Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Rolls-Royce Fiche technique Rolls-Royce > Ghost

Sélectionnez le type de moteur.


Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Automatic (570 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
16.0 lt/100km

26.3 lt/100km
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 EWB Automatic (570 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
16.0 lt/100km

26.3 lt/100km
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Automatic (570 ch)
2014-2018 Automatique Euro 6
14.0 lt/100km

23.0 lt/100km
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 EWB Automatic (570 ch)
2014-2018 Automatique Euro 6
14.1 lt/100km

23.2 lt/100km
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Black Badge Automatic (570 ch)
2016-2017 Automatique Euro 6
14.6 lt/100km

24.0 lt/100km
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Automatic (570 ch)
2009-2014 Automatique Euro 5
13.6 lt/100km

22.4 lt/100km
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 EWB Automatic (570 ch)
2011-2014 Automatique Euro 5
13.7 lt/100km

22.6 lt/100km
Rolls-Royce Ghost V Automatic (601 ch)
2014-2014 Automatique Euro 6
14.0 lt/100km

23.0 lt/100km
Rolls-Royce Ghost V EWB Automatic (601 ch)
2014-2014 Automatique Euro 6
14.1 lt/100km

23.2 lt/100km

Rolls-Royce Ghost Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner une voiture phénoménale. Ouais! Nous parlons de la Rolls-Royce Ghost! Nous nous concentrerons sur les détails de la Rolls-Royce Ghost, sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Rolls-Royce Ghost, la consommation de carburant de la Rolls-Royce Ghost et cela vous convient-il? En utilisant une classification catégorisée, nous pouvons fournir des informations efficaces sur le véhicule. Avant de commencer la revue, je voudrais donner quelques informations générales sur l'histoire de la Rolls-Royce Ghost. Il s'agit d'un véhicule de luxe pleine grandeur développé sous le nom de projet «RR04». Le but principal de la conception était de créer un modèle alternatif abordable pour le prestigieux modèle Phantom. Rolls-Royce a travaillé et développé un véhicule approprié à cet effet. Cependant, ils auraient dû mettre un nom emblématique sur ce projet. Ils ont décidé de choisir "Ghost", qui est lié au modèle historique de Rolls-Royce "Silver Ghost". Ensuite, Ghost a fait ses débuts au Salon de Francfort 2009.

 

Les caractéristiques de la Rolls-Royce Ghost

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Rolls-Royce Ghost. Génération actuelle de la Rolls-Royce Ghost introduite au Salon de Genève 2014. La qualité promise par la marque Rolls-Royce est clairement visible à première vue dans le corps de Ghost. La carrosserie du véhicule est très compacte et durable. Cependant, au lieu d'une conception rugueuse et mauvaise, il combine cette puissance avec une conception très lisse. Le détail le plus frappant parmi les caractéristiques de conception du véhicule est les portes, qui ont un principe de fonctionnement très différent de celui des autres véhicules. Contrairement aux véhicules standard, ces portes s'ouvrent dans des directions opposées. Ainsi, entrer dans le véhicule devient très pratique et confortable. Dans le même temps, le design emblématique de la calandre avant de la voiture semble être préservé. En plus de cette conception de calandre, la conception du nez du véhicule bénéficie de toutes les bénédictions de la technologie d'aujourd'hui. Les phares redessinés, les feux de jour continus et le placement des capteurs sont très efficaces. L'ornement de capuche représente la qualité traditionnelle de la marque Rolls-Royce. Passons maintenant à la décoration intérieure de la Rolls-Royce Ghost. Étant donné que Ghost est une voiture de luxe, vous pouvez personnaliser le design intérieur à votre guise. Il suffit de payer pour cela. Vous pouvez choisir entre du bois de qualité supérieure et des matériaux extrêmement rares. Bien que ces détails soient assez attrayants, cela ne signifie pas que les autres matériaux utilisés dans le cockpit sont de mauvaise qualité. Vous pouvez voir la plus haute qualité, même dans les moindres détails dans le cockpit. Enfin, parlons des observations sur les caractéristiques technologiques de la Rolls-Royce Ghost. Tout d'abord, je dois souligner qu'il n'y a pas de limite aux fonctionnalités technologiques qui seront ajoutées en plus à Ghost. Si les frais sont payés, vous pouvez intégrer de nombreux outils technologiques, y compris le système informatique, dans le véhicule. Cependant, il existe de nombreuses caractéristiques technologiques dans l'équipement standard du véhicule. Par exemple, la fonction «Transmission assistée par satellite» vous permet de suivre votre véhicule via GPS pour déterminer le niveau de vitesse le plus efficace que vous pouvez utiliser dans votre géographie et offrir un voyage plus confortable. Dans le même temps, de nombreuses fonctionnalités telles que le groupe Dynamic Driving et le système d'infodivertissement avancé sont également disponibles dans la voiture.

