Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Land Rover Fiche technique Land Rover > Range Rover Evoque

Sélectionnez le type de moteur.


Land Rover Range Rover Evoque eD4 E-Capability (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque Si4 Automatic (240 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

12.3 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque Td4 (180 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque Td4 Automatic (180 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque Td4 E-Capability (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque eD4 SE (150 ch)
2015-2018 Euro 6
4.3 lt/100km

6.5 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque SD4 Automatic (240 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
5.8 lt/100km

8.5 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque Si4 Automatic (290 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
7.6 lt/100km

12.4 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque Si4 SE Automatic (240 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
7.8 lt/100km

12.1 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque TD4 Automatic (180 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
5.1 lt/100km

8.0 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE (150 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
4.8 lt/100km

7.6 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE (180 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
4.8 lt/100km

7.6 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE Automatic (150 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.1 lt/100km

8.0 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE Automatic (180 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.1 lt/100km

8.0 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque 2.0 Si4 Automatic (240 ch)
2014-2015 AWD Automatique Euro 5
7.8 lt/100km

12.1 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 eD4 (150 ch)
2014-2015 Euro 5
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 SD4 (190 ch)
2014-2015 AWD Euro 5
5.7 lt/100km

8.9 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 SD4 Automatic (190 ch)
2014-2015 AWD Automatique Euro 5
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 TD4 (150 ch)
2014-2015 AWD Euro 5
5.7 lt/100km

8.9 lt/100km
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 TD4 Automatic (150 ch)
2014-2015 AWD Automatique Euro 5
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km

Land Rover Range Rover Evoque Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Range Rover Evoque. Nous examinerons les détails du Range Rover Evoque sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Range Rover Evoque, la consommation de carburant du Range Rover Evoque et les caractéristiques de base du Range Rover Evoque. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire du Range Rover Evoque. Le Range Rover Evoque est un SUV multisegment de luxe sous-compact fabriqué par le constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover. Lorsque la version conceptuelle du modèle a été introduite sous le nom de “Land Rover LRX”, c'était la première étape d'un concept de design très futuriste pour la marque Land Rover. Après son introduction au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord 2008, ce concept est entré en production de masse seulement trois ans plus tard et est devenu “Evoque”. L'objectif principal de la voiture était de remplacer le modèle vieillissant Freelander Sport. Visant des innovations révolutionnaires à divers moments, le projet de concept était l'un des modèles qui ont grandement influencé la ligne de conception de Land Rover, bien qu'il n'ait pas pu atteindre certains objectifs lorsqu'il est entré en production de masse.

 

Les caractéristiques du Range Rover Evoque

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Range Rover Evoque. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Range Rover Evoque. La voiture attire l'attention sur les routes d'une manière très esthétique et flashy en termes de design, digne du nom de la marque Land Rover. Quand nous regardons la conception générale de la carrosserie, nous pouvons dire que l'Evoque a une conception monocoque en une seule pièce. Avec sa surface extrêmement lisse et incurvée, il est agréable à regarder tout en offrant un sérieux avantage en termes d'aérodynamisme. Afin de ne pas gâcher cette douceur, les designers de Land Rover ont pensé à chaque détail. Dans ce sens, les poignées de porte électroniques de nouvelle génération, qui sont l'un des détails importants, augmentent à la fois le niveau de sécurité et ne bloquent pas le flux d'air en se repliant pendant la conduite. Le design des phares et des feux arrière est très minimaliste et moderne. Cela permet à la voiture de s'adapter facilement aux tendances de conception de nouvelle génération, tandis que les détails sportifs de la calandre ajoutent du dynamisme à la voiture. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Range Rover Evoque. Le design intérieur de la voiture est extrêmement minimal et simple. Cela le rend très facile à utiliser et crée une apparence extrêmement utile et élégante. Bien qu'il n'y ait qu'un panneau multimédia à écran tactile sur la console centrale, il y a peu de mécanismes de commande et de commandes de climatisation juste en dessous. Alors que le tableau de bord numérique concentre l'attention du conducteur sur la route, la conception confortable du volant offre une expérience de voyage extrêmement agréable.

