Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Alfa Romeo Fiche technique Alfa Romeo > 147

Sélectionnez le type de moteur.


Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark (120 ch)
2006-2010 Euro 4
8.2 lt/100km

12.6 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark Eco (105 ch)
2006-2010 Euro 4
8.2 lt/100km

12.9 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.6 TS 16V (105 ch)
2006-2010 Euro 4
8.2 lt/100km

12.9 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 16V M-Jet (150 ch)
2006-2010 Euro 4
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 8V M-Jet (120 ch)
2006-2010 Euro 4
5.8 lt/100km

8.4 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTDM 16V (170 ch)
2006-2010 Euro 4
5.9 lt/100km

8.5 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTDM 16V Quadrifoglio Verde Q2 (150 ch)
2006-2010 Euro 4
5.9 lt/100km

8.5 lt/100km
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark (150 ch)
2006-2010 Euro 4
8.9 lt/100km

13.7 lt/100km
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark Selespeed (150 ch)
2006-2010 Automatique Euro 4
8.9 lt/100km

13.6 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark (120 ch)
2006-2008 Euro 4
8.2 lt/100km

13.0 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark Eco (105 ch)
2006-2008 Euro 4
8.2 lt/100km

13.2 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.6 TS 16V (105 ch)
2006-2008 Euro 4
8.2 lt/100km

13.2 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 16V M-Jet (150 ch)
2006-2008 Euro 4
6.0 lt/100km

8.9 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 8V M-Jet (120 ch)
2006-2008 Euro 4
5.8 lt/100km

8.6 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTDM 16V Quadrifoglio Verde Q2 (150 ch)
2006-2008 Euro 4
5.9 lt/100km

8.8 lt/100km
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark (150 ch)
2006-2008 Euro 4
8.9 lt/100km

14.1 lt/100km
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark Selespeed (150 ch)
2006-2008 Automatique Euro 4
8.9 lt/100km

14.0 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark Eco (105 ch)
2005-2006 Euro 4
8.2 lt/100km

13.2 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 16V M-Jet (150 ch)
2005-2006 Euro 4
5.9 lt/100km

8.8 lt/100km
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 8V M-Jet (120 ch)
2005-2006 Euro 4
5.8 lt/100km

8.6 lt/100km

Alfa Romeo 147 Analyse

Aujourd’hui, nous allons parler du modèle 147 de la célèbre marque italienne Alfa Romeo. Nous allons faire une analyse pour 147 dans notre article en utilisant trois catégories principales qui sont; Les caractéristiques de l’Alfa Romeo 147, la consommation de carburant de l’Alfa Romeo 147 et vous convient-elle? Avant de commencer notre analyse, je voudrais donner quelques informations générales sur l’Alfa Romeo 147. Il s’agit d’une voiture familiale de petite taille produite entre 2000 et 2010 par le constructeur automobile italien Alfa Romeo. Il est officiellement présenté en 2000 au Salon de l'auto de Turin. Après plusieurs mois, 147 officiellement mis en vente. Après une première année réussie, Alfa Romeo a remporté la voiture européenne de l'année en 2001 en battant la Ford Mondeo au stade des élections avec une légère différence. La 147 est restée en production pendant dix ans jusqu'en 2010. Cela fait de la 147 une des plus anciennes voitures familiales de l'industrie. Puis, en 2010, Alfa Romeo 147 s'est retirée du marché mondial et a été remplacée par le nouveau modèle Giulietta.

 