 

La consommation de carburant de la Rolls-Royce Ghost

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Rolls-Royce Ghost. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse d'économie de carburant efficace. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, le type de moteur le plus couramment utilisé par Rolls-Royce Ghost est 6.6. Nous allons donc analyser ce type de moteur avec les détails utiles. 6.6 a une structure de moteur interne à douze cylindres avec une taille de 6592 cm3. Il est assez grand et puissant. 6.6 utilise un système d'injection de carburant à base d'essence. On peut donc dire que c'est un moteur à essence. Ce moteur est capable de produire 570 chevaux et un couple de 5250 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 6,6 a un taux de consommation de carburant de 21,2lt / 100 km (ce qui correspond à 13 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance de consommation de carburant diminuant à 9,8lt / 100km (ce qui fait référence à 29 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux de MPG, nous obtenons une performance moyenne de MPG de 14,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 20 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour être honnête, la Rolls-Royce Ghost n'est pas un véhicule que n'importe qui peut acheter. Le prix est assez élevé. Dans le même temps, le moteur V12 est assez puissant. Par conséquent, il est presque impossible d'économiser sur la consommation de carburant. Cependant, si vous n'avez pas de problème de budget, Rolls-Royce Ghost vous dira à nouveau ce que signifie une voiture confortable. Les caractéristiques de luxe et les matériaux de qualité de Ghost vous feront vous sentir comme un roi.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Rolls-Royce Rolls-Royce > Ghost WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Automatic (570 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
16.0 lt/100km
(18 MPG)


26.3 lt/100km
(11 MPG)
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 EWB Automatic (570 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
16.0 lt/100km
(18 MPG)


26.3 lt/100km
(11 MPG)
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Automatic (570 hp)
2014-2018 Automatic Euro 6
14.0 lt/100km
(20 MPG)


23.0 lt/100km
(12 MPG)
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 EWB Automatic (570 hp)
2014-2018 Automatic Euro 6
14.1 lt/100km
(20 MPG)


23.2 lt/100km
(12 MPG)
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Black Badge Automatic (570 hp)
2016-2017 Automatic Euro 6
14.6 lt/100km
(19 MPG)


24.0 lt/100km
(12 MPG)
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 Automatic (570 hp)
2009-2014 Automatic Euro 5
13.6 lt/100km
(21 MPG)


22.4 lt/100km
(13 MPG)
Rolls-Royce Ghost 6.6 V12 EWB Automatic (570 hp)
2011-2014 Automatic Euro 5
13.7 lt/100km
(21 MPG)


22.6 lt/100km
(13 MPG)
Rolls-Royce Ghost V Automatic (601 hp)
2014-2014 Automatic Euro 6
14.0 lt/100km
(20 MPG)


23.0 lt/100km
(12 MPG)
Rolls-Royce Ghost V EWB Automatic (601 hp)
2014-2014 Automatic Euro 6
14.1 lt/100km
(20 MPG)


