Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Mercedes Fiche technique Mercedes > C-Class

Sélectionnez le type de moteur.


Mercedes C 160 (129 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Mercedes C 160 9G-TRONIC (129 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Mercedes C 160 T-Modell (129 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Mercedes C 160 T-Modell 9G-TRONIC (129 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.8 lt/100km
Mercedes C 180 (156 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Mercedes C 180 9G-TRONIC (156 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Mercedes C 180 Cabriolet (156 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
Mercedes C 180 Cabriolet 9G-TRONIC (156 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Mercedes C 180 Coupe (156 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Mercedes C 180 Coupe 9G-TRONIC (156 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Mercedes C 180 d (122 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Mercedes C 180 d 9G-TRONIC (122 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Mercedes C 180 d T-Modell (122 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Mercedes C 180 d T-Modell 9G-TRONIC (122 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Mercedes C 180 T-Modell (156 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Mercedes C 180 T-Modell 9G-TRONIC (156 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.8 lt/100km
Mercedes C 200 4MATIC 9G-TRONIC (184 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.0 lt/100km
Mercedes C 200 9G-TRONIC (184 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Mercedes C 200 Cabriolet 4MATIC 9G-TRONIC (184 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.0 lt/100km
Mercedes C 200 Cabriolet 9G-TRONIC (184 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km

Mercedes C-Class Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de la Mercedes-Benz C-Class. Nous allons analyser la classe C en utilisant trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de la Classe C de Mercedes-Benz, la consommation de carburant de la Classe C de Mercedes et vous convient-il? Avant de commencer l’analyse, je voudrais donner quelques informations générales sur la Mercedes-Benz C-Class. C'est une voiture de direction compacte fabriquée par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz. Il est introduit pour la première fois en 1993 en remplacement du modèle 190. Classe C principalement assemblée à Sindelfingen et Brême en Allemagne. Il y avait deux variations telles que: Berline à quatre portes et wagon à cinq portes. C-Class a eu quatre générations à travers le temps. Nous allons nous concentrer sur la génération actuelle de Classe C (W205) introduite en 2014 au Salon de l'auto de Detroit.

 

Les caractéristiques de la Mercedes-Benz C-Class

Nous allons parler des caractéristiques de la Mercedes-Benz C-Class dans cette partie de l’article. Premièrement, lorsque nous nous tournons vers le design extérieur, le design courbé et esthétique nous accueille. Les lignes sportives sur le corps rendent la Classe C plus agressive et dynamique. Le logo emblématique de Mercedes-Benz situé au centre de la conception de la calandre. Les nouveaux phares à DEL MULTIBEAM complètent parfaitement cette structure avant. D'autre part, lorsque nous passons à la décoration intérieure, des détails élégants créent une image positive dans votre esprit. Chaque partie du tableau de bord semble être conçue de la manière la plus simpliste. Chaque bouton vous donne accès aux différentes fonctions de manière simple et pratique. En outre, les détails de décalcomanies en bois dans le cockpit créent une atmosphère sophistiquée avec un éclairage intérieur. La Classe C a aussi un côté technologique multifonctionnel. Nous pouvons le séparer en deux catégories principales telles que: Technologies d'assistance au confort et technologies d'assistance à la sécurité. Assistance confort comprenant certaines fonctionnalités technologiques qui sont; Écran de tableau de bord interactif 12,3 pouces (offrant une vue claire et pratique au conducteur sur différents détails relatifs au véhicule.), Écran de visualisation tête haute (offrant une expérience de conduite sportive et ciblée au conducteur tout en fournissant des informations sur l'état actuel du trafic. ), Le système de divertissement multimédia COMAND (offrant un accès facile aux fonctions multimédia telles que les fonctions de musique, de navigation et d’appel mains libres via un écran multitactile. Il est également compatible avec Apple Car Play et Android Auto.) Lorsque nous nous concentrons sur les technologies d'assistance à la sécurité, telles que le système PRESAFE (qui est un système de sécurité compliqué, créé pour une sécurité maximale du conducteur et des passagers. Il fournit une réaction naturelle visuelle et sonore en cas d'accident pour protéger le conducteur et les passagers sous différents angles. ), Active Blind Spot Assistance et Active Lane Assistance offrent également une expérience de conduite sûre au conducteur et aux passagers en empêchant menaces de distraction.

 

