Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Peugeot Fiche technique Peugeot > 208

Sélectionnez le type de moteur.


Peugeot 208 1.2 PureTech (75 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech (100 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech EAT8 (100 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.4 lt/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech EAT8 (131 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 208 1.5 BlueHDi (102 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Peugeot e-208 (136 ch)
2019-2020 Automatique Elektrofahrzeug
0.0 kWh/100km

0.0 kWh/100km
Peugeot e-208 GT (136 ch)
2019-2020 Automatique Elektrofahrzeug
0.0 kWh/100km

0.0 kWh/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech (68 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech (110 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech EAT6 (110 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Peugeot 208 1.2 PureTech 82 (82 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Peugeot 208 1.5 BlueHDi 100 (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Peugeot 208 BlueHDi STOP&START (99 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
3.0 lt/100km

4.4 lt/100km
Peugeot 208 GTi (208 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
5.4 lt/100km

7.7 lt/100km
Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport (208 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
5.4 lt/100km

7.7 lt/100km
Peugeot 208 PureTech (68 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.4 lt/100km

7.6 lt/100km
Peugeot 208 PureTech (82 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.5 lt/100km

7.3 lt/100km
Peugeot 208 PureTech STOP&START (110 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.3 lt/100km

6.9 lt/100km
Peugeot 208 PureTech STOP&START EAT6 (110 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 3 portes
4.5 lt/100km

7.2 lt/100km
Peugeot 208 BlueHDi Start&Stop (99 ch)
2015-2015 Euro 6 3 portes
3.4 lt/100km

5.0 lt/100km

Peugeot 208 Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de la Peugeot 208. Nous allons analyser environ 208 sous trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de la Peugeot 208, la consommation de carburant de la Peugeot 208 et vous convient-elle? Avant de commencer l'analyse, je voudrais donner quelques informations générales sur la Peugeot 208. Il s'agit d'une super mini-voiture fabriquée par Peugeot Motor Company. 208 introduit pour la première fois en 2012 au Salon de l'auto de Genève. Il est généralement conçu pour améliorer la capacité de chargement et l’espace cabine des passagers. Si on compare avec le prédécesseur, 208 offre plus d’espace cabine et de capacité de chargement que 207. Lors de la première phase du processus de production, 208 sont construits en tant que véhicule à trois hayon à trois portes pendant un an. Juste après un an, une variante à hayon à cinq portes dévoilée par Peugeot. En tant que super mini-voiture à succès, 208 occupe une place solide dans l'industrie automobile depuis plusieurs années.

 

Les caractéristiques de la Peugeot 208

Parlons maintenant des caractéristiques de la Peugeot 208. Elle a été conçue par le designer français Pierre Authier et Sylvain Henry. Le design extérieur du 208 a un aspect futuriste et agressif lorsque vous voyez la carrosserie du véhicule au premier coup d’œil. La conception inhabituelle de la calandre rend le 208 plus facile à distinguer que tout autre véhicule en circulation. Néanmoins, cette conception inhabituelle porte des marques de ses ancêtres tels que; le capot emblématique sur lequel est gravé l’emblématique Peugeot Lion. En outre, la conception du châssis léger offre une meilleure traction et une meilleure économie de carburant par rapport à l'ancienne 207. Lorsque nous examinons le design intérieur, nous pouvons voir une combinaison parfaite de technologie et de luxe. La décoration intérieure créée par Adam Bazydlo et Marie Sonou a aidé Adam à utiliser des options de couleurs attrayantes pour la conception de la cabine. 208 offre un avantage technologique multiple aux clients. Tout d’abord, nous pouvons dire que 208 dispose d’un système multimédia multifonctions baptisé Peugeot Connect. Il est compatible avec Apple Car Play et Android Auto. De plus, il inclut des fonctions telles que: TomTom Traffic fournit des mises à jour du trafic en temps réel au conducteur. Il affiche également les conditions météorologiques locales et les stations-service à proximité à l'aide du système de navigation par satellite. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités en utilisant un écran Multitouch, équipement standard de Peugeot Connect. 208 ont également quelques caractéristiques sur la sécurité de conduite. Notre première fonctionnalité est la technologie Active City Brake, qui évite les accidents lorsque le conducteur ne réagit pas à moins de 20 km / h en utilisant un capteur de courte portée. La deuxième caractéristique est le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse qui stabilisent la vitesse de votre véhicule au point souhaité. Enfin, les Peugeot Connect SOS et Assistance qui se sont déclenchés automatiquement en utilisant un frein d’urgence ou lorsque les airbags se gonflent lors d’un accident.

