Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Toyota Fiche technique Toyota > GT86

Sélectionnez le type de moteur.


Toyota GT86 2.0 (200 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

11.4 lt/100km
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

11.5 lt/100km
Toyota GT86 2.0 (200 ch)
2017-2018 Euro6b
7.8 lt/100km

11.4 lt/100km
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
7.1 lt/100km

10.3 lt/100km
Toyota GT86 2.0 (200 ch)
2012-2017 Euro 5
7.8 lt/100km

11.4 lt/100km
Toyota GT86 2.0 (200 ch)
2015-2017 Euro 6
7.8 lt/100km

11.4 lt/100km
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 ch)
2012-2017 Automatique Euro 5
7.1 lt/100km

10.3 lt/100km
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6
7.1 lt/100km

10.3 lt/100km

Toyota GT86 Analyse

L’invité de cette revue est l’une des voitures les plus charismatiques de l’histoire de la marque Toyota. Nous allons parler de la Toyota GT86! Nous examinerons la Toyota GT86 en classant les détails du véhicule, tels que; La consommation de carburant de la Toyota GT86 et cela vous convient-il? Avant de commencer la phase de révision, j'aimerais partager des informations sur l’histoire de la Toyota GT86. Il a eu une phase de développement vraiment intéressante. GT86 développé par Toyota et Subaru. Cependant, il est fabriqué en Subaru BRZ et Toyota GT86. On peut dire qu’il a un jumeau identique sous la marque Subaru. Il s’agit d’un coupé fastback inspiré du précédent projet Toyota AE86. La production a débuté en 2012 et continue d'être en cours de fabrication.

 

La Toyota GT86

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Toyota GT86. Il est annoncé pour la première fois lors du Salon de l'automobile de Tokyo 2011. La voiture a un design extérieur très impressionnant. Les designers Tetsuya Tada et Kenji Kido semblent avoir fait un travail plutôt réussi. L'un des objectifs de conception du véhicule est d'obtenir une performance maximale du véhicule. La manière dont l'infrastructure technique du véhicule est établie et ses caractéristiques de conception externes le prouvent. De plus, le véhicule est assez flexible sur la route. Ainsi, la grippe est constamment au plus haut niveau. De plus, les composants utilisés dans la construction du véhicule sont très légers. De cette manière, on peut dire que la GT86 est un véhicule à très faible consommation de carburant. Enfin, les détails de nombreuses pièces font référence au numéro 86, qui fait partie du nom du véhicule. Par exemple; L'alésage et la course du moteur sont de 86mm x 86mm. Maintenant, nous pouvons passer à la conception intérieure. Je suppose que nous pouvons dire que la partie la plus simple de la voiture est la conception intérieure. La voiture n’a pas de normes très élevées à cet égard, mais la GT86 est une voiture de sport et ce n’est pas surprenant. Cependant, de nombreuses fonctionnalités essentielles, telles que la navigation sur écran tactile, sont disponibles dans la voiture.

 

La consommation de carburant de la Toyota GT86

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Toyota GT86. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs courants et y effectuons des analyses. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile telle que: Le plus économique et le plus puissant. Toutefois, le type de moteur le plus couramment utilisé par la Toyota GT86 est la 2.0. Nous allons donc analyser ce type de moteur avec les détails utiles. 2.0 a une structure de moteur interne à quatre cylindres avec une taille de 1998 cm3. Il utilise un système d'injection de carburant à base de pétrole. Donc, on peut dire que c'est un moteur de type pétrolier. Ce moteur est capable de produire 200 chevaux et un couple de 7000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine Toyota, la version 2.0 a un rendement de 12,0 l / 100 km (soit 24 MPG au Royaume-Uni). Performance MPG en milieu urbain. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 6,0 l / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni). Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux MPG, nous obtenons une consommation de carburant moyenne de 8,0 l / 100 km (soit 35 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

Tout d’abord, je dois dire que la GT86 n’est pas un véhicule économique par rapport à un véhicule standard. Cependant, il a un taux de consommation de carburant très efficace parmi les voitures de sport. C'est abordable compte tenu de la performance que vous obtenez du véhicule. Si vous vous sentez comme un coureur axé sur la performance, vous aurez du plaisir à conduire cette voiture n'a pas de prix. D'autre part, si vous êtes un parent avec de jeunes enfants, nous ne vous recommandons pas cette voiture. Le choix est à vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Toyota Toyota > GT86 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Toyota GT86 2.0 (200 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


11.5 lt/100km
(24 MPG)
Toyota GT86 2.0 (200 hp)
2017-2018 Euro6b
7.8 lt/100km
(36 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
7.1 lt/100km
(40 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Toyota GT86 2.0 (200 hp)
2012-2017 Euro 5
7.8 lt/100km
(36 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Toyota GT86 2.0 (200 hp)
2015-2017 Euro 6
7.8 lt/100km
(36 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 hp)
2012-2017 Automatic Euro 5
7.1 lt/100km
(40 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Toyota GT86 2.0 Automatic (200 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6
7.1 lt/100km
(40 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)

Toyota GT86 Review

This review’s guest is one of the most charismatic cars in Toyota brand’s history. We are going to talk about the Toyota GT86! We will examine the Toyota GT86 by classifying vehicle details, under three main categories such as; The Features of the Toyota GT86The Fuel Consumption of the Toyota GT86 and Does It Suit You? Before starting the review phase, I would love to share some general information about the history of the Toyota GT86. It has got a really interesting development phase. GT86 developed by Toyota and Subaru. However, it is manufactured in Subaru factories and also sold as Subaru BRZ and Toyota GT86. We can say that it has got an identical twin under the Subaru brand. It is a fastback coupe that is inspired by the earlier Toyota project AE86. Production started in 2012 and continues to be manufacturing.

 

The Features of the Toyota GT86

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Toyota GT86. It is firstly announced at the 2011 Tokyo Motor Show. The car has a very impressive exterior design. Designers Tetsuya Tada and Kenji Kido seem to have done a pretty successful job. One of the vehicle's design objectives is to achieve maximum performance from the vehicle. The way in which the vehicle's technical infrastructure is established and its external design features prove this. In addition, the vehicle is quite flexible on the road. So, the grip is constantly at the highest level. Moreover, the components used in the construction of the vehicle are very light. In this way, we can say that the GT86 is a very low fuel consumption vehicle. Finally, the details of many parts on the vehicle refer to the number 86, which is part of the vehicle's name. For example; the engine bore and stroke is 86mm x 86mm. Now, we can move on to the interior design. I guess we can say that the simplest part of the car is the interior design. The car does not have very high standards in this regard, but the GT86 is a sports car and it is not surprising to focus on performance rather than luxury. However, many essential features, such as the touch screen navigation, are available in the car.

 

The Fuel Consumption of the Toyota GT86

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Toyota GT86. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel economy analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Toyota GT86’s most commonly used engine type is 2.0. So, we are going to analyze this engine type with the useful details. 2.0 has got a four cylindered inner engine structure with a 1998 cm3 size. It is using a petrol based fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. This engine is capable of producing 200 horsepower and a torque of 7000 RPM. According to the official Toyota factory data, 2.0 has got a 12,0lt/100km (which refers to 24 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) average fuel consumption.

 

Does It Suit You?

First of all, I must say that the GT86 is not an economical vehicle compared to a standard vehicle. However, it has a very efficient fuel consumption rate among sports cars. It's affordable considering the performance you get from the vehicle. If you feel like a performance-driven racer, the pleasure you will get while driving this car is priceless. On the other hand, if you are a parent with small children, we do not recommend this car to you. The choice is yours!