Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Fiat Fiche technique Fiat > Doblo

Sélectionnez le type de moteur.


Fiat Doblo 1.3 Multijet (95 ch)
2016-2020 Euro 6D
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Fiat Doblo 1.6 Multijet (105 ch)
2015-2020 Euro 6D
6.0 lt/100km

8.9 lt/100km
Fiat Doblo 1.6 Multijet (120 ch)
2015-2020 Euro 6D
6.0 lt/100km

8.8 lt/100km
Fiat Doblo Cargo 1.3 Multijet (95 ch)
2016-2020 Euro 6
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Fiat Doblo Cargo Maxi 1.6 Multijet (120 ch)
2015-2020 Euro 6
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km
Fiat Doblo Kombi 1.4 T-Jet 16V (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km

12.2 lt/100km
Fiat Doblo Kombi 1.4 T-Jet 16V Natural Power (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.2 lt/100km

11.8 lt/100km
Fiat Doblo Kombi 1.6 Multijet 16V (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Fiat Doblo Kombi 1.6 Multijet 16V (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Fiat Doblo Kombi lang 1.6 Multijet 16V (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.4 16V (95 ch)
2015-2018 Euro 6
7.4 lt/100km

12.2 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.4 16V Start&Stopp (95 ch)
2015-2018 Euro 6
7.2 lt/100km

11.9 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.4 T-Jet 16V (120 ch)
2015-2018 Euro 6
7.2 lt/100km

11.6 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.4 T-Jet 16V Natural Power (120 ch)
2015-2018 Euro 6
7.4 lt/100km

12.8 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.4 T-Jet 16V Natural Power (LPG Operated) (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km

8.5 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V (95 ch)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km

7.8 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V (120 ch)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km

7.7 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V Start&Stopp (95 ch)
2015-2018 Euro 6
4.7 lt/100km

7.1 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V Start&Stopp (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.7 lt/100km

6.9 lt/100km
Fiat Dobo Kombi 1.4 16V (95 ch)
2012-2015 Euro 6
7.4 lt/100km

12.2 lt/100km

Fiat Doblo Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Fiat Doblo. Nous examinerons les détails de la Fiat Doblo sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Fiat Doblo, la consommation de carburant de la Fiat Doblo et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Fiat Doblo. Il s'agit d'un fourgon à panneaux fabriqué par le constructeur automobile italien Fiat Chrysler Automobiles. Le modèle a une histoire de deux générations. Doblo a été présenté au public au salon de l'automobile de Paris par Fiat pour la première fois en 2000. Le modèle, qui a été vendu pour la première fois en 2001, a laissé sa marque dans le monde automobile. L'une des plus grandes preuves de ce succès est le prix "2006 International Van of the Year". Après ce succès, Doblo est devenu l'un des modèles les plus importants de la marque.

 

Les caractéristiques de la Fiat Doblo

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Fiat Doblo. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Fiat Doblo. Bien que Doblo ait été très compact en termes de conception dans ses premières années, il avait une apparence très moderne et attrayante au fil des ans. La conception de la carrosserie de nouvelle génération du Doblo est basée sur la petite plateforme de Fiat. La nouvelle conception de carrosserie avec des lignes plus lisses et plus complètes réduit la dominance de la conception à panneaux diagonale à l'ancienne. En outre, ses détails chromés esthétiques font de Doblo bien plus qu'un fourgon à panneaux standard. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de carrosserie, la plus populaire est la carrosserie avec une grande section de chargement, appelée XL. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Fiat Doblo. Quand on regarde les caractéristiques de design intérieur, une disposition de console très minimale et simple nous accueille. La disposition de la console est très simple et utile. De plus, rien d'inutile n'a été inclus. Ainsi, Doblo offre une expérience de conduite très agréable avec sa conception de cabine pratique. Les options de couleurs utilisées sont très dynamiques et rafraîchissantes. Chaque fois que vous entrez dans le Doblo, vous rencontrerez un environnement spacieux et vivant. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques de la Fiat Doblo. Doblo possède de nombreuses fonctionnalités technologiques. Divers systèmes de sécurité tels que ABS, ESR, ESP sont disponibles chez Doblo. En outre, de nombreuses fonctionnalités telles que; une caméra de recul, le système multimédia UConnect et le contrôle automatique de la climatisation optimisent le confort du véhicule. Enfin, le capteur de stationnement est là pour vous aider lors du stationnement d'un véhicule précieux comme Doblo.