 

La consommation de carburant du Range Rover Evoque

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Range Rover Evoque. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Le Range Rover Evoque dispose de cinq variétés de moteurs standard telles que 2.0, eD4, SD4, Si4 et TD4. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est eD4. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1999 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 HP et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, eD4 a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,9lt / 100 km (ce qui fait référence à 72 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,3lt / 100 km (qui fait référence à 66 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, le Si4. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1998 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 290 chevaux et un couple de 5500 tr / min. Si4 a une consommation de carburant de 9,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 29 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,5lt / 100 km (ce qui fait référence à 43 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 7,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 37 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Range Rover Evoque

Originaire du Royaume-Uni

• SUV multisegment de luxe sous-compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• Voiture de luxe

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• Design attrayant

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Land Rover Land Rover > Range Rover Evoque WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Land Rover Range Rover Evoque eD4 E-Capability (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque Si4 Automatic (240 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.3 lt/100km
(23 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque Td4 (180 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque Td4 Automatic (180 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque Td4 E-Capability (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque eD4 SE (150 hp)
2015-2018 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque SD4 Automatic (240 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque Si4 Automatic (290 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.4 lt/100km
(23 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque Si4 SE Automatic (240 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
7.8 lt/100km
(36 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque TD4 Automatic (180 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE (150 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE (180 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE Automatic (150 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque TD4 SE Automatic (180 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque 2.0 Si4 Automatic (240 hp)
2014-2015 AWD Automatic Euro 5
7.8 lt/100km
(36 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 eD4 (150 hp)
2014-2015 Euro 5
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 SD4 (190 hp)
2014-2015 AWD Euro 5
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 SD4 Automatic (190 hp)
2014-2015 AWD Automatic Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 TD4 (150 hp)
2014-2015 AWD Euro 5
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Land Rover Range Rover Evoque 2.2 TD4 Automatic (150 hp)
2014-2015 AWD Automatic Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)

Land Rover Range Rover Evoque Review

In this review, we are going to take a closer look at the Range Rover Evoque. We will examine the details about the Range Rover Evoque under three main categories such as The Features of the Range Rover Evoque, The Fuel Consumption of the Range Rover Evoque and Basic Characteristics of Range Rover Evoque. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Range Rover Evoque. Range Rover Evoque is a Subcompact Luxury Crossover SUV manufactured by British-based automaker Jaguar Land Rover. When the concept version of the model was introduced under the name "Land Rover LRX", it was the first step of a very futuristic design concept for the Land Rover brand. After the introduction at the 2008 North American International Auto Show, this concept went into mass production only three years later and became "Evoque". The main purpose of the car was to replace the aging Freelander Sport model. Aiming at revolutionary innovations at various points, the concept project was one of the models that greatly influenced Land Rover's design line, although it could not achieve some goals when it went into mass production.

 

The Features of the Range Rover Evoque

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Range Rover Evoque. We can start with the exterior design of the Range Rover Evoque. The car attracts attention on the roads in a very aesthetic and flashy way in terms of design, worthy of the name of the Land Rover brand. When we look at the overall body design, we can say that the Evoque has a one-piece unibody design. With its extremely smooth and curved surface, it is pleasing to the eye while providing a serious advantage in terms of aerodynamics. In order not to spoil this smoothness, Land Rover designers have considered every detail. In this direction, the new generation electronic door handles, which are one of the important details, both increase the security level and do not block the air flow by folding in while driving. The design of the headlights and taillights is very minimal and modern. This allows the car to easily adapt to new generation design trends, while the sporty grille details add dynamism to the car. Now, we are moving on to the interior design of the Range Rover Evoque. The interior design of the car is extremely minimal and simple. This makes it very easy to use and creates an extremely useful and stylish appearance. While there is only a touchscreen multimedia panel on the centre console, there are few control mechanisms and air conditioning controls just below it. While the digital instrument panel concentrates the driver's focus on the road, the comfortable design of the steering wheel offers an extremely enjoyable travel experience.

 

The Fuel Consumption of the Range Rover Evoque

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Range Rover Evoque. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Range Rover Evoque has got five standard engine varieties such as 2.0, eD4, SD4, Si4 and TD4. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is eD4. It has got a four cylindered engine structure with a 1999 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, eD4 has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,9lt/100km (which refers to 72 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,3lt/100km (which refers to 66 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is Si4. It has got a four cylindered engine structure with a 1998 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 290 Horsepower and 5500 RPM Torque. Si4 has got a 9,6lt/100km (which refers to 29 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,5lt/100km (which refers to 43 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,6lt/100km (which refers to 37 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Range Rover Evoque

  • United Kingdom Originated
  • Subcompact Luxury Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Luxury Car
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Attractive Design