Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Peugeot Fiche technique Peugeot > 3008

Sélectionnez le type de moteur.


Peugeot 3008 1.2 PureTech (130 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Peugeot 3008 1.2 PureTech EAT6 (130 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Peugeot 3008 1.5 BlueHDi (131 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Peugeot 3008 1.5 BlueHDi EAT8 (131 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Peugeot 3008 1.6 PureTech 180 EAT6 (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi STOP&START (120 ch)
2014-2018 Euro 6
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi STOP&START (150 ch)
2014-2018 Euro 6
4.2 lt/100km

6.4 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi STOP&START EAT6 (120 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.3 lt/100km

6.5 lt/100km
Peugeot 3008 PureTech STOP&START (130 ch)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km

8.6 lt/100km
Peugeot 3008 THP STOP&START EAT6 (165 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi (150 ch)
2016-2017 Euro6
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi (120 ch)
2016-2017 Euro6
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi EAT6 (120 ch)
2016-2017 Automatique Euro6
4.2 lt/100km

6.1 lt/100km
Peugeot 3008 BlueHDi GT EAT6 (180 ch)
2016-2017 Automatique Euro6
4.8 lt/100km

7.2 lt/100km
Peugeot 3008 PureTech (130 ch)
2016-2017 Euro6
5.1 lt/100km

8.2 lt/100km
Peugeot 3008 PureTech EAT6 (130 ch)
2016-2017 Automatique Euro6
5.3 lt/100km

8.5 lt/100km
Peugeot 3008 THP EAT6 (165 ch)
2016-2017 Automatique Euro6
5.8 lt/100km

9.0 lt/100km
Peugeot 3008 e-HDi STOP&START ETG6 (115 ch)
2013-2015 Manuel automatisé Euro 5
4.2 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 3008 HDi (115 ch)
2013-2015 Euro 5
4.8 lt/100km

7.3 lt/100km
Peugeot 3008 HDi (150 ch)
2013-2015 Euro 5
5.3 lt/100km

8.0 lt/100km

Peugeot 3008 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Peugeot 3008. Nous examinerons les détails de la Peugeot 3008 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Peugeot 3008, la consommation de carburant de la Peugeot 3008 et les caractéristiques de base de Peugeot 3008. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Peugeot 3008. Le modèle 3008 est un SUV Crossover Compact fabriqué par le constructeur français Peugeot depuis 2008. La voiture a une histoire de deux générations, et la nouvelle génération a été présentée au public au Mondial de l'Automobile de Paris en 2016. La voiture, qui a reçu des retours très positifs notamment à l'époque de son lancement, est l'un des modèles les plus importants de Peugeot dans le domaine des SUV. Construite sur la plateforme PSA EMP2, la voiture sera relancée et renouvelée par Peugeot en 2021.

 

Les caractéristiques de la Peugeot 3008

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Peugeot 3008. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Peugeot 3008. Quand nous regardons l'extérieur de la voiture, nous assistons à la tendance du design futuriste qui Peugeot a appliqué à toutes les voitures de nouvelle génération ces dernières années se ressent dans les moindres détails. Alors que les détails chromés sont généralement utilisés comme petites touches dans la plupart des voitures, les détails chromés occupent une place très importante dans le design extérieur de la 3008. Ces détails sont si bien intégrés dans les lignes de carrosserie qu'ils donnent au véhicule un look élégant. Par conséquent, il est nécessaire de féliciter l'équipe de conception. Dans le même temps, les phares avant et arrière à LED ont un design très impressionnant. En particulier, la conception à trois lignes à l'arrière est très frappante. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Peugeot 308. Quand nous regardons le design intérieur, nous rencontrons un concept de design beaucoup plus impressionnant de l'extérieur. Le cockpit de la Peugeot 3008 est devant nous de façon magnifique, avec son apparence presque comme une navette spatiale! Le design intérieur de la voiture allie si bien la définition de la modernité à la technologie de pointe que nous n'avons qu'à nous asseoir et à regarder. Tout d'abord, deux immenses écrans numériques sur le tableau de bord attirent notre attention. L'un d'eux est un tableau de bord numérique tandis que l'autre est un écran multimédia. Les conducteurs et les passagers peuvent fournir toutes les informations dont ils ont besoin à partir de ces deux écrans. La forme de la console centrale a été axée sur le conducteur avec un design inhabituel. Tous les mécanismes de commande ont été utilisés de manière esthétique et en même temps d'une manière que le conducteur peut facilement atteindre. Enfin, le volant a un design intéressant mais confortable. Proche de l'elliptique, la partie médiane a une forme géométrique. Ainsi, le conducteur a gagné un volant ergonomique et confortable au lieu d'un volant énorme et encombrant.

