Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Mercedes Fiche technique Mercedes > A-Class

Sélectionnez le type de moteur.


Mercedes A 160 (109 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC-FCM (WLT
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Mercedes A 160 d (95 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Mercedes A 180 d (116 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Mercedes A 200 d 4MATIC 8G-DCT (150 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Mercedes A 200 d 8G-DCT (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Mercedes A 220 d 4MATIC 8G-DCT (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-ISC-FCM (WLT
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Mercedes A 220 d 8G-DCT (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Mercedes A 250 e 8G-DCT (218 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-ISC (WLTP)
1.0 lt/100km

1.3 lt/100km
Mercedes A 250 e 8G-DCT (218 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-ISC (WLTP)
1.0 lt/100km

1.3 lt/100km
Mercedes A 160 AMG-Line (109 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Mercedes A 180 (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Mercedes A 180 7G-DCT (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Mercedes A 180 d 7G-DCT (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.5 lt/100km
Mercedes A 200 (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Mercedes A 200 (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Mercedes A 200 7G-DCT (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Mercedes A 200 7G-DCT (163 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Mercedes A 220 4MATIC 7G-DCT (190 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Mercedes A 220 7G-DCT (190 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Mercedes A 250 4MATIC 7G-DCT (224 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km

Mercedes A-Class Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de la Mercedes-Benz Classe A. Nous allons examiner la classe A sous trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de la Mercedes-Benz Classe A, la consommation de carburant de la Mercedes-Benz Classe A et vous convient-il? Avant de commencer l'examen, j'aimerais donner quelques informations générales sur la Mercedes-Benz A-Class. Il s’agit d’une voiture de luxe sous-compacte fabriquée par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz. La génération qui a fabriqué entre 1997 et 2012 est classée dans la sous-voiture compacte. Après 2012, la Classe A de Mercedes-Benz est devenue une voiture de direction sous-compacte, qui est une voiture du segment C. Elle a été introduite pour la première fois en 1997 au Salon de l'automobile de Francfort en tant que voiture familiale très pratique. Au fil des ans, il est devenu un véhicule sous-compact plus grand que prévu.

 

Les caractéristiques de la Mercedes-Benz Classe A

Nous allons parler des caractéristiques de la Mercedes-Benz A-Class dans cette partie de l'article. Le design actuel de la Classe A, créé par Mark Fetherston en 2009. Il présente un design extérieur différent de celui des générations précédentes. La Classe A s'est transformée en une petite voiture familiale complète avec cette carrosserie. Il est plus grand que les ancêtres plus âgés quand on le compare. En outre, les lignes sportives et les détails aérodynamiques rendent la Classe A plus dynamique et constituent un choix attrayant pour la jeune génération. Par ce changement de design stratégique, Mercedes Benz a créé un rival direct avec les BMW Série 1 et Audi A3. Lorsque nous vérifions le design intérieur, le design futuriste frais vous donne une impression positive. L'intérieur principalement basé sur une palette de couleurs argent qui augmente le niveau de luxe. Les détails en cuir sophistiqués contribuent également au look élégant. A-Class a aussi un côté technologique avancé. Nous pouvons le séparer en deux catégories principales telles que: Technologies d'assistance au confort et technologies d'assistance à la sécurité. Assistance confort comprenant certaines fonctionnalités technologiques qui sont; MBUX (Expérience utilisateur Mercedes-Benz). Il s’agit d’un système de divertissement multimédia multifonctions conçu pour offrir le meilleur confort possible au conducteur et au passager pendant le voyage. En utilisant Natural Voice Control, vous pouvez accéder à chaque fonction de manière pratique. MBUX vous propose également une application pour smartphone appelée Mercedes Me. Il est compatible avec le MBUX et vous pouvez emmener toutes les informations concernant votre voiture où que vous alliez. Lorsque nous nous concentrons sur les technologies d'assistance à la sécurité, des fonctionnalités telles que l'assistance au freinage active (qui fournit un support de freinage rapide au conducteur dans une situation dangereuse et que le conducteur réagit récemment) et la fonction de circulation transversale (qui peut avertir le conducteur de un événement de rencontres dangereuses qui peuvent être finies avec une collision.) offrant une expérience de conduite sûre.

 

