Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Infiniti Fiche technique Infiniti > QX30

Sélectionnez le type de moteur.


Infiniti QX30 2.0t Luxe Tech AWD DCT (211 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Infiniti QX30 2.2d Luxe AWD DCT (170 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km
Infiniti QX30 2.0t AWD DCT (211 ch)
2017-2018 AWD Manuel automatisé Euro6
6.7 lt/100km

10.3 lt/100km
Infiniti QX30 2.2d AWD DCT (170 ch)
2016-2017 AWD Manuel automatisé Euro6
4.9 lt/100km

7.5 lt/100km

Infiniti QX30 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Infiniti QX30. Nous examinerons les détails de l'Infiniti QX30 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Infiniti QX30, la consommation de carburant de l'Infiniti QX30 et les caractéristiques de base de l'Infiniti QX30. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Infiniti QX30. Le modèle QX30, qui a commencé à être produit pour la première fois en 2016, est produit par Infiniti (l'une des sous-marques du constructeur automobile japonais Nissan). Alors que la voiture est assemblée dans les installations de Sunderland au Royaume-Uni, le Subcompact Luxury Crossover se distingue comme l'un des modèles importants de la marque Infiniti dans le segment des SUV. Il est apparu pour la première fois au Salon international de l'auto de Genève 2015 en tant que concept-car QX30. L'année suivante, le modèle a eu la chance d'entrer en production de masse.

 

Les caractéristiques de l'Infiniti QX30

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les fonctionnalités de l'Infiniti QX30. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Infiniti QX30. Lorsque nous regardons le design extérieur de la voiture en général, les détails de conception de la marque Infiniti rendent la voiture frappante à première vue. Les lignes de carrosserie assez fluides sont loin d'être nettes, mais avec des transitions douces, cela donne à la voiture un caractère intéressant. Alors que les détails chromés soigneusement placés sur la voiture créent une apparence très élégante, ils donnent à la voiture une apparence luxueuse adaptée à son segment. La conception de la calandre avec des détails en spirale est également l'un des détails distinctifs de la voiture. À l'arrière, les feux arrière à LED au design moderne rendent la voiture plus visible et complètent le merveilleux concept de design. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Infiniti QX30. Lorsque nous examinons de près la cabine du QX30, nous constatons une conception de cabine de très haute qualité et bien formée. C'était une décision très correcte de colorer l'atmosphère de la cabine, où les tons sombres sont principalement utilisés, avec des détails blancs. Il est nécessaire de féliciter l'équipe de conception pour ce problème. De plus, tous les matériaux utilisés dans la cabine sont de bonne qualité et des matériaux durables. Ce détail augmente non seulement le niveau de confort, mais harmonise également l'apparence avec l'extérieur de la voiture. Bien qu'il s'agisse généralement d'une conception de la cabine orientée vers le conducteur, la surface restante est très grande et conçue de manière ergonomique pour le confort des passagers. Surtout, l'espace pour les jambes dans les sièges est assez grand et confortable.

 

La consommation de carburant de l'Infiniti QX30

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Infiniti QX30. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Infiniti QX30 dispose de deux variétés de moteurs standard telles que 2.0t et 2.2d. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est 2,2d. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 2143 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 170 CV et 3400 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.2d a une performance de 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,3 l / 100 km (ce qui correspond à 66 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,9lt / 100 km (ce qui fait référence à 58 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est de 2,0 t. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1991 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 211 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 2.0t a une consommation de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Infiniti QX30

Origine japonaise

• SUV multisegment de luxe sous-compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• Grand espace de chargement

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Design de luxe

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Infiniti Infiniti > QX30 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Infiniti QX30 2.0t Luxe Tech AWD DCT (211 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Infiniti QX30 2.2d Luxe AWD DCT (170 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(38 MPG)
Infiniti QX30 2.0t AWD DCT (211 hp)
2017-2018 AWD Automated Manual Euro6
6.7 lt/100km
(42 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Infiniti QX30 2.2d AWD DCT (170 hp)
2016-2017 AWD Automated Manual Euro6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)

Infiniti QX30 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Infiniti QX30. We will examine the details about the Infiniti QX30 under three main categories such as The Features of the Infiniti QX30, The Fuel Consumption of the Infiniti QX30 and Basic Characteristics of Infiniti QX30. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Infiniti QX30. The QX30 model, which started to be produced for the first time in 2016, is produced by Infiniti (one of the sub-brands of Japanese automaker Nissan). While the car is assembled at Sunderland facilities in the UK, the Subcompact Luxury Crossover stands out as one of the important models of the Infiniti brand in the SUV segment. It first appeared at the 2015 Geneva International Auto Show as the QX30 concept car. The next year, the model had the chance to go into mass production.

 

The Features of the Infiniti QX30

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Infiniti QX30. We can start with the exterior design of the Infiniti QX30. When we look at the car exterior design in general, the design details of the Infiniti brand make the car striking at first glance. The fairly fluid body lines are far from sharp, but with smooth transitions, it gives the car an interesting character. While the chrome details carefully placed on the car create a very elegant appearance, it gives the car a luxurious appearance suitable for its segment. The front grille design with spiral details is also one of the distinctive details of the car. At the rear, LED taillights with a modern design make the car more visible and complete the wonderful design concept. Now, we are moving on to the interior design of the Infiniti QX30. When we look closely at the cabin of the QX30, we see a very high quality and well-formed cabin design. It was a very correct move to colour the atmosphere of the cabin, where dark tones are used predominantly, with white details. It is necessary to congratulate the design team on this issue. In addition, all of the materials used in the cabin are of good quality and durable materials. This detail not only increases the level of comfort but also harmonizes the appearance with the car's exterior. Although it is generally a driver-oriented cabin design, the remaining area is very large and ergonomically designed for the comfort of passengers. Especially the legroom in the seats is quite large and comfortable.

 

The Fuel Consumption of the Infiniti QX30

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Infiniti QX30. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Infiniti QX30 has got two standard engine varieties such as 2.0t and 2.2d. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.2d. It has got a four cylindered engine structure with a 2143 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 170 HP and 3400 RPM Torque. According to the official factory data, 2.2d has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,3lt/100km (which refers to 66 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,9lt/100km (which refers to 58 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0t. It has got a four cylindered engine structure with a 1991 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 211 Horsepower and 5500 RPM Torque. 2.0t has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Infiniti QX30

  • Japanese Originated
  • Subcompact Luxury Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Large Cargo Space
  • Ideal for Families and Single Person
  • Luxury Design