 

La consommation de carburant de la Peugeot 3008

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Peugeot 3008. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et faisons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Peugeot 3008 a cinq variétés de moteurs standard telles que 1.2, 1.5 HDi, 1.6, 1.6 HDi et 2.0 HDi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,5 HDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1499 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 131 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 HDi a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 2.0 HDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1997 cm3. C'est un moteur de type diesel qui produit 180 chevaux et un couple de 3750 tr / min. 2.0 HDi a une consommation de carburant de 5,5 l / 100 km (ce qui fait référence à 51 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,4lt / 100 km (ce qui correspond à 64 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 4,8lt / 100 km (ce qui fait référence à 59 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Peugeot 3008

d'origine française

• SUV multisegment compact

• Consommation de carburant moyenne

• Rendement énergétique moyen

• Haute performance

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Grand espace de chargement

Peugeot

Peugeot > 3008 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


In this review, we are going to take a closer look at the Peugeot 3008. We will examine the details about the Peugeot 3008 under three main categories such as The Features of the Peugeot 3008, The Fuel Consumption of the Peugeot 3008, and Basic Characteristics of Peugeot 3008. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Peugeot 3008. The 3008 model is a Compact Crossover SUV manufactured by the French manufacturer Peugeot since 2008. The car has a history of two generations, and the new generation was introduced to the public at the Paris Motor Show in 2016. The car, which received very positive feedback especially in the period when it was launched, is one of the most important models of Peugeot in the field of SUVs. Built on the PSA EMP2 platform, the car will be re-launched and renewed by Peugeot in 2021.

 

The Features of the Peugeot 3008

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Peugeot 3008. We can start with the exterior design of the Peugeot 3008. When we look at the exterior of the car, we witness that the futuristic design trend that Peugeot has applied to all new generation cars in recent years is felt in every detail. While chrome details are generally used as small touches in most cars, chrome details take a very important place in the exterior design of the 3008. These details are so beautifully integrated into the body lines that they give the vehicle a stylish look. Therefore, it is necessary to congratulate the design team. At the same time, the front and rear LED headlights have a very impressive design. Especially the three-line design at the back is very striking. Now, we are moving on to the interior design of the Peugeot 308. When we look at the interior design, we encounter a much more impressive design concept from the outside. The Peugeot 3008 cockpit is in front of us in a magnificent way, with its appearance almost like a space shuttle! The interior design of the car blends the definition of modernity with advanced technology so well that we only have to sit and watch. First of all, two huge digital screens on the dashboard catch our eye. One of them is a digital instrument panel while the other is a multimedia screen. Drivers and passengers can provide all the information they need from these two screens. The shape of the centre console has been focused on the driver with an unusual design. All control mechanisms were used aesthetically and at the same time in a way that the driver can easily reach. Finally, the steering wheel has an interesting yet comfortable design. Close to the elliptical, the middle part has a geometric shape. Thus, the driver has gained an ergonomic and comfortable steering wheel instead of a huge and bulky one.

 

The Fuel Consumption of the Peugeot 3008

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Peugeot 3008. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Peugeot 3008 has got five standard engine varieties such as 1.2, 1.5 HDi, 1.6, 1.6 HDi and 2.0 HDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 HDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 131 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 HDi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 HDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1997 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 180 Horsepower and 3750 RPM Torque. 2.0 HDi has got a 5,5lt/100km (which refers to 51 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,8lt/100km (which refers to 59 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Peugeot 3008

  • French Originated
  • Compact Crossover SUV
  • Medium Fuel Consumption
  • Average Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Ideal for Families and Single Person
  • Large Cargo Space

 

«