Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Fiat Fiche technique Fiat > 500

Sélectionnez le type de moteur.


Fiat 500 0.9 8V TwinAir Start&Stop (86 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Fiat 500 1.2 8V Start&Stop (69 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Fiat 500 1.2 8V Start&Stop Dualogic (69 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Fiat 500 0.9 8V TwinAir Start&Stopp (86 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
3.8 lt/100km

6.3 lt/100km
Fiat 500 0.9 8V TwinAir Start&Stopp Dualogic (86 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6 3 portes
3.8 lt/100km

6.2 lt/100km
Fiat 500 0.9 8V TwinAir Turbo Start&Stopp (105 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.2 lt/100km

7.0 lt/100km
Fiat 500 1.2 8V (69 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.9 lt/100km

7.9 lt/100km
Fiat 500 1.2 8V Dualogic (69 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6 3 portes
4.8 lt/100km

7.6 lt/100km
Fiat 500 1.2 8V Start&Stopp (69 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
4.7 lt/100km

7.6 lt/100km
Fiat 500 1.2 8V Start&Stopp Dualogic (69 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6 3 portes
4.5 lt/100km

7.1 lt/100km
Fiat 500 1.3 16V Multijet Start&Stopp (95 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
3.4 lt/100km

5.2 lt/100km
Fiat 595 Abarth (145 ch)
2016-2018 Euro 6 3 portes
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Fiat 595 Abarth (160 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Fiat 595 Abarth MTA (145 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6 3 portes
5.8 lt/100km

9.0 lt/100km
Fiat 595 Abarth MTA (160 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 3 portes
5.8 lt/100km

9.1 lt/100km
Fiat 695 Abarth Biposto (190 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
6.2 lt/100km

9.8 lt/100km
Fiat 695 Abarth XSR (165 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Fiat 695 Abarth XSR MTA (165 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 3 portes
5.8 lt/100km

9.1 lt/100km
Fiat 595 Abarth (140 ch)
2015-2016 Euro 6 3 portes
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Fiat 595 Abarth MTA (140 ch)
2014-2016 Automatique Euro 6 3 portes
5.8 lt/100km

9.1 lt/100km

Fiat 500 Analyse

Notre invité est l'emblématique Fiat 500 pour cette évaluation! Dans cette revue, nous allons analyser Fiat 500 sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Fiat 500, la consommation de carburant de la Fiat 500 et vous convient-elle? Avant de commencer l’analyse, j'aimerais donner quelques informations générales sur l’histoire de la Fiat 500. À l’origine, la Fiat 500 était conçue comme une petite citadine construite par le constructeur automobile italien Fiat entre la fin des années 50 et le milieu des années 70. Il a été annoncé comme modèle Nuova, ce qui signifie «Nouveau» à la fin des années 50. La conception originale appartenait à Dante Giacosa. Il a été assemblé en Italie. Plus précisément à Turin, Desio et Termini Imerese. Cependant, 500 rafraîchissements ont été nécessaires au fil des ans. En 2007, Fiat a décidé de mettre à jour le modèle 500 dans le cadre du projet Type 312. Le nom du modèle est resté le même, mais la forme de la voiture s'est adaptée au monde moderne.

 

