Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Honda Fiche technique Honda > CR-Z Hybrid

Sélectionnez le type de moteur.


Honda CR-Z 1.5 Hybrid (124 ch)
2010-2013 Euro 5
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km

Honda CR-Z Hybrid Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Honda CR-Z. Nous examinerons les détails du Honda CR-Z sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Honda CR-Z, la consommation de carburant du Honda CR-Z et les caractéristiques de base du Honda CR-Z. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire du Honda CR-Z. Quand on regarde l'histoire d'origine du CR-Z, on voit une aventure plutôt compliquée qui a finalement remporté un succès inattendu. Le concept CR-Z, inspiré des véhicules concept Honda Remix et Honda Small Hybrid Sports créés par Honda en 2006 et 2007, a été exposé pour la première fois au Tokyo Motor Show 2007. Trois ans plus tard, Honda a annoncé qu'elle commencerait la production de masse de la voiture sous le nom de CR-Z. Le nom de la voiture est resté CR-Z, une version abrégée de la devise «Compact Renaissance Zero».

 

Les caractéristiques du Honda CR-Z

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Honda CR-Z. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Honda CR-Z. Quand on regarde le design extérieur du Honda CR-Z, on peut aussi dire qu'il s'inspire des modèles Honda Civic Hatchback des générations précédentes. Surtout la partie arrière de la voiture avait un design très frappant parmi les voitures sorties à cette époque. La conception nette de la lunette arrière et les lignes géométriques de la carrosserie offrent une beauté extraordinaire. On peut facilement dire que les lignes robustes et sportives de la carrosserie de la voiture symbolisent l'expérience de conduite agréable, qui n'est pas seulement un véhicule hybride de tous les jours, mais aussi un moyen de conception. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Honda CR-Z. Le design intérieur du Honda CR-Z est assez impressionnant. Nous savons déjà que la marque Honda est une marque qui attache une grande importance aux détails de conception de la cabine et combine ces détails en harmonie avec des conceptions de cabine futuristes. Le design intérieur du CR-Z est la preuve de l'une des visions de design de Honda. Surtout l'harmonie des couleurs dans la voiture est très agréable. L'éclairage bleu glacier et les couleurs de l'écran créent une image très impressionnante dans la cabine dominée par des tons sombres. De plus, les concepteurs de Honda, qui ont créé une disposition entièrement axée sur le conducteur, ont positionné tous les détails importants autour du conducteur afin que le conducteur puisse facilement accéder à toutes les commandes. Doté d'un écran multimédia dans la console centrale, le CR-Z peut répondre à tous les besoins du conducteur et des passagers. La conception de la cabine, qui rappelle le cockpit d'un avion, semble très efficace.

 

La consommation de carburant du Honda CR-Z

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Honda CR-Z. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, Honda CR-Z a un moteur hybride et c'est 1,5 hybride. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 1.5 hybride. Il a une structure interne à quatre cylindres et à deux soupapes d'une taille de 1497 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant hybride, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type hybride. Le temps d’accélération du moteur est de 9,9 secondes et la vitesse maximale est de 200 km / h. Il peut produire un couple de 124 CV et 6100 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.5 Hybrid a une consommation de carburant de 6,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 46 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances MPG diminuent à 4,4 l / 100 km (ce qui fait référence à 64 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Honda CR-Z

Origine japonaise

• Véhicule hybride

• Consommation de carburant moyenne

• Voiture idéale pour une personne seule

• une voiture économique

• Design intérieur esthétique

• Look extérieur sportif

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Honda Honda > CR-Z Hybrid WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Honda CR-Z 1.5 Hybrid (124 hp)
2010-2013 Euro 5
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)

Honda CR-Z Hybrid Review

In this review, we are going to take a closer look at the Honda CR-Z. We will examine the details about the Honda CR-Z under three main categories such as The Features of the Honda CR-Z, The Fuel Consumption of the Honda CR-Z and Basic Characteristics of Honda CR-Z. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Honda CR-Z. When we look at the origin story of the CR-Z, we see a rather complicated adventure that eventually achieved an unexpected success. The CR-Z concept, which was inspired by Honda Remix and Honda Small Hybrid Sports concept vehicles created by Honda in 2006 and 2007, was first exhibited at the 2007 Tokyo Motor Show. Three years later, Honda announced that it will start mass production of the car under the name CR-Z. The name of the car remained CR-Z, a shortened version of the "Compact Renaissance Zero" motto.

 

The Features of the Honda CR-Z

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Honda CR-Z. We can start with the exterior design of the Honda CR-Z. When we look at the exterior design of the Honda CR-Z, we can also say that it is inspired by the Honda Civic Hatchback models in previous generations. Especially the rear part of the car had a very striking design among the cars released at that time. The sharp rear window design and geometric body lines offered an extraordinary beauty. We can easily say that the tough and sporty lines on the body of the car symbolize the enjoyable driving experience, which is not only a hybrid everyday vehicle but also a means of design. Now, we are moving on to the interior design of the Honda CR-Z. The interior design of the Honda CR-Z is quite impressive. We already know that the Honda brand is a brand that attaches great importance to cabin design details and combines these details in harmony with futuristic cabin designs. The interior design of the CR-Z is proof of one of Honda's design visions. Especially the colour harmony in the car is very nice. Ice blue lighting and screen colours create a very impressive image in the cabin dominated by dark tones. Also, Honda designers, who created a completely driver-oriented layout, positioned all the important details around the driver so that the driver can easily access all the controls. Featuring a multimedia screen in the centre console, the CR-Z can meet all the needs of the driver and passengers. The cabin design, which is reminiscent of the cockpit of an airplane, looks very effective.

 

The Fuel Consumption of the Honda CR-Z

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Honda CR-Z. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Honda CR-Z has got one hybrid engine and it is 1.5 Hybrid. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 1.5 Hybrid. It has got a four cylindered and two valved inner structure with a 1497 cm3 size. It is using a Hybrid feed fuel system so we can say that it is a Hybrid type engine. The engine’s acceleration timing is 9.9 seconds and the maximum speed level is 200 km/h. It can produce 124 HP and 6100 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 Hybrid has got a 6,1lt/100km (which refers to 46 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Basic Characteristics of Honda CR-Z

  • Japanese Originated
  • Hybrid Vehicle
  • Medium Fuel Consumption
  • Ideal Car for Single Person
  • Budget Friendly Car
  • Aesthetic Interior Design
  • Sportive Exterior Look