Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Jaguar Fiche technique Jaguar > XE

Sélectionnez le type de moteur.


Jaguar XE D180 S Automatic (180 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Jaguar XE D180 S AWD Automatic (180 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Jaguar XE P250 S Automatic (250 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.4 lt/100km
Jaguar XE P300 S AWD Automatic (300 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Jaguar XE 20d (180 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Jaguar XE 20d Automatic (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Jaguar XE 20d AWD Automatic (180 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Jaguar XE 20t Automatic (200 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.4 lt/100km
Jaguar XE 25d AWD Automatic (240 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Jaguar XE 25t Automatic (250 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.4 lt/100km
Jaguar XE 30t AWD Automatic (300 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Jaguar XE E-Performance (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Jaguar XE E-Performance Automatic (163 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Jaguar XE 20d (180 ch)
2015-2018 Euro 6
4.2 lt/100km

6.3 lt/100km
Jaguar XE 20d Automatic (180 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.2 lt/100km

6.4 lt/100km
Jaguar XE 20d AWD Automatic (180 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.7 lt/100km

7.1 lt/100km
Jaguar XE 20t Automatic (200 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
7.5 lt/100km

11.2 lt/100km
Jaguar XE 20t Automatic (200 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
6.3 lt/100km

9.4 lt/100km
Jaguar XE 25d AWD Automatic (240 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
5.2 lt/100km

7.5 lt/100km
Jaguar XE 25t Automatic (240 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
7.5 lt/100km

11.2 lt/100km

Jaguar XE Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de la Jaguar XE. Nous effectuerons une analyse de la Jaguar XE en utilisant trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de la Jaguar XE, la consommation de carburant de la Jaguar XE et vous convient-il? Avant de commencer notre analyse, je voudrais donner quelques informations générales sur la Jaguar XE. Il s’agit d’une berline compacte exécutive fabriquée par le constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover. La XE a été introduite pour la première fois en 2014 au Salon de l'auto de Paris. XE assemblé en 2015 et mis en vente en Europe. Après un an, les États-Unis constituaient l'étape suivante de la stratégie marketing. L’idée principale de la XE était de créer une berline de direction compacte et innovante qui deviendra un pionnier pour diriger le segment avec des caractéristiques futuristes.

 

Les caractéristiques de la Jaguar XE

Voyons maintenant les fonctionnalités de la Jaguar XE. Il est conçu par le célèbre designer Ian Callum. Lorsque nous examinons le design extérieur, la conception affirmée et sportive de la carrosserie nous appelle à une expérience de conduite agréable. Sous cet aspect élégant, il existe une structure de carrosserie en aluminium qui fournit une puissance solide au châssis. Cette structure de carrosserie innovante est également soutenue par des composants de suspension en aluminium. C’est un mélange unique qui n’a pas été fabriqué auparavant dans le segment XE. En plus de cela, XE dispose de nombreuses fonctionnalités technologiques utiles qui offrent une expérience de conduite confortable au conducteur et aux passagers. Par exemple, InControl Infotainment System, qui s'appuie sur le système d'écran tactile double Touch Pro Duo, vous offre une toute nouvelle expérience en matière de divertissement en cabine. En utilisant un écran tactile supérieur ’10 et un écran tactile supplémentaire inférieur de 5,5’’, InControl vous permet d’utiliser un système de divertissement multifonctions non-stop compatible avec les systèmes Apple Car Play et Android Auto. Outre le système InControl, Jaguar met à votre disposition un écran de pilotage interactif de première classe, doté d'un écran haute résolution de 12,3 pouces, qui vous permet d'accéder à tous les détails concernant l'état de la voiture, etc. De plus, XE vous propose un chargeur sans fil qui vous recharger votre smartphone sans utiliser de chargeur ou autre chose. Un autre fait important concerne les caractéristiques de sécurité. XE dispose de fonctions de sécurité telles que: La technologie de freinage d’urgence (qui empêche les collisions avec une vitesse rapide d’être réduite en utilisant une caméra, des capteurs à ultrasons et un radar.) En outre, certaines fonctionnalités de sécurité standard telles que; Le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'assistance au maintien de la voie et le contrôle des conditions de conduite aident le conducteur à vivre une expérience de conduite en toute sécurité.

 