La consommation de carburant de la Mercedes-Benz Classe A

Nous allons parler de la consommation de carburant de la Mercedes-Benz A-Class dans cette partie de l'article. Nous allons nous concentrer sur les types de moteurs et les analyser pour une analyse correcte de la consommation de carburant. Nous allons utiliser deux catégories principales qui sont; Le plus économique et le plus puissant. Nous avons créé cette méthode pour permettre à nos suiveurs de choisir un véhicule adapté à leur style de conduite. Mercedes-Benz Classe A a cinq types de moteur standard qui sont; A160, A180, A200, A220 et A250. Commençons par le plus économique qui soit: A180d Blue Efficiency Edition. Il s’agit d’un moteur diesel de 4 cylindres de 1461 cm3, d’une puissance de 109 chevaux et d’un couple de rotation de 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, A180d a un taux de MPG de 3,9 l / 100 km (ce qui correspond à 72 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance MPG diminue à 3,2 l / 100 km (soit 88 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données d'usine officielles, nous obtenons un débit moyen de 3,5 litres / 100 km (ce qui correspond à 81 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons parler du plus puissant qui soit: A250 Sport. Il s'agit d'un moteur de type essence de quatre cylindres, de taille 1991 cm3, qui produit 218 chevaux et un couple de 5 500 tr / min. La consommation de carburant de l’A250 Sport s’élève à 8,9lt / 100 km (soit 32 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. D'autre part, cette consommation de carburant a diminué à 5,5 litres / 100 km (ce qui correspond à 51 MPG au Royaume-Uni) en mode extra-urbain. Lorsque nous recueillons ces données d'usine officielles, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 6,8lt / 100 km (ce qui correspond à 41 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me le demandez, j'aimerais beaucoup dire oui. Avec les caractéristiques technologiques innovantes et la conception dynamique de la carrosserie, vous serez différent avec la Classe A parmi les voitures ordinaires. En outre, l'efficacité énergétique à faible coût avec la performance énorme, en fait une option parfaite pour choisir. Si vous recherchez une voiture familiale de première classe, la Mercedes-Benz Classe A est faite pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Mercedes Mercedes > A-Class WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Mercedes A 160 AMG-Line (109 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes A 180 (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes A 180 7G-DCT (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Mercedes A 180 d 7G-DCT (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Mercedes A 200 (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes A 200 (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes A 200 7G-DCT (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Mercedes A 200 7G-DCT (163 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Mercedes A 220 4MATIC 7G-DCT (190 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Mercedes A 220 7G-DCT (190 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Mercedes A 250 4MATIC 7G-DCT (224 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Mercedes A 250 7G-DCT (224 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Mercedes A 160 (102 hp)
2015-2018 Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Mercedes A 160 7G-DCT (102 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes A 160 d (90 hp)
2015-2018 Euro 6
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Mercedes A 160 d 7G-DCT (90 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.3 lt/100km
(53 MPG)
Mercedes A 180 (122 hp)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Mercedes A 180 7G-DCT (122 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Mercedes A 180 BlueEFFICIENCY Edition (122 hp)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Mercedes A 180 d (109 hp)
2015-2018 Euro 6
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)

Mercedes A-Class Review

Today, we are going to talk about the Mercedes-Benz A-Class. We will make an examination about A-Class under three main categories such as; The Features of the Mercedes-Benz A-Class, The Fuel Consumption of the Mercedes-Benz A-Class and Does It Suit You? Before starting to the examination, I would like to give some general information about the Mercedes-Benz A-Class. It is a Subcompact Executive Car which is manufactured by German automobile manufacturer Mercedes-Benz. The generation which manufactured between the years of 1997 and 2012 classified as Subcompact Car. After 2012, Mercedes-Benz A-Class has become a Subcompact Executive Car which is a Segment C Car. It is firstly introduced in 1997 at Frankfurt Motor Show as a supermini practical family car. Throughout years, it turned into a Subcompact vehicle which is bigger than planned before.

 

The Features of the Mercedes-Benz A-Class

We will talk about the features of the Mercedes-Benz A-Class in this part of the article. The current A-Class design created by Mark Fetherston in 2009. It has got a different exterior design when we compare it with the old generations. A-Class turned into a complete small family car with this body design. It is larger than the older ancestors when we compare it. Also, the sportive body lines and aerodynamic details makes A-Class more dynamic and an attractive choice for the young generation. By this strategic design move, Mercedes Benz created a direct rival to BMW 1 Series and Audi A3. When we check out the interior design, the fresh futuristic design gives a positive feeling to you. The interior mainly based on a silver colour palette which increasing the luxury level. The sophisticated leather details also contributing to the classy look. A-Class has got an advanced technological side too. We can separate it into two main categories such as; Comfort Assistance Technologies and Safety Assistance Technologies. Comfort Assistance including some technological features which are; MBUX (Mercedes-Benz User Experience). It is a multi-functional Multimedia Entertainment System which designed for the best comfort experience for the driver and passenger during the journey. By using Natural Voice Control you can access to each function practically. MBUX offers you a smartphone application too which called as Mercedes Me. It is compatible with the MBUX and you can take any information about your car wherever you go. When we focus on to the Safety Assistance Technologies, features like Active Brake Assist (which provides a rapid brake support to the driver in a dangerous situation which driver reacts lately.) and Cross-Traffic Function (which can warn the driver visually and audibly in an event of dangerous encounters which can be finished with a collision.) providing a safe driving experience.

 

The Fuel Consumption of the Mercedes-Benz A-Class

We are going to talk about the fuel consumption of the Mercedes-Benz A-Class in this part of the article. We will focus on the engine types and make an analysis on them for a proper fuel consumption analysis. We are going to use two main categories which are; The Most Economical One and The Most Powerful One. We created this method to provide a practical decision way to our followers to choose right vehicle for their own driving style. Mercedes-Benz A-Class has got five standard engine type which are; A160, A180, A200, A220 and A250. Let’s start with the most economical one which is; A180d Blue Efficiency Edition. It is a four cylindered, 1461 cm3 sized, Diesel type engine which produces 109 Horsepower and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, A180d has got a 3.9lt/100km (which refers to 72 MPG in UK) MPG Rate in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 3.2lt/100km (which refers to 88 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two official factory data, we get a 3.5lt/100km (which refers to 81 MPG in UK) average MPG rate. Secondly, we are going to talk about the most powerful one which is; A250 Sport. It is a four cylindered, 1991 cm3 sized, Petrol type engine which produces 218 Horsepower and 5500 RPM Torque. A250 Sport has got an 8.9lt/100km (which refers to 32 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 5.5lt/100km (which refers to 51 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we gather these two official factory data, we get a 6.8lt/100km (which refers to 41 MPG in UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

If you ask me, I would love to say a big yes. With the innovative technological features and dynamic body design, you will be a different one with the A-Class among the ordinary cars. Also, the low cost fuel efficiency with the huge performance, makes him a perfect option to choose. If you are looking for a premium class family car, Mercedes-Benz A-Class just for you!