Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Subaru Fiche technique Subaru > Impreza

Sélectionnez le type de moteur.


Subaru Impreza 1.6i Lineartronic (114 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
Subaru Impreza 1.6i (114 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
6.2 lt/100km

10.0 lt/100km
Subaru Impreza 1.6i Lineatronic (114 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Subaru Impreza 2.0i (150 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
6.9 lt/100km

11.1 lt/100km
Subaru Impreza 2.0i Lineatronic (150 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
6.5 lt/100km

10.4 lt/100km
Subaru Impreza 2.5 WRX STI (300 ch)
2014-2017 AWD Euro 6
10.4 lt/100km

16.6 lt/100km
Subaru Impreza 1.6i (114 ch)
2013-2016 AWD Euro 5
6.2 lt/100km

10.0 lt/100km
Subaru Impreza 1.6i Lineatronic (114 ch)
2013-2016 AWD Automatique Euro 5
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Subaru Impreza 2.5 WRX STI (300 ch)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km

16.6 lt/100km
Subaru Impreza 2.5 WRX STI (300 ch)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km

16.8 lt/100km
Subaru Impreza 2.5 WRX STI Sport (300 ch)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km

16.6 lt/100km
Subaru Impreza 2.5 WRX STI Sport (300 ch)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km

16.8 lt/100km
Subaru Impreza 1.5R (107 ch)
2010-2012 AWD Euro 5
7.6 lt/100km

12.5 lt/100km
Subaru Impreza 1.5R Automatic (107 ch)
2010-2012 AWD Automatique Euro 5
7.7 lt/100km

12.5 lt/100km
Subaru Impreza 1.5R F (107 ch)
2010-2012 Euro 5
7.5 lt/100km

11.8 lt/100km
Subaru Impreza 1.5R F Automatic (107 ch)
2010-2012 Automatique Euro 5
7.5 lt/100km

11.7 lt/100km
Subaru Impreza 2.0D (150 ch)
2010-2012 AWD Euro 5
5.7 lt/100km

8.6 lt/100km
Subaru Impreza 2.0R (150 ch)
2010-2012 AWD Euro 5
8.6 lt/100km

13.9 lt/100km
Subaru Impreza 2.0R Automatic (150 ch)
2010-2012 AWD Automatique Euro 5
8.4 lt/100km

13.4 lt/100km
Subaru Impreza 1.5R ecomatic (107 ch)
2010-2011 AWD Euro 5
7.6 lt/100km

10.9 lt/100km

Subaru Impreza Analyse

Dans cette revue, nous allons parler de la Subaru Impreza. Nous examinerons la Subaru Impreza sous trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de la Subaru Impreza, la consommation de carburant de la Subaru Impreza et vous convient-il? Avant de commencer l’examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l’histoire de Subaru Impreza en guise d’introduction. Impreza est une voiture de la classe compacte fabriquée depuis le début des années 90 par le constructeur automobile japonais Subaru. C'était un projet de remplacement de l'ancien modèle Leone. En outre, la génération de moteurs mise à jour avec ce nouveau modèle. Au fil des ans, Impreza a eu cinq générations différentes. Chaque génération avait une caractéristique unique pour la popularité. C'était l'arme principale de Subaru pour la rivalité avec Mitsubishi Lancer.

 