La consommation de carburant de la Mercedes-Benz C-Class

Nous allons maintenant discuter de la consommation de carburant de la Mercedes-Benz C-Class. Nous allons nous concentrer sur les types de moteurs et les analyser pour une analyse correcte de la consommation de carburant. Nous allons utiliser deux catégories principales qui sont; Le plus économique et le plus puissant. Nous avons créé cette méthode pour permettre à nos suiveurs de choisir un véhicule adapté à leur style de conduite. Mercedes-Benz Classe C a neuf types de moteur standard qui sont; C160, C180, C200, C220, C250, C300, C350, C400 et C450. Nous commencerons par le plus économique qui soit; C200 BlueTEC. Il s’agit d’un moteur diesel de quatre cylindres de 1598 cm3, d’une puissance de 136 kW et d’un couple de rotation de 3800 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, C200 affiche une performance de consommation de carburant de 4,5 l / 100 km (soit 63 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce tarif MPG diminue à 3,4lt / 100 km (ce qui correspond à 83 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines, telles que; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données officielles d'usine, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons parler du plus puissant qui soit: C450 AMG. Il s’agit d’un moteur essence de six cylindres de 2996 cm3, d’une puissance de 367 chevaux et d’un couple de rotation de 5500 tr / min. Le C450 AMG a un rendement de 10,2 litres / 100 km (soit 28 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, cette consommation de carburant augmentant à 6,2 litres / 100 km (ce qui correspond à 45 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous collectons ces données d'usine officielles, nous obtenons un taux moyen de 7,6lt / 100 km (ce qui correspond à 37 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me demandez, je dirais oui! La Classe C va satisfaire vos attentes en matière de luxe et de technologie. Les dernières technologies vous offriront une expérience de conduite confortable tout en vous offrant des performances qui vous impressionneront sur la route. Si vous recherchez une voiture de performance haut de gamme ou à faible coût, la Mercedes-Benz Classe C est faite pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Mercedes Mercedes > C-Class WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Mercedes C 160 (129 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes C 160 9G-TRONIC (129 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Mercedes C 160 T-Modell (129 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes C 160 T-Modell 9G-TRONIC (129 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Mercedes C 180 (156 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes C 180 9G-TRONIC (156 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Mercedes C 180 Cabriolet (156 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Mercedes C 180 Cabriolet 9G-TRONIC (156 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Mercedes C 180 Coupe (156 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Mercedes C 180 Coupe 9G-TRONIC (156 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Mercedes C 180 d (122 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Mercedes C 180 d 9G-TRONIC (122 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Mercedes C 180 d T-Modell (122 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Mercedes C 180 d T-Modell 9G-TRONIC (122 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Mercedes C 180 T-Modell (156 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Mercedes C 180 T-Modell 9G-TRONIC (156 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Mercedes C 200 4MATIC 9G-TRONIC (184 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Mercedes C 200 9G-TRONIC (184 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Mercedes C 200 Cabriolet 4MATIC 9G-TRONIC (184 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Mercedes C 200 Cabriolet 9G-TRONIC (184 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)

Mercedes C-Class Review

Today, we are going to talk about the Mercedes-Benz C-Class. We are going to make an analysis about C-Class by using three main categories such as; The Features of the Mercedes-Benz C-Class, The Fuel Consumption of the Mercedes C-Class and Does It Suit You? Before beginning to the analysis, I would like to give some general information about the Mercedes-Benz C-Class. It is a Compact Executive Car which is manufactured by the German automobile manufacturer Mercedes-Benz. It is firstly introduced in 1993 as a replacement for 190 model. C-Class mainly assembled in Sindelfingen and Bremen at Germany.  It had two variation such as; Four Doored Sedan and Five Doored Wagon. C-Class had four generation throughout time. We are going to focus on the current generation C-Class (W205) which introduced in 2014 at Detroit Auto Show.

 

The Features of the Mercedes-Benz C-Class

We will talk about the features of the Mercedes-Benz C-Class in this part of the article. First, when we look to the exterior design, the curvy and aesthetic design welcomes us. The sportive lines on the body makes C-Class looks more aggressive and dynamic. The iconic Mercedes-Benz logo located at the centre of the grille design. The new MULTIBEAM LED headlights system perfectly completing this front structure. On the other hand, when we move on to the interior design, elegant details creating a positive image in your mind. Every part on the instrument panel seems to be designed in most simplistic way. Each button gives you the necessary access to different functions easily and practically. Also, the wood decal details in cockpit creating a sophisticated atmosphere with interior lightning. C-Class has got a multifunctional technological side too. We can separate it into two main categories such as; Comfort Assistance Technologies and Safety Assistance Technologies. Comfort Assistance including some technological features which are; 12.3 inched Interactive Dashboard Screen (which offers a clear and practical view to the driver about different details about the vehicle.), Head Up Display Screen (which offers a sportive and focused driving experience to the driver while providing information about the current traffic status.), COMAND Multimedia Entertainment System (which providing a easy access to the media functions such as; Music, Navigation and Hands Free Call Functions via Multitouch screen. It is also compatible with the Apple Car Play and Android Auto.) When we focus on to the Safety Assistance Technologies, features like PRESAFE System (which is a complicated safety system, which created for the maximum driver and passenger safety. It provides a natural reaction visually and audibly in case of an accident to protect the driver and passengers from different angles.), Active Blind Spot Assistance and Active Lane Assistance also provides a safe driving experience to the driver and passengers by preventing unexpected distraction threats.

 

The Fuel Consumption of the Mercedes-Benz C-Class

Now, we are going to make a conversation about the fuel consumption of the Mercedes-Benz C-Class. We will focus on the engine types and make an analysis on them for a proper fuel consumption analysis. We are going to use two main categories which are; The Most Economical One and The Most Powerful One. We created this method to provide a practical decision way to our followers to choose right vehicle for their own driving style. Mercedes-Benz C-Class has got nine standard engine type which are; C160, C180, C200, C220, C250, C300, C350, C400 and C450. We will start with the most economical one which is; C200 BlueTEC. It is a four cylindered, 1598 cm3 sized, Diesel type engine which produces 136 Horsepower and 3800 RPM Torque. According to the official factory data, C200 has got a 4.5lt/100km (which refers to 63 MPG in UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3.4lt/100km (which refers to 83 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two official factory data, we get a 3.8lt/100km (which refers to 74 MPG in UK) average fuel consumption rate. Secondly, we are going to talk about the most powerful one which is; C450 AMG. It is a six cylindered, 2996 cm3 sized, Petrol type engine which produces 367 Horsepower and 5500 RPM Torque. C450 AMG has got a 10.2lt/100km (which refers to 28 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. On the other hand, this fuel efficiency increasing to 6.2lt/100km (which refers to 45 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we gather these two official factory data, we get a 7.6lt/100km (which refers to 37 MPG in UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

If you ask me, I would say yes! C-Class going to satisfy your expectations about luxury and technology. Latest technological features will offer you a comfortable driving experience while the performance impressing you on the road. If you are looking for a premium class performance car or low cost car, Mercedes-Benz C-Class just for you!