Les caractéristiques de la Fiat 500

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Fiat 500 telles que: Design extérieur, design d'intérieur et caractéristiques technologiques. Commençons par les caractéristiques de design extérieur. En tant que petite citadine, l’Original 500 a été conçue et conçue pour les rues étroites et les parkings. Lorsque nous examinons la nouvelle génération 500, la forme originale semble parfaitement protégée par les concepteurs de la nouvelle génération. Lorsque nous comparons l'ancienne génération à la nouvelle, les détails du corps semblent familiers. Cependant, le nouveau design a l'air un peu plus grand que l'ancien. Quoi qu'il en soit, il est toujours parfait pour la vie urbaine quotidienne. Vous pouvez facilement utiliser des emplacements vides dans les parkings, même s'ils sont trop étroits pour une voiture compacte. Par ailleurs, la Fiat 500 présente d’autres caractéristiques attrayantes que la petite taille de son corps. C'est aussi incroyablement détaillé. Les options de toit varient selon les versions. Vous pouvez choisir un dur ou vous pouvez satisfaire avec le convertible. En plus de cela, les options de couleur et de design de jante sont illimitées. Vous pouvez combiner différents modèles pour une correspondance parfaite avec vos idées. Fiat est tellement généreux à ce sujet! Quand nous passons au design intérieur, une atmosphère énergique mais aussi élégante nous choque. Il a des options de couleur personnalisables. Vous pouvez donc sentir la fraîcheur positive dans la cabine. Les écrans d’affichage et les équipements technologiques nécessaires semblent faciles à utiliser et bien situés. Ainsi, le conducteur et le passager ont une conception de cabine pratique pour un espace cabine efficace. En conclusion, les caractéristiques technologiques de la Fiat 500 satisferont vos besoins. Il possède un écran tactile de 7 ”avec support Apple Car Play et Android Auto, connexion Bluetooth, système de navigation, etc.

 

La consommation de carburant de la Fiat 500

Il est temps de vérifier la consommation de carburant de la Fiat 500. Nous nous concentrons généralement sur les types de moteurs courants et nous les analysons en vérifiant les détails d'une analyse de consommation de carburant efficace. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile telle que: Le plus économique et le plus puissant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode pour vous simplifier la vie. La Fiat 500 dispose de trois types de moteurs standard: 0,9, 1,2 et 1,3 JTD. Nous allons nous concentrer sur seulement deux d'entre eux en tant que le plus économique et le plus puissant. Nous pouvons donc commencer par le plus économique qui soit: 1,3 JTD. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1248 cm3. C'est un moteur de type diesel, donc on peut dire qu'il est plus économique si on le compare au moteur à essence. Le 1.3 JTD peut produire un couple de 95 ch et de 4 000 tr / min, ce qui correspond à une puissance suffisante pour une petite voiture comme 500. Selon les données officielles de l'usine, le 1,3 JTD a une cylindrée de 4,1 L / 100 km (ce qui correspond à 69 MPG au Royaume-Uni). ) taux de consommation de carburant en utilisation urbaine. Cependant, ce tarif MPG diminue à 3,0lt / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une performance moyenne de 3,4 L / 100 km (soit 83 MPG au Royaume-Uni). En tant que deuxième option, nous allons nous concentrer sur l'option de moteur la plus puissante, à savoir: 0,9 Twin Air Turbo. Il a une structure de moteur à deux cylindres avec une taille de 875 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence produisant 105 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 0.9 a un taux de 5,5lt / 100 km (ce qui correspond à 51 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, cette performance MPG diminue à 3,5lt / 100 km (ce qui correspond à 81 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données sur la consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 4,2lt / 100 km (ce qui correspond à 67 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Nous ne pouvons pas dire que ce soit une performance ou une voiture de course. Ses détails élégants et sophistiqués sont essentiels pour un design italien. Il est également parfait pour la vie quotidienne avec une petite taille. Donc, si vous recherchez une mini voiture mignonne, caractéristique et attrayante, la Fiat 500 est la voiture qu'il vous faut!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Fiat Fiat > 500 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Fiat 500 0.9 8V TwinAir Start&Stop (86 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Fiat 500 1.2 8V Start&Stop (69 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Fiat 500 1.2 8V Start&Stop Dualogic (69 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Fiat 500 0.9 8V TwinAir Start&Stopp (86 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Fiat 500 0.9 8V TwinAir Start&Stopp Dualogic (86 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6 3 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Fiat 500 0.9 8V TwinAir Turbo Start&Stopp (105 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


