Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Seat Fiche technique Seat > Arona

Sélectionnez le type de moteur.


Seat Arona 1.0 TGI (90 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

5.2 lt/100km
Seat Arona 1.5 TSI (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Seat Arona 1.0 TSI (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Seat Arona 1.0 TSI (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Seat Arona 1.0 TSI DSG (7-Gear) (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Seat Arona 1.6 TDI (95 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Seat Arona 1.6 TDI (115 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Seat Arona 1.6 TDI DSG (7-Gear) (95 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km

Seat Arona Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Seat Arona. Nous examinerons les détails du Seat Arona sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Seat Arona, la consommation de carburant du Seat Arona et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Seat Arona. Le constructeur automobile espagnol Seat, qui fait partie du groupe Volkswagen, a attiré une attention considérable avec le modèle Arona qu'il a produit dans la catégorie des mini SUV Crossover. L'Arona, qui est apparu pour la première fois en 2017, attire l'attention en tant que plus petit SUV de la marque. Construite sur la plate-forme MQB 4.0 de Volkswagen, la voiture semble avoir gagné la sympathie du public dans la catégorie SUV de manière intéressante.

 

Les caractéristiques du Seat Arona

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Seat Arona. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Seat Arona. La voiture est très compacte et a un design mini. Avec ses lignes générales, il porte les traces d'un modèle Seat standard. Par exemple, la calandre avant et la conception des phares sont presque les mêmes que celles des autres modèles Seat. De plus, le fait que la voiture appartienne à la classe des SUV rend la carrosserie un peu bombée. Cette situation crée une voiture très sympathique et adorable plutôt que de la sportivité. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Seat Arona. Lorsque nous entrons dans l'Arona, le design classique de l'habitacle de la marque Seat attire immédiatement l'attention. Un design intérieur extrêmement utile et soigné équipé de couleurs sombres. L'écran d'infodivertissement de la console centrale fait désormais partie intégrante des voitures de nouvelle génération. De plus, l'éclairage ambiant et les détails en platine du véhicule sont d'autres facteurs qui rendent le design intérieur agréable. Enfin, le grand volume de bagages et les largeurs de siège confortables font de l'Arona une voiture familiale très idéale.

 

La consommation de carburant de la Seat Arona

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Seat Arona. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Seat Arona dispose de quatre types de moteurs standard tels que 1.0 TGI, 1.0 TSI, 1.5 TSI et 1.6 TDI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est 1.0 TGI. Il a une structure de moteur à trois cylindres avec une taille de 999 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant GPL / CNG, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type GPL / CNG. Il peut produire un couple de 90 CV et 4500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.0 TGI a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 3,0 l / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir 1,5 TSI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1498 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 150 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 1.5 TSI a une consommation de carburant de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données MPG moyennes de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Seat Arona est une voiture très appréciée avec sa carrosserie sympathique et sa faible consommation de carburant. De plus, c'est un très bon choix parmi d'autres voitures avec les avantages d'être un SUV comme un grand espace intérieur et un espace pour les bagages.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Seat Seat > Arona WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Seat Arona 1.0 TGI (90 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Seat Arona 1.5 TSI (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Seat Arona 1.0 TSI (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Seat Arona 1.0 TSI (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Seat Arona 1.0 TSI DSG (7-Gear) (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Seat Arona 1.6 TDI (95 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Seat Arona 1.6 TDI (115 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Seat Arona 1.6 TDI DSG (7-Gear) (95 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)

Seat Arona Review

In this review, we are going to take a closer look at the Seat Arona. We will examine the details about the Seat Arona under three main categories such as The Features of the Seat Arona, The Fuel Consumption of the Seat Arona and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Seat Arona. The Spanish car manufacturer Seat, which is part of the Volkswagen Group, attracted considerable attention with the Arona model it produced in the mini Crossover SUV class. The Arona, which first appeared in 2017, draws attention as the brand's smallest SUV vehicle. Built on Volkswagen's MQB 4.0 platform, the car seems to have won public sympathy in the SUV class interestingly.

 

The Features of the Seat Arona

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Seat Arona. We can start with the exterior design of the Seat Arona. The car is very compact and has a mini design. With its general lines, it carries traces of a standard Seat model. For example, the front grille and headlight design is almost the same as other Seat models. In addition, the fact that the car belongs to the SUV class makes the body a little bulging. This situation creates a very sympathetic and lovable car rather than sportiness. Now, we are moving on to the interior design of the Seat Arona. When we enter the Arona, the classical cabin design of the Seat brand immediately catches the eye. An extremely useful and neat interior design equipped with dark colors. The infotainment screen in the center console is now an integral part of the new generation cars. In addition, the ambient lighting and platinum details in the vehicle are other factors that make the interior design enjoyable. Finally, the large luggage volume and comfortable seat widths make the Arona a very ideal family car.

 

The Fuel Consumption of the Seat Arona

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Seat Arona. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Seat Arona has got four standard engine varieties such as 1.0 TGI, 1.0 TSI, 1.5 TSI and 1.6 TDI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.0 TGI. It has got a three cylindered engine structure with a 999 cm3 size. It is using a LPG/CNG feed fuel system so we can say that it is a LPG/CNG type engine. It can produce 90 HP and 4500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.0 TGI has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average fuel consumption data. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.5 TSI. It has got a four cylindered engine structure with a 1498 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 150 Horsepower and 5000 RPM Torque. 1.5 TSI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average MPG data.

 

Does It Suit You?

Seat Arona is a highly preferred car with its sympathetic body design and low fuel consumption. In addition, it is a very good choice among other cars with the advantages of being an SUV such as large interior space and luggage space.