Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Subaru Fiche technique Subaru > Outback

Sélectionnez le type de moteur.


Subaru Outback 2.5i Lineartronic (175 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.5 lt/100km
Subaru Outback 2.0D (150 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
5.6 lt/100km

8.9 lt/100km
Subaru Outback 2.0D Lineartronic (150 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
6.1 lt/100km

9.6 lt/100km
Subaru Outback 2.5i Lineartronic (175 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
7.0 lt/100km

11.5 lt/100km
Subaru Outback 2.0D (150 ch)
2013-2015 AWD Euro 5
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Subaru Outback 2.0D Lineartronic (150 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 5
6.3 lt/100km

9.9 lt/100km
Subaru Outback 2.5i Lineartronic (173 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 5
7.6 lt/100km

12.5 lt/100km
Subaru Outback 2.0D (150 ch)
2009-2010 AWD Euro 5
6.4 lt/100km

10.2 lt/100km
Subaru Outback 2.5i (167 ch)
2009-2010 AWD Euro 5
8.6 lt/100km

14.3 lt/100km
Subaru Outback 2.5i Lineartronic (167 ch)
2009-2010 AWD Automatique Euro 5
8.4 lt/100km

13.8 lt/100km
Subaru Outback 2.5i ecomatic (LPG operated) (167 ch)
2010-2010 AWD Euro 5
11.6 lt/100km

16.7 lt/100km
Subaru Outback 2.5i ecomatic Lineartronic (LPG operated) (167 ch)
2010-2010 AWD Automatique Euro 5
11.5 lt/100km

16.4 lt/100km
Subaru Outback 2.0D (150 ch)
2008-2009 AWD Euro 4
5.9 lt/100km

9.7 lt/100km
Subaru Outback 2.5i (173 ch)
2007-2009 AWD Euro 4
8.6 lt/100km

14.7 lt/100km
Subaru Outback 2.5i Automatic (173 ch)
2007-2009 AWD Automatique Euro 4
8.7 lt/100km

14.7 lt/100km
Subaru Outback 2.5i ecomatic (LPG operated) (173 ch)
2007-2009 AWD Euro 4
12.6 lt/100km

18.7 lt/100km
Subaru Outback 2.5i ecomatic Automatic (LPG operated) (173 ch)
2007-2009 AWD Automatique Euro 4
12.7 lt/100km

18.7 lt/100km
Subaru Outback 3.0R Automatic (245 ch)
2006-2008 AWD Automatique Euro 4
9.8 lt/100km

15.4 lt/100km
Subaru Outback 2.5 (165 ch)
2006-2007 AWD Euro 4
8.9 lt/100km

15.2 lt/100km
Subaru Outback 2.5 Automatic (165 ch)
2006-2007 AWD Automatique Euro 4
8.8 lt/100km

14.9 lt/100km

Subaru Outback Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Subaru Outback. Nous examinerons les détails de la Subaru Outback sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Subaru Outback, la consommation de carburant de la Subaru Outback et les caractéristiques de base de la Subaru Outback. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Subaru Outback. L'Outback est une voiture Station Wagon que le constructeur japonais Subaru produit depuis 1994. La voiture, qui a deux versions différentes, a été développée sur un autre modèle de Subaru, la Legacy. Bien que la voiture soit l'un des modèles les plus établis de Subaru avec son histoire de six générations, elle trouve également des moyens de s'améliorer dans son segment chaque année. La sixième et nouvelle génération de la voiture, apparue en 2019, a été présentée au Salon de l'auto de New York 2019.