7.0 lt/100km
(40 MPG)
Fiat 500 1.2 8V (69 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Fiat 500 1.2 8V Dualogic (69 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6 3 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Fiat 500 1.2 8V Start&Stopp (69 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Fiat 500 1.2 8V Start&Stopp Dualogic (69 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6 3 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Fiat 500 1.3 16V Multijet Start&Stopp (95 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.2 lt/100km
(55 MPG)
Fiat 595 Abarth (145 hp)
2016-2018 Euro 6 3 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Fiat 595 Abarth (160 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Fiat 595 Abarth MTA (145 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6 3 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Fiat 595 Abarth MTA (160 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 3 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Fiat 695 Abarth Biposto (190 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Fiat 695 Abarth XSR (165 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Fiat 695 Abarth XSR MTA (165 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 3 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Fiat 595 Abarth (140 hp)
2015-2016 Euro 6 3 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Fiat 595 Abarth MTA (140 hp)
2014-2016 Automatic Euro 6 3 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)

Fiat 500 Review

Our guest is the iconic Fiat 500 for this review! In this review, we are going to analyze Fiat 500 under three main categories such as; The Features of the Fiat 500, The Fuel Consumption of the Fiat 500 and Does It Suit You? Before beginning the analysis, I would love to give some general information about the history of the Fiat 500. Originally, Fiat 500 was designed as a small city car manufactured by Italian automobile manufacturer Fiat between years of late 50’s and mid 70’s. It has been announced as model Nuova which means “New” in the late 50’s. The original design belonged to Dante Giacosa. It has been assembled in Italy. Specifically, in Turin, Desio and Termini Imerese. However, 500 needed refreshments over the years. In 2007, Fiat decided to update the 500 model under the Type 312 project. The model name remained the same, but the shape of the car adapted to the modern world.

 

The Features of the Fiat 500

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Fiat 500 such as; Exterior Design, Interior Design and Technological Features. Let’s start with the exterior design features. As a small city car, Original 500 shaped and designed perfectly for the narrow streets and parking places. When we take a look at the new generation 500, the original shape looks perfectly protected by the new generation designers. When we compare the old generation with the new one, the details on the body looks familiar. However, the new design looks a little bit bigger than the old one. Anyway, it is still perfect for daily urban life. You can easily use empty places in parking lots, even if they are too narrow for a compact car. On the other hand, Fiat 500 has got other attractive features rather than the small body size. It is also amazingly detailed. The roof options are various from trim to trim. You can choose a hard one or you can satisfy with the convertible one. In addition to that, color and rim design options are unlimited. You can combine different designs for a perfect match with your ideas. Fiat is so generous about it! When we pass to the interior design, energic but also elegant atmosphere shocks us. It has got customizable color options. So, you can feel the positive freshness in the cabin. The necessary display screens and technological equipment looks easy to use and well located. So, the driver and passenger have got a practice cabin design for an effective cabin space. As a final word, the technological features of the Fiat 500 will satisfy your needs. It has got 7” Touchpad Screen with Apple Car Play and Android Auto support, Bluetooth Connection, Navigation System, etc.

 

The Fuel Consumption of the Fiat 500

It is time to check out the fuel consumption of the Fiat 500. We usually focus on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this method to make things easier for you. Fiat 500 has got three standard engine varieties such as; 0.9, 1.2 and 1.3 JTD. We are going to focus on just two of them as the most economical and the most powerful one. So, we can start with the most economical one which is; 1.3 JTD. It has got a four cylindered engine structure with a 1248 cm3 size. It is a diesel type engine so we can say that it is more economical when we compare it with the petrol engine. 1.3 JTD can produce 95 HP and 4000 RPM Torque, which is a proper power capacity for a small car like 500. According to the official factory data, 1.3 JTD has got a 4,1lt/100km (which refers to 69 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 3,4lt/100km (which refers to 83 MPG in the UK) average MPG performance. As the second option, we are going to focus on the most powerful engine option, which is; 0.9 Twin Air Turbo. It has got a two cylindered engine structure with an 875 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 105 Horsepower and 5500 RPM Torque. 0.9 has got a 5,5lt/100km (which refers to 51 MPG in the UK) MPG rate in Urban usage. On the other hand, this MPG performance decreasing to 3,5lt/100km (which refers to 81 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel economy data, we get a 4,2lt/100km (which refers to 67 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

We cannot say that it is a performance or a race car. It has got elegant and sophisticated details which are essential for an Italian design. It is also perfect for daily life with a small body size. So, if you are looking for a cute, characteristic and attractive mini car, Fiat 500 is the right car for you!