Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Peugeot Fiche technique Peugeot > 508

Sélectionnez le type de moteur.


Peugeot 508 1.5 BlueHDi (130 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Peugeot 508 1.5 BlueHDi EAT8 (130 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Peugeot 508 1.6 PureTech GT EAT8 (225 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Peugeot 508 1.6 PureTech 180 EAT8 (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Peugeot 508 2.0 BlueHDi 160 EAT8 (163 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Peugeot 508 2.0 BlueHDi 180 GT EAT8 (177 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START (150 ch)
2014-2018 Euro 6
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START EAT6 (120 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
3.9 lt/100km

5.6 lt/100km
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START EAT6 (180 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.2 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 508 RXH BlueHDi STOP&START EAT6 (180 ch)
2014-2018 Automatique Euro 6
4.6 lt/100km

6.9 lt/100km
Peugeot 508 RXH HYbrid4 ETG6 (163 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
4.6 lt/100km

7.2 lt/100km
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.2 lt/100km

6.4 lt/100km
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START (150 ch)
2014-2018 Euro 6
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START EAT6 (120 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.2 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START EAT6 (180 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.4 lt/100km

6.6 lt/100km
Peugeot 508 SW THP STOP&START (165 ch)
2014-2018 Euro 6
5.8 lt/100km

9.1 lt/100km
Peugeot 508 THP STOP&START (165 ch)
2014-2018 Euro 6
5.8 lt/100km

9.0 lt/100km
Peugeot 508 THP STOP&START EAT6 (165 ch)
2014-2018 Automatique Euro 6
5.8 lt/100km

8.9 lt/100km
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START EAT6 (180 ch)
2014-2015 Automatique Euro 6
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km

Peugeot 508 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner la beauté française Peugeot 508. Nous allons analyser les détails de Peugeot 508 sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Peugeot 508, la consommation de carburant de la Peugeot 508 et vous convient-elle? Avant de commencer l’examen, jetons un coup d’œil sur l’histoire de la Peugeot 508 sous peu. C'est une voiture de taille moyenne principalement basée sur la Citroën C5 de deuxième génération. Projet 508 principalement conçu pour remplacer les modèles 407 et 607 plus anciens du constructeur automobile français Peugeot. Nous pouvons dire qu'il combine ces deux modèles sous un même corps. Le constructeur français a annoncé ce modèle en 2010. La Peugeot 508 avait deux générations différentes depuis 2010. Chaque génération a eu une performance marketing impressionnante au fil des ans.

 

Les caractéristiques de la Peugeot 508

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Peugeot 508. Nous pouvons considérer notre point de départ comme étant le design extérieur. La Peugeot 508 a une carrosserie futuriste qui la sépare des autres voitures standard. Le premier point d’attraction pour le design extérieur est la douce harmonie entre le design moderniste et la tradition. Peugeot apporte une touche moderne à l'élégant design traditionnel de Peugeot. Les lignes pleines de la carrosserie ajoutent des caractéristiques sportives et agressives au design extérieur de la Peugeot 508. Toutefois, l’intérêt principal du design extérieur est le design intéressant du gril. Il a un design partiel en taille de diamant, qui nous rappelle une vague de diamant. Cela correspond parfaitement au design des phares à LED. Le design extérieur reflète également les traces de modèles tels que Peugeot Exalt et Instinct. Enfin, le design extérieur de la Peugeot 508 a remporté le prix de la «Plus belle voiture de l'année 2018» dans le cadre du Festival international de l'automobile de Paris. Il est temps de passer à la décoration intérieure. La conception de l'habitacle de la voiture donne l'impression d'être dans un film de science-fiction. La technologie Peugeot i-Cockpit fait sentir sa présence partout. L'écran tactile HD de 10 pouces et le tableau de bord numérique offrent une expérience de conduite extrêmement efficace au conducteur et aux passagers. Le système d'infodivertissement fournissant une technologie d'écran miroir, pris en charge par Apple Car Play et le système Android Auto. Grâce au système d’infodivertissement Peugeot i-Cockpit, vous pouvez vivre un voyage confortable et agréable. En outre, le prix «Meilleure voiture familiale 2011 de Next Green Car» pour «être spacieux et bien équipé», ainsi que le prix «Meilleure voiture familiale importée 2011» d’Auto Zeitung prouvent la conception de la cabine de la Peugeot 508.

 

La consommation de carburant de la Peugeot 508

Nous allons maintenant nous concentrer sur la consommation de carburant de la Peugeot 508. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs courants et nous les analysons en vérifiant les détails d'une analyse de consommation de carburant efficace. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile telle que: Le plus économique et le plus puissant. Peugeot 508 a trois variétés de moteurs standard tels que; 1,5 HDi, 1,6 et 2,0 HDi. Nous n'en analyserons que deux comme le plus économique et le plus puissant. Commençons par le plus économique qui soit: 1,5 BlueHDi. C'est une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1499 cm3. 1.5 BlueHDi utilisant un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire 130 HP et 3750 RPM Torque. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 BlueHDi a un rapport de charge de 4,0 lt / 100 km (soit 71 MPG au Royaume-Uni). Performance MPG en milieu urbain. Toutefois, cette consommation de carburant a baissé à 3,0 L / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux MPG, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 3,0 l / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni). En tant que deuxième option, nous allons nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir: 1.6 Pure Tech GT. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. C'est un moteur de type essence qui produit 225 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 1.6 a une consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui correspond à 40 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. D'autre part, ce taux de consommation de carburant a baissé à 4,0 litres / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous collectons ces deux données MPG, nous obtenons un taux moyen de 5,0 MP / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

