Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Porsche Fiche technique Porsche > Macan

Sélectionnez le type de moteur.


Porsche Macan PDK (252 ch)
2016-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
7.2 lt/100km

11.6 lt/100km
Porsche Macan GTS PDK (360 ch)
2015-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
8.8 lt/100km

13.9 lt/100km
Porsche Macan S PDK (340 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
8.7 lt/100km

13.8 lt/100km
Porsche Macan S Diesel PDK (258 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
6.1 lt/100km

9.1 lt/100km
Porsche Macan Turbo PDK (400 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
8.9 lt/100km

14.8 lt/100km

Porsche Macan Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Porsche Macan. Nous examinerons les détails de la Porsche Macan sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Porsche Macan, la consommation de carburant de la Porsche Macan et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques brèves informations sur l'histoire de la Porsche Macan. Il a été conçu comme un SUV multisegment de luxe sous le nom de Project Cajun. En 2010, Porsche a officieusement donné quelques indices sur ce projet. En 2011, Porsche a officiellement présenté le modèle Macan à la communauté. Aussi, le nom du modèle sélectionné en 2012 comme Macan, qui signifie «Tiger». Le premier Macan produit a été exposé au Salon de l'auto de Los Angeles 2013 et a suscité de nombreux commentaires positifs.

 

Les caractéristiques de la Porsche Macan

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Porsche Macan. En termes d'infrastructure technique, Macan a construit sur l'Audi Q5 de première génération hautement modifiée et changée. Il s'agit d'un VUS multisegment de luxe, lorsque nous comparons Macan avec les autres membres de la famille tels que; Cayenne, on peut dire qu'elle est plus compacte et sportive. Lorsque nous examinons la conception de la calandre avant du Macan, elle est plus grande que les autres modèles Porsche. Cela rend Macan plus agressif mais aussi attrayant. En plus de cela, la conception classique du capot de palourde ajoute l'élégance Porsche classique au Macan. À l'arrière, il semble que Porsche ait également appliqué le feu de freinage de nouvelle génération au Macan. La configuration de la ligne sur les feux stop fournit des caractéristiques futuristes au véhicule. Passons maintenant au design intérieur de la Porsche Macan. Lorsque nous entrons dans la cabine du Macan, vous pouvez vous sentir comme un pilote de ligne. Les caractéristiques de conception 3D de la cabine du Macan, visant à fournir une efficacité maximale et une utilisation pratique au conducteur et aux passagers. De nombreux petits détails tels que la montre sur la console centrale et les fines bandes de fer prennent l'atmosphère de la cabine au point culminant. Les matériaux utilisés dans la cabine sont de très haute qualité. Enfin, parlons des observations sur les caractéristiques technologiques de la Porsche Macan. Le principal point d'attraction des caractéristiques technologiques est le Porsche Communication Management System, qui dispose d'un énorme écran tactile «10,9 avec une résolution haute définition. Il a été propulsé par le logiciel Porsche Connect. Il offre un avantage multifonctionnel au système d'infodivertissement. En outre, le système Bose Surround crée un environnement musical de qualité studio à l'intérieur de la voiture.

 

La consommation de carburant de la Porsche Macan

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Porsche Macan. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Porsche Macan a quatre types de moteurs standard tels que; 2.0, 3.0, 3.0 D et 3.6. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 3.0 D. Il s'agit d'une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2967 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 258 HP et 4000 RPM. Selon les données officielles de l'usine, le 3.0 D a une performance de 6,7lt / 100 km (ce qui correspond à 42 MPG au Royaume-Uni) MPG en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 5,7lt / 100 km (ce qui fait référence à 49 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de MPG moyen de 6,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 46 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 3.6 Macan Turbo PDK. Il a une structure de moteur à six cylindres avec une taille de 3604 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 400 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 3.6 a une consommation de carburant de 11,5lt / 100km (ce qui correspond à 25 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, ce taux de consommation de carburant diminue à 7,5lt / 100km (ce qui fait référence à 38 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous collectons ces deux données de performances de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation moyen de 8,9lt / 100 km (ce qui correspond à 32 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Porsche Macan est l'une des voitures les plus luxueuses et élégantes de sa catégorie. De plus, chaque fois que vous montez dans la voiture, vous remarquez le confort sous vos pieds. Une fois que vous vous serez habitué à ce confort, vous ne voudrez plus partir. Par rapport aux autres véhicules de sa catégorie, il présente de très bonnes performances en termes de consommation de carburant. En outre, il dispose d'un immense espace cabine. Cependant, si vous achetez une Porsche, bien sûr, vous devez retirer de l'argent de votre portefeuille. Donc, si vous pouvez vous le permettre, Porsche Macan est fait pour vous.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Porsche Porsche > Macan WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Porsche Macan PDK (252 hp)
2016-2018 AWD Automated Manual Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Porsche Macan GTS PDK (360 hp)
2015-2018 AWD Automated Manual Euro 6
8.8 lt/100km
(32 MPG)


13.9 lt/100km
(20 MPG)
Porsche Macan S PDK (340 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
8.7 lt/100km
(32 MPG)


13.8 lt/100km
(20 MPG)
Porsche Macan S Diesel PDK (258 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Porsche Macan Turbo PDK (400 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
8.9 lt/100km
(32 MPG)


14.8 lt/100km
(19 MPG)

Porsche Macan Review

In this review, we are going to take a closer look at the Porsche Macan. We will examine the details about the Porsche Macan under three main categories such as; The Features of the Porsche Macan, The Fuel Consumption of the Porsche Macan and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would love to share some brief information about the history of the Porsche Macan. It has planned as a Luxury Crossover SUV under the name of Project Cajun. In 2010, Porsche unofficially gave some clues about this project. In 2011, Porsche officially introduced the Macan model to the community. Also, the name of the model selected in 2012 as Macan, which means “Tiger”. The first produced Macan exhibited in the 2013 Los Angeles Auto Show and had a lot of positive comments.

 

The Features of the Porsche Macan

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Porsche Macan. In terms of the technical infrastructure, Macan built on the highly modified and changed the first-generation Audi Q5. It is a Luxury Crossover SUV, when we compare Macan with the other members of the family such as; Cayenne, we can say that it is more compact and sportive. When we take a look at the front grille design of the Macan, it is larger than the other Porsche models. It makes Macan look more aggressive but also attractive. In addition to that, the classical clam hood design adding the classic Porsche elegance to the Macan. At the backside, it looks like Porsche applied the new generation brake light set to the Macan too. The line configuration on the brake lights providing futuristic characteristics to the vehicle. Now, let’s step into the Porsche Macan’s interior design. When we get into the Macan’s cabin, you can feel like an airline pilot. The 3D design features of the Macan’s cabin, aiming to provide maximum efficiency and practical usage to the driver and the passengers. Many small details such as the watch on the center console and the thin iron strips take the cabin atmosphere to the peak point. The materials used in the cabin are very high quality. Finally, let’s talk about the observations on the technological features of the Porsche Macan. The main attraction point of the technological features is the Porsche Communication Management System, which has got a huge “10,9 Touchscreen with a High Definition Resolution. It has powered with the Porsche Connect Software. It is providing a multi-functional advantage to the infotainment system. Also, the Bose Surround System creating a studio-quality musical environment inside the car.

 

The Fuel Consumption of the Porsche Macan

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Porsche Macan. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Porsche Macan has got four standard engine varieties such as; 2.0, 3.0, 3.0 D and 3.6. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 3.0 D. It is a six cylindered engine structure with a 2967 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 258 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 3.0 D has got a 6,7lt/100km (which refers to 42 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 5,7lt/100km (which refers to 49 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 6,1lt/100km (which refers to 46 MPG in the UK) average MPG rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 3.6 Macan Turbo PDK. It has got a six cylindered engine structure with a 3604 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 400 Horsepower and 6000 RPM Torque. 3.6 has got a 11,5lt/100km (which refers to 25 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 7,5lt/100km (which refers to 38 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption performance data, we get an 8,9lt/100km (which refers to 32 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

Porsche Macan is one of the most luxurious and elegant cars in its class. In addition to that, every time you get in the car, you notice the comfort under your feet. Once you get used to this comfort, you will not want to leave. Compared to other vehicles in its class, it has a very good performance in terms of fuel consumption. Also, it has got a huge cabin space. However, if you are buying a Porsche, of course, you need to get some money out of your wallet. So, if you can afford it, Porsche Macan is just for you.