23.2 lt/100km
(12 MPG)

Rolls-Royce Ghost Review

In this review, we are going to examine a phenomenal car. Yeah! We are talking about the Rolls-Royce Ghost! We will focus on the details about the Rolls-Royce Ghost, under three main categories such as; The Features of the Rolls-Royce GhostThe Fuel Consumption of the Rolls-Royce Ghost and Does It Suit You? By using a categorized classification, we can provide effective information about the vehicle. Before beginning the review, I would like to give some general information about the history of the Rolls-Royce Ghost. It is a Full-Sized Luxury Class vehicle that has been developed under the “RR04” project name. The main purpose of the design was creating an affordable alternative model for the prestigious Phantom model. Rolls-Royce worked and developed a proper vehicle in terms of this purpose. However, they should have put an iconic name on this project. They decided to choose "Ghost", which is related to the historical Rolls-Royce model “Silver Ghost”. Then Ghost made his debut at the 2009 Frankfurt Motor Show.

 

The Features of the Rolls-Royce Ghost

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Rolls-Royce Ghost. Current generation of the Rolls-Royce Ghost introduced in 2014 Geneva Motor Show. The quality promised by the Rolls-Royce brand is clearly visible at first glance in Ghost's body. The body of the vehicle is very compact and durable. However, instead of a rough and bad design, it combines this power with a very smooth design. The most striking detail among the vehicle's design features is the doors, which have a very different operating principle compared to other vehicles. Unlike standard vehicles, these doors open in opposite directions. Thus, entering the vehicle becomes very practical and comfortable. At the same time, the iconic front grille design of the car seems to be preserved. In addition to this grille design, the vehicle's nose design benefits from all the blessings of today's technology. The redesigned headlights, continuous daytime running lights and sensor placement are very effective. The hood ornament represents the traditional quality of the Rolls-Royce brand. Now, let’s step into the Rolls-Royce Ghost’s interior design. Since Ghost is a luxury class car, you can personalize the interior design as you wish. Just pay for it. You can choose from top quality wood to extremely rare materials. While these details are quite attractive, it does not mean that the other materials used in the cockpit are of poor quality. You can see the highest quality, even in the smallest detail in the cockpit. Finally, let’s talk about the observations on the technological features of the Rolls-Royce Ghost. First of all, I should point out that there is no limit to the technological features that will be added extra to Ghost. If the fee is paid, you can integrate many technological tools, including the computer system, into the vehicle. However, there are many technological features in the vehicle's standard equipment. For example, the "Satellite Aided Transmission" feature allows you to track your vehicle via GPS to determine the most efficient gear level you can use in your geography and provide a more comfortable journey. At the same time, many features such as the Dynamic Driving Package and the advanced infotainment system are also available in the car.

 

The Fuel Consumption of the Rolls-Royce Ghost

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Rolls-Royce Ghost. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel economy analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Rolls-Royce Ghost’s most commonly used engine type is 6.6. So, we are going to analyze this engine type with the useful details. 6.6 has got a twelve cylindered inner engine structure with a 6592 cm3 size. It is quite big and powerful. 6.6 is using a petrol based fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. This engine is capable of producing 570 horsepower and a torque of 5250 RPM. According to the official factory data, 6.6 has got a 21,2lt/100km (which refers to 13 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this fuel consumption performance decreasing to 9,8lt/100km (which refers to 29 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get a 14,0lt/100km (which refers to 20 MPG in the UK) average MPG performance.

 

Does It Suit You?

To be honest, the Rolls-Royce Ghost is not a vehicle that anyone can buy. The price is quite high. At the same time, the V12 engine is quite powerful. Therefore, it is nearly impossible to save on fuel consumption. However, if you don't have a budget problem, Rolls-Royce Ghost will tell you again what a comfortable car means. Ghost’s luxury features and quality materials will make you feel like a king.