Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Lada Fiche technique Lada > Vesta

Sélectionnez le type de moteur.


Lada Vesta SW 1.6 16V (106 ch)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Lada Vesta SW 1.6 16V Automatic (106 ch)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km

9.1 lt/100km
Lada Vesta SW Cross 1.6 16V (106 ch)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Lada Vesta SW Cross 1.6 16V Automatic (106 ch)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km

9.1 lt/100km
Lada Vesta 1.6 16V (106 ch)
2017-2018 Euro 6
6.1 lt/100km

9.7 lt/100km
Lada Vesta 1.6 16V Automatic (106 ch)
2017-2018 Manuel automatisé Euro 6
6.2 lt/100km

9.6 lt/100km

Lada Vesta Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Lada Vesta. Nous examinerons les détails de la Lada Vesta sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Lada Vesta, la consommation de carburant de la Lada Vesta et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Lada Vesta. Vesta est un modèle de voiture compacte produit par le constructeur automobile russe AvtoVAZ. Vesta, qui a été présentée pour la première fois au Salon de l'automobile de Moscou 2014, est passée à la phase de production de masse l'année suivante. Le projet Vesta, qui a été créé pour apporter un nouveau modèle automobile à l'industrie automobile russe en général, a reçu plusieurs prix comme l'un des modèles les plus vendus de Russie.

 

Les caractéristiques de la Lada Vesta

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Lada Vesta. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Lada Vesta. Le design extérieur de la voiture convient parfaitement à la classe compacte. La structure de carrosserie construite sur la plate-forme Lada B / C porte des lignes modernes. La conception est très adaptée à de nombreux environnements et a une structure dynamique. Portant les traces de marques asiatiques telles que Hyundai et Kia, la voiture attire l'attention par ses détails simples. Alors que les détails chromés dans diverses régions semblent très esthétiques, les lignes du corps sont lisses et unifiées sur le corps. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Lada Vesta. Quand on regarde la décoration intérieure, on voit que les designers de Lada essaient de faire beaucoup de travail à moindre coût. On peut dire qu’ils réussissent à cet égard. Dans la console centrale, on voit un écran multimédia suffisant, mais pas trop grand. De plus, le tableau de bord et les commandes de climatisation sont intégrés manuellement dans la cabine. Bien que les broderies faites sur des bandes métalliques à divers endroits de la cabine augmentent le niveau esthétique de la conception de la cabine, la conception générale est assez standard. Enfin, Vesta intègre diverses technologies requises par les temps modernes telles que EBD, ESC et Hill Start Assistant. En ce sens, il se situe à un niveau technologiquement raisonnable.

 

La consommation de carburant de la Lada Vesta

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Lada Vesta. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous n'avons qu'une seule donnée moteur officielle sur la Lada Vesta. Il s'agit d'un moteur de type 1.6. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 1.6. Il a une structure interne à quatre cylindres et à quatre soupapes d'une taille de 1596 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Le temps d’accélération du moteur est de 14,0 secondes et la vitesse maximale est de 180 km / h. Il peut produire un couple de 106 CV et 5800 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.6 a une performance de consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances MPG diminuent à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, la Lada Vesta n'est certainement pas une voiture de luxe ou haut de gamme. Cependant, c'est définitivement une voiture abordable avec ses données de consommation de carburant et son prix de vente. Dans le même temps, les caractéristiques de conception intérieure et extérieure sont très modernes et à jour. Si vous recherchez une voiture abordable, élégante et à faible consommation de carburant, Lada Vesta est faite pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Lada Lada > Vesta WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Lada Vesta SW 1.6 16V (106 hp)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Lada Vesta SW 1.6 16V Automatic (106 hp)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Lada Vesta SW Cross 1.6 16V (106 hp)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Lada Vesta SW Cross 1.6 16V Automatic (106 hp)
2018-2019 Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Lada Vesta 1.6 16V (106 hp)
2017-2018 Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Lada Vesta 1.6 16V Automatic (106 hp)
2017-2018 Automated Manual Euro 6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)

Lada Vesta Review

In this review, we are going to take a closer look at the Lada Vesta. We will examine the details about the Lada Vesta under three main categories such as The Features of the Lada Vesta, The Fuel Consumption of the Lada Vesta and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Lada Vesta. Vesta is a compact car model produced by the Russian-based automobile manufacturer AvtoVAZ. Vesta, which was first introduced at the 2014 Moscow Motor Show, moved on to the mass production phase the following year. The Vesta project, which has been created to bring a fresh automobile model to the Russian automotive industry in general, has received various awards as one of Russia's best-selling models.

 

The Features of the Lada Vesta

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Lada Vesta. We can start with the exterior design of the Lada Vesta. The exterior design of the car is very suitable for the compact class. The body structure built on the Lada B / C Platform carries modern lines. The design is very suitable for many environments and has a dynamic structure. Bearing the traces of Asian brands such as Hyundai and Kia, the car draws attention with its simple details. While the chrome details in various regions look very aesthetic, the body lines are smooth and unified on the body. Now, we are moving on to the interior design of the Lada Vesta.  When we look at the interior design, we see that Lada designers are trying to do a lot of work with less cost. It can be said that they are successful in this regard. In the centre console, we see a sufficient multimedia screen, although not too large. Also, the instrument panel and air conditioning controls are manually integrated into the cabin. Although the embroideries made on metal strips at various points of the cabin raise the aesthetic level of the cabin design, the overall design is quite standard. Finally, Vesta incorporates various technologies required by modern times such as EBD, ESC and Hill Start Assistant. In this sense, it is at a technologically reasonable level.

 

The Fuel Consumption of the Lada Vesta

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Lada Vesta. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we have got only one official engine data about the Lada Vesta. It is 1.6 engine type. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 1.6. It has got a four cylindered and four valved inner structure with a 1596 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. The engine’s acceleration timing is 14.0 seconds and the maximum speed level is 180 km/h. It can produce 106 HP and 5800 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

To sum up, the Lada Vesta is definitely not a luxury or premium car. However, it is definitely an affordable car with its fuel consumption data and sales price. At the same time, the interior and exterior design features are very modern and up to date. If you are looking for an affordable car that looks stylish and has low fuel consumption, Lada Vesta is for you!