Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Mini Fiche technique Mini > Clubman

Sélectionnez le type de moteur.


Mini Clubman Cooper (136 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Mini Clubman Cooper Steptronic (DKG) (136 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Mini Clubman One D (116 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP) 3
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Mini Clubman One D Steptronic (DKG) (116 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-ISC (WLTP) 3
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Mini Clubman Cooper (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Mini Clubman Cooper Steptronic (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Mini Clubman Cooper D (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Mini Clubman Cooper D Steptronic (150 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Mini Clubman Cooper S (192 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Mini Clubman Cooper S Steptronic (192 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

6.8 lt/100km
Mini Clubman Cooper SD ALL4 Steptronic (190 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Mini Clubman Cooper SD Steptronic (190 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Mini Clubman One (102 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Mini Clubman One Steptronic (102 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Mini Clubman One D (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Mini Clubman One D Steptronic (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Mini Cooper Clubman (136 ch)
2015-2018 Euro 6
5.1 lt/100km

8.0 lt/100km
Mini Cooper Clubman Steptronic (136 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
5.1 lt/100km

7.9 lt/100km
Mini Cooper D Clubman (150 ch)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km
Mini Cooper D Clubman Steptronic (150 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km

Mini Clubman Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Mini Clubman. Nous examinerons les détails du Mini Clubman sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Mini Clubman, la consommation de carburant du Mini Clubman et les caractéristiques de base du Mini Clubman. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Mini Clubman. La Mini Clubman est une voiture de direction sous-compacte produite par la marque MINI affiliée à la marque BMW. Le modèle, qui est apparu pour la première fois en 2007, a suscité l'intérêt du public à bien des égards, en particulier par son nom. Travaillant généralement avec les noms 3-Hatch, 5-Hatch ou Countryman, la société BMW a préféré le nom inhabituel Clubman pour cette voiture. Une variante différente de la voiture, qui a une histoire de deux générations, a été lancée en 2012 sous le nom de Clubvan.

 

Les caractéristiques du Mini Clubman

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Mini Clubman. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Mini Clubman. Le design extérieur de la voiture est assez différent des modèles Mini auxquels nous sommes habitués. Au début, l'arrière de la voiture est beaucoup plus long que les Minis normaux. Cette situation est critiquée très durement par certains. À tel point que, selon le magazine Top Gear, la Mini Clubman est l'une des pires voitures à acheter. Cependant, il est un fait que la conception longue de la voiture est très utile pour transporter des marchandises ou des marchandises. Lorsque nous regardons la partie avant, nous pouvons voir les détails et les concepts Mini idéaux auxquels nous sommes habitués. Cependant, l'arrière de la voiture est très différent. Le compartiment à bagages, qui a une conception à deux portes, divise complètement la voiture en deux. Cela met la voiture dans une sensation de break plutôt que dans une Mini. Pour certains critiques, il s'agit d'une caractéristique négative qui réduit la beauté esthétique de la voiture. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Mini Clubman. Quand on regarde la décoration intérieure, la première chose qui retient notre attention, ce sont les cercles! Cette habitude de concept de design de Mini, qui dure depuis des années, se poursuit chez Clubman. Alors que la console centrale est équipée du tableau de bord des anciennes générations, Clubman accueille ici un écran multimédia, s'adaptant à la nouvelle génération. Le tableau de bord est situé dans un cadre circulaire différent devant le conducteur. En dehors de cela, le Mini Clubman, qui dispose d'une cabine très simple et utile, est conçu pour être orienté vers le conducteur. Cela permet aux passagers d'avoir une expérience de voyage confortable avec une conception simple tout en donnant tout le contrôle au conducteur.

 

La consommation de carburant du Mini Clubman

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Mini Clubman. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Mini Clubman a deux types de moteurs standard tels que 1,5 et 1,5 D. Nous allons analyser deux d'entre eux comme le plus économique et le plus puissant. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,5 D. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1496 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 116 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 D a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 1,5. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1499 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 136 chevaux et un couple de 4500 tr / min. 1.5 a une consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données sur la consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Mini Clubman

d'origine britannique

• Véhicule de fonction sous-compact

• Grand volume de chargement

• Rendement énergétique élevé

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• une voiture économique

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Mini Mini > Clubman WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Mini Clubman Cooper (136 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Mini Clubman Cooper Steptronic (DKG) (136 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Mini Clubman One D (116 hp)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP) 3
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Mini Clubman One D Steptronic (DKG) (116 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-ISC (WLTP) 3
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Mini Clubman Cooper (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Mini Clubman Cooper Steptronic (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Mini Clubman Cooper D (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Mini Clubman Cooper D Steptronic (150 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Mini Clubman Cooper S (192 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Mini Clubman Cooper S Steptronic (192 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Mini Clubman Cooper SD ALL4 Steptronic (190 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Mini Clubman Cooper SD Steptronic (190 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Mini Clubman One (102 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Mini Clubman One Steptronic (102 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(37 MPG)
Mini Clubman One D (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Mini Clubman One D Steptronic (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Mini Cooper Clubman (136 hp)
2015-2018 Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Mini Cooper Clubman Steptronic (136 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Mini Cooper D Clubman (150 hp)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Mini Cooper D Clubman Steptronic (150 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)

Mini Clubman Review

In this review, we are going to take a closer look at the Mini Clubman. We will examine the details about the Mini Clubman under three main categories such as The Features of the Mini Clubman, The Fuel Consumption of the Mini Clubman and Basic Characteristics of Mini Clubman. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Mini Clubman. The Mini Clubman is a subcompact executive car produced by the MINI brand affiliated to the BMW brand. The model, which first appeared in 2007, was met with interest by the public in many ways, especially its name. Generally working with the names 3-Hatch, 5-Hatch, or Countryman, BMW company preferred the unusual name Clubman for this car. A different variation of the car, which has a history of two generations, was launched in 2012 under the name of Clubvan.

 

The Features of the Mini Clubman

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Mini Clubman. We can start with the exterior design of the Mini Clubman. The exterior design of the car is quite different from the Mini models we are used to. At first, the rear of the car is much longer than normal Minis. This situation is criticized very harshly by some. So much so that, according to Top Gear magazine, the Mini Clubman is one of the worst cars to buy. However, it is a fact that the long design of the car is very useful for carrying cargo or goods. When we look at the front section, we can see the ideal Mini details and concepts we are used to. However, the rear of the car is much different. The luggage compartment, which has a two-door design, completely divides the car in half. This puts the car in an estate car feel rather than a Mini. For some critics, this is a negative feature that lowers the aesthetic beauty of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Mini Clubman. When we look at the interior design, the first thing that catches our attention is the circles! This design concept habit of Mini, which has been going on for years, continues in Clubman. While the centre console is equipped with the instrument cluster of older generations, Clubman accommodates a multimedia screen here, adapting to the new generation. The instrument panel is located in a different circle frame in front of the driver. Apart from that, Mini Clubman, which has a very simple and useful cabin, is designed to be driver-oriented. This allows the passengers to have a comfortable travel experience with a simple design while giving all the control to the driver.

 

The Fuel Consumption of the Mini Clubman

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Mini Clubman. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Mini Clubman has got two standard engine varieties such as 1.5 and 1.5 D. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 D. It has got a three cylindered engine structure with a 1496 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 116 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 D has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.5. It has got a three cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 136 Horsepower and 4500 RPM Torque. 1.5 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Mini Clubman

  • British Originated
  • Subcompact Executive Vehicle
  • Large Cargo Volume
  • High Fuel Efficiency
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Budget Friendly Car