 

La consommation de carburant de la Peugeot 208

Il est temps de discuter de la consommation de carburant de la Peugeot 208. Nous allons nous concentrer sur les types de moteurs et les analyser afin d'obtenir des résultats corrects en matière d'analyse de la consommation de carburant. Nous allons utiliser deux catégories principales qui sont; Le plus économique et le plus puissant. Nous utilisons cette méthode pour vous aider à choisir le bon type de moteur tout en choisissant la meilleure voiture. Peugeot 208 a quatre types de moteurs standard qui sont; 1,0, 1,2, 1,6 et 1,6 HDi. Commençons par le plus économique qui soit: 1,6 HDi. Il s’agit d’un moteur de type diesel à quatre cylindres de 1560 cm3, d’une puissance de 99 chevaux et d’un couple de rotation de 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,6 HDi a un taux de 3,6 l / 100 km (soit 78 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Toutefois, cette performance MPG diminue à 2,7 litres / 100 km (ce qui correspond à 104 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, telle que; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données d'usine, nous obtenons un taux moyen de 3,0 L / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons parler du plus puissant qui soit: 1.6. Il s’agit d’un moteur essence de 4 cylindres de 1598 cm3, d’une puissance de 165 chevaux et d’un couple de rotation de 6000 tr / min. 1.6 a un taux de consommation de carburant de 7,1 l / 100 km (soit 40 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. En revanche, cette consommation de carburant a baissé à 4,6 l / 100 km (ce qui correspond à 61 MPG au Royaume-Uni) en mode extra-urbain. Lorsque nous rassemblons ces deux données, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 5,6 l / 100 km (soit 50 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

Je pense que ma réponse sera oui pour cette question. La 208 présente des caractéristiques telles qu'une carrosserie légère, une grande cabine, une économie de carburant à faible coût et un look attrayant, parfaitement assorties aux dernières technologies. Peugeot 208 est une super mini voiture idéale pour une famille ou pour une personne!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Peugeot Peugeot > 208 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Peugeot 208 1.2 PureTech (68 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Peugeot 208 1.2 PureTech (110 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(44 MPG)
Peugeot 208 1.2 PureTech EAT6 (110 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Peugeot 208 1.2 PureTech 82 (82 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(44 MPG)
Peugeot 208 1.5 BlueHDi 100 (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Peugeot 208 BlueHDi STOP&START (99 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.4 lt/100km
(64 MPG)
Peugeot 208 GTi (208 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport (208 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Peugeot 208 PureTech (68 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Peugeot 208 PureTech (82 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Peugeot 208 PureTech STOP&START (110 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Peugeot 208 PureTech STOP&START EAT6 (110 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 3 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Peugeot 208 BlueHDi Start&Stop (99 hp)
2015-2015 Euro 6 3 doors
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.0 lt/100km
(56 MPG)
Peugeot 208 BlueHDi Start&Stop (120 hp)
2015-2015 Euro 6 3 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Peugeot 208 BlueHDi Start&Stop (99 hp)
2015-2015 Euro 6 5 doors
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.0 lt/100km
(56 MPG)
Peugeot 208 BlueHDi Start&Stop (120 hp)
2015-2015 Euro 6 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Peugeot 208 e-HDi Start&Stop (92 hp)
2012-2015 Euro 5 3 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.3 lt/100km
(53 MPG)
Peugeot 208 e-HDi Start&Stop (115 hp)
2012-2015 Euro 5 3 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.5 lt/100km
(51 MPG)
Peugeot 208 e-HDi Start&Stop (92 hp)
2012-2015 Euro 5 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.3 lt/100km
(53 MPG)
Peugeot 208 e-HDi Start&Stop (115 hp)
2012-2015 Euro 5 5 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.5 lt/100km
(51 MPG)

