Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Ferrari Fiche technique Ferrari > FF

Sélectionnez le type de moteur.


Ferrari FF (660 ch)
2011-2016 AWD Manuel automatisé Euro 5
15.4 lt/100km

25.3 lt/100km

Ferrari FF Analyse

Dans cette revue, nous allons parler de l'emblématique voiture de sport italienne Ferrari FF! Nous nous concentrerons sur les détails de la Ferrari FF, sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Ferrari FF, la consommation de carburant de la Ferrari FF et cela vous convient-il? En utilisant une classification catégorisée, nous pouvons fournir des informations efficaces sur le véhicule. Avant de commencer l'examen, je voudrais donner quelques informations générales sur l'histoire de la Ferrari FF. Il est fabriqué par le célèbre constructeur italien Ferrari. Il a été conçu dans le prolongement de la 612 Scaglietti et présenté pour la première fois au Salon de l'auto de Genève 2011. Elle a été présentée par Ferrari comme la voiture à quatre portes la plus rapide au monde.

 

Les caractéristiques de la Ferrari FF

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Ferrari FF. Le design extérieur du véhicule a été créé par la célèbre société de design italienne Pininfarina et Ferrari Styling Center. Cependant, le chef de ces équipes était Flavio Manzoni. Lors de la conception du véhicule, les équipes ont choisi d'utiliser le concept de frein de tir. En outre, la Ferrari FF est un modèle qui combine les caractéristiques de conception de nombreux modèles Ferrari différents dans un seul corps. Par exemple, la conception des phares de la 458 Italia et la conception des feux arrière de la 599 GTB Fiorano. Dans le même temps, FF a une conception de carrosserie à hayon, mais ne souffre d'aucune perte de performances. La raison principale en est la conception et les détails de la carrosserie riches en aérodynamisme. Passons maintenant au design intérieur de la Ferrari FF. Quand on regarde le design intérieur de FF, on peut dire qu'un très gros travail a été réalisé. Ferrari est généralement connue comme une marque de luxe. Cependant, il n'abandonne jamais sa passion pour la performance. L'une des plus grandes preuves de cela est dans le cockpit de la FF. Le cockpit du véhicule est similaire aux cockpits des véhicules de performance, tout en combinant la qualité Ferrari que nous connaissons avec l'élégance italienne dans un seul design. Sièges extrêmement confortables et sportifs recouverts de cuir de qualité supérieure, volant avec les mêmes caractéristiques que les voitures de course, grand espace de cabine et écrans d'affichage des instruments très efficaces. Qui d'autre pourrait assembler autant de fonctionnalités différentes? Bien sûr, Ferrari! Enfin, parlons des observations sur les caractéristiques technologiques de la Ferrari FF. Il utilise les fonctionnalités technologiques les plus récentes de son époque. En plus des systèmes de conduite et de performance standard, il possède également des détails tels que le GPS, la climatisation entièrement automatique et le système audio. FF, qui porte toutes ces fonctionnalités avec succès, a remporté de nombreux prix. Ces prix sont "La plus belle super voiture 2011", "Le modèle de voiture importée le plus populaire 2011" et "Le break de l'année 2011", etc. Ces prix confirment le succès de FF.

 

La consommation de carburant de la Ferrari FF

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Ferrari FF. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse d'économie de carburant efficace. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, le type de moteur le plus couramment utilisé par Ferrari FF est le F151. Nous allons donc analyser ce type de moteur avec les détails utiles. Lorsque le sujet concerne le moteur, vous pouvez toujours faire confiance à la Ferrari. Le F151 est l'un de ces beaux moteurs parmi les autres. Il a une structure de moteur interne à douze cylindres avec une taille de 6262 cm3. Il utilise un système d'injection de carburant à base d'essence. On peut donc dire que c'est un moteur à essence. Le F151 est capable de produire 660 chevaux et un couple de 8000 tr / min. On peut dire que c'est une bête. Selon les données officielles de l'usine, le F151 a un taux de consommation de carburant combiné de 15,4lt / 100 km (ce qui correspond à 18 MPG au Royaume-Uni). Cependant, la performance MPG dans le monde réel est de 25,3 (ce qui fait référence à 11 MPG au Royaume-Uni). Vous pouvez voir la différence entre les faits du laboratoire et les conditions routières réelles. Nous partageons généralement les taux de consommation de carburant Urban MPG et Extra Urban avec nos abonnés. Cependant, nous ne pouvons pas atteindre les performances MPG Urban et Extra Urban de Ferrari FF. Si vous avez des informations sur ces statistiques, vous pouvez les expliquer dans la zone des commentaires.

 

Est-ce que ça te va?