Les caractéristiques de la Subaru Impreza

Dans cette partie de l'examen, nous allons parler de certaines des fonctionnalités de Subaru Impreza. Nous pouvons commencer par les caractéristiques de design extérieur de l’Impreza. Lorsque nous nous concentrons sur le passé chronologique de l'Impreza, chaque génération présentait des caractéristiques de conception différentes et uniques, avec peu de détails. Cependant, la génération actuelle pourrait être la plus moderne! Contrairement aux ancêtres, la génération actuelle reflète un design plus agressif et sportif. Les lignes nettes et les détails sur le corps créent une caractéristique agressive pour l'Impreza. En plus de cela, un design avant minimaliste et des détails de calandre élégants présentent un look élégant. En outre, la structure de carrosserie solide offre une protection supplémentaire au conducteur et aux passagers. Il est officiellement approuvé par Euro NCAP avec une marque de sécurité supérieure. Lorsque nous passons à la conception intérieure, la conception de la cabine simple mais sophistiquée nous accueille. Cela ressemble à chaque écran et à chaque détail parfaitement placé pour le conducteur et les passagers. Harmonie des couleurs parfaitement supportée avec des choix de couleurs corrects. Vous vous sentez comme dans une voiture de luxe. Lorsque toutes ces caractéristiques de design sont combinées avec des détails technologiques, un design d'intérieur de haute qualité émerge. Lorsque nous examinons de plus près les caractéristiques technologiques, Subaru Eyesight Technology attire l’attention. Il s’agit d’un programme multifonctionnel d’assistance à la sécurité conçu pour une protection maximale du conducteur et du passager. Ce système de sécurité a obtenu le score le plus élevé dans l’évaluation préventive des performances de sécurité. En outre, les systèmes d’infotainment Android Auto et Apple Car Play sont disponibles pour les différentes versions. Ces systèmes d’infotainment peuvent être utiles pour les longs trajets ou les embouteillages.

 

La consommation de carburant de la Subaru Impreza

Nous nous concentrons maintenant sur la consommation de carburant de la Subaru Impreza. Nous allons examiner les types de moteurs afin d’analyser correctement la consommation de carburant. Nous utilisons généralement deux catégories principales pour une analyse efficace telle que: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, le type de moteur le plus couramment utilisé par l’Impreza est le 1.6i Lineartronic. Nous allons donc nous concentrer sur un moteur avec des détails. Il possède une structure de moteur interne à quatre cylindres avec un système de boîte de vitesses automatique qui est répandu de nos jours. Il fait 1600 cm3. 1.6i utilisant un système d'alimentation à base d'essence. Donc, c'est un moteur à essence. Dans le même temps, ce moteur est capable de produire 114 chevaux et 6200 tours par minute. Ces statistiques prouvent que le moteur montre une performance efficace. Selon les données officielles de l'usine, 1.6i a une performance de consommation de carburant de 8.0lt / 100 km (soit 35 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Toutefois, cette performance MPG diminue à 5,0 L / 100 km (soit 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes et trajets longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données d'usine, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 6,0 l / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

On peut dire que la Subaru Impreza est une voiture emblématique au look performant et charismatique. En outre, il a des tonnes de variétés pour différents usages. C'est multifonctionnel. Vous pouvez donc facilement trouver une Impreza pour votre personnage. Nous ne pouvons pas dire que c’est la voiture la plus économique du monde. Cependant, nous pouvons vous garantir que vous apprécierez en conduisant!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Subaru Subaru > Impreza WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Subaru Impreza 1.6i Lineartronic (114 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Subaru Impreza 1.6i (114 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Subaru Impreza 1.6i Lineatronic (114 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Subaru Impreza 2.0i (150 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
6.9 lt/100km
(41 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Subaru Impreza 2.0i Lineatronic (150 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Subaru Impreza 2.5 WRX STI (300 hp)
2014-2017 AWD Euro 6
10.4 lt/100km
(27 MPG)


16.6 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Impreza 1.6i (114 hp)
2013-2016 AWD Euro 5
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Subaru Impreza 1.6i Lineatronic (114 hp)
2013-2016 AWD Automatic Euro 5
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Subaru Impreza 2.5 WRX STI (300 hp)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km
(27 MPG)


16.6 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Impreza 2.5 WRX STI (300 hp)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km
(27 MPG)


16.8 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Impreza 2.5 WRX STI Sport (300 hp)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km
(27 MPG)


16.6 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Impreza 2.5 WRX STI Sport (300 hp)
2010-2014 AWD Euro 5
10.5 lt/100km
(27 MPG)


16.8 lt/100km
(17 MPG)
Subaru Impreza 1.5R (107 hp)
2010-2012 AWD Euro 5
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Subaru Impreza 1.5R Automatic (107 hp)
2010-2012 AWD Automatic Euro 5
7.7 lt/100km
(37 MPG)


