Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Fiat Fiche technique Fiat > 124 Spider

Sélectionnez le type de moteur.


Fiat 124 Spider 1.4 Multiair Turbo Automatic (140 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km

9.9 lt/100km
Fiat 124 Spider 1.4 Multiair Turbo (140 ch)
2016-2018 Euro 6
6.4 lt/100km

10.6 lt/100km
Fiat 124 Spider Abarth (170 ch)
2016-2018 Euro 6
6.4 lt/100km

10.6 lt/100km

Fiat 124 Spider Analyse

Dans cette revue, nous allons faire une revue de la Fiat 124 Spider. Nous nous concentrerons sur la Fiat 124 Spider en classant les détails du véhicule, sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Fiat 124 Spider, la consommation de carburant de la Fiat 124 Spider et vous convient-elle? Avant de commencer l'examen, je voudrais donner des informations générales sur l'histoire de la Fiat 124 Spider. C'est un roadster qui a fait ses débuts au Salon de l'auto de Los Angeles 2015. La Fiat 124 tire son nom de l'ancêtre plus âgé 124 Sport Spider, qui a été fabriqué à la fin des années 60 et 80. Il s'assemble dans les usines d'Hiroshima de la marque Mazda.

 

Les caractéristiques de la Fiat 124 Spider

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Fiat 124 Spider. Comme point de départ, nous pouvons parler du design extérieur. 124 Spider principalement basé et construit sur la Mazda MX-5 Miata de quatrième génération. En termes de caractéristiques de conception extérieure, ce sont des modèles similaires. Cependant, le 124 Spider a un design légèrement plus grand, ce qui le sépare du MX-5. D'un autre côté, le 124 Spider n'est pas une copie exacte du MX-5. Il a une conception de carrosserie sinueuse, ce qui le rend différent des autres modèles de roadster de l'industrie. Nous pouvons dire qu'il combine avec succès un look sportif avec une caractéristique douce et positive. Maintenant, nous pouvons passer aux caractéristiques de design intérieur de la Fiat 124 Spider. Lorsque nous entrons dans la cabine, le design italien élégant nous accueille! Chaque détail de la cabine semble parfaitement placé et conçu pour une efficacité maximale. Les options de couleur pour les détails de la cabine sont limitées mais qualifiées. Vous pouvez choisir le noir classique ou le brun élégant. Bien que le 124 Spider ne soit pas un véhicule de luxe, la qualité des matériaux qu'il propose est assez impressionnante. Enfin, parlons des caractéristiques technologiques de la Fiat 124 Spider. Peut-être la partie la plus attrayante de la 124 Spider est le système de toit pliant. Avec ce système, vous pouvez vivre une expérience de voyage agréable dans un roadster. Sentir le vent frais sur votre visage en conduisant votre voiture est une expérience inestimable. En plus de cela, 124 Spider utilise toutes les technologies actuelles sur l'industrie automobile d'aujourd'hui telles que; Écran d'infodivertissement multipoint pris en charge par FIAT Connect, système audio Bose intégré aux appuie-tête et technologies de sécurité de conduite.

 

La consommation de carburant de la Fiat 124 Spider

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Fiat 124 Spider. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse d'économie de carburant efficace. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, le type de moteur le plus utilisé de la Fiat 124 Spider est le 1.4 MultiAir. Nous allons donc analyser ce type de moteur avec les détails utiles. 1.4 a une structure de moteur intérieure à quatre cylindres avec une taille de 1368 cm3. Il utilise un système de transmission intégré automatiquement. 1.4 a un système d'injection de carburant à base d'essence. On peut donc dire que c'est un moteur à essence. Il est capable de produire 140 chevaux et un couple de 5000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.4 MultiAir a une consommation de carburant de 9,0lt / 100km (ce qui correspond à 31 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminuant à 5,0lt / 100km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une performance moyenne de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

La Fiat 124 Spider est le genre de voiture que vous ne regretterez pas d'acheter. C'est l'une des rares voitures qui allie un design italien élégant à une performance qui vous satisfera. Je ne peux pas dire que c'est l'une des voitures les plus économiques. Cependant, le plaisir que vous obtenez en conduisant, en équilibrant le côté économique. Enfin, cette voiture n'est pas adaptée aux familles. Puisqu'il s'agit d'un véhicule pour deux personnes, il est plus attrayant pour les couples et le jeune public.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Fiat Fiat > 124 Spider WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Fiat 124 Spider 1.4 Multiair Turbo Automatic (140 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.9 lt/100km
(29 MPG)
Fiat 124 Spider 1.4 Multiair Turbo (140 hp)
2016-2018 Euro 6
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.6 lt/100km
(26 MPG)
Fiat 124 Spider Abarth (170 hp)
2016-2018 Euro 6
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.6 lt/100km
(26 MPG)

Fiat 124 Spider Review

In this review, we are going to make a review of the Fiat 124 Spider. We will focus on the Fiat 124 Spider by classifying vehicle details, under three main categories such as; The Features of the Fiat 124 SpiderThe Fuel Consumption of the Fiat 124 Spider and Does It Suit You? Before starting the review, I would like to give general information about the history of the Fiat 124 Spider. It is a roadster that has been debuted at the 2015 Los Angeles Auto Show. Fiat 124 takes his name from the older ancestor 124 Sport Spider, which manufactured in the late 60’s and 80’s. It is assembling in the Hiroshima plants of the Mazda brand.

 

The Features of the Fiat 124 Spider

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Fiat 124 Spider. As a starting point, we can talk about the exterior design. 124 Spider mainly based and built on the fourth-generation Mazda MX-5 Miata. In terms of exterior design features, they are similar models. However, 124 Spider has got a slightly bigger design, which separates it from the MX-5. On the other hand, 124 Spider is not an exact copy of the MX-5. It has got a curvy body design, which makes it different than the other roadster models in industry. We can say that it is successfully combining a sportive look with a soft and positive characteristic. Now, we can move on to the interior design features of the Fiat 124 Spider. When we step into the cabin, the elegant Italian design welcomes us! Each detail on the cabin looks perfectly placed and designed for maximum efficiency. The color options for the cabin details are limited but qualified. You can choose classic black or elegant brown. Although 124 Spider is not a luxury-class vehicle, the quality of the material it offers is quite impressive. Finally, let's talk about the technological features of the Fiat 124 Spider. Maybe the most attractive part of the 124 Spider is the folding roof system. With this system you can have a pleasant journey experience in a roadster. Feeling the fresh wind on your face while driving your car is a priceless experience. In addition to that, 124 Spider is using all of the current technologies about the today’s car industry such as; Multi-Touch Infotainment Screen supported with FIAT Connect, Bose Sound System integrated in the head restraints and driving safety technologies.

 

The Fuel Consumption of the Fiat 124 Spider

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Fiat 124 Spider. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel economy analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Fiat 124 Spider’s most commonly used engine type is 1.4 MultiAir. So, we are going to analyze this engine type with the useful details. 1.4 has got a four cylindered inner engine structure with a 1368 cm3 size. It is using an automatically integrated transmission system. 1.4 has got a petrol based fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. It is capable of producing 140 horsepower and a torque of 5000 RPM. According to the official factory data, 1.4 MultiAir has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average MPG performance.

 

Does It Suit You?

The Fiat 124 Spider is the kind of car you won't regret buying. It is one of the rare cars that combines elegant Italian design with a performance that will satisfy you. I can't say that it's one of the most economical cars. However, the pleasure you get while driving, balancing the economic side. Finally, this car is not suitable for families. Since it is a two-person vehicle, it is more appealing to the couples and the young audience.