Peugeot 208 Review

Today, we are going to talk about the Peugeot 208. We will make an analysis about 208 under three main categories such as; The Features of the Peugeot 208, The Fuel Consumption of the Peugeot 208 and Does It Suits You? Before beginning to the analysis, I want to give some general information about the Peugeot 208. It is a super mini car which manufactured by Peugeot Motor Company. 208 firstly introduced in 2012 at Geneva Auto Show. It generally designed for a better loading capacity and cabin space for passengers. When we compare it with the predecessor, 208 offers more cabin space and loading capacity than 207. At the first phase of the production process, 208 manufactured as three doored hatchback vehicle for a year. Just after a year, a five doored hatchback variant unveiled by Peugeot. As a successful super mini car, 208 has a solid place in automotive industry for several years.

 

The Features of the Peugeot 208

Now, let’s talk about the features of the Peugeot 208. It designed by French designer Pierre Authier and Sylvain Henry. The exterior design of 208 has got a futuristic and aggressive look when you see the vehicle’s body at first glance. The unusual grille design makes 208 more distinguishable than any other vehicle in traffic. Nevertheless, this unusual design carries some marks from his ancestors such as; the iconic hood design which has the iconic Peugeot Lion sign on it.  Also, the lightweight chassis design offers a better traction and better fuel efficiency when we compare it with the old 207. When we check out the interior design, we can see a perfect combination of technology and luxury. Interior design created by Adam Bazydlo and Marie Sonou helped to Adam by using attractive colour options on cabin design. 208 provides a multiple technological advantage to the customers. First, we can say that 208 has got a multifunctional multimedia system which is Peugeot Connect. It is compatible with the Apple Car Play and Android Auto. Moreover, it includes functions such as; TomTom Traffic which provides real time traffic updates to driver. It also displays local weather conditions and fuel stations nearby by using satellite navigation system. You can access all these features by using a Multitouch Screen which is a standard equipment with Peugeot Connect. 208 have some features about driving safety too. Our first feature is Active City Brake Technology which prevents an accident when driver fails to react in time under 20 km/h by using a short range sensor. Second feature is Cruise Control and Speed Limiter which stabilize your vehicle’s speed on the desired point. Finally, The Peugeot Connect SOS and Assistance which triggered automatically in use of an emergency brake or when airbags inflate in an accident.

 

The Fuel Consumption of the Peugeot 208

It is time to make a conversation about the fuel consumption of the Peugeot 208. We are going to focus on engine types and make an analysis on them for proper results on fuel consumption analysis. We are going to use two main categories which are; The Most Economical One and The Most Powerful One. We are using this method to make it an easy decision for you to choose right type of engine while choosing the best car. Peugeot 208 has four standard engine types which are; 1.0, 1.2, 1.6 and 1.6 HDi. Let’s start with the most economical one which is; 1.6 HDi. It is a four cylindered, 1560 cm3 sized, Diesel type engine which produces 99 Horsepower and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 HDi has got a 3.6lt/100km (which refers to 78 MPG in UK) MPG Rate in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 2.7lt/100km (which refers to 104 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two factory data we get a 3.0lt/100km (which refers to 94 MPG in UK) average MPG rate. Secondly, we are going to talk about the most powerful one which is; 1.6. It is a four cylindered, 1598 cm3 sized, Petrol type engine which produces 165 Horsepower and 6000 RPM Torque. 1.6 has got a 7.1lt/100km (which refers to 40 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 4.6lt/100km (which refers to 61 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we gather these two data we get a 5.6lt/100km (which refers to 50 MPG in UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suits You?

I think my answer will be yes for this question. 208 has got some features like lightweight body, large cabin space, low cost fuel efficiency and an attractive look which perfectly match with the latest technological features. Peugeot 208 is a great super mini car for a family or just for a person!