Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Land Rover Fiche technique Land Rover > Range Rover Velar

Sélectionnez le type de moteur.


Land Rover Range Rover Velar D180 Automatic (180 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar D240 Automatic (240 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar D275 Automatic (275 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.0 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar P250 Automatic (250 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

12.3 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar P300 Automatic (300 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

12.9 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar Automatic (250 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
7.6 lt/100km

11.8 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar Automatic (380 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
9.4 lt/100km

15.0 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar Automatic (180 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro 6
5.4 lt/100km

8.5 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar D240 Automatic (240 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
5.8 lt/100km

8.5 lt/100km
Land Rover Range Rover Velar P300 Automatic (300 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
7.8 lt/100km

12.7 lt/100km

Land Rover Range Rover Velar Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Range Rover Velar. Nous examinerons les détails du Range Rover Velar sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Range Rover Velar, la consommation de carburant du Range Rover Velar et les caractéristiques de base du Range Rover Velar. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Range Rover Velar. Velar est un SUV multisegment de luxe compact fabriqué par la société britannique Jaguar Land Rover sous le nom de marque Land Rover depuis 2017. Le nom de la voiture Velar a été utilisé pour une série de prototypes produits dans le passé mais a pris vie en 2017. La voiture était présenté au public avec un spectacle promotionnel spécial tenu au London Design Museum et a attiré beaucoup d'attention, en particulier avec son design. La voiture est à nouveau assemblée au Royaume-Uni et mise en vente dans le cadre du processus suivant. Bien qu'il n'ait qu'une seule génération, Velar est devenu un modèle qui laisse une marque dans le segment des SUV pour la marque Land Rover.

 

Les caractéristiques du Range Rover Velar

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Range Rover Velar. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Range Rover Velar. Le design extérieur de la voiture est l'un des exemples les plus concrets du nouveau concept de design auquel la marque Land Rover est passée avec le modèle Evoque. Nous parlons d'une voiture qui a été créée avec des lignes modernes et courbes et décorée avec des détails harmonieux uniques comme un chef-d'œuvre d'art. La voiture a été conçue par Gerry McGovern et a été intégrée en une seule avec l'équipe de conception de Land Rover. Velar a une conception aérodynamique spéciale. Les lignes du corps sont assez lisses et contrôlent parfaitement l'air. Les poignées de porte ont une fonction de pliage automatique pour la sécurité et pour ne pas gâcher cette surface lisse. De plus, les phares Matrix Laser LED portent le look de la voiture à un niveau différent en termes d'esthétique. Maintenant, nous passons au design intérieur du Land Rover Velar. Si nous regardons le design intérieur de la voiture, nous voyons un aménagement de la cabine très simple mais tout aussi équipé. Chaque détail de l'habitacle est fait des meilleurs matériaux et représente le prestige de la marque Land Rover. De plus, la cabine est bien équipée technologiquement. À l'intérieur, il y a deux écrans tactiles haute résolution de 10 pouces. Vous pouvez accéder à la fois à l'écran multimédia et aux mécanismes de commande de base de la voiture à partir de ces écrans. Dans le même temps, des détails tels que l'éclairage ambiant personnalisable et l'affichage tête haute permettent à Land Rover Velar de vous offrir une expérience de voyage confortable.

 

La consommation de carburant du Range Rover Velar

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Range Rover Velar. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Le Range Rover Velar a deux types de moteurs standard tels que 2.0 et 3.0. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est 2.0. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1999 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 180 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.0 a une performance combinée de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en tant que consommation moyenne de carburant. Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 3.0. Il a une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2995 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 380 chevaux et un couple de 6500 tr / min. Alors que la voiture peut accélérer de zéro à cent kilomètres en 5 secondes, sa vitesse maximale est de 250 km / h. 3.0 a une consommation de carburant combinée de 9,4lt / 100 km (ce qui fait référence à 30 MPG au Royaume-Uni) comme économie de carburant moyenne.

