Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Jeep Fiche technique Jeep > Grand Cherokee

Sélectionnez le type de moteur.


Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (190 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 6.2 V8 Automatic (710 ch)
2019-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
17.0 lt/100km

29.0 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
7.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Automatic (290 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
10.0 lt/100km

17.1 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 5.7 V8 Automatic (352 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
13.0 lt/100km

22.2 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 6.4 V8 Automatic (468 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
13.5 lt/100km

23.1 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (190 ch)
2015-2016 AWD Automatique Euro 6
7.5 lt/100km

11.8 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 ch)
2015-2016 AWD Automatique Euro 6
7.5 lt/100km

10.9 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Automatic (286 ch)
2013-2016 AWD Automatique Euro 6
10.4 lt/100km

17.8 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Automatic (Ethanol-Betrieb) (286 ch)
2013-2016 AWD Automatique Euro 6
13.8 lt/100km

23.6 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 5.7 V8 Automatic (352 ch)
2013-2016 AWD Automatique Euro 6
13.0 lt/100km

22.2 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 6.4 V8 SRT Automatic (468 ch)
2013-2016 AWD Automatique Euro 6
14.0 lt/100km

23.9 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (190 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 5
7.5 lt/100km

11.8 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 5
7.5 lt/100km

10.9 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD Automatic (190 ch)
2011-2013 AWD Automatique Euro 5
8.3 lt/100km

13.0 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD Automatic (241 ch)
2011-2013 AWD Automatique Euro 5
8.3 lt/100km

12.1 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Laredo Automatic (286 ch)
2011-2013 AWD Automatique Euro 5
11.0 lt/100km

18.8 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Laredo Automatic (Ethanol) (286 ch)
2012-2013 AWD Automatique Euro 5
14.9 lt/100km

25.5 lt/100km
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Limited Automatic (286 ch)
2011-2013 AWD Automatique Euro 5
11.0 lt/100km

18.8 lt/100km

Jeep Grand Cherokee Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Jeep Grand Cherokee. Nous examinerons les détails de la Skoda Scala sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Jeep Grand Cherokee, la consommation de carburant du Jeep Grand Cherokee et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire du Jeep Grand Cherokee. Le Grand Cherokee est un SUV de taille moyenne produit par le constructeur automobile américain Jeep. Le Grand Cherokee, dont l'histoire remonte au début des années 80, est une voiture construite sur un châssis monocoque, contrairement à la plupart des modèles de SUV. Le Grand Cherokee, qui compte quatre générations depuis le début de la production, a toujours été l'un des modèles populaires de la classe SUV avec son nom.

 

Les caractéristiques du Jeep Grand Cherokee

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Jeep Grand Cherokee. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Jeep Grand Cherokee. Contrairement à la plupart des SUV, le Grand Cherokee crée une différence dans son domaine en combinant son design large et puissant avec une caractéristique très sportive. Les principales raisons de cette différence sont les détails sportifs du Grand Cherokee. Par exemple, les grilles linéaires, qui sont la conception de grille classique de la marque Jeep, ont été réduites à une apparence beaucoup plus dynamique. Les feux de jour à LED autour des phares sont un détail qui complète esthétiquement la voiture. Lorsque nous nous déplaçons vers l'arrière, nous rencontrons un design plus standard. Alors que les feux arrière ont une forme classique en deux parties égales, le détail chromé au milieu est remarquable. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Jeep Grand Cherokee. Contrairement à la plupart des modèles de SUV actuels, le Grand Cherokee a un design très standard. Cependant, cela ne signifie pas qu'il a une mauvaise conception. Au contraire, il a un design très simple et utile. Alors que les concepteurs essayaient d'éviter le luxe et l'éclat inutiles, ils ont créé une cabine centrée sur le conducteur sans distractions. La console centrale dispose d'un très grand écran multimédia tactile. Cet écran répond à tous les besoins sociaux du conducteur et du passager. De plus, les autres sections sont très bien intégrées aux mécanismes de contrôle.

 

La consommation de carburant du Jeep Grand Cherokee

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Jeep Grand Cherokee. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Le Jeep Grand Cherokee a cinq types de moteurs standard tels que 3.0 V6 MultiJet, 3.6 V6, 5.7 V8, 6.2 et 6.4 V8. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est le 3.0 V6 MultiJet. Il a une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2987 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 250 HP et 3600 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 3.0 V6 a une performance d'économie de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de mpg diminue à 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une performance moyenne de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir le V8 6,2. Il a une structure de moteur à huit cylindres d'une taille de 6166 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 710 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 6.2 V8 a une consommation de carburant de 25,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 11 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 12,0lt / 100 km (qui se réfère à 24 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données de mpg, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 17,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 17 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Jeep Grand Cherokee est l'une des séries de voitures emblématiques du segment des SUV. Bien que la marque Jeep ait un standard de qualité, on ne peut pas dire qu'elle a une très bonne économie de carburant. Bien que les options de moteur offrent des performances élevées, ces performances ont une conséquence. Bien que ces performances augmentent la consommation de carburant, ceux qui ne se soucient pas de ce problème sont extrêmement satisfaits. En dehors de cela, comme nous venons de le dire, c'est une voiture tout à fait adéquate pour les familles en tant que SUV de grande qualité et de grande qualité.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Jeep Jeep > Grand Cherokee WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (190 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Jeep Grand Cherokee 6.2 V8 Automatic (710 hp)
2019-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
17.0 lt/100km
(17 MPG)


29.0 lt/100km
(10 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Automatic (290 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
10.0 lt/100km
(28 MPG)


17.1 lt/100km
(17 MPG)
Jeep Grand Cherokee 5.7 V8 Automatic (352 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
13.0 lt/100km
(22 MPG)


22.2 lt/100km
(13 MPG)
Jeep Grand Cherokee 6.4 V8 Automatic (468 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
13.5 lt/100km
(21 MPG)


23.1 lt/100km
(12 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (190 hp)
2015-2016 AWD Automatic Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 hp)
2015-2016 AWD Automatic Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Automatic (286 hp)
2013-2016 AWD Automatic Euro 6
10.4 lt/100km
(27 MPG)


17.8 lt/100km
(16 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Automatic (Ethanol-Betrieb) (286 hp)
2013-2016 AWD Automatic Euro 6
13.8 lt/100km
(20 MPG)


23.6 lt/100km
(12 MPG)
Jeep Grand Cherokee 5.7 V8 Automatic (352 hp)
2013-2016 AWD Automatic Euro 6
13.0 lt/100km
(22 MPG)


22.2 lt/100km
(13 MPG)
Jeep Grand Cherokee 6.4 V8 SRT Automatic (468 hp)
2013-2016 AWD Automatic Euro 6
14.0 lt/100km
(20 MPG)


23.9 lt/100km
(12 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (190 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 5
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 MultiJet Automatic (250 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 5
7.5 lt/100km
(38 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD Automatic (190 hp)
2011-2013 AWD Automatic Euro 5
8.3 lt/100km
(34 MPG)


13.0 lt/100km
(22 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD Automatic (241 hp)
2011-2013 AWD Automatic Euro 5
8.3 lt/100km
(34 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Laredo Automatic (286 hp)
2011-2013 AWD Automatic Euro 5
11.0 lt/100km
(26 MPG)


18.8 lt/100km
(15 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Laredo Automatic (Ethanol) (286 hp)
2012-2013 AWD Automatic Euro 5
14.9 lt/100km
(19 MPG)


25.5 lt/100km
(11 MPG)
Jeep Grand Cherokee 3.6 V6 Flexfuel Limited Automatic (286 hp)
2011-2013 AWD Automatic Euro 5
11.0 lt/100km
(26 MPG)


18.8 lt/100km
(15 MPG)

Jeep Grand Cherokee Review

In this review, we are going to take a closer look at the Jeep Grand Cherokee. We will examine the details about the Skoda Scala under three main categories such as The Features of the Jeep Grand Cherokee, The Fuel Consumption of the Jeep Grand Cherokee and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Jeep Grand Cherokee. The Grand Cherokee is a mid-size SUV produced by the American automaker Jeep. The Grand Cherokee, whose history date back to the early '80s, is a car built on a unibody chassis, unlike most SUV models. The Grand Cherokee, which has four generations since the beginning of production, has always been one of the popular models of the SUV class with its name.

 

The Features of the Jeep Grand Cherokee

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Jeep Grand Cherokee. We can start with the exterior design of the Jeep Grand Cherokee. Unlike most SUVs, the Grand Cherokee creates a difference in its field by combining its large and powerful design with a very sporty characteristic. The biggest reasons for this difference are the sportive details of the Grand Cherokee. For example, the linear grids, which are the classic grid design of the Jeep brand, have been reduced to a much more dynamic appearance. The LED daytime running lights around the headlights are a detail that complements the car aesthetically. When we move to the back, we encounter a more standard design. While the tail lamps are shaped in classical two equal parts design, the chrome detail in the middle is remarkable. Now, we are moving on to the interior design of the Jeep Grand Cherokee. Unlike most current SUV models, the Grand Cherokee has a very standard design. However, that doesn't mean it has a bad design. On the contrary, it has a very simple and useful design. While the designers tried to avoid unnecessary luxury and sparkle, they created a driver-focused cabin with no distractions. The center console has a very large touchscreen multimedia screen. This screen meets all the social needs of the driver and passenger. Also, the rest of the sections are very conveniently integrated with control mechanisms.

 

The Fuel Consumption of the Jeep Grand Cherokee

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Jeep Grand Cherokee. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Jeep Grand Cherokee has got five standard engine varieties such as 3.0 V6 MultiJet, 3.6 V6, 5.7 V8, 6.2 and 6.4 V8. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 3.0 V6 MultiJet. It has got a six cylindered engine structure with a 2987 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 250 HP and 3600 RPM Torque. According to the official factory data, 3.0 V6 has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel economy performance in Urban usage. However, this mpg rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 6.2 V8. It has got an eight cylindered engine structure with a 6166 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 710 Horsepower and 6000 RPM Torque. 6.2 V8 has got a 25,0lt/100km (which refers to 11 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 12,0lt/100km (which refers to 24 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these mpg data, we get a 17,0lt/100km (which refers to 17 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Does It Suit You?

Jeep Grand Cherokee is one of the iconic car series of the SUV segment. Although, the Jeep brand has a quality standard, it cannot be said that it has got a very good fuel economy. Although the engine options offer high performance, this performance has a consequence. While this performance increases fuel consumption, those who do not care about this issue are extremely pleased. Apart from that, as we have just said, it is a highly adequate car for families as a high quality and large SUV.