Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

DS Automobiles Fiche technique DS Automobiles > DS 7 Crossback

Sélectionnez le type de moteur.


DS Automobiles DS 7 Crossback BlueHDi 130 (130 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
DS Automobiles DS 7 Crossback BlueHDi 180 Automatic (177 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
DS Automobiles DS 7 Crossback PureTech 180 Automatic (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
DS Automobiles DS 7 Crossback PureTech 225 Automatic (225 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.2 lt/100km

DS Automobiles DS 7 Crossback Analyse

Dans cet article, nous allons parler du DS7 Crossback. Nous allons faire un examen sur le DS7 Crossback en utilisant trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du DS7 Crossback, la consommation de carburant du DS7 Crossback et cela vous convient-il? Avant de commencer l'examen, j'aimerais donner quelques informations générales sur le DS7 Crossback. Il s'agit d'un VUS multisegment compact de luxe à cinq portes fabriqué par le constructeur automobile français DS Automobiles. Il est présenté au public avec une grande première en 2017 au 87e Salon de Genève. DS7 Crossback a été conçu pour atteindre le niveau de qualité des marques de classe premium comme; Mercedes-Benz, Audi et BMW.

 

Les caractéristiques du DS7 Crossback

Commençons maintenant par les fonctionnalités du DS7 Crossback. Lorsque nous nous concentrons sur le design extérieur de la DS7 Crossback, nous pouvons observer certaines similitudes structurelles avec les Peugeot 5008 et Citroen C5 Aircross. Le design élégant du DS7 Crossback offre une pure beauté et qualité avec les lignes de corps douces. De plus, les phares Full LED DS LED Vision donnent une gloire remarquable à la conception de la carrosserie de la DS7 Crossback. Quand on vérifie le design intérieur, la tendance de la mode Haute Couture semble affectée la cabine. Design moderne et élégant de la cabine complétant les pièces de commande électronique détaillées à motifs guilloché. Nous allons nous concentrer sur les caractéristiques technologiques de la DS7 Crossback sous deux catégories principales telles que; Technologies d'assistance à la conduite et technologies d'assistance au confort. Commençons par les technologies d'assistance au confort telles que; DS Multimedia System qui dispose d'un écran numérique multipoint de 12 pouces pour accéder aux fonctionnalités multifonctionnelles du Multimedia Entertainment System. Ce système est également pris en charge avec le système de son Hi-Fi Electra FOCAL qui offre la meilleure qualité de musique. Il est compatible avec Apple Car Play et Android Auto. De plus, il dispose d'une fonction Mirror Link avec un système de commande vocale mains libres pour une expérience de conduite confortable. D'autre part, lorsque nous nous concentrons sur les technologies d'aide à la conduite telles que; DS Night Vision (qui offre la meilleure expérience de conduite en toute sécurité la nuit en utilisant un système de caméra infrarouge pour éviter une collision dangereuse avec un piéton ou un animal dans des conditions de faible visibilité.), DS Connected Pilot (qui offre une alternative automatique au conducteur pour une expérience de conduite détendue. Il place automatiquement le véhicule au bon endroit avec le bon niveau de vitesse. Il offre un plaisir de conduite indépendant et sûr.)

 

La consommation de carburant de la DS7 Crossback

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la DS7 Crossback. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. DS7 Crossback a trois variétés de moteurs standard telles que; 1.5, 1.6 et 2.0. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.5 BlueHDi 130. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1499 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 130 ch et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 a une performance de consommation de carburant de 4,0 litres / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance MPG diminue à 3,0lt / 100km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation moyen de 4,0 litres / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1.6 PureTech 225. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 225 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 1.6 a une consommation de carburant de 7,0lt / 100km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, ce taux de MPG diminue à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données MPG, nous obtenons des données MPG moyennes de 5,0lt / 100km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, DS Automobiles semble avoir fait du très bon travail avec le modèle DS7. La voiture peut répondre à tous vos besoins en termes de sécurité sociale et avec ses caractéristiques technologiques. De plus, c'est une voiture que vous pouvez apprécier en regardant le carburant qu'elle consomme et ses performances. Enfin, ne doutez pas que vous attirerez l'attention avec son design iconique!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

DS Automobiles DS Automobiles > DS 7 Crossback WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


DS Automobiles DS 7 Crossback BlueHDi 130 (130 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
DS Automobiles DS 7 Crossback BlueHDi 180 Automatic (177 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
DS Automobiles DS 7 Crossback PureTech 180 Automatic (180 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
DS Automobiles DS 7 Crossback PureTech 225 Automatic (225 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)

DS Automobiles DS 7 Crossback Review

In this article, we are going to talk about the DS7 Crossback. We are going to make an examination about the DS7 Crossback by using three main categories such as; The Features of the DS7 Crossback, The Fuel Consumption of the DS7 Crossback and Does It Suit You? Before starting the examination, I would love to give some general information about the DS7 Crossback. It is a five doored, Compact Luxury Crossover SUV which manufacturing by the French automobile manufacturer DS Automobiles. It is introduced to the public with a huge premiere in 2017 at 87th Geneva Motor Show. DS7 Crossback has been designed to reach the quality level which premium class brands has such as; Mercedes-Benz, Audi and BMW.

 

The Features of the DS7 Crossback

Now, let’s start with the features of the DS7 Crossback. When we focus on the exterior design of the DS7 Crossback, we can observe some structural similarities with the Peugeot 5008 and Citroen C5 Aircross. The elegant design of DS7 Crossback offers a pure beauty and quality with the soft body lines. Also, DS LED Vision Full LED headlights loads a remarkable glory to the body design of the DS7 Crossback. When we check out the interior design, Haute Couture fashion trend seems affected the cabin. Modern and stylish design of the cabin completing the detailed Guilloche patterned electronic control parts. We are going to focus on the technological features of the DS7 Crossback under two main categories such as; Driver Assistance Technologies and Comfort Assistance Technologies. Let’s start with the Comfort Assistance Technologies such as; DS Multimedia System which has got a 12 inched Digital Multitouch Screen for accessing to the multifunctional features of the Multimedia Entertainment System. This system also supported with the FOCAL Hi-fi Electra Sound System which provides the best music quality. It is compatible with the Apple Car Play and Android Auto. Moreover, it has got a Mirror Link feature with a hands free voice control system for a comfortable driving experience. On the other hand, when we focus on the Driver Assistance Technologies such as; DS Night Vision (which provides the best safety driving experience in the night by using infra-red camera system to prevent a dangerous collision with a pedestrian or an animal under low visual circumstances.), DS Connected Pilot (which offers an automatic alternative to driver for a relaxed driving experience. It locates the vehicle into the proper location with the correct speed level automatically. It provides an independent and safe driving pleasure.)

 

The Fuel Consumption of the DS7 Crossback

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the DS7 Crossback. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. DS7 Crossback has got three standard engine varieties such as; 1.5, 1.6 and 2.0. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 BlueHDi 130. It has got a four cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 130 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 1.6 PureTech 225. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 225 Horsepower and 5500 RPM Torque. 1.6 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average MPG data.

 

Does It Suit You?

To sum up, DS Automobiles seem to have done a pretty good job with the DS7 model. The car can meet all your needs in terms of social and safety with its technological features. Also, it is a car that you can enjoy while looking at the fuel it consumes and its performance. Finally, do not doubt that you will attract attention with its iconic design!