 

Caractéristiques de base du Range Rover Velar

Originaire du Royaume-Uni

• SUV multisegment de luxe compact

• Consommation moyenne de carburant

• Rendement énergétique moyen

• Grand espace cabine

• Idéal pour les familles nombreuses

• Grand espace de chargement

• Design attrayant

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Land Rover Land Rover > Range Rover Velar WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Land Rover Range Rover Velar D180 Automatic (180 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Land Rover Range Rover Velar D240 Automatic (240 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(33 MPG)
Land Rover Range Rover Velar D275 Automatic (275 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Land Rover Range Rover Velar P250 Automatic (250 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.3 lt/100km
(23 MPG)
Land Rover Range Rover Velar P300 Automatic (300 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Land Rover Range Rover Velar Automatic (250 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
7.6 lt/100km
(37 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Land Rover Range Rover Velar Automatic (380 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
9.4 lt/100km
(30 MPG)


15.0 lt/100km
(19 MPG)
Land Rover Range Rover Velar Automatic (180 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Land Rover Range Rover Velar D240 Automatic (240 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Land Rover Range Rover Velar P300 Automatic (300 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
7.8 lt/100km
(36 MPG)


12.7 lt/100km
(22 MPG)

Land Rover Range Rover Velar Review

In this review, we are going to take a closer look at the Range Rover Velar. We will examine the details about the Range Rover Velar under three main categories such as The Features of the Range Rover Velar, The Fuel Consumption of the Range Rover Velar and Basic Characteristics of Range Rover Velar. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Range Rover Velar. Velar is a Compact Luxury Crossover SUV manufactured by the UK-based company Jaguar Land Rover under the brand name Land Rover since 2017. The car's name Velar was used for a prototype series produced in the past but came to life in 2017. The car was introduced to the public with a special promotional show held at the London Design Museum and attracted a lot of attention, especially with its design. The car is assembled in the UK again and put up for sale in the next process. Although it has a single generation, Velar has become a model that leaves a mark in the SUV segment for the Land Rover brand.

 

The Features of the Range Rover Velar

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Range Rover Velar. We can start with the exterior design of the Range Rover Velar. The exterior design of the car is one of the most concrete examples of the new design concept that the Land Rover brand has switched to with the Evoque model. We are talking about a car that was created with modern and curved lines and decorated with uniquely harmonious details as a masterpiece of art. The car was designed by Gerry McGovern and has been integrated into one with Land Rover's design team. Velar has a special aerodynamically designed design. The body lines are quite smooth and control the air perfectly. Door handles have automatic folding feature for both safety and not to spoil this smooth surface. In addition, Matrix Laser LED headlights take the look of the car to a different level in terms of aesthetics. Now, we are moving on to the interior design of the Range Rover Velar. If we look at the interior design of the car, we see a very simple but equally equipped cabin layout. Every detail in the cabin is made of the finest materials and represents the prestige of the Land Rover brand. In addition, the cabin is well equipped technologically. Inside, there are two 10-inch high resolution touch screens. You can access both the multimedia screen and the basic car control mechanisms from these screens. At the same time, details such as customizable ambient lighting and Head-Up Display allow Land Rover Velar to offer you a comfortable travel experience.

 

The Fuel Consumption of the Range Rover Velar

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Range Rover Velar. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Range Rover Velar has got two standard engine varieties such as 2.0 and 3.0. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0. It has got a four cylindered engine structure with a 1999 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 180 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) combined mpg performance as average fuel consumption. Now we will focus on the most powerful engine, which is 3.0. It has got a six cylindered engine structure with a 2995 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 380 Horsepower and 6500 RPM Torque. While the car can accelerate from zero to hundred kilometres in 5 seconds, its maximum speed is 250 km/h. 3.0 has got a 9,4lt/100km (which refers to 30 MPG in the UK) combined fuel consumption as average fuel economy.

 

Basic Characteristics of Range Rover Velar

  • UK Originated
  • Compact Luxury Crossover SUV
  • Average Fuel Consumption
  • Average Fuel Efficiency
  • Large Cabin Space
  • Ideal for Large Families
  • Large Cargo Space
  • Attractive Design