 

Les caractéristiques de la Subaru Outback

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Subaru Outback. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Subaru Outback. Quand on regarde l'extérieur de la voiture, on voit qu'elle a un design très haut et encombrant par rapport à un break standard. La principale raison en est que les concepteurs ont créé la carrosserie de la voiture avec un concept qui est un mélange de Station Wagon et de Crossover. Bien qu'il n'y ait pas de changements radicaux par rapport aux générations précédentes, certains détails importants mettent en évidence le visage renouvelé de l'Outback. Le détail de la calandre chromée et les minces LED diurnes à l'avant donnent une très belle apparence au visage de la voiture. En outre, les petites touches sur la conception des feux arrière ont rendu l'arrière beaucoup plus sportif et plus dynamique. Quand on regarde les lignes du corps, on peut dire qu'un flux d'air aérodynamiquement efficace enveloppe l'Outback et offre une bonne maniabilité. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Subaru Outback. Nous pouvons dire que l'un des points les plus importants où la nouvelle génération Outback fait la différence est le design intérieur. L'équipe de conception, qui a apporté des changements radicaux dans le design intérieur par rapport aux générations précédentes, a équipé l'Outback de la technologie d'aujourd'hui. Tout d'abord, les options de couleurs préférées pour le revêtement intérieur sont tout simplement magnifiques. La sellerie intérieure, proposée dans des couleurs tan et sombres, amène la voiture à un niveau supérieur en termes d'ambiance. En dehors de cela, l'aménagement intérieur de la voiture n'est pas différent des voitures de classe premium. Les détails chromés donnent à l'intérieur un aspect très élégant. L'immense écran multimédia de la console centrale offre à la fois les mécanismes de contrôle et les applications sociales de la voiture. Ainsi, Subaru, qui fait gagner beaucoup de place, obtient également un résultat extrêmement beau en termes d'esthétique.

 

La consommation de carburant de la Subaru Outback

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Subaru Outback. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous n'avons qu'une seule donnée moteur officielle sur la Subaru Outback. C'est un moteur de type 2,5. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 2.5i Lineartronic. Il a une structure interne à quatre cylindres et à quatre soupapes d'une taille de 2498 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Le temps d’accélération du moteur est de 10,0 secondes et la vitesse maximale est de 198 km / h. Il peut produire un couple de 175 CV et 5800 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.5i a une performance de consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances MPG diminuent à 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 7,0lt / 100 km (ce qui correspond à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Subaru Outback

Origine japonaise

• Véhicule Station Wagon

• Consommation de carburant moyenne

• Une voiture idéale pour les familles et les personnes seules

• une voiture économique

• Grand espace de chargement

• Design intérieur esthétique

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Subaru Subaru > Outback WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Subaru Outback 2.5i Lineartronic (175 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.5 lt/100km
(25 MPG)
Subaru Outback 2.0D (150 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
5.6 lt/100km
(50 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Subaru Outback 2.0D Lineartronic (150 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Subaru Outback 2.5i Lineartronic (175 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.5 lt/100km
(25 MPG)
Subaru Outback 2.0D (150 hp)
2013-2015 AWD Euro 5
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Subaru Outback 2.0D Lineartronic (150 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 5
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.9 lt/100km
(28 MPG)
Subaru Outback 2.5i Lineartronic (173 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 5
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Subaru Outback 2.0D (150 hp)
2009-2010 AWD Euro 5
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Subaru Outback 2.5i (167 hp)
2009-2010 AWD Euro 5
8.6 lt/100km
(33 MPG)


14.3 lt/100km
(20 MPG)
Subaru Outback 2.5i Lineartronic (167 hp)
2009-2010 AWD Automatic Euro 5
8.4 lt/100km
(34 MPG)


13.8 lt/100km
(20 MPG)
Subaru Outback 2.5i ecomatic (LPG operated) (167 hp)
2010-2010 AWD Euro 5
11.6 lt/100km
(24 MPG)


16.7 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Outback 2.5i ecomatic Lineartronic (LPG operated) (167 hp)
2010-2010 AWD Automatic Euro 5
11.5 lt/100km
(25 MPG)


16.4 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Outback 2.0D (150 hp)
2008-2009 AWD Euro 4
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Subaru Outback 2.5i (173 hp)
2007-2009 AWD Euro 4
8.6 lt/100km
(33 MPG)


