Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Dacia Fiche technique Dacia > Sandero

Sélectionnez le type de moteur.


Dacia Sandero Stepway 1.5 Blue dCi (95 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Dacia Sandero SCe (75 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Dacia Sandero TCe Start&Stop (90 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Dacia Sandero dCi Start&Stop (90 ch)
2016-2017 Euro6 5 portes
3.5 lt/100km

5.2 lt/100km
Dacia Sandero dCi Start&Stop Easy-R (90 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro6 5 portes
3.6 lt/100km

5.2 lt/100km
Dacia Sandero SCe (73 ch)
2016-2017 Euro6 5 portes
5.2 lt/100km

9.0 lt/100km
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (Benzin) (90 ch)
2016-2017 Euro6 5 portes
4.9 lt/100km

8.5 lt/100km
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (LPG) (90 ch)
2016-2017 Euro6 5 portes
6.2 lt/100km

10.7 lt/100km
Dacia Sandero TCe Start&Stop (90 ch)
2016-2017 Euro6 5 portes
4.9 lt/100km

8.1 lt/100km
Dacia Sandero TCe Start&Stop Easy-R (90 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro6 5 portes
4.9 lt/100km

8.0 lt/100km
Dacia Sandero dCi Start&Stop Easy-R (90 ch)
2016-2016 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
3.6 lt/100km

5.2 lt/100km
Dacia Sandero 1.2 16V (73 ch)
2015-2015 Euro 6 5 portes
5.8 lt/100km

9.8 lt/100km
Dacia Sandero 1.2 16V (75 ch)
2015-2015 Euro 5 5 portes
5.8 lt/100km

9.8 lt/100km
Dacia Sandero 1.2 16V LPG (75 ch)
2015-2015 Euro 5 5 portes
5.9 lt/100km

10.4 lt/100km
Dacia Sandero 1.2 16V LPG (LPG Operated) (72 ch)
2015-2015 Euro 5 5 portes
7.5 lt/100km

13.2 lt/100km
Dacia Sandero dCi (90 ch)
2015-2015 Euro 5 5 portes
3.8 lt/100km

5.6 lt/100km
Dacia Sandero dCi Start&Stop (90 ch)
2015-2015 Euro 6 5 portes
3.5 lt/100km

5.2 lt/100km
Dacia Sandero TCe (90 ch)
2015-2015 Euro 5 5 portes
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (90 ch)
2015-2015 Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

8.5 lt/100km
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (LPG Operated) (90 ch)
2015-2015 Euro 6 5 portes
6.2 lt/100km

10.7 lt/100km

Dacia Sandero Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Dacia Sandero. Nous examinerons les détails de la Dacia Sandero sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Dacia Sandero, la consommation de carburant de la Dacia Sandero et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Dacia Sandero. Sandero a produit par la marque roumaine Dacia, une sous-marque de Renault. Sandero, une voiture à hayon de classe supermini, a une histoire de deux générations et est vendue sous la marque Renault sur différents marchés. Présenté pour la première fois au public au salon de l'automobile de Francfort, Sandero a été accueilli très positivement par les marchés hors d'Europe et est devenu le premier modèle de la marque Renault à être vendu en dehors du marché européen.

 

Les caractéristiques de la Dacia Sandero

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Dacia Sandero. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Dacia Sandero. Lorsque nous regardons le design extérieur de la voiture, nous pouvons immédiatement voir qu'il s'agit d'une voiture de classe Supermini. Sandero a un design très petit et compact. Cette situation confère au véhicule de nombreuses caractéristiques et avantages physiques. Grâce à son corps petit et léger, il offre un contrôle très élevé dans les zones de conduite étroites, tout en se démarquant comme une voiture très sympathique et dynamique par son caractère. Bien qu'il y ait des changements de conception mineurs entre les deux marques, les Sandero produits par Dacia et Renault sont tous les mêmes sur une base de conception. Bien qu'il n'ait pas un design très sportif, des lignes de design simples et des détails minimaux font de Sandero une bonne option dans la classe Supermini. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Dacia Sandero. Quand on regarde le design intérieur de la Dacia Sandero, nous devons dire qu'un certain segment de personnes sera déçu. La raison en est que Dacia Sandero ne préfère pas la manière dont les voitures du segment de luxe d'aujourd'hui prennent en termes de design intérieur. Le design intérieur de Sandero, qui est l'un des véhicules à bas prix et à haut rendement, a été créé exactement selon cette devise. Des matériaux standard et une palette de couleurs dans des tons sombres sont utilisés dans la cabine. Bien qu'il y ait un écran multimédia dans la console centrale, la plupart des mécanismes autres que ce détail ont été intégrés manuellement dans la cabine. Signalons également que ce style de conception est largement suffisant pour les conducteurs qui n'ont pas beaucoup d'attentes.