12.5 lt/100km
(22 MPG)
Subaru Impreza 1.5R F (107 hp)
2010-2012 Euro 5
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Subaru Impreza 1.5R F Automatic (107 hp)
2010-2012 Automatic Euro 5
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.7 lt/100km
(24 MPG)
Subaru Impreza 2.0D (150 hp)
2010-2012 AWD Euro 5
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Subaru Impreza 2.0R (150 hp)
2010-2012 AWD Euro 5
8.6 lt/100km
(33 MPG)


13.9 lt/100km
(20 MPG)
Subaru Impreza 2.0R Automatic (150 hp)
2010-2012 AWD Automatic Euro 5
8.4 lt/100km
(34 MPG)


13.4 lt/100km
(21 MPG)
Subaru Impreza 1.5R ecomatic (107 hp)
2010-2011 AWD Euro 5
7.6 lt/100km
(37 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)

Subaru Impreza Review

In this review, we are going to talk about the Subaru Impreza. We will examine the Subaru Impreza under three main categories such as; The Features of the Subaru Impreza, The Fuel Consumption of the Subaru Impreza and Does It Suit You? Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of Subaru Impreza as an introduction. Impreza is a Compact Class Car that has been manufacturing since the early 90’s by Japanese automobile manufacturer Subaru. It was a replacement project for the old Leone model. Also, the engine generation updated with this new model. Over the years Impreza had five different generations. Each generation had a unique feature for popularity. It was the main weapon of Subaru for the rivalry with Mitsubishi Lancer.

 

The Features of the Subaru Impreza

In this part of the review, we are going to talk about some of the features of Subaru Impreza. We can start with the exterior design features of the Impreza. When we focus on the chronological past of the Impreza, each generation had different and unique design features with little details on it. However, the current generation might be the most modern one! Unlike the ancestors, the current generation reflecting a more aggressive and sportive design. The sharp side and detail lines on the body creates an aggressive characteristic for the Impreza. In addition to that, minimalistic front design and stylish grille details present an elegant look. Furthermore, the strong body structure providing additional protection to the driver and the passengers. It is officially approved by Euro NCAP with a top safety mark. When we move on to the interior design, simple but sophisticated cabin design welcomes us. It looks like each display screen and every single detail placed perfectly for the driver and the passengers. Colour harmony perfectly supported with correct color choices. It makes you feel like you're in a luxury car. When all these design features are combined with technological details, a high-quality interior design emerges. When we take a closer look at the technological features, Subaru Eyesight Technology takes the attention. It is a multifunctional safety assistance program designed for the maximum protection efficiency of driver and passenger. This security system achieved the highest score in the preventive safety performance assessment. Also, Android Auto and Apple Car Play infotainment systems are available for the different trims. These infotainment systems might be useful for long road trips or traffic jams.

 

The Fuel Consumption of the Subaru Impreza

Now, we are focusing on the fuel consumption of the Subaru Impreza. We are going to make an examination of engine types for a proper fuel consumption analysis. We generally use two main categories for an efficient analysis such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, the present generation Impreza’s most commonly used engine type is 1.6i Lineartronic. So, we are going to focus on one engine with details. It has got a four cylindered inner engine structure with an automatic gearbox system which is common nowadays. It is 1600 cm3 sized. 1.6i using a petrol-based fuel system. So, it is a petrol engine. At the same time, this engine is capable of producing 114 horsepower and is 6200 RPM torque. These statistics prove that the engine shows an effective performance. According to the official factory data, 1.6i has got an 8.0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 5.0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways and Long Distance Trip. When we combine these two factory data, we get a 6.0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption rate.  

 

Does It Suit You?

We can say that Subaru Impreza is an iconic car with the performance and charismatic look. Also, it has got tons of varieties for different usage purposes. It is multifunctional. So, you can easily find an Impreza for your character. We can’t say it is the most economical car in the world. However, we can guarantee that you will enjoy while driving!