 

La consommation de carburant de la Fiat Doblo

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Fiat Doblo. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Fiat Doblo a cinq types de moteurs standard tels que; 1.4, 1.4 LPG, 1.6, 1.6 JTD et 2.0 JTD. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.6 JTD. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 120 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,6 JTD a obtenu un 5,4lt / 100km (qui se réfère à 52 MPG au Royaume-Uni) MPG Data en utilisation urbaine. Cependant, cette performance MPG diminue à 4,3lt / 100 km (ce qui fait référence à 66 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux performances de consommation de carburant, nous obtenons un taux de MPG moyen de 4,7lt / 100 km (ce qui fait référence à 60 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2.0 JTD. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1956 cm3. Il s'agit d'un moteur de type diesel qui produit 135 chevaux et un couple de 3000 tr / min. Le 2.0 a une consommation de carburant de 7,3lt / 100km (ce qui fait référence à 39 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, ce taux de MPG diminue à 5,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 55 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 5,9lt / 100km (ce qui fait référence à 48 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Fiat Doblo est l'un des modèles de fourgonnettes les plus importants de l'industrie automobile. Doblo dispose d'un moteur très efficace en termes d'économie de carburant. De plus, les détails de conception charismatiques et la charge utile élevée font de Doblo un très bon choix.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Fiat Fiat > Doblo WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Fiat Doblo 1.3 Multijet (95 hp)
2016-2020 Euro 6D
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Fiat Doblo 1.6 Multijet (105 hp)
2015-2020 Euro 6D
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Fiat Doblo 1.6 Multijet (120 hp)
2015-2020 Euro 6D
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Fiat Doblo Cargo 1.3 Multijet (95 hp)
2016-2020 Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Fiat Doblo Cargo Maxi 1.6 Multijet (120 hp)
2015-2020 Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Fiat Doblo Kombi 1.4 T-Jet 16V (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)
Fiat Doblo Kombi 1.4 T-Jet 16V Natural Power (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Fiat Doblo Kombi 1.6 Multijet 16V (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Fiat Doblo Kombi 1.6 Multijet 16V (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Fiat Doblo Kombi lang 1.6 Multijet 16V (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.4 16V (95 hp)
2015-2018 Euro 6
7.4 lt/100km
(38 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.4 16V Start&Stopp (95 hp)
2015-2018 Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.9 lt/100km
(24 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.4 T-Jet 16V (120 hp)
2015-2018 Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.4 T-Jet 16V Natural Power (120 hp)
2015-2018 Euro 6
7.4 lt/100km
(38 MPG)


12.8 lt/100km
(22 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.4 T-Jet 16V Natural Power (LPG Operated) (120 hp)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V (95 hp)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V (120 hp)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V Start&Stopp (95 hp)
2015-2018 Euro 6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.6 Multijet 16V Start&Stopp (120 hp)
2015-2018 Euro 6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Fiat Dobo Kombi 1.4 16V (95 hp)
2012-2015 Euro 6
7.4 lt/100km
(38 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)

Fiat Doblo Review

In this review, we are going to take a closer look at the Fiat Doblo. We will examine the details about the Fiat Doblo under three main categories such as; The Features of the Fiat Doblo, The Fuel Consumption of the Fiat Doblo and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Fiat Doblo. It is a Panel Van which has been producing by the Italian automobile manufacturer Fiat Chrysler Automobiles. The model has a two-generation history. Doblo was introduced to the public at the Paris Motor Show by Fiat for the first time in 2000. The model, which has sold for the first time in 2001, left its mark on the automotive world. One of the greatest proofs of this success is the "2006 International Van of the Year" award. After this success, Doblo became one of the most important models of the brand.

 

The Features of the Fiat Doblo

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Fiat Doblo. We can start with the exterior design of the Fiat Doblo. Although Doblo was very compact in terms of design in its early years, it had a very modern and attractive appearance over the years. The new generation body design of the Doblo has built on the Fiat's Small platform.  The new body design with smoother and fuller lines reduces the dominance of the old-style diagonal Panel Van design. Also, its aesthetic chrome details make Doblo much more than a standard panel van. Although there are many different body variations, the most popular one is the body type with a large cargo section, known as XL. Now, we are moving on to the interior design of the Fiat Doblo. When we look at the interior design features, a very minimal and simple console layout welcomes us. The console layout is very simple and useful. Moreover, nothing unnecessary has included. Thus, Doblo provides a very pleasant driving experience with its practical cabin design. The color options used are very dynamic and refreshing. Every time you get into the Doblo, you will encounter a spacious and lively environment. Finally, we are going to talk about the technological features of the Fiat Doblo. Doblo has many technological features. Various security systems such as ABS, ESR, ESP are available at Doblo. Besides, many features such as; a Rearview Camera, UConnect Multimedia System, and Automatic Air Conditioning Control maximize the comfort of the vehicle. Finally, the parking sensor is there to assist you when parking a valuable vehicle like Doblo.

 

The Fuel Consumption of the Fiat Doblo

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Fiat Doblo. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Fiat Doblo has got five standard engine varieties such as; 1.4, 1.4 LPG, 1.6, 1.6 JTD and 2.0 JTD. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.6 JTD. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 120 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 JTD has got a 5,4lt/100km (which refers to 52 MPG in the UK) MPG Data in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 4,3lt/100km (which refers to 66 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two fuel consumption performances, we get a 4,7lt/100km (which refers to 60 MPG in the UK) average MPG rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 JTD. It has got a four cylindered engine structure with a 1956 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 135 Horsepower and 3000 RPM Torque. 2.0 has got a 7,3lt/100km (which refers to 39 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,1lt/100km (which refers to 55 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 5,9lt/100km (which refers to 48 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Does It Suit You?

Fiat Doblo is one of the most important van models in the automotive industry. Doblo has a highly efficient engine in terms of fuel economy. Also, charismatic design details and high payload make Doblo a very good choice.