 

La consommation de carburant de la Dacia Sandero

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Dacia Sandero. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous n'avons qu'une seule donnée moteur officielle sur la Dacia Sandero. Il s'agit d'un moteur de type 1,5 dCi. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 1.5 dCi. Il a une structure interne à quatre cylindres et huit valves d'une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Le temps d’accélération du moteur est de 12,0 secondes et la vitesse maximale est de 179 km / h. Il peut produire un couple de 95 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a une performance de consommation de carburant de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances MPG diminuent à 3,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 3,0 l / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Il n'y a pas beaucoup de mots à dire sur la Dacia Sandero. La Sandero est une voiture performante à bas prix. Le moteur 1.5 dCi offre des performances suffisantes et offre un taux de consommation de carburant très faible. En outre, le prix bas de la voiture signifie que les personnes de tous horizons peuvent utiliser la voiture à leurs propres fins.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Dacia Dacia > Sandero WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Dacia Sandero Stepway 1.5 Blue dCi (95 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Dacia Sandero SCe (75 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Dacia Sandero TCe Start&Stop (90 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Dacia Sandero dCi Start&Stop (90 hp)
2016-2017 Euro6 5 doors
3.5 lt/100km
(81 MPG)


5.2 lt/100km
(55 MPG)
Dacia Sandero dCi Start&Stop Easy-R (90 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro6 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Dacia Sandero SCe (73 hp)
2016-2017 Euro6 5 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (Benzin) (90 hp)
2016-2017 Euro6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (LPG) (90 hp)
2016-2017 Euro6 5 doors
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Dacia Sandero TCe Start&Stop (90 hp)
2016-2017 Euro6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Dacia Sandero TCe Start&Stop Easy-R (90 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Dacia Sandero dCi Start&Stop Easy-R (90 hp)
2016-2016 Automated Manual Euro 6 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Dacia Sandero 1.2 16V (73 hp)
2015-2015 Euro 6 5 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Dacia Sandero 1.2 16V (75 hp)
2015-2015 Euro 5 5 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Dacia Sandero 1.2 16V LPG (75 hp)
2015-2015 Euro 5 5 doors
5.9 lt/100km
(48 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Dacia Sandero 1.2 16V LPG (LPG Operated) (72 hp)
2015-2015 Euro 5 5 doors
7.5 lt/100km
(38 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Dacia Sandero dCi (90 hp)
2015-2015 Euro 5 5 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Dacia Sandero dCi Start&Stop (90 hp)
2015-2015 Euro 6 5 doors
3.5 lt/100km
(81 MPG)


5.2 lt/100km
(55 MPG)
Dacia Sandero TCe (90 hp)
2015-2015 Euro 5 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (90 hp)
2015-2015 Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Dacia Sandero TCe LPG Start&Stop (LPG Operated) (90 hp)
2015-2015 Euro 6 5 doors
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)

Dacia Sandero Review

In this review, we are going to take a closer look at the Dacia Sandero. We will examine the details about the Dacia Sandero under three main categories such as The Features of the Dacia Sandero, The Fuel Consumption of the Dacia Sandero and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Dacia Sandero. Sandero has produced by the Romanian-based Dacia brand, a sub-brand of Renault. Sandero, a supermini-class hatchback car, has a history of two generations and is sold under the Renault brand in various markets. First introduced to the public at the Frankfurt Motor Show, Sandero was received very positively by markets outside of Europe and became the first model of the Renault brand to be sold outside the European market.

 

The Features of the Dacia Sandero

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Dacia Sandero. We can start with the exterior design of the Dacia Sandero. When we look at the exterior design of the car, we can immediately see that it is a Supermini class car. Sandero has a very small and compact design. This situation provides the vehicle with many characteristics and physical advantages. Thanks to its small and light body, it provides very high control in narrow driving areas, while it stands out as a very sympathetic and dynamic car in character. Although there are minor design changes between the two brands, the Sandero produced by Dacia and Renault are all the same on a design basis. Although it does not have a very sporty design, simple design lines and minimal details make Sandero a good option in the Supermini class. Now, we are moving on to the interior design of the Dacia Sandero. When we look at the interior design of the Dacia Sandero, we have to say that a certain segment of people will be disappointed. The reason for this is that Dacia Sandero does not prefer the way that today's luxury segment cars take in terms of interior design. The interior design of Sandero, which is one of the low price-high efficiency vehicles, was created exactly according to this motto. Standard materials and a color palette in dark tones are used in the cabin. Although there is a multimedia screen in the centre console, most of the mechanisms other than this detail have been manually integrated into the cabin. Also, let us point out that this design style is highly sufficient for drivers who do not have much expectations.

 

The Fuel Consumption of the Dacia Sandero

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Dacia Sandero. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we have got only one official engine data about the Dacia Sandero. It is 1.5 dCi engine type. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 1.5 dCi. It has got a four cylindered and eight valved inner structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. The engine’s acceleration timing is 12.0 seconds and the maximum speed level is 179 km/h. It can produce 95 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

There are not many words to say about the Dacia Sandero. The Sandero is a low price-high performance car. The 1.5 dCi engine provides sufficient performance and offers a very low fuel consumption rate. Besides, the low price of the car means that people from all walks of life can use the car for their own purposes.