Les caractéristiques de l'Alfa Romeo 147

Nous allons parler des fonctionnalités de l'Alfa Romeo 147 dans cette partie de l'article. Commençons par les caractéristiques de design extérieur. Alfa Romeo 147 conçue par Walter Maria de Silva et Wolfgang Josef Egger. 147 a des lignes de corps courbes et sportives qui sont en harmonie avec la performance sur route rapide. À l'avant, le design emblématique de la calandre en triangle de l'Alfa Romeo attire l'attention à première vue. 147 autorités de l’automobile ont reçu de nombreux commentaires positifs à propos du design et ont été récompensés pour le design extérieur. Lorsque nous nous concentrons sur la conception intérieure, nous témoignons d'une qualité italienne traditionnelle dans l'habitacle. Les détails technologiques utiles s'intègrent parfaitement dans la conception de la cabine confortable. Les caractéristiques de la cabine de conception ergonomique offrent une expérience de conduite confortable au conducteur et aux passagers. Les caractéristiques technologiques de l’Alfa Romeo 147 offrent également au conducteur une expérience de conduite sûre et pratique. Premièrement, en tant que système de divertissement multimédia, Alfa Romeo 147 utilisant le système CONNECT. Il s’agit d’un système multifonctionnel embarqué qui comprend: Navigation, téléphone GSM mains libres et fonction d'accès pour vivre l'assistance routière Alfa Romeo. En outre, 147 a quelques fonctionnalités de sécurité de conduite telles que; Système de traction active (qui fournit un support antidérapant pour éviter les pertes de traction.), Système EBD (qui répartit la puissance de freinage sur les pneus de manière égale pour une performance de freinage efficace.) Et enfin, le régulateur de vitesse actif (système de conducteur pour régler et stabiliser le véhicule au bon niveau de vitesse.)

 

La consommation de carburant de l'Alfa Romeo 147

Parlons maintenant de la consommation de carburant de l’Alfa Romeo 147. Nous nous concentrerons sur les types de moteurs du 147 pour une analyse appropriée de la consommation de carburant. Nous utilisons deux catégories principales pour cette analyse: Le plus économique et le plus puissant. Nous utilisons cette distinction pour fournir un moyen pratique de choisir le type de véhicule adapté à votre style de conduite. L'Alfa Romeo 147 dispose de trois types de moteurs standard: 1,6, 1,9 JTD et 2,0. Commençons par le plus économique qui soit: 1,9 JTD. Il s'agit d'un moteur de type diesel de quatre cylindres, de taille 1910 cm3, qui produit 120 chevaux et un couple de rotation de 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,9 JTD a un taux de consommation de carburant de 7,8lt / 100 km (soit 36 ​​MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce tarif MPG diminue à 4,7 l / 100 km (ce qui correspond à 60 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données officielles d'usine, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 5,8 l / 100 km (ce qui correspond à 49 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons parler du plus puissant qui soit: 1,9 JTDM. Il s'agit d'un moteur de type diesel de quatre cylindres, de taille 1910 cm3, qui produit 170 chevaux et un couple de 3750 tr / min. Il a un 8.0lt / 100 km (ce qui correspond à 35 MPG au Royaume-Uni) Performance MPG en milieu urbain. Néanmoins, cette consommation de carburant augmentant à 4,8 l / 100 km (soit 59 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données d'usine officielles, nous obtenons un taux moyen de 5,9 litres / 100 km (ce qui correspond à 48 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me demandez, je dirais que cela dépend de vos attentes. Si vous recherchez une voiture familiale attrayante et conçue pour la performance, Alfa Romeo 147 est faite pour vous! D'autre part; si vous recherchez un véhicule à faible coût, je ne peux pas dire que ce soit un véhicule économe en carburant.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Alfa Romeo Alfa Romeo > 147 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark (120 hp)
2006-2010 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


12.6 lt/100km
(22 MPG)
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark Eco (105 hp)
2006-2010 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Alfa Romeo 147 1.6 TS 16V (105 hp)
2006-2010 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 16V M-Jet (150 hp)
2006-2010 Euro 4
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 8V M-Jet (120 hp)
2006-2010 Euro 4
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTDM 16V (170 hp)
2006-2010 Euro 4
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTDM 16V Quadrifoglio Verde Q2 (150 hp)
2006-2010 Euro 4
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark (150 hp)
2006-2010 Euro 4
8.9 lt/100km
(32 MPG)


13.7 lt/100km
(21 MPG)
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark Selespeed (150 hp)
2006-2010 Automatic Euro 4
8.9 lt/100km
(32 MPG)


13.6 lt/100km
(21 MPG)
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark (120 hp)
2006-2008 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


13.0 lt/100km
(22 MPG)
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark Eco (105 hp)
2006-2008 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Alfa Romeo 147 1.6 TS 16V (105 hp)
2006-2008 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 16V M-Jet (150 hp)
2006-2008 Euro 4
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 8V M-Jet (120 hp)
2006-2008 Euro 4
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTDM 16V Quadrifoglio Verde Q2 (150 hp)
2006-2008 Euro 4
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark (150 hp)
2006-2008 Euro 4
8.9 lt/100km
(32 MPG)