La consommation de carburant de la Jaguar XE

Parlons maintenant de la consommation de carburant de la Jaguar XE. Nous devons nous concentrer sur les types de moteurs pour une analyse appropriée de la consommation de carburant. Nous allons examiner les types de moteurs en utilisant deux catégories telles que: Le plus économique et le plus puissant. La Jaguar XE dispose de huit types de moteurs standard: 2.0d, 2.0t, 2.5d, 2.5t, 3.0t, 3.5t, E-Performance et S. Nous allons commencer par le plus économique qui soit: E-Performance. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres de la taille de 1999 cm3, de type diesel, d’une puissance de 163 chevaux et d’un couple de rotation de 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, il affiche une performance de consommation de carburant de 4,4 l / 100 km (ce qui correspond à 64 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce tarif MPG diminue à 3,4lt / 100 km (ce qui correspond à 83 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines, telles que; Routes et trajets longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons nous concentrer sur le plus puissant qui soit: 3,5 tS. Il s’agit d’un moteur essence de type six cylindres, d’une taille de 2995 cm3, qui produit 380 chevaux et un couple de rotation de 6500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 3,5 t S a un rendement de 11,6 l / 100 km (soit 24 MPG au Royaume-Uni), performance MPG en milieu urbain. D'autre part, ce taux d'efficacité énergétique augmente à 6,1 l / 100 km (ce qui correspond à 46 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données, nous obtenons un taux de MPG moyen de 8,1 l / 100 km (soit 35 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me demandez, j'aimerais dire un grand oui! Jaguar XE vous offre une pure qualité britannique avec un design élégant et sportif qui en fait un vrai gentleman qui attire les gens. En outre, grâce aux fonctionnalités technologiques et aux avantages d'économie de carburant de votre portefeuille, Jaguar XE est tout simplement parfait pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Jaguar Jaguar > XE WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Jaguar XE D180 S Automatic (180 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Jaguar XE D180 S AWD Automatic (180 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Jaguar XE P250 S Automatic (250 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Jaguar XE P300 S AWD Automatic (300 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Jaguar XE 20d (180 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(47 MPG)
Jaguar XE 20d Automatic (180 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XE 20d AWD Automatic (180 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Jaguar XE 20t Automatic (200 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Jaguar XE 25d AWD Automatic (240 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Jaguar XE 25t Automatic (250 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Jaguar XE 30t AWD Automatic (300 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Jaguar XE E-Performance (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(47 MPG)
Jaguar XE E-Performance Automatic (163 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XE 20d (180 hp)
2015-2018 Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Jaguar XE 20d Automatic (180 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Jaguar XE 20d AWD Automatic (180 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Jaguar XE 20t Automatic (200 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Jaguar XE 20t Automatic (200 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Jaguar XE 25d AWD Automatic (240 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
5.2 lt/100km
(54 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Jaguar XE 25t Automatic (240 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)

Jaguar XE Review

Today, we are going to talk about the Jaguar XE. We will make an analysis on Jaguar XE by using three main categories such as; The Features of the Jaguar XE, The Fuel Consumption of the Jaguar XE and Does It Suit You? Before beginning to our analysis, I would like to give some general information about the Jaguar XE. It is a four doored Compact Executive Sedan which manufacturing by British automobile manufacturer Jaguar Land Rover. XE firstly introduced in 2014 at Paris Auto Show. XE assembled in 2015 and released for sale on Europe. After a year, United States was the next step for marketing strategy. The main idea behind the XE was creating an innovative compact executive sedan which is going to be a pioneer to lead the segment with futuristic features.

 

The Features of the Jaguar XE

Now, let’s take a look to the features of the Jaguar XE. It is designed by famous designer Ian Callum. When we look at the exterior design, assertive and sportive design of the body calls us for an enjoyable driving experience. Under this fancy look, there is an aluminium body structure which provides a solid power to the chassis. Also, this innovative body structure supported by aluminium suspension componentry. This is a unique mixture which is not manufactured before in XE’s segment. In addition to this, XE has got a lot of beneficial technological features which provide a comfortable driving experience to the driver and passengers. For instance, InControl Infotainment System which supported by Touch Pro Duo double touch screen system offers you a brand new experience about cabin entertainment. By using a’’10 upper Touchscreen and an extra 5.5’’ lower Touchscreen, InControl allows you to use a non-stop multifunctional entertainment system which is compatible with the Apple Car Play and Android Auto. Along with the InControl System, Jaguar gives you a premium class Interactive Driver Display coming with a 12.3’’ high resolution display screen where you can reach to all details about the car status etc. Moreover, XE offers you a wireless charging unit which allows you to recharge your smartphone without using any charging device or something else. Another important fact is safety features. XE has got some safety features such as; Emergency Braking Technology (which prevents the possible collisions with a rapid speed reduce by using camera, ultrasonic sensors and a radar.) Also, some standard safety features such as; Adaptive Cruise Control, Traffic Sign Recognition, Lane Keep Assist and Driving Condition Monitor helps to driver for a safe driving experience.

 

The Fuel Consumption of the Jaguar XE

Let’s talk about the fuel consumption of the Jaguar XE now. We must focus on the engine types for a proper fuel consumption analysis. We will make an examination about engine types by using two categories such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Jaguar XE has got eight standard engine types which are; 2.0d, 2.0t, 2.5d, 2.5t, 3.0t, 3.5t, E-Performance and S. We are going to start with the most economical one which is; E-Performance. It is a four cylindered, 1999cm3 sized, Diesel type engine which produces 163 Horsepower and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, it has got a 4.4lt/100km (which refers to 64 MPG in UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3.4lt/100km (which refers to 83 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways and Long Distance Trip. When we combine these two data, we get a 3.8lt/100km (which refers to 74 MPG in UK) average fuel consumption rate. Secondly, we are going to focus on the most powerful one which is; 3.5t S. It is a six cylindered, 2995cm3 sized, Petrol type engine which produces 380 Horsepower and 6500 RPM Torque. According to the official factory data, 3.5t S has got a 11.6lt/100km (which refers to 24 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. On the other hand, this fuel efficiency rate increasing to 6.1lt/100km (which refers to 46 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we gather these two data, we get an 8.1lt/100km (which refers to 35 MPG in UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

If you ask me I would love to say a big yes! Jaguar XE offers you a pure British quality with a class and sportive design which makes it a true gentleman who attracts the people. Also, with the technological features and fuel efficient benefits to your wallet makes Jaguar XE just perfect for you!