Bien que Ferrari FF ne ressemble pas à un véhicule de performance de l'extérieur, la réalité est très différente. Les caractéristiques et la puissance du véhicule le rendent très attrayant. De plus, si vous aimez une voiture de performance mais que vous ne pouvez pas obtenir une voiture de sport à cause de votre famille, ce véhicule est fait pour vous. La raison en est simple, la structure à hayon offre un très grand volume interne. Malgré tous ces points positifs, FF présente également des aspects négatifs. Bien que ce soit une voiture agréable et rapide, toutes ces fonctionnalités ont un prix cher. De plus, sa puissance en fait un véhicule très gourmand pour la consommation de carburant. C'est pourquoi, si vous avez un budget limité, nous ne recommandons pas FF.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Ferrari Ferrari > FF WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ferrari FF (660 hp)
2011-2016 AWD Automated Manual Euro 5
15.4 lt/100km
(18 MPG)


25.3 lt/100km
(11 MPG)

Ferrari FF Review

In this review, we are going to talk about the iconic Italian sports car Ferrari FF! We will focus on the details about the Ferrari FF, under three main categories such as; The Features of the Ferrari FFThe Fuel Consumption of the Ferrari FF and Does It Suit You? By using a categorized classification, we can provide effective information about the vehicle. Before beginning the review, I would like to give some general information about the history of the Ferrari FF. It is manufactured by the famous Italian manufacturer Ferrari. It was designed as a follow-up to the 612 Scaglietti and presented for the first time at the 2011 Geneva Auto Show. It was introduced by Ferrari as the fastest four-door car in the world.

 

The Features of the Ferrari FF

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Ferrari FF. The exterior design of the vehicle was created by the famous Italian design company Pininfarina and Ferrari Styling Center. However, the head of these teams was Flavio Manzoni. When designing the vehicle, the teams chose to use the shooting brake concept. In addition, the Ferrari FF is a model that combines the design features of many different Ferrari models in one body. For example, the headlamp design of the 458 Italia and the taillight design of the 599 GTB Fiorano. At the same time, FF has a hatchback-type body design, but does not suffer from any loss in performance. The main reason for this is the aerodynamically rich body design and details. Now, let’s step into the Ferrari FF’s interior design. When we look at the interior design of FF, we can say that a very big job has been achieved. Ferrari is generally known as a luxury brand. However, he never gives up his passion for performance. One of the greatest proofs of this is in the cockpit of the FF. The cockpit of the vehicle is similar to the cockpits of the performance vehicles, while at the same time it combines the Ferrari quality we know with Italian elegance in a single design. Extremely comfortable and sporty seats covered in top-quality leather, steering wheel with the same features as race cars, large cabin space and highly efficient instrument display screens. Who else could put together so many different features? Of course, Ferrari! Finally, let’s talk about the observations on the technological features of the Ferrari FF. It uses the most up-to-date technological features of its era. In addition to standard driving and performance systems, it also has details such as GPS, fully automatic air conditioning and sound system. FF, which carries all these features successfully, has won many awards. These awards are "Most Beautiful Super Car 2011", "Most Popular Imported Car Model 2011" and "Estate Car of the Year 2011" etc. These awards confirm the success of FF.

 

The Fuel Consumption of the Ferrari FF

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Ferrari FF. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel economy analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Ferrari FF’s most commonly used engine type is F151. So, we are going to analyze this engine type with the useful details. When the subject comes to the engine, you can always trust to the Ferrari. F151 is one of these beautiful engines among the others. It has got a twelve cylindered inner engine structure with a 6262 cm3 size. It is using a petrol based fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. F151 is capable of producing 660 horsepower and a torque of 8000 RPM. We can say that, it is a beast. According to the official factory data, F151 has got a 15,4lt/100km (which refers to 18 MPG in the UK) combined fuel consumption rate. However, the real world MPG Performance is 25,3 (which refers to 11 MPG in the UK). You can see the difference between the facts of the laboratory and real road conditions. We usually share the Urban MPG and Extra Urban fuel consumption rates with our followers. However, we are unable to reach Ferrari FF’s Urban and Extra Urban MPG Performance. If you have any information about these statistics, you can explain it in comments area.

 

Does It Suit You?

Although Ferrari FF does not look like a performance vehicle from the outside, the reality is very different. The vehicle's features and power make it very attractive. In addition, if you like a performance car but can't get a sports car because of your family, this vehicle is just for you. The reason is simple, hatchback structure provides a very large internal volume. Despite all these positive points, FF also has negative aspects. Although it is a nice and fast car, all these features have an expensive price. Also, its power makes it a very greedy vehicle for fuel consumption. That’s why, if you have a limited budget, we do not recommend FF.