14.7 lt/100km
(19 MPG)
Subaru Outback 2.5i Automatic (173 hp)
2007-2009 AWD Automatic Euro 4
8.7 lt/100km
(32 MPG)


14.7 lt/100km
(19 MPG)
Subaru Outback 2.5i ecomatic (LPG operated) (173 hp)
2007-2009 AWD Euro 4
12.6 lt/100km
(22 MPG)


18.7 lt/100km
(15 MPG)
Subaru Outback 2.5i ecomatic Automatic (LPG operated) (173 hp)
2007-2009 AWD Automatic Euro 4
12.7 lt/100km
(22 MPG)


18.7 lt/100km
(15 MPG)
Subaru Outback 3.0R Automatic (245 hp)
2006-2008 AWD Automatic Euro 4
9.8 lt/100km
(29 MPG)


15.4 lt/100km
(18 MPG)
Subaru Outback 2.5 (165 hp)
2006-2007 AWD Euro 4
8.9 lt/100km
(32 MPG)


15.2 lt/100km
(19 MPG)
Subaru Outback 2.5 Automatic (165 hp)
2006-2007 AWD Automatic Euro 4
8.8 lt/100km
(32 MPG)


14.9 lt/100km
(19 MPG)

Subaru Outback Review

In this review, we are going to take a closer look at the Subaru Outback. We will examine the details about the Subaru Outback under three main categories such as The Features of the Subaru Outback, The Fuel Consumption of the Subaru Outback and Basic Characteristics of Subaru Outback. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Subaru Outback. The Outback is a Station Wagon car that Japanese automaker Subaru has produced since 1994. The car, which has two different versions, was developed on another model of Subaru, the Legacy. While the car is one of Subaru's most established models with its six-generation history, it also finds ways to improve itself in its segment every year. The sixth and new generation of the car, which appeared in 2019, was introduced at the 2019 New York Auto Show.

 

The Features of the Subaru Outback

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Subaru Outback. We can start with the exterior design of the Subaru Outback. When we look at the exterior of the car, we see that it has a very high and bulky design compared to a standard station wagon. The biggest reason for this is that the designers created the body of the car with a concept that is a mixture of Station Wagon and Crossover. Although there are no radical changes compared to previous generations, some important details highlight the renewed face of Outback. The chrome grille detail and slim daytime LEDs at the front make the car's face look very good. Besides, the small touches on the design of the taillights made the rear look much sportier and more dynamic. When we look at the body lines, we can say that an aerodynamically efficient airflow wraps the Outback and provides good handling. Now, we are moving on to the interior design of the Subaru Outback. We can say that one of the most important points where the new generation Outback makes a difference is interior design. The design team, which made radical changes in interior design compared to previous generations, equipped Outback with today's technology. First of all, the colour options preferred for interior upholstery are simply magnificent. The interior upholstery, offered in tan and dark colours, takes the car to the next level in terms of atmosphere. Other than that, the interior arrangement of the car is no different from premium class cars. Chrome details make the interior look very stylish. The huge multimedia screen on the centre console offers both the control mechanisms and social applications of the car. Thus, Subaru, which saves a lot of space, also gets an extremely beautiful result in terms of aesthetics.

 

The Fuel Consumption of the Subaru Outback

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Subaru Outback. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we have got only one official engine data about the Subaru Outback. It is 2.5 engine type. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 2.5i Lineartronic. It has got a four cylindered and four valved inner structure with a 2498 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. The engine’s acceleration timing is 10.0 seconds and the maximum speed level is 198 km/h. It can produce 175 HP and 5800 RPM Torque. According to the official factory data, 2.5i has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Basic Characteristics of Subaru Outback

  • Japanese Originated
  • Station Wagon Vehicle
  • Medium Fuel Consumption
  • Ideal Car for Families and Single Person
  • Budget Friendly Car
  • Large Cargo Space
  • Aesthetic Interior Design