14.1 lt/100km
(20 MPG)
Alfa Romeo 147 2.0 16V T.Spark Selespeed (150 hp)
2006-2008 Automatic Euro 4
8.9 lt/100km
(32 MPG)


14.0 lt/100km
(20 MPG)
Alfa Romeo 147 1.6 16V T.Spark Eco (105 hp)
2005-2006 Euro 4
8.2 lt/100km
(34 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 16V M-Jet (150 hp)
2005-2006 Euro 4
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Alfa Romeo 147 1.9 JTD 8V M-Jet (120 hp)
2005-2006 Euro 4
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)

Alfa Romeo 147 Review

Today, we are going to talk about the famous Italian brand Alfa Romeo’s 147 model. We are going to make an analysis for 147 in our article by using three main categories which are; The Features of the Alfa Romeo 147, The Fuel Consumption of the Alfa Romeo 147 and Does It Suit You? Before starting to our analysis, I would like to give some general information about the Alfa Romeo 147. It is a Small Sized Family Car which produced between the years of 2000 and 2010, by Italian automobile manufacturer Alfa Romeo. It is officially introduced in 2000 at Turin Auto Show. After several months, 147 officially released for sale. With a successful debut year, Alfa Romeo won the European Car of the Year in 2001 by defeating Ford Mondeo at the voting stage with a slightly difference. The 147 remained in production for ten years until 2010. This fact makes 147 one of the oldest family cars in industry. Then in 2010, Alfa Romeo 147 removed from the global market and replaced with the new Giulietta model.

 

The Features of the Alfa Romeo 147

We are going to talk about the features of the Alfa Romeo 147 in this part of the article. Let’s start with the exterior design features. Alfa Romeo 147 designed by Walter Maria de Silva and Wolfgang Josef Egger. 147 has got curvy and sportive body lines which is harmonious with the quick road performance. At the front side, the iconic triangle grille design of the Alfa Romeo draws attention at first glance. 147 received a lot of positive comments about the design and awarded about the exterior design throughout time by different automotive authorities. When we focus on the interior design, we are witnessing to a traditional Italian quality in cockpit. The beneficial technological details perfectly integrated into the comfortable cabin design. The ergonomically designed cabin features offer a comfortable driving experience to the driver and passengers. The technological features of the Alfa Romeo 147 also provide a safe and practical driving experience to the driver. Firstly, as a Multimedia Entertainment System, Alfa Romeo 147 using CONNECT System. It is a on board multifunctional system which including; Navigation, Hands Free GSM Phone and an access function to live Alfa Romeo Road Assistance. Also, 147 has got some driving safety features such as; Active Traction System (which provides an anti-skid support to prevent traction loss.), EBD System (which distribute the brake power to the tires equally for an effective braking performance.) and finally Active Cruise Control (which is a system to help the driver for adjusting and stabilizing the vehicle on proper speed level.)

 

The Fuel Consumption of the Alfa Romeo 147

Now, let’s talk about the fuel consumption of the Alfa Romeo 147. We will focus on the engine types of 147 for a proper fuel consumption analysis. We use two main categories for this analysis such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. We are using this distinction to provide a practical way to choose proper vehicle type for your driving style. Alfa Romeo 147 has got three standard engine type which are; 1.6, 1.9 JTD and 2.0. Let’s start with the most economical one which is; 1.9 JTD. It is a four cylindered, 1910 cm3 sized, Diesel type engine which produces 120 Horsepower and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.9 JTD has got a 7.8lt/100km (which refers to 36 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 4.7lt/100km (which refers to 60 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two official factory data, we get a 5.8lt/100km (which refers to 49 MPG in UK) average fuel consumption rate. Secondly, we are going to talk about the most powerful one which is; 1.9 JTDM. It is a four cylindered, 1910 cm3 sized, Diesel type engine which produces 170 Horsepower and 3750 RPM Torque. It has got an 8.0lt/100km (which refers to 35 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. Nevertheless, this fuel efficiency increasing to 4.8lt/100km (which refers to 59 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we gather these two official factory data, we get a 5.9lt/100km (which refers to 48 MPG in UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

If you ask me, I would say it depends on your expectations. If you are looking for an attractive designed family car with great performance skills, Alfa Romeo 147 just for you! On the other hand; if you are looking for a low cost vehicle, I can’t say it is a fuel efficient vehicle.