Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Jaguar Fiche technique Jaguar > XF

Sélectionnez le type de moteur.


Jaguar XF 20d (180 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Jaguar XF 20d Automatic (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Jaguar XF 20d AWD Automatic (180 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Jaguar XF 25d AWD Automatic (240 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Jaguar XF 25t Automatic (250 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.4 lt/100km
Jaguar XF 30d Automatic (300 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.2 lt/100km
Jaguar XF 30t AWD Automatic (300 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Jaguar XF E-Performance (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Jaguar XF E-Performance Automatic (163 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake 20d Automatic (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake 20d AWD Automatic (180 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake 25d AWD Automatic (240 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake 25t Automatic (250 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.5 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake 30d Portfolio Automatic (300 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.8 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake 30t AWD Automatic (300 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.3 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake E-Performance (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Jaguar XF Sportbrake E-Performance Automatic (163 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Jaguar XF 20d (180 ch)
2015-2018 Euro 6
4.3 lt/100km

6.6 lt/100km
Jaguar XF 20d Automatic (180 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.3 lt/100km

6.5 lt/100km
Jaguar XF 20d AWD Automatic (180 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
4.9 lt/100km

7.6 lt/100km

Jaguar XF Analyse


 

Aujourd'hui, nous allons parler de la Jaguar XF. Nous allons nous concentrer sur le modèle XF sous trois catégories principales telles que: Les caractéristiques de la Jaguar XF, la consommation de carburant de la Jaguar XF, vous convient-elle? Avant de commencer l’analyse, je souhaite vous donner quelques informations générales sur Jaguar XF. Il s’agit d’une voiture de luxe de taille moyenne à quatre portes, produite par la Jaguar Land Rover Motor Company. XF est conçu comme un plan d’innovation pour S-Type par le designer de Jaguar, Ian Callum. Il est présenté en automne 2007 au salon automobile de Francfort. Le processus de développement a progressé au siège social de Whitley Design and Development. Ensuite, cette conception a été assemblée dans les installations de montage de Castle Bromwich, situées à Birmingham, au Royaume-Uni.

 

Les caractéristiques de la Jaguar XF

Nous allons maintenant discuter de la fonctionnalité de la Jaguar XF. Parlons d’abord de la structure corporelle de XF. La structure de carrosserie légère en aluminium confère à XF plus d’un avantage, par exemple: performances éconergétiques, aptitude à la conduite rapide et faible taux d'émission respectueux de l'environnement. De plus, la conception athlétique et agressive de la carrosserie combine les courbes parfaites dans un véhicule. En outre, Jaguar propose la technologie IDD (Intelligent Driveline Dynamics) unique en son genre, qui comprend quatre roues motrices et une réponse adaptative au sol (AdSR), qui s'adapte parfaitement au style de conduite. Lorsque nous entrons dans la conception intérieure, le premier point qui attire l'attention est le système d'affichage tête haute. Il s’agit d’une technologie haut de gamme qui a été remplacée par les tableaux de bord manuels à l’ancienne. Avec la technologie laser, même la lumière directe du soleil ne peut pas bloquer votre vue lorsque vous essayez de lire les notifications importantes concernant le véhicule. De plus, le système multimédia InControl Touch Pro qui vous connecte au monde entier rend XF si attrayant. En touchant un écran tactile multi 10,2 pouces, vous pouvez accéder aux fonctions telles que: Système de navigation par satellite 2D et 3D, technologie Wi-Fi Hotspot qui offre une connexion Internet via une source d’antenne et d’autres fonctions multimédia compatibles avec Apple Car Play et Android Auto. Pour votre sécurité, XF propose également l’assistance pour le maintien de la voie (LKA), le système d’aide au stationnement actif et le contrôle JaguarDrive, qui vous permettent de choisir différents modes de conduite pour différents styles de conduite. Par exemple, le mode ECO Drive offre au conducteur une expérience de conduite économe en carburant.

 

La consommation de carburant de la Jaguar XF

Passons maintenant à la consommation de carburant de la Jaguar XF. Nous allons analyser les performances de consommation de carburant de la Jaguar XF en examinant les types de moteur de la XF. Nous le ferons sous deux catégories telles que: Le plus économique et le plus puissant. Jaguar XF dispose de neuf options de moteur standard telles que: 20d, 20t, 25d, 25t, 30d, 30t, 35t, E-Performance et S. Nous allons commencer par le plus économique qui soit; E-Performance. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres de taille diesel de 1999 cm3, d’une puissance de 163 chevaux et d’un couple de rotation de 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le MPG Performance en utilisation urbaine est de 4,8lt / 100 km (soit 59 MPG au Royaume-Uni). Toutefois, cette performance a été réduite à 3,6 L / 100 km (soit 78 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons une consommation moyenne de carburant de 4,0 l / 100 km (soit 71 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons examiner le plus puissant qui soit: S AWD automatique. Il s’agit d’un moteur à essence six cylindres de 2995 cm3, d’une puissance de 380 chevaux et d’un couple de rotation de 6500 tr / min. Il a un taux de 11,9lt / 100 km (ce qui correspond à 24 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, en mode extra-urbain, la consommation de carburant est de 6,7 l / 100 km (soit 42 MPG au Royaume-Uni). Lorsque nous recueillons ces deux données, nous obtenons un taux moyen de kilométrage moyen par gallon de 8,6lt / 100 km (ce qui correspond à 33 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

Je crois que la réponse à cette question est oui! Jaguar XF vous offre un luxe illimité pour satisfaire vos attentes. De plus, avec sa structure de carrosserie légère, il offre aux clients un rendement énergétique à faible coût. Enfin, Jaguar propose aux clients neuf types de moteurs très variés en termes de performances. Si vous recherchez un véhicule élégant et solide, la Jaguar XF est faite pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Jaguar Jaguar > XF WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Jaguar XF 20d (180 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XF 20d Automatic (180 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XF 20d AWD Automatic (180 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Jaguar XF 25d AWD Automatic (240 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Jaguar XF 25t Automatic (250 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Jaguar XF 30d Automatic (300 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Jaguar XF 30t AWD Automatic (300 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Jaguar XF E-Performance (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(47 MPG)
Jaguar XF E-Performance Automatic (163 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XF Sportbrake 20d Automatic (180 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Jaguar XF Sportbrake 20d AWD Automatic (180 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Jaguar XF Sportbrake 25d AWD Automatic (240 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(33 MPG)
Jaguar XF Sportbrake 25t Automatic (250 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Jaguar XF Sportbrake 30d Portfolio Automatic (300 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Jaguar XF Sportbrake 30t AWD Automatic (300 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Jaguar XF Sportbrake E-Performance (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XF Sportbrake E-Performance Automatic (163 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Jaguar XF 20d (180 hp)
2015-2018 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Jaguar XF 20d Automatic (180 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Jaguar XF 20d AWD Automatic (180 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)

Jaguar XF Review

Today, we are going to talk about the Jaguar XF. We are going to focus on XF model under three main categories such as; The Features of the Jaguar XF, The Fuel Consumption of the Jaguar XF, Does It Suits You? Before starting to analysis, I want to give you some general information about Jaguar XF. It is a four doored medium-sized luxury car which produced by Jaguar Land Rover Motor Company. XF designed as an innovation plan for S-Type by Jaguar’s designer Ian Callum. It is introduced in 2007 Autumn at Frankfurt Motor Show. The development process made progress at the Whitley Design and Development Headquarters. Then, this design assembled in Castle Bromwich Assembly Facility which located at Birmingham, United Kingdom.

 

The Features of the Jaguar XF

Now, we will make some conversation about the feature of the Jaguar XF. First, let’s talk about the body structure of XF. The lightweight aluminium body structure provides more than one beneficial feature to XF such as; fuel efficient performance, swift driving skills and green friendly low emission rate. Moreover, athletic and aggressive body design combine the perfect curvy sides in one vehicle. Also, Jaguar offers the unique Intelligent Driveline Dynamics (IDD) which includes Four Wheel Drive and Adaptive Surface Response (AdSR) which adapts the driving style to different road circumstances perfectly. When we get into the Interior Design, the first point which takes the attention is Head Up Display System. It is a premium segment technology which replaced with the old fashioned manual dashboards. With the laser technology, even direct sunlight cannot block your sight when you try to read the important notifications about the vehicle. Also, the InControl Touch Pro Multimedia System which connects you to the world makes XF so attractive. By touching to 10.2 inched Multi Touch Screen you can access to the features such as; 2D and 3D Satellite Navigation System, The Wi-Fi Hotspot Technology which offers the internet connection via antenna source and other multimedia feature which are compatible with the Apple Car Play and Android Auto. For your driving safety, XF also offers the Lane Keeping Assist (LKA), Active Park Assist System and JaguarDrive Control which allows you to choose different driving modes for different driving styles. For example, ECO Drive mode offers a fuel efficient driving experience to the driver.

 

The Fuel Consumption of the Jaguar XF

Let’s focus on the fuel consumption of the Jaguar XF now. We are going to analyse the fuel consumption performance of the Jaguar XF by examining the engine types of the XF. We will do it under two categories such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Jaguar XF has nine standard engine options such as; 20d, 20t, 25d, 25t, 30d, 30t, 35t, E-Performance and S. We are going to start with the most economical one which is; E-Performance. It is a four cylindered, 1999 cm3 sized, Diesel type engine which produces 163 Horsepower and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, it has got a 4.8lt/100km (which refers to 59 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. However, this performance decreasing to 3.6lt/100km (which refers to 78 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two data we get a 4.0lt/100km (which refers to 71 MPG in UK) average fuel consumption. Second, we are going to examine the most powerful one which is; S AWD Automatic. It is a six cylindered, 2995 cm3 sized, Petrol type engine which produces 380 Horsepower and 6500 RPM Torque. It has got a 11.9lt/100km (which refers to 24 MPG in UK) MPG Rate in Urban usage. On the other hand, in Extra Urban usage it has got a 6.7lt/100km (which refers to 42 MPG in UK) fuel consumption performance. When we gather these two data we get an 8.6lt/100km (which refers to 33 MPG in UK) average mile per gallon rate.

 

Does It Suits You?

I believe that the answer of this question is Yes! Jaguar XF offers you an unlimited luxury to satisfy your expectations. Also, with lightweight body structure it provides a low cost fuel efficiency to the customers. Finally, Jaguar offers nine engine types to customers which has a lot of performance variety. If you are looking for a classy and strong vehicle, Jaguar XF just for you!