En tant que voiture familiale, la Peugeot 508 a fait ses preuves auprès des autorités mondiales en proposant des caractéristiques de design et des récompenses uniques. C'est aussi une voiture économique avec les types de moteur. Toutefois, vous pouvez choisir 508 si vous recherchez également une voiture de sport. Il possède les caractéristiques de conception et d'ingénierie adéquates pour la satisfaction de la conduite sportive. Il est juste adaptable pour toutes les circonstances!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Peugeot Peugeot > 508 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Peugeot 508 1.5 BlueHDi (130 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(66 MPG)
Peugeot 508 1.5 BlueHDi EAT8 (130 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(66 MPG)
Peugeot 508 1.6 PureTech GT EAT8 (225 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Peugeot 508 1.6 PureTech 180 EAT8 (180 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Peugeot 508 2.0 BlueHDi 160 EAT8 (163 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Peugeot 508 2.0 BlueHDi 180 GT EAT8 (177 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START (120 hp)
2015-2018 Euro 6
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START (150 hp)
2014-2018 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START EAT6 (120 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START EAT6 (180 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Peugeot 508 RXH BlueHDi STOP&START EAT6 (180 hp)
2014-2018 Automatic Euro 6
4.6 lt/100km
(61 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Peugeot 508 RXH HYbrid4 ETG6 (163 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START (120 hp)
2015-2018 Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START (150 hp)
2014-2018 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START EAT6 (120 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Peugeot 508 SW BlueHDi STOP&START EAT6 (180 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Peugeot 508 SW THP STOP&START (165 hp)
2014-2018 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Peugeot 508 THP STOP&START (165 hp)
2014-2018 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Peugeot 508 THP STOP&START EAT6 (165 hp)
2014-2018 Automatic Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Peugeot 508 BlueHDi STOP&START EAT6 (180 hp)
2014-2015 Automatic Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)

Peugeot 508 Review

In this review, we will examine the French beauty Peugeot 508. We are going to analyze the details about Peugeot 508 under three main categories such as; The Features of the Peugeot 508The Fuel Consumption of the Peugeot 508 and Does It Suit You? Before beginning the review, let’s take a look at the history of Peugeot 508 shortly. It is a mid-size class car that is mainly based on second generation Citroen C5. 508 project mainly designed for a replacement for older 407 and 607 models by French automobile manufacturer Peugeot. We can say that it is combining both of these models under one body. French manufacturer announced this model in 2010. Peugeot 508 had two different generations since 2010. Each generation had an impressive marketing performance over the years.

 

The Features of the Peugeot 508

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Peugeot 508. We can consider our starting point as the exterior design. Peugeot 508 has got a futuristic body design that separates it from the other standard cars. The first attraction point for the exterior design is the smooth harmony between the modernistic design and tradition. Peugeot making a modern touch to the elegant Peugeot traditional design. The solid lines on the body, adding sportive and aggressive characteristics to the exterior design of the Peugeot 508. However, the main attraction about the exterior design is the interesting grill design. It has got a diamond-cut partial design, which reminds us of a diamond wave. It perfectly matches with the LED headlight design. The exterior design also reflects the traces of concept models such as Peugeot Exalt and Instinct. Finally, the exterior design of the Peugeot 508 won the “Most Beautiful Car of The Year 2018” as a part of the International Automobile Festival in Paris. It is time to move on to the interior design. The cabin design of the car makes you feel like you're in a science fiction movie. Peugeot i-Cockpit technology makes its presence felt everywhere. The 10” HD touchscreen and digital instrument panel provide a highly efficient driving experience to the driver and the passengers. The infotainment system providing a Mirror Screen Technology, which is supported by the Apple Car Play and the Android Auto system. Thanks to the Peugeot i-Cockpit infotainment system, you can experience a comfortable and enjoyable journey. In addition to that, Next Green Car’s “Best Large Family Car 2011” award for “being spacious and well equipped”, also Auto Zeitung’s “Best Imported Family Car 2011” award proves the qualified cabin design of Peugeot 508.

 

The Fuel Consumption of the Peugeot 508

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Peugeot 508. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Peugeot 508 has got three standard engine varieties such as; 1.5 HDi, 1.6 and 2.0 HDi. We will analyze just two of them as the most economical and the most powerful one. Let’s start with the most economical one which is; 1.5 BlueHDi. It is a four cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. 1.5 BlueHDi using a diesel feed fuel system so we can say that it is a diesel type engine. It can produce 130 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 BlueHDi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption performance decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average fuel consumption rate. As the second option, we are going to focus on the most powerful engine, which is; 1.6 Pure Tech GT. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 225 Horsepower and 5500 RPM Torque. 1.6 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

As a family car, Peugeot 508 proved himself to the world authorities with unique design features and awards. It is also an economical car with the engine varieties. However, you can choose 508 if you are also looking for a sports car. It has got the adequate design and engineering features for the sport drive satisfaction. It is just adaptable for any circumstances!