep Compass has three standard engine option which are; 1.4, 1.6 Multijet and 2.0 Multijet. We are going to focus on The Most Economical One and The Most Powerful One. We are using this method to make sure that, we give you the easiest way to choose proper engine type for your budget and driving style. Let’s start with the most economical one which is; 1.6 Multijet. It is a four cylindered, 1598 cm3 sized, Diesel Type engine which produces 120 Horsepower and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, it has a 5.3lt/100km (which refers to 53 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this rate decreasing to 4.0lt/100km (which refers to 71 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highway or Long Distance Trip. When we combine these two data we get a 4.4lt/100km (which refers to 64 MPG in UK) average MPG performance. Secondly, let’s talk about the most powerful one which is; 1.4 Multiair AWD Automatic. It is a four cylindered, 1368 cm3 sized, Petrol Type engine which produces 170 Horsepower and 5500 RPM Torque. According to the official data, 1.4 Multiair has got an 8.7lt/100km (which refers to 32 MPG in UK) MPG Rate in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 5.9lt/100km (which refers to 48 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we combine these two data we get a 6.9lt/100km (which refers to 41 MPG in UK) average fuel consumption rate.

 

Does it Suits You?

I think the answer of this question is maybe. If you are looking for a fuel efficient and well-designed SUV, Jeep Compass is the right choice for you. But if you are looking for a performance SUV you must make your decision wisely. Performance version of the Compass is not a low-cost vehicle. It will satisfy your expectations for performance, but it is